SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine

Aller en bas 
+15
mamily59
christine
simo67
Martine
Emeraudeeyes
fidji
Vivirou
lilly
patsy
moc21
fanfan71
eureka
chon 62
hector
Nina07
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:30

Oh ! Petite Jelly ❤ ! J'espère qu'elle n'aura pas besoin d'une collerette, car ça la stresserait sûrement beaucoup... Grosses caresses à elle quand tu la récupèreras ce soir, Lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:05

Non non en principe pas de collerette prévue (j'ai demandé ce matin quand je l'ai déposé) au pire j'ai un collier lune c'est beaucoup moins stressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:30

Ah c'est déjà fait ! super ! Bon rétablissement à la puce :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:47

Bon rétablissement petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:43

J'espère que Lorraine nous donnera vite des nouvelles de la belle quand elle sera rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:31

Alors Jeely est rentrée, très contente de quitter le veto :roll: et heureuse de retrouver le jardin et la maison. Elle n'a pas été très démonstrative quand elle m'a revu mais je crois qu'elle était contente (enfin j'ose l'espérer ;) )
Elle a un gros pansement (pas collant je rassure tout le monde) que j'enlèverai vendredi. Elle a bien sûr des antibiotiques (pendant 10jours) et des antidouleurs (pendant 5 jours). Elle est complètement à jour pour les vaccins donc normalement elle ne devrait pas retourner chez le docteur des chiens avant 1 an :D

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Image10

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Image12

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Image13

La elle attendait pour manger (normalement elle a pas le droit) mais bon j'ai donné un petit peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:39

Bon rétablissement miss Jelly et contente de faire ta connaissance ce week-end ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:06

Après une bonne nuit, elle aura vite retrouvé la pêche :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 6:40

bonne convalescence à la puce - elle semble très à l'aise sur les photos - elle a une frimousse vraiment craquante - donc à bientôt à Mouliherne

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 6:52

Elle était déjà en forme hier et ce matin comme si de rien n'était :D
Je suis toujours estomaquée de la façon dont les chiens récupèrent après une opération, par rapport à nous humains :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 6:57

Oui je suis comme toi, Lorraine, vraiment étonnante, cette faculté de retrouver leur pêche habituelle quasi immédiatement après leur retour à la maison... j'ai les mêmes ici ! :D

Quelles jolies photos de la petite miss, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super posteur
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 68
Localisation : ASCOUX / LOIRET
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale/ Bearded marche country
Humeur : ESSAI de rester Zen en toute circonstance
Date d'inscription : 14/12/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 7:15

Une bonne chose de faite p'tite mère. Même si elle n'est pas trop démonstrative, je suis certaine qu'elle était heureuse de te revoir Lorraine, ainsi que de retrouver ta maison, son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
89sbr
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : 85240 Vendee
Emploi/loisirs : Consultante Logistique
Humeur : Anglais avec une peu de 7th Platoon
Date d'inscription : 07/10/2014

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: NOUS Jelly Baby   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:02

Lorraine59 a écrit:
Alors Jeely est rentrée, très contente de quitter le veto :roll: et heureuse de retrouver le jardin et la maison. Elle n'a pas été très démonstrative quand elle m'a revu mais je crois qu'elle était contente (enfin j'ose l'espérer ;) )
Elle a un gros pansement (pas collant je rassure tout le monde) que j'enlèverai vendredi. Elle a bien sûr des antibiotiques (pendant 10jours) et des antidouleurs (pendant 5 jours). Elle est complètement à jour pour les vaccins donc normalement elle ne devrait pas retourner chez le docteur des chiens avant 1 an :D

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Image10

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Image12

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Image13

La elle attendait pour manger (normalement elle a pas le droit) mais bon j'ai donné un petit peu ;)

Notre petit Jelly Baby air si belle. Nous sommes très heureux de répondre à la fois vous et notre nouveau bébé. Merci beaucoup d'avoir pris bien soin de Jelly et lui donner un gros câlin s'il vous plaît de Steve et moi
Revenir en haut Aller en bas
89sbr
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : 85240 Vendee
Emploi/loisirs : Consultante Logistique
Humeur : Anglais avec une peu de 7th Platoon
Date d'inscription : 07/10/2014

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous Jelly Baby   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:03

Notre petit Jelly Baby air si belle. Nous sommes très heureux de répondre à la fois vous et notre nouveau bébé. Merci beaucoup d'avoir pris bien soin de Jelly et lui donner un gros câlin s'il vous plaît de Steve et moi
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 6:23

Jeely va très bien, elle n'est pas tout à fait comme d'habitude, j'ai commencé à préparer les affaires pour le weekend end, est ce qu'elle sent qu'un changement s'annonce ? En tout cas elle s'habitue bien à la maison, Vincent est rentré depuis samedi et elle n'a plus peur de lui, enfin pas trop, mais elle préfère le voir assis ou accroupi que debout ;)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 6:51

Oui Lorraine, on ne sait pas comment ils font, mais dès qu'on prépare les affaires ils sont aux aguets - dans ce cas , Bamako me tourne autour en couinant et demande à monter dans la voiture - en tout cas, ça prouve que la pépette s'est attachée à toi et qu'elle ne veut pas que tu la laisses -

à bientôt

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:12

Bon elle n'était pas en forme car elle faisait une poussée de fièvre. Changement d'antibio et ce matin ça allait mieux.
Ça y est une page se tourne, Jeely est repartie de Mouliherne avec Liz, Stephen et Iko ;) Je sais qu'elle sera bien et qu'ils vont la choyer comme une princesse et qu'elle va être aimée comme elle aurait du l'être depuis qu'elle est petite, mais c'est dur après 1 mois de voir partir les loulous qu'on prend en FA 😢
Je pense fort à elle ce soir et j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles dans la rubrique "leur nouvelle vie"
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 5:49

Je suis sûre que Liz et Steve donneront des nouvelles, Lorraine ! Je pense moi aussi que Jeely est dans une famille en or et qu'ils sauront, avec amour et patience, la "décoincer" et faire disparaître (ou en tout cas réduire au maximum) toutes ses peurs, aidés évidemment par Iko ! :D

Liz me disait au téléphone, vendredi, qu'elle pensait bien que tu aurais du mal à laisser partir la petite Jeely, et on était bien d'accord toutes les deux : on ne pourrait sûrement pas être FA, trop dur ! ;) Merci à toi, donc, d'avoir si bien pris soin de Jeely et d'avoir commencé à la sociabiliser, ce qui apparemment n'avait jamais été fait avant !
Revenir en haut Aller en bas
89sbr
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : 85240 Vendee
Emploi/loisirs : Consultante Logistique
Humeur : Anglais avec une peu de 7th Platoon
Date d'inscription : 07/10/2014

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Jelly   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 8:11

Il était très agréable de rencontrer Lorraine et voir beaucoup de gens que nous connaissons de Village de Goule. Jelly est si belle. Lorsque nous sommes arrivés chez nous ne faisions pas tout un plat de son, mais la laisser venir à nous quand elle était prête et qu'elle a fait. Elle avait une belle course autour du jardin avec Iko et quand il était temps pour la marche de Iko elle a décidé qu'elle aimerait se joindre à nous. 3 voitures nous transmis sur pied et elle n'a pas été effrayés par les
Elle n'a pas mangé beaucoup à tous. Je lui ai donné le médicament et demain, nous allons elle et Iko emmener chez le vétérinaire pour un examen. :D

Liz, Steve, General Iko et Jelly Baby
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:43

Merci pour ces bonnes nouvelles................Jelly Baby a trouvé une super famille .
Merci Liz et Steve et Général Iko bien sûr aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine
» ADOPTEE-GINGER chez SOPHIE-F
» ADOPTEE-CHEESY chez Mori
» ADOPTEE-Daisy chez Nicole 77
» ADOPTEE-Ermione chez Marienouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: