SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tabasco - 8 ans

Aller en bas 
+27
Lorraine59
Yaouank
Marielle
sogwenn
vancan
dedette
laure
Diva
fidji
fanfan71
Diana
clornide
prudence
campbell
Elisabeth
Martine
EGLANTINE37
Bayou05
Béné
simo67
Emeraudeeyes
Justine
charley
ildiko
ukulélé
mori
Sylvie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:41

Demain je vais essayer de rappeler la directrice du refuge pour voir ça.
De toute façon, si on a un doute, c'est clair que Tabasco ne pourra pas passer par l'asso.... mais ca ne m'empêchera pas de le signaler à des adoptants potentiels pour qu'ils aillent voir directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:30

j'ai une explication sur les pattes tachées - je l'ai appris aujourd'huin par Nelly Grard (l'Arche d'Urk)

il semble que cela puisse venir du fait que dans certaines lignées de Bearded, la couleur merle existe.
ces taches seraient la preuve qu'un sujet merle s'est glissé dans la fabrication de ce chien
c'est beaucoup plus courant que l'on pourrait le croire.
un peu comme chez nous les humains, les Bb qui naissent avec une tache bleue, cela signifie que dans l'héritage du BB il y a un oriental ! cela peut sauter des générations !

Je ne dis pas que tabasco est un pur race, je n'en suis pas capable à partir d'une photo, je dis : soyons prudent la taches noires ne sont pas une preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Justine
baby posteur
Justine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Brunoy (Ile-de-France)
Emploi/loisirs : Théâtre
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 01/06/2009

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:37

Ce toutout a tellement la tête d'un bearded qu'il est difficilement envisageable de penser qu'il n'en est pas un. La remarque pertinante d'ukulélé pourrait donc effectivement expliquer les tâches qui nous semblaient étranges, et sa hauteur sur place pourrait être simplement l'effet du rasage ou peut-être qu'il est un peu plus grand que la moyenne, nous sommes tous différents! Mais c'est sûr qu'il faudrait aller vérifier sur place. J'habite malheureusement beaucoup trop loin... :|
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 3:36

La Normandie est aussi loin du Gard mais je pense que dans les départements jouxtant il doit bien y avoir quelqu'une, quelqu'un pour aller voir le loulou un de ces prochains jours, pourquoi pas demain ...espérons-le en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:15

Bon, j'en ai parlé autour de moi à des zhumains zentils :?: ... A suivre.
D'autre part, je vais sur Toulouse début juillet alors au pire je dois pouvoir m'arranger pour passer voir :arrow: , pas évident mais il faut tout mettre en oeuvre pour lui trouver, enfin, une maison à lui à ce tout beau pépére. En tous les cas moi je trouve aussi qu'il a une bonne vraie bouille de deadoux...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
baby posteur
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Mes deux bearded à plein temps
Humeur : très gai
Date d'inscription : 21/01/2009

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Tabasco   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:00

Je vais essayé d'aller à Nîmes la semaine prochaine, ce n'est pas très loin de Montpellier, pourrais je avoir les coordonnées du refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
ROSEWOOD
Invité




Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: LES TACHES SONT LES LIGNEES DE TRAVAIL....   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:05

En ce qui concerne les pattes tachetées, j'en ai eu souvent dans mes chiot bearded, cela ne se voit plus quend le poil grandit.
Pourtant mes chiots sont tous pur race bearded! J'en ai eu à chaque nichée.
Proportion:environ 1 sur 10
Une vieille éleveuse très connue (Sunday Mornings) m'a dit que les taches sont selon le "dicton" des éleveurs anglais de bearded collies, sont des chiens qui ont des facultés de travail plus que les autres....Je n'ai jamais vérifié...
Mais donc, cela ne m'inquiète pas, de même que les haut sur pattes....Ca ne veut rien dire, cela dépend des origines...Les lignées type Silstone Choir Boy sont plus hautes sur pattes...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:22

Bon alors il y a de fortes chances que Tabasco soit un beard....
Merci pour ta proposition Elisabeth, ca serait génial.... je te mets un mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Elisabeth
baby posteur
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Mes deux bearded à plein temps
Humeur : très gai
Date d'inscription : 21/01/2009

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Tabasco   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:32

Voilà je reviens de St Gilles, je ne regrette en rien les 130 kms parcourus, j'ai trouvé là bas un refuge d'une tenue exemplaire, des bénévoles passionnés et très à l'écoute des chiens. De grands boxes avec pour chaque chien une couverture propre et un jouet.
Notre Tabasco n'est pas un bearded, mais un croisé tirant putôt sur le griffon. Il remue la queue lorsqu'on l'appelle (même avec moi qu'il ne connaissait pas), il a l'air équilibré.

Vous ne trouvez pas que j'ai une bouille d'enfer?!!!

Tabasco - 8 ans - Page 2 Img2320g



Vous voyez mon box est grand, je le partage avec un autre chien et j'ai même une cour intérieure

Tabasco - 8 ans - Page 2 Img2322z

Ce refuge héberge une centaine de chiens. Andrée la responsable salariée de l'association me disant qu'actuellement leur gros problème était l'abandon de chiens attachés la nuit à proximité du refuge, des chiots non vendus (souvent des particuliers qui faisaient des portées "pour faire de l'argent", là il y a matière à réflexion!!!).
Personnellement je vais mettre des affiches avec photos autour de chez moi, toiletteurs, vétérinaires pour sensibilier un peu les gens. Mais pas au nom de Solidarité Bearded puis que le loulou n'en n'est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:43

Merci Elisabeth d'avoir été rendre visite à Tabasco.
Peux tu nous expliquer ce qui te fait dire qu'il n'est pas un beard (plus on en sait plus on repère pour d'autres loulous...)
Je pense que tu as effectivement été bien accueillie car rien qu'au téléphone Andrée est charmante. Un bon refuge, meme si ca ne sera jamais le top pour les animaux, c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Elisabeth
baby posteur
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Mes deux bearded à plein temps
Humeur : très gai
Date d'inscription : 21/01/2009

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Tabasco   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:55

Alain était avec moi, et sans se concerter on a pensé tout de suite griffon, d'autant que la tête n'a pas été tondue, ce n'est pas le marquage car il aurait pu être non LOF mais pour moi c'est sans hésitation. Andrée a été d'accord, elle ne connaissait pas la race, j'avais dans mon appareil des photos des chiennes, elle pense aussi ainsi que la bénévole qui était là que c'est plutôt un croisé griffon. Ce chien est craquant et d'adaptation certainement très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
baby posteur
Justine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Brunoy (Ile-de-France)
Emploi/loisirs : Théâtre
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 01/06/2009

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:40

C'est super d'avoir donné de ton temps pour ce toutou. Même s'il ne passe pas par l'association, j'espère qu'il trouvera rapidement un foyer. Je suis certaine qu'il apporterait beaucoup de bonheur ; il paraît tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:43

Merci pour lui, je ferai suivre également les photos même si ce n'est pas un beard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:58

C'est sûr que ca serait bien qu'il connaisse enfin une vie de famille ce petit loulou. Allez on va faire de la pub pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:28

Grand merci Elisabeth

Vous avez toutes raison...il ne peut pas laisser indifférent avec une telle bouille...il mérite comme bien d'autres dans son cas et dans pire, tout plein d'amour, un foyer heureux... :(
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:20

ça me rappelle le loulou que j'avais été voir l'été dernier dans un refuge de la RP, nickel, les chiens avaient des petits lits dans une chambre super propre ! De quoi réconcilier avec les refuges.
Là aussi, il s'agissait d'un croisé (yeux bien jaunes, doubles ergots), loulou adorable, très calin.
J'espère de tout coeur de Tabasco trouvera bien vite une famille pour l'accueillir !
Merci Elisabeth :)
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 4:10

Juste pour vous dire que la dame du refuge va tester le comportement de Tabasco avec les chats et qu'il n'y a aucun obstacle à ce qu'il parte loin du refuge à lautre bout de la France.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:42

8 ans dans un refuge c'est enorme affraid même si le refuge est propre
vite qu'il trouve enfin une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:48

Vous ne croyez pas qu'à 8 ans, comme il y a toujours vécu, il doit considérer le refuge comme sa famille, surtout si c'est un bon refuge, il ne doit pas être malheureux. J'ai voulu adopter il y a une dizaine d'années un chien dans une SPA (un colley) avant d'avoir ma Noë, il était tellement attaché au responsable du refuge qu'il refusait de partir, il y avait eu des tentatives d'adoption avant nous mais il dépérissait et il fuguait, il n'avait l'air heureux qu'au refuge ! Alors on ne l'a pas pris, il est resté "chez lui"...
;)
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:29

c'est interessant ce que tu dis là :
nous au club canin il y a une fille qui a adopté un chien adulte qui avait vécu les pires traumatismes( retrouvé entravé par des liens près d'un ruisseau proche de la noyade ) ....il avait été ramené en refuge et là il y avait passé de longues années : elle l'a adopté croyant pouvoir lui apporter tt l'amour qu'il devait connaitre ...
mais tout a été plus que difficile et pour elle et pour lui :
déjà il craignait les humains et même maintenant elle seule peut plus ou moins l'approcher .elle a voulu l'éduquer aux choses simples et qui peuvent paraitre banales : rien n'a fonctionné ....
il n'était pas propre malgré son âge avancé : normal en refuge il ne pouvait pas faire la différence entre l'intérieur d'une maison et dehors .....elle a réussi à lui inculquer la propreté mais au bout de 8 mois à peu près ...
il joue de temps en temps mais tout seul , jamais de jeux avec ses autres chiens .
il est resté très solitaire en fait .
il vit toujours avec elle mais comme elle dit : rien n'est facile !!!!!il est resté sauvage et vit sa vie comme ça !!!!elle rit en parlant de lui : elle le laisse vivre sa vie en ayant renoncé à tt ce qu'elle envisageait de faire avec lui : comme elle dit : il est et restera comme ça : il est heureux , c'est sa façon de vivre à lui et rien qu'à lui et au moins avec elle , il ne risque rien !!!!!
je dis tout ça pas pour dissuader à l'adoption mais il faut vraiment tout envisager pour un chien qui n'a connu que le refuge : ces chiens ne connaissent rien d'autre donc tout reste à faire et rien ne dit que même avec tt l'amour , tte la patience , on arrive à ce qu'on souhaitait pour eux .
la notion de bonheur partagé ou de vie "normale" n'est pas forcément une évidence ds ces cas là .
je pense qu'il faut donc bien réfléchir à ce type d'adoption : c'est sûr qui ne voudrait pas lui apporter la chaleur d'un foyer ?????
on ne peut rester insensible à ce type de situation .
si Tabasco est adopté , j'en serais ravie , forcément mais qd je vois tout ce qu'a fait la fille au club avec son pépère , je me dis qu'il faut en parler car je me souviens de ses moments de désespoir qd elle disait qu'elle se sentait désolée de le voir si hermétique à tout ce qu'elle avait voulu lui offrir ......
elle n'a jamais regretté son adoption mais en veut toujours énormément aux personnes qui avaient cherché à s'en débarasser car il est marqué à vie .
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 4:38

Une autre photo de Tabasco prise par Elisabeth où je le trouve vraiment trop craquant

[img]Tabasco - 8 ans - Page 2 5169_110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:47

C'est vrai qu'il a une bouille à papouilles !
Intéressant les messages d'avant. Nos cousins ont récupéré une petite chienne de chasse dont le proprio voulait se débarasser car "nulle" dans le boulot ! A huit ans elle ne connaissait que son chenil... C'est sûr qu'elle ne sait pas trop jouer mais elle est malgré tout toujours partante pour se promener. Elle est différente et on voit qu'elle ne connait pas vraiment la chaleur d'un foyer, elle n'a pas été maltraitée au sens propre (encore que ???) mais n'a pas non plus connu beaucoup l'amour... Sur les photos le petit père n'a pas l'air de souffrir c'est sûr mais quand même, vieillir dans un box, c'est pas super confortable même si c'est un chouette box, non ? Par contre il risque effectivement d'être "dans son poils". Hum, vu sa frimousse il ne doit pas se faire prier pour les calins alors une famille à lui :geek: plus restreinte et plus dispo que les responsables du refuge qui ont plein de pentionnaires :drunken: ...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Tabasco   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:31

C'est vrai qu'il a une bouille sympa et il a l'air gentil.
En ce qui concerne les chiens "de box", j'ai adopté en 1998 uns chienne bearded collie réformée d'élevage à 10,5 ans, ma chère Delicious que j'ai tant aimé,qui n'avait, elle aussi, connu que le chenil et pas trop d'amour non plus.
Eh bien, dès qu'elle est arrivée chez nous, on a vu qu'elle se sentait bien (son regard en disait long).Bien sûr qu'elle ne savait pas jouer et n'était pas pot de colle non plus, elle était indépendante mais elle nous regardait souvent avec ses doux yeux et cela me suffisait,je savais qu'elle nous aimait et, elle, savait que nous l'aimions.
Je n'ai jamais regretté cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:12

Nous avons adopté caroline qui avait vécu en box pendant 4 ans( de 18 mois à son arrivée chez nous)

j'avoue qu'en effet Caroline est restée très solitaire mais parfois elle me regardait et je voyais tout son amour passer dans ses yeux.

par compte j'ai une amie qui a adopté une petite chienne d'élevage une whestie : Maggy née en chenil, ayant des bébés quasiment tous les six mois - à 8 ans, ne faisant plus assez de BB, son propriétaire envissageait une solution radicale, quand Christine - pour le plus grand des hasard - est allée chez lui pour cheter un whestie elle est repartie avec un BB et Maggy;

jamais elle ne l'a regretté mais elle ne s'attendait absolument pas à ce que Maggy ne soit pas propre, ne connaisse rien, ait peur de tout. Le BB s'est adapté très vite mais Maggy a mis presqu'un an ....
Aujourd'hui c'est une chienne vieillissante mais stable, propre (sauf qu'avec l'âge elle devient incontinente), mais qui aime son calme et sa ....liberté !
J'espère que ce joli tabasco trouve une famille qui le comprenne lui apporte tout l'amour possible. et soit patiente !
Merci Elisabeth de ces belles photos où en effet, Tabasco paraît beaucoup moins "Beardy"
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:56

Grand merci Elisabeth que tu es passée. Moi aussi je crois, qu'un chien surtout dans des cas comme celui-là ne soit forcément plus malheureux à l'SPA que p.ex. quelque part tout seul toute la journée dans un foyer. 🇳🇴

Quand-même étonnant que personne a craqué pour lui, Tabasco a l'air super sympa ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Contenu sponsorisé





Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabasco - 8 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABASCO chez Emeraudeeyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: