SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC

Aller en bas 
+44
jean-luc
chanel
Gilou
Diana
rockstation
ukulélé
Finch
Jill et Nouky
Marielle
antea
clornide
mori
damalau
agathe&cerise
sandra
VAÏS
Baïka
Diva
ginivir
fanfan71
marilyne
prudence
bella
oasis
ildiko
Bayou05
Liz
mariejo
fidji
Lorraine59
hector
campbell
stef et gini
Martine
Sylvie
dedette
Emeraudeeyes
laure
Yaouank
coquillage
Nat de HB
lilooux
gribouille
simo67
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:44

Claudette, est-ce que tu peux confirmer que ce chien presque parfait n'aime pas les chats ? 🐱
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:53

oui , il ne faut pas rassurer le chien , il faut ignorer sa crainte .Si tu le réconfortes c'est qu'il y a risque pour lui mais si tu es calme , ça veut dire que toi , le chef de meute , tu ne crains pas , donc ...bref le chef de meute c'est l'être de "rassurance" pour le chien.

Par contre , pour Patch , c'est peut être pas un chien complétement pété de trouille , un calin est peut être pas "interdit" car en fait , il ne craint peut être pas , il est simplement en phase de découverte et là , dans ce cas , le câlin n'est pas défendu .

Perso mes zoulous n'ont pas peur des voitures , donc en attendant de traverser devant chez moi qui est une route hyper fréquentée et bien , je fais calinou et me moque de ce qu'on peut penser . :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Lilou à Céline la Fille et à Martine   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:59

Vous savez comme Elle est complétement bredine :roll: , Elle m'a dit en douce
tout ceci n'est que lit et rature et bile visée, les 4 pattes c'est comme les 2 pattes chacun réagit à sa manière.
Les z'humains doivent utiliser les envies et les phobies d'nous autres en fonction d'nos réactions.
Moa par exemple si j'ai peur, elle me cause dans les oreilles et me fait visiter de + près doucement
les choses qui m'effraient, et ça marche. Chez d'autre ça march'ra p'tête pas. Mais après tout c'est les 2 pattes qu'y
sont sensés être plus intelligents qu'nous non :?: . Alors chacun voit midi à son horloge.
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:21

Non Laure, je suis désolée, mais je n'ai pas de chat.
Par contre, il serait peut-être bon de savoir par ses anciens maîtres s'il ne les supporte pas du tout, ou si, comme Vaïs, il les course mais ne leur ferait pas de mal.

Pour ce qui concerne l'attitude à prendre en cas de peur, il est vrai qu'il y a plusieurs écoles d'une part, et que les cas sont différents suivant que l'on a eu le chien BB ou non d'autre part.
Généralement, quand on caresse un chien et qu'on lui parle gentiment, c'est souvent pour le récompenser . Donc, si on a la même attitude quand il a peur, il pense qu'il a bien fait et continuera toujours à avoir peur dans les mêmes circonstances. Je pense que le mieux est de détourner son attention en jouant avec lui par exemple. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:25

Claudette , je viens de répondre à Laure , les chats ......il n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Vayrac   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:54

Céline La Fille fait en fonction de Patch Le Chien et cette parade ne fonctionnait pas avec Agathe La Reine, il fallait continuer un point c'est tout pour lui montrer que sa peur n'était pas raisonnée. Il faut observer comment les 2 pattes et les 4 pattes réagissent à chaque situation et rester confiant. La confiance entraîne la confiance, comme le rire, etc.
Y a pas de recette miracle mais nous pouvons tout de même essayer de nous comprendre et de vivre heureux ensembles avec 2 pattes ou 4 pattes. C'est pas le nombre de pattes qui compte. Parole de Patch lol!
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:23

Je suis du même avis que Claudette.... ne pas "rassurer" en le prenant dans les bras et en le caressant, mais au contraire capter son attention sur autre chose pour lui faire oublier la raison de la peur.... parler, jouer.....
Bon, pas toujours facile à mettre en oeuvre, surtout avec ces :twisted: :twisted: de gamins qui font exploser des pétards derrière chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:26

C'est bien triste pour ce loulou d'avoir eu à subir tout ça... Heureusement il a l'air bien tranquille avec sa copine Vaïs maintenant.
A la maison il a fallu y aller molo molo avec Bunny et notre fille. La louloute était chamboulée par les changements et elle ne voulait pas que notre fille l'approche, là elle fuyait où lui lançait un regard inquiet 😕 . Je suis toujours restée à proximité directe et ce pendant plusieurs mois le temps que Bunny se tranquilise complètement. Hors de question que la chienne se sente acculée par l'enfant au risque que l'équilibre soit boulversé. Je l'ai bien expliqué à Emmélie qui est restée patiente malgré son jeune âge et a respecté l'attitude de la chienne. Aujourd'hui la confiance s'est établie entre elles et Bunninette se laisse caresser et promener par sa petite maîtresse... Alors en quelques jours :suspect: . L'adoption reste un grand traumatisme je pense, même si leur faculté d'adaptation est énorme. Il y a un temps où nous nous étudions mutuellement pour comprendre nos habitudes et nos modes de communication et c'est normal... Je comprends la peur des Coquillages et leur déception mais enthousiasme et précipitation sont parfois durs à ne pas confondre 🇳🇴
Bonne chance à ce beau pépére pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
stef et gini
posteur confirmé
stef et gini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 7:27

Bayou05 , j'apprecie beaucoup tes propos.
Il est vrai que les adoptions avec enfants dans la famille entrainent des appentissages suplementaires pour les 2 parties et que l'adaptation des enfants au chien est indispensable etl'inverse aussi.
J'ai des neuveux et nieces qui passent a la maison et il est clair que D'une et Rupert restent en contact avec eux mais ils ont leur echapatoire, ma chambre, où ils peuvent s'isoler et les enfants ont des interdits clair et precis ne pas toucher un chien sans l'avoir appeler par son nom lui faire face et ne js prendre les jouets du chien sans que nous soyons presents, D'une et Rupert ont une bonne machoire et je ne voudrais pas que leurs petites mains sous trouveent sous les dents en jouant.

J'espere que mon post ne choquera personne mais que les choses soient claires pour moi enfant et chien c'est affaire de temps et d'education pour les 2 sous la responsabilité et la surveillance des parents.
Je pense que coquillage a très bien fait de ne pas poursuivre car si la famille n'a pas la ressource le temps necessaire pour que cette phase se deroule completement c'est voué a l'echec et le chien s'en retrouverai sigmatisé dans tous les sens du terme et ce serait prejudiciable a son image pour sa future adoption.

Vayrac est un bon chien et il le restera grace a l'equipe de Solidarité Bearded qui fait un très bon travail.

Stef




Stef Rupert et D'une
Mes
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:29

Tout a fait OK avec toi Steph.
Pendant l'éducation de Denver, certaines règles ont été imposées à nos 3 enfants.
C'est avec l'enfant qui a le mieux respecté nos consignes que Denver obéit le plus. Elle réussit m^me le rappel et le rapport de balle. Par contre avec les 2 garçons, : rien, si ce n'est le jeux.
Par contre nous avosn toujours été très vigilenst sur le rapport de "domination": genre tu ne caresse pas le chien en étant par terre(ce qui fut une véritable bataille), nous faisions retirer la gamelle par les enfants en notre présence, les faire jouer avec Denver et c'est eux qui range le jouet....
Ce qui a facilité: nous avons eu Denver chiot, et nos enfants ont 14,12,9 ans.
Ma belle soeur qui vient d'avoir un chien a beaucoup plus de mal avec ses enfants(nous avons la même approche) qui sont beaucoup plus jeunes.
Tu as raison Staph, c'est tout un travail, une éducation et des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:49

Bravo pour vos propos mais je crois que je préfèrerai que sa future famille n'ait pas d'enfants en bas-âge.
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:08

Je vais quand même donner quelques nouvelles:

ELLE a réussi à me mettre en cage. L'est encore obligée de prendre la laisse pour me faire monter, mais bon, j'y vais sans problème. Je ne dirai pas que j'adore mais çà l'fait. et il parait qu'elle est plus tranquille ainsi, alors...................DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 100508064936788825990488

Quand je fais mon Rantanplan (en fait, je la surveille!)DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 100508065214788825990519

Le salon de toilettage au grand air j'adooooooooooooooooooreDE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 100508065332788825990527

Moi, je comprends vraiment pas que personne y veut de moi. J'suis pas un peu beau?
Z'avez remarqué que la Vaïs elle se planque dans la voiture? Elle, elle n'aime pas le toilettage, mais quand elle a vu que j'avais une récompense après et pas elle, elle y est montée toute seule sur la table ap! C'est bon de se sentir utile!DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 100508065423788825990534

Tiens, justement, la vlà la Vaïs; il a fallu qu'elle se mette sur la photo; pourtant c'est mon post!DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 100508065520788825990538
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:45

T'es trop beau, Vayrac ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Lilou à Vaïs et Vayrac   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:11

Boudiou, v z'avez rèussi à m'la rendre malade, d'main par vote faute on va p'être pas sortir :evil:.
Elle ne supporte pas, mais vraiment pas les cages, elle sait que c'est pour vote bien et qu'c'est mieux, là
Elle peut pas, rien qu'd' penser que d'main y en a qui vont voyager enfermés, Elle à des frissons d'partout. Elle est consciente qu'c'est pour la sécurité d'tout le monde alors Elle ferme son sucrier.
Heureus'ment les autres photos sont géniales, vous êtes beaux, bien coiffés, très propres, bien sages pour vous faire photographier tout l'contraire d'Moa, j'men fout d'main j'vais gagner l'concours d'la plus souillon.
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:44

Elle ferme son sucrier.
Celle là, je ne la connaissais pas!

Désolée de l'avoir rendue malade, ce n'était pas le but.
Je ne vais pas énumérer les avantages de la cage (parceque finalement, il n'y a QUE des avantages), je sais qu'elle les connait.

Alors va lui faire une grosse léchouille et tu verras que demain vous allez sortir.

Passe une bonne journée. Nous on va voir des copains faire un concours de troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:07

Tu es TRES beau, petit Vayrac. Et je crois que je l'ai déjà dit, tu me rappelles tellement mon Gavroche, surtout sur la 2e photo !

Tu es bien chouchouté chez Vaïs :D

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:14

Quel beau pif, pardon, quelle belle truffe ! ❤
Une véritable truffe de chasseur... 🐱 ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:49

Des yeux de la même couleur que sa robe et sa truffe.... ca devient rare ca.... il est superbe ce loulou !!!
Et en plus Tatie Claudette qui le coiffe super bien.... si avec ca il ne trouve pas une nouvelle famille....
Et Vaïs a bien le droit d'être sur les photos.... c'est bien elle qui partage sa maison et sa maitresse quoi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
stef et gini
posteur confirmé
stef et gini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:51

Une tete comme je les aime !!!!Et un très bon marron, et de surcroit bien pigmenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Lilou à Vaïs et Vayrac   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:40

Ben voilà, d'puis hier, Elle est presque racommodé avec les cages. Elle a vu celle de Voyou, elle ressemble à un vanity. Fanfan lui a espliqué que Voyou aime bien être dedans, ca l'rassure, c'est comme un tite maison pour lui.
J'crois qu'c'est les barreaux qu'Elle veut pas (l'a pourtant pas été en prison :?: ) Elle à dit à Fanfan qu'c'est d'puis qu'Elle a vu un r'fuge à Dijon, y a longtemps, pourtant il est bien c'refuge paraît'il. Et pis Elle et la LIBERTE, si Elle pouvait Elle m'enlév'rait aussi mon collier. Ses autres chiens y z'avaient des colliers "flottants", avec la laisse au bout Elle leur mettait qu'en sortie, et encore Hector il en à plus eu dès qu'y z'ont créchés ici. Faut pas chercher c'est spychologique, enfin dans sa tête quoi :roll: :roll: :roll:
On a passé une bonne journée en Bresse, mais j'pense que vous z'aussi vous faites des booms entre potes non :?:
alors vous savez c'que c'est.
Bzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liz
grand posteur
Liz


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Côte basque
Humeur : Ben y'a pire!!!
Date d'inscription : 26/03/2010

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:37

Il est vraiment super ce beardie.... super belle couleur... et tout ce qui va avec.....

J'avais du louper un épisode... je pensais qu'il partait chez coquillage.....

Mais bon, avec une allure pareil, il fera sûrement le bonheur d'une famille!!!

Plein de câlins Vayrac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat de HB
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Pauvre Vayrac   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:49

Il y a un moment que je n'étais pas venue sur le forum et je découvre que Vayrac n'est pas chez Coquillage. C'est vraiment dommage pour lui. Que de changements en peu de temps. Je pensais qu'on lui avait trouvé la famille idéale.

Pour les chiens qui ont peur, je confirme (avec mon expérience de l'éducation canine) que le mieux est de les distraire. Si on les caresse ou on les prend à bras (c'est souvent, ce que font les gens quand ils ont des petits chiens), c'est comme si on leur envoyait le message "tu as raison d'avoir peur, il y a de quoi".

Pour les enfants, il existe d'excellents petits fascicules qui leur explique comment se comporter avec les chiens.

Alors bonne chance à toi, petit Vayrac pour trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:08

Nous avons eu de la visite : une copine est venue avec sa jeune briarde de 6 mois, et voilà mon Vayrac amoureux.
Sont pas beaux tous les deux sous le palmier?
DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 100514085650788826031628

En tous cas, çà leur a fait de l'exercice:
DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 100514090136788826031702

Comprend pas pourquoi elle se sauve; voulais lui faire un cadeau moi:
DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 100514090349788826031729

Tout va bien; il monte tout seul dans sa cage maintenant.
Pour la 1ère fois, je l'ai laissé seul à la maison une matinée et sage comme une image; même pas touché aux torchons accrochés.
Il attend maintenant qu'on ouvre la porte sans se précipiter.
Il n'y a que la tondeuse après laquelle il aboie pour jouer; là encore, je l'ai rentré à la maison, trop dangereux!

C'étaient les dernières news de Vayrac.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:18

l'est tt mimi avec sa fleurette !!!!!!
allez va falloir faire sa pub à son tour !!!!
Lilou a trouvé sa famille : alors aux suivants : Vayrac et Gilou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:07

Ah ben un loulou qui offre des fleurs.... nous n'avions jamais vu ça encore !!!! lol!
Ca va le faire pour Vayrac... et pour Gilou aussi.... mais c'est vrai que les adoptants se font rares depuis fin de l'année dernière.... mais les filles vont y arriver !!!!
Tu tiens le coup Claudette hein ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» VAYRAC
» Charlie Brown (ex-Vayrac ) en Allemagne
» Charly Brown (ex Vayrac)
» VAYRAC - Marraine : Yaouank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: