SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC

Aller en bas 
+44
jean-luc
chanel
Gilou
Diana
rockstation
ukulélé
Finch
Jill et Nouky
Marielle
antea
clornide
mori
damalau
agathe&cerise
sandra
VAÏS
Baïka
Diva
ginivir
fanfan71
marilyne
prudence
bella
oasis
ildiko
Bayou05
Liz
mariejo
fidji
Lorraine59
hector
campbell
stef et gini
Martine
Sylvie
dedette
Emeraudeeyes
laure
Yaouank
coquillage
Nat de HB
lilooux
gribouille
simo67
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:50

on croise les doigts pour petit Vayrac !
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:55

oh que oui on croise les doigts et qu'enfin Vayrac puisse se poser une bonne fois pour toute ....
qu'on soit patient avec lui et qu'on lui donne sa chance d'être enfin compris : ce bonhomme ne semble pas avoir vu grand chose et j'espère sincèrement que cette fois ci on lui laissera le temps de s'adapter à tout ce qu'il n'a pas connu .
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:06

Nous serions trrrrrrès heureux pour toi Vayrac, si tu trouvais une bonne famille, qui serait patiente avec toi et qui saurait t'aimer comme tu le mérite. Nous te souhaitons bonne chance, il est temps de poser tes papattes dans une maison douillette.
Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:11

Moi aussi je vais croiser tout ce que je peux pour qu'il trouve ENFIN quelqu'un qui le comprenne. Il le mérite vraiment.
Comme la plupart de ceux qui se retrouvent sur ce forum, ce n'est pas de leur faute mais ce sont eux qui payent!

On peut espérer une réponse pour quand Simone?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:39

Ah ben je pensais vraiment qu'ils seraient repartis avec samedi.... il faut peut être le temps de faire des papiers ou qu'ils finissent ses cours d'éducation peut être ?
J'espère qu'ils te donneront en tout cas une réponse super positive !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:13

Je viens de rentrer d'un week-end troupeau (notre passion avec Jojo) et j'ai le rapport de la famille sur leur visite chez Vayrac. Après une longue ballade, première impression: moins problématique qu'attendu.
Oui, effectivement je crois que maintenant c'est une question de formalités. Après avoir contacté Simone demain je les appelerai. Croisons les doigts. ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 6:30

Oui, Sylvie c'est bien ça, Vayrac a encore une semaine d'éducation .
J'ai téléphoné à l'éducateur samedi AM après la visite de la famille allemande , ils trouvent effectivement Vayrac très bien et l'éducateur la famille aussi......et je crois que ce n'est qu'une question de papiers à règler cette semaine effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 6:57

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 7:16

ce serait vraiment super si cette adoption se fait!! Je croise les doigts pour Vayrac! :D
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 8:25

Ah, moi aussi je croise les doigts pour Vayrac. Pourvu que cette adoption soit la bonne ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:29

Moa aussi j'ai les 4 papattes croisées et mon ❤ William :lol: aussi pourque Vayrac va pouvoir rejoindre sa famille aimante ❤ ❤ . J'envois un gros nonos à l'éducateur pour que ca aille vite et sans problemos.
Grosses léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:14



tout tes copains beards croisent les papates Vayrac. :bounce:
on te souhaite que du bonheur et plein d amour. ❤ ❤




Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:48

Diana m'a appelé hier soir, la famille allemande lui a confirmé qu'elle allait adopter Vayrac très rapidement, les papiers sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:49

bonne nouvelle...espérons qu'il puisse poser ses valises pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:50

Quelle bonne nouvelle ! Une nouvelle vie qui commence pour Vayrac !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:18

C'est super pour ce brave loulou!!! :cheers: :cheers: Bravo à l'assoc' et merci à la famille adoptante!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:24

Beau et superbe Vayrac, nous pensons bien à toi, et espérons que tu pourras définitvement poser tes belles pattes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:36

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Merci Diana de t'occuper à ta manière du petit Vayrac... puisqu'il va devenir allemand, tu nous traduiras ce qu'il va nous raconter de sa nouvelle vie hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:10

Génial ! Il mérite vraiment de se poser maintenant
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:04

Sylvie a écrit:
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Merci Diana de t'occuper à ta manière du petit Vayrac... puisqu'il va devenir allemand, tu nous traduiras ce qu'il va nous raconter de sa nouvelle vie hein ? :D

C'est presque émouvant comme tout le monde suit l'histoire de Vayrac. Oui je crois, enfin je suis persuadée qu'il a trouvé une très bonne famille pour toujours (ils ont déjà 2 Bearded adoptés 7 et 14 ans), en plus ils ne sont pas trop loin de chez moi et de chez Simone (une petite heure), ils habitent dans une maison avec jardin dans un superbe village en Forêt Noire. La nouvelle famillè a déjà visité Vayrac dans sa pension et ils ont l'intention d'aller le chercher samedi.
Je leur ai donné le lien du Forum, le fils parle un peu francais, sinon - promis Sylvie ❤ - je vous mettrais les nouvelles. :bounce:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:26

Youpiii Vayrac à trouvé une famille aimante avec 2 copains, c'est vraiment génial. Les Magichiennes ont encore
super travaillé :bounce: :bounce:
Bonne route Vayrac.
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:43

BRAVO!! plein de bonnes choses Vayrac dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:07

Diana et moi sommes sûres à 100% que Vayrac a trouvé SA VRAIE FAMILLE, celle qu'il mérité car Jill a tout de même eu une attitude inqualifiable en nous laissant Vayrac "sur les bras"comme elle l'a fait, en ne voulant plus le reprendre et si la famille en Moselle lui avait ramené ,elle l'aurait conduit tout droit au refuge.....elle a dû oublier qu'elle avait signé un contrat d'adoption......
Elle n'a pas voulu participer aux frais de pension et n'a pas pris une seule fois des nouvelles du loulou.
Voilà maintenant que Vayrac a retrouvé une famille, je voulais que les choses soient dites.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:39

Tu as raison Simone de signaler cette attitude des plus lamentables ....
on veut un chien , on adopte et on le jette comme un kleenex alors qu'on a fait la parade sur le forum ....."je m'y connais , il sera heureux etc ..."et j'en passe ....
résultat , le chien se retrouve une nouvelle fois à l'abandon et à l'asso de se débrouiller ...tout ça aux frais de la princesse ( l'asso) et ce qui me révolte le plus c'est que les contrats ne sont absolument pas respectés , et surtout aucun état d'âme envers le chien .....
et la conscience là dedans ??????
qui en paie le prix le plus cher ????
le chien forcément .....
l'adoption comme l'acquisition d'un chien ça se réfléchit nom de nom ....et si par malheur effectivement ça ne va pas , on collabore pour tout mettre à plat et surtout on assume : on se barre pas comme ça ...... moi aussi je me suis retenue tt le temps que Vayrac était en attente .....mais ça suffit de jouer avec les loulous ........
après oui on peut être étonné que les chiens ont des problèmes d'adaptation ....on en aurait à moins ..........
alors petit Vayrac , je te souhaite cette fois ci tout plein de bonheur et qu'on te laisse du temps !!!!!
c'était mon coup de gueule du jour .........
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:11

Nous ne sommes que FA, mais nous trouvons que Jill n'est pas digne de recevoir l'Amour et la tendresse d'un toutou.
Quand son bb sera assez grand, j'espère que nous ne le retrouverons pas sur SB faute d'amour et de patience. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC   DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR A L'ADOPTION- VAYRAC
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» VAYRAC
» Charlie Brown (ex-Vayrac ) en Allemagne
» Charly Brown (ex Vayrac)
» VAYRAC - Marraine : Yaouank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: