SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 TEXAS - Marraine : Clornide

Aller en bas 
+44
Fran78
eureka
nina 33
Vivirou
Nina07
marie thé
moc21
Arwen
Lorraine59
Sylvie66
mori
Gilou
gribouille
Nicole77
hector
Finch
william
campbell
stef et gini
prudence
Diva
Yaouank
dedette
Chaos-City
ildiko
simo67
oasis
fanfan71
VAÏS
laure
bella
chewbaka
catpat
Laurence
damalau
Marielle
Nadine
charlot
clornide
fidji
sogwenn
nadia14
Béné
Sylvie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:49

Si ca se trouve, c'est Nadia qui couche au pied du lit et Texas sur l'oreiller tiens !!!! lol! lol! Ne te laisse pas avoir hein Nadia ? Avec leur bouille, on leur cèderait tout facilement à ces loulous !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 7:56

lol! lol! lol!
trop tard je crois!!! :D :D :D
c'est un filou le Texas.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:59

NON NON TEXAS N A PAS PRIS MA PLACE JE DORS TOUJOURS DANS MON LIT ET POUR ETRE MALIN IL EST MALIN LE CHAMEAU !!!! MAIS IL ME FAIT TROP RIRE J EN FAIT UN JEU A CELUI QUI SERA COUHER LE PREMIER ET LA JE GAGNE ET TEXAS Y RENONCE ET CE COUCHE AU PIED DU LIT IL EST GENIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:42

SA ROULE TOUJOURS POUR TEXAS LA MONSIEUR COMMENCE VRAIMENT A CE MONTRER ETANT SOUFFRANTE MON FILS LE SORTAIS A MA PLACE ET COMME MONSIEUR M ETAIT PAS CONTENT PIPI DANS L APPARTEMENT VOILA COMMENT TEXAS MONTRE SON MECONTENTEMENT PAS GENIAL HEIN MAIS LA DEPUIS AUJOURD HUI C EST MOI QUI LE RESSORT ET J AI VRAIMENT LE DROIT A LA FETE EN FAIT IL EST TRES JOUEUR IL SAUTILLE ET SE METS A ABOYER ET LA JE COURS DERRIERE IL EST TROP CONTENT POUR CES PATTES ONT VOIT VRAIMENT LA DIFFERENCE IL VA DE MIEUX EN MIEUX IL Y A QUAND MEME DE TEMPS EN TEMPS DES PETITS BOITTEMENTS MAIS VRAIMENT LEGER IL COURT TOUT LE TEMPS DONT J ESSAIE DE LE FRENER POUR QU IL Y AILLE TOUT DOUCEMENT MAIS IL EST TELLEMENT CONTENT DE FAIRE DES CHOSES QU IL NE POUVAIT PLUS FAIRE QU IL EN EST UN PEU FOU FOU SINON VRAIMENT TEXAS EST VRAIMENT UN LOULOU ADORABLE POT DE COLLE ET FILOU C EST VRAI IL AURAIT TENDENCE A FAIRE DES CAPRICES ET BOUDER MAIS BON CA DURE PAS LONGTEMPS SUR CEUX JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A TOUS ET A BIENTOT POUR DES PROCHAINES NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:26

ben c'est un bearded quoi!! ;)
:cheers: :cheers:

On attend les p'tites photos..... :D
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka
baby posteur
chewbaka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : checy
Emploi/loisirs : dormir
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 19/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:08

COMME QUOI ILS PEUVENT ETRE HEUREUX DE PEU ET SAVENT LE MONTRER ❤ :cheers: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:23

des nouvelles de texas il va toujours aussi bien avec le temps je me rencontre qu il est tres joueur bon quelques diffcultes monsieur le coiffage negatif ou alors juste le dos pas plus surtout pas les pattes ni la queue moralite il ne me reste pas grand chose a coiffer et le toilletteur refuse de me le coiffer car il serait obligeait de me le surelever mais avec ces petits problemes de pattes arrieres ce n est pas tres recommandait surtout qu il boite presse que pus ce serait dommage de tenter le diable a part ca il mange bien toujours croquettes proplan performance avec un beeftec hache dedans ca passe mieux car monsieur est un peu delicat et tres gourmand dont je fait attention de facon qu il prenne du poids en muscle plutot en graisse qu il ne serait pas bon pour lui sinon croyez moi il n y a pas une journee ou je dit que c est vraiment un amour de chien tres obeissant reponds tres bien a l appel plus de laisse sauf si on va cote route par contre il a tres peur des bruits de scotter et moto la j ai pas besoin de l appeller il vient vers moi l air de dire on rentre et oui j ai eu une grosse frayeur je dormait tres bien meme pas rendu compte qu il tonner texas ma sauter dessus panique je vous explique pas comment ca reveil 30minutes pour le calmer il trembler le pauvre une grosse peur de l orage finalement il a fini la nuit pres de moi et tout est rentrait dans l ordre je souhaite a tout le monde de vivre autant de bon moment avec vos loulous que moi je vie avec texas et je pense que vous proprietaire de bd vous me comprenez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:44

pour la peur des bruits, vous pouvez essayer les fleurs de Bach, le rescue remedy, c'est assez efficace. cela se trouve en pharmacie... il existe aussi des petits dispositifs que l'on branche sur le courant et qui diffuse des essences relaxantes.
Pour le toilettage ben avec de la patience , on y arrive! Vous devriez essayer un petit peu tous les jours et profiter que son poil n'est pas encore trop long pour le faire à la brosse douce même si ça ne démêle pas à fond ... juste pour qu'il s'habitue aux séances qui seront plus grandes dans quelques mois...
Bon amusement :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:27

je trouve que texas va de mieux en mieux dont mi fevrier apres mon retour de la neige je vais voir le veto afin de faire le point pour voir si on peu envisager de faire castrer texas je vous tiendrais au courrant des que j ai le feu vert par le veto ma luciole va se trouver en chaleur je craint le pire j ai prevu d ailleurs de la faire garder pendant cette periode a bientot avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:59

C'est clair qu'un beard sur un york.... c'est pas top ! lol! Pour faire la petite histoire, on peut leur faire confiance,ils y arriveraient... mais bonjour le résultat ! lol!
Pas de problème pour attendre ton retour de la neige et si tout va bien.... hop le ptit père va se sentir plus léger ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:21

Il a quelques défauts typiquement bearded, ce Texas, mais quoi de plus normal ?
Sinon, côté santé tout à l'air positif et en bonne évolution. :D
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:08

oui laure pour te repondre c est vrai que texas va de mieux en mieux bon je dit pas que tout est parfait il boite encore de temps en temps mais avec le veto c est clair il a perdu de la masse musculaire aux pattes arrieres mais quand meme on soupcone un peu d arthrose j ai remarquer quand le temps est humide ces pattes sont plus sensible bon c est pas mechant cela ne m inquiete pas trop par contre sur le reste pas de probleme il commence a reniffler le derriere de luciole la il va pas s occuper de ces petites pattes attentions les yeux le gerrier se reveil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:24

oui sylvie je part a la neige du 7 fevrier au 14 texas reste avec ma fille et mon grand je suis quand meme inquiete pour lui j ai peur qu il s ennuie et ne comprenne pas pourquoi je suis pas la mais sinon il est en bonne main car ma fille a pris pendant mon absence 1 semaine de conges comme ca il ne sera pas seul et puis c est la premiere fois que je m eloigne de lui je crois que moi aussi je vais avoir un coup de blousse mon texas pour moi c est pas rien lulu elle a l habitude et puis elle n a pas eu le meme parcour que texas mais bon on va pas trop lechouchouter il a tellemand recu une bonne education e je men rend tres bien compte il est obeissant suis tres bien les regles a respecter que je ne veux pas non pus le couver et lui faire faire n importe quoi j ai enormement de chance d avoir eu texas car je n est pas de soucis avec lui et j espere que cela continura le plus longtemps possible dont c est a moi de continier son education tel qu il la recu bonne soiree bientot les photos promis
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:39

allez pas trop d'inquiétude, il est entre de bonnes mains :D
Bonnes Vacances :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:59

Je sens que Nadia va rater ses vacances à la neige tellement elle va s'inquiéter pour son Texas ! lol! Mais non Nadia, pars cool, il est chez lui, avec ta fille qu'il connait et sa Lulu... tu verras, il va passer une très bonne semaine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:57

je pense même qu'il va pouvoir s'entrainer à son aise pour monter sur ton lit !!!!
et tu verras les retrouvailles n'en seront que plus belles !!!!!
pars en vacances sans crainte : ça te fera du bien, tu le mérites bien !!!!
tes enfants sont grands : ils savent bien ce que représente Texas pour toi : ils vont te le bichonner !!!!!
et si ils avaient un éventuel souci ( mais je suis sûre que non !!!!)dis leur qu'on est toujours là : on ne va pas à la neige , nous !!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:38

[quote="clornide"]je pense même qu'il va pouvoir s'entrainer à son aise pour monter sur ton lit !!!!

et si ils avaient un éventuel souci ( mais je suis sûre que non !!!!)dis leur qu'on est toujours là :


Des fois qu'ils ne parviennent pas à faire monter le chien sur le lit, t'inquiètes, ils savent comment faire à Dampierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:47

Claudette : TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Zerosurdix
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:55

clornide a écrit:
Claudette : TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Zerosurdix


Non, non, suis bien moi là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:31

Je vous transmets un gentil mot que je viens de recevoir par messagerie privée de la part de la nièce de l'ancien maître de Texas.
Ce petit mot va aller droit au coeur de chacun de nous je pense....
Merci à vous Marie Laure de nous avoir fait confiance depuis le début et de nous avoir permis ainsi de redonner du bonheur au petit Texas. Je pense aussi à Prune qui a été bien adoptée également.

Bonjour à tous,
Cela fait qq mois que je vous lis avec interet et surtout beaucoup d'émotion. Je suis la "résurrection " de Texas depuis sa sortie de la pension où mon oncle avait été obligé de le laisser ainsi que Prune pour se faire hospitaliser! Je pense que vous connaissez la suite:mort de mon oncle et grosses négligences dans le soin des chiens...La sortie des chiens le jour de mon anniversaire m'a semblé un clin d'oeil et coup de main de mon oncle mais l'adaptation et le bonheur présent des chiens c'est à vous que je le dois: MERCI,MERCI. A sa marraine exceptionnelle qui a su lui rendre confiance et lui a donné tant d'amour et à Nadia et sa famille qui continue le conte de fées, je vous suis extremement reconnaissante et pense que de là-haut mon oncle doit etre fier de la nouvelle vie de Texas et Prune. Je m'étais jusque là montrée discrète car c'était trop d'émotions mais bravo à tous et j'espère que cela durera encore logtemps!
Marie Laure


Une petite précision pour vous Marie-Laure : pour mettre un mot sur le forum, quand vous êtes dans la rubrique de Texas, cliquez sur REPONDRE et c'est ainsi que votre mot apparaitra à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:00

merci marie laure pour votre message malgres que je ne connaissait votre oncle j y pense souvent et je suis contente que texas reprend du poil de la bete de la haut son maitre a de quoi en etre fier et merci a l association de m avoir fait confiance en me laissant texas qui croyait moi m apporte beaucoup MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:05

DESOLE LES FILLES TEXAS N A PLUS BESOIN DE VOUS POUR MONTER SUR LE LIT CROYEZ MOI SA Y ES IL Y ARRIVE TOUT SEUL MAINTENANT HAHAHAHA IL VOUS A EU!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:54

Preuves en photos !!!!
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Minipict0015wm9
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Minipict0020yj2
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Minipict0021vp4
il a toujours sa bouille d'amour le Texas :lol:
PS : en plus la couette est faite poour lui : il y a même des empreintes pour le guider !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:13

merci fred et oui tout a la maison et fait pour texas meme sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:13

Il est beau comme un petit coeur, ce Texas et il a trouvé une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS - Marraine : Clornide
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIZBA (anciennement CHYPIE) - Marraine : Clornide
» UNE MARRAINE COMBLEE
» SAM - Marraine : Ildiko
» Gilou
» CALYS - Marraine : Yaouank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: