SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sam chez Hector

Aller en bas 
+33
Sylvie
hector
gribouille
Marielle
Diva
isabelle
mori
Emeraudeeyes
ildiko
Arwen
christine
nina 33
Martine
Bayou05
Luchta
fidji
Nicole77
sysy
Nina07
Maudinette
marilyne
simo67
Lorraine59
fanfan71
Gilou
Dedem59
grospilou
ukulélé
Annick
Diana
clornide
ginivir
prudence
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:45

:D alors je viens faire un ptit tour et je vois qu'hector est toujours de service !!! depuis lilou, vous avez attrapé le virus (d'amour des bearded). je souhaite à Sam un agréable séjour chez les "ténardier" qui sont adorables :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 6:32

Bon anniversaire, Sam au beau regard, et bisous sur ta truffe ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 7:34

J'ai été devancée!!!!
Gentil Samy, je te souhaite un joyeux anniversaire, tu as 11 ans aujoud'hui!
Bisous sur la truffe....................peut-être une nouvelle famille , ce serait un très beau cadeau bien que tu es super bien dans ta famille d'accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 7:40

:joker: :geek: BON ANNIVERSAIRE SAM :geek: :joker:
Plein de papouilles de ma part et de grosses léchouilles d'Arwen et Petzi


Dernière édition par Arwen le Sam 3 Mar 2012 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 7:41

☀ Bon anniversaire petit Samy, plein de papouilles et des lichettes des filles, ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 7:48

Nous , Urak et Marko , venons souhaiter à notre très beau et très gentil copain Sam un trèèèèèès bon anniversaire , et de trouver bientôt SA famille aimante , un aussi bon foyer que chez EUX !

Et notre humaine se joint à nous pour plein de papouilles et léchouilles à toi petit Sam , et bisous à EUX , et aussi à Cheffe Fanfan qui n' est pas loin.



:flower:❤ ☀:flower:❤☀ :flower: ❤ ☀
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:01

Joyeux Anniversaire Sam !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:40

Bon anniversaire gentil SAM.

NINA, BAMAKO, et nous, te faisons de gros bisous

Nous ne sommes pas inquiets sur ton sort, tu es très aimé dans ta famile d'accueil, mais nous souhaitons que tu trouves vite TA famille.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:48

Bon anniversaire beau loulou au si tendre regard, ton plus beau cadeau serait une famille aimante je te le souhaite de tout coeur ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:01

:flower: :flower: Joyeux anniversaire Sam :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:02

Beaucoup de bonheur et d'amour pour toi, joli chien adorable ! Bon anniversaire et que tous tes vœux se réalisent !
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:30

beaucoup papouillis pour ton anniversaire tit Sam.

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:54

Salut les poilues z'et les poilus,

finie la vie entre mec, ELLE est rentrée hier au soir, mais avec l'décalage horaire, les valises à défaire et les news du forum, ses neurones ont un peu les pattes en l'air scratch scratch :cyclops: :cyclops:
LUI dit qu'ELLE m'a pas manqué, juste une tite sortie en moins l'matin et les câlinous du soir en tête à tête. J'ai été bcp vers lui r'garder la télé l'soir, j'ai pas eu à m'partager, et pis LUI est très r'posant, y m'cause pas chaque fois qu'y m'croise, ELLE si.Hier au soir j'suis toutl'temps resté vers ELLE, moi dans l'canap, ELLE dans son fauteuil, j'ai pensé que j'lui avais manqué, apparemment non, ELLE a dormi tout d'suite, comme si j'ézistait pas, c'est pas la peine qu'j'mfatigue à être gentil avec ELLE :aucune reconnaissance.
Tant pire, c'est qu'du provisoire.
Si vous z'avez une toute tite place dans vos grands ❤ , merci de penser à tit Sam siou plâit. J'suis pas malheureux, pas maltraité, EUX ont bcp bcp de tendresse pour moi, c'est pour ça qu'y pense :roll: que c's'rait bien qu'j'adopte une famille définitive.

A d'main p'têtre, en attendant pleins d'câlins à toutes et tous.
Samy
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:44

Alors Samy, on prend goût au canapé on dirait?

Rassure-toi, elle va venir TA FAMILLE................même si je sais que tu es trèèèèèèèèèèès bien chez EUX.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:42

Salut les poilues z'et les poilus,

affraid affraid :bom: :bom: :pale: :pale:

C'matin ELLE a voulu m'enjamber, comme c'est plus pire qu'avant question équilibre, y a eu bcp bcp d'bruit, heureus'ment ses 2 grands bras l'on r'tenus au mur, et ELLe a pas d'bobo. Moi, j'ai inspecté mes 4 patounes , pour voir s'il me manquait pas un poil, et j'm'suis installé 50 cm plus loin. Elle m'a gueulé d'sus pour la première fois, j'étais plus son Samy, j'vous l'dit.
LUI est monté voir c'qui s'passait, et :bom: c'est ELLE qu'a pris une ronflée, fait donc attention au chien, fait le bouger quand il est au milieu du c'hmin, non mais c'est vrai quoi, si ELLE m'tombe d'ssus avec ses 100 kg, j'vais r'esembler à quoi :?: j'vous l'd'mande :?: :?: . Bref c'est d'sa faute à ELLE et TOC, les mecs on n'est solidaires, surtout d'puis qu'Elle nous a laissé tout seuls.

Du coup dès qu'est m'voit dans l'passage, ELLE m'appelle pour qu'j'aille au parking et moi pôv tit Sam, j'vais tout d'suite me garer.

Bon c'est pas tout ça mais y paraît qu'y a un nouveau sur l' forum : Baloo, ELLE croit scratch scratch qu'ce nom la existe dans une histoire d'animaux, il lui semble que c'est le nounours, mais vous savez comme ELLE est y vaudrait mieux la renseigner avant qu'ELLE r'tourne l'ordi pour trouver l'livre.

Les grandes sorties de l'AM sont de plus en plus sportives, on n'a repris l'rythme, et même si j'm'arrête pour des pauses gratouillis, on n'amuse pas l'terrain surtout qu'il fait beau. J'espère que vous z'avez z'u l'temps d'faire des prom'nades pour aérer vos 2 patttes.

Câlins à toutes et tous.
Samy
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:23

:cheers: :cheers: :cheers: ELLE est revenue

allez avouez les garçons qu'elle vous a manqué... bon faut quand même qu'elle se veille à où elle met les pieds :D

oui la météo est parfaite et les jeunes et moins jeunes en profite bien ☀

grosses gratouilles Sami
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:55

Alors, je suis d'accord avec vous, les mecs, il faudrait qu'elle fasse un peu plus attention où elle met les pieds !! Manquerait plus que ça, qu'elle te tombe dessus, et qu'elle casse la porcelaine !! affraid
Par contre, elle a raison, Baloo, c'est un gros nounours qui danse sur un air de jazz dans le livre de la Jungle.... mais je pense qu'elle avait trouvé !
Baloo va aller chez Tatie Nicole demain, :cheers: mais il y a aussi Réno qui est en prison... :( une vraie prison lui ! :( pas une comme la tienne... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:32

fanfan71 a écrit:
Alors, je suis d'accord avec vous, les mecs, il faudrait qu'elle fasse un peu plus attention où elle met les pieds !! Manquerait plus que ça, qu'elle te tombe dessus, et qu'elle casse la porcelaine !! affraid
Par contre, elle a raison, Baloo, c'est un gros nounours qui danse sur un air de jazz dans le livre de la Jungle.... mais je pense qu'elle avait trouvé !
Baloo va aller chez Tatie Nicole demain, :cheers: mais il y a aussi Réno qui est en prison... :( une vraie prison lui ! :( pas une comme la tienne... 🇳🇴
On demande une danse ?
https://www.youtube.com/watch?v=cv7gxnnAUys&feature=fvwrel
https://www.youtube.com/watch?v=BytXcDYTVU8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=YFcoC1FJOhA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:23

Salut les poilues z'et les poilus,

J'ai attrapé un tit bobo, vers la queue sur le bas du dos, c'est LUI qui s'en n'est aperçu. ELLE affraid affraid :pale: :pale: tout d'suite demandé conseil à FANFAN, lui m'a emmené et direction Alessis. Jai un trait'ment pour 20 jours, après on verra.
C'bobo m'gène pas, j'léche pas, j'gratte pas, c'est comme s'il essistait pas pour moi. Mais pour EUX :bom: :bom: surtout ELLE, c'est abomiffreux, est ce que j'm'angoisse moi :?: :?: 🇳🇴 🇳🇴 , pourvu qu'j'aye mes sorties, mes papouilles et à croûter, j'suis heureux d'vivre, et maint'nant qu'y fait plein d'soleil j'peux rester sur la terrasse + longtemps, tout seul, à contempler la nature et les tites bestioles qui circulent.

Vous faites pas d'bile pour moi, j'm'sens pas malade.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:53

Je vous embrasse très fort Mr Hector et Mme Hector ! Et des tas de câlinous à toi, rien que pour toi, Oh Sam-aux-yeux-d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:10

Suis bien ton traitement p'tit Sam , et plein de papouilles à toi ❤ ❤ ❤ !
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:21

sam,on t'embrasse tres fort,on sait que c pas un ptit bobo qui va t démoraliser,heureusement que ton inspection a été minutieuse encore un peu et on aurait rien vu pas vrai? maintenant ils vont te trifouiller un peu plus mais ca te fera des calins en plus,pas vrai?profites bien du soleil ptit sam c'est bon pour les os!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:56

Garde bien le moral, joli Sam, malgré tous ces tripotages, traitement, et tout et tout, c'est pour ton bien tu sais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:36

Courage Samy, in petit bobo n'est pas la fin du monde, c'est une occasion de se faire chouchouter et d'avoir encore plus de calins!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:40

Salut les poilues z'et les poilues

A y est ELLE m'a enfin obei, Elle fait mon secrétariat, c't' un monde j'peux plus rien en tirer.
Enfin j'lui en veux pas, ses vacances z'étaient pas top, 10 jours chez l'véto pour s'faire arranger une papatte et ELLE est r'viendu avec 2 pattes en bois greffées au bout d'ses bras, moi j'étais MDR, si les z'humains z'avaient 4 patounes y s'raient moins embétés. J'ai pas pu avoir tout les câlins qui m'sont dus, mais quand ELLE pourra s'baisser j'suis sûr qu'on s'rattrapr'ra.
Maint'nant on peux r'faire la tite sortie du matin en amoureux, pas loin, mais c'est une sortie en plus.
D'puis qq jours j'ai des ézigences, si LUI traîne à s'péparer pour la grande sortie de l'AM., je couine, non mais faut profiter du ☀ ☀ avant la nuit.
Mon bobo ne me gène pas, ça suis son cours, EUX vont toujours voir c'qu'y s'passe, heureus'ment qu'jsuis bien éququé sinon y s'rait souvent "engazé" lol! lol!


Aujourd'hui, j'ai vu Popeye, le caniche de Fort Knox, y avait longtemps qu'on s'était pas fait des mimis grillage, c'est aussi un sénior mais il n'est ni raisonnable ni calmos, moi y m'fatigue a sauter contre la porte et pis y fait souvent bcp d'bruit quand y passe un quidam.

J'suis :bounce: :bounce: :bounce: que Vénus soit inscrite sur la liste pour adopter une famille trrrrrrrrrès aimante et puis faudrait pas oublier Baloo.
Y a aussi le tit Sam, mais lui l'a pas l'droit de d'mander :x :x

Maint'nant ELLE va aller voir les nouvelles de Tit Bali et de Foster (c'est qui :?: :?: ) j'croyais qu'j'étais leur seul amour, ben non, j'suis déçu ; Bof tant qu'les deux intrus viennent pas m'voler mes câlins, y a pas d'quoi s'exiter.

Câlinou à tous
Samy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam chez Hector
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Bali chez Hector
» Cenios chez Hector
» Foster chez Hector
» Gilou chez Loulane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: