SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sam chez Hector

Aller en bas 
+33
Sylvie
hector
gribouille
Marielle
Diva
isabelle
mori
Emeraudeeyes
ildiko
Arwen
christine
nina 33
Martine
Bayou05
Luchta
fidji
Nicole77
sysy
Nina07
Maudinette
marilyne
simo67
Lorraine59
fanfan71
Gilou
Dedem59
grospilou
ukulélé
Annick
Diana
clornide
ginivir
prudence
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:10

Salut les poilues z'er les poilues,

EUX sont :bounce: :bounce: :bounce: :D :D z'ont entendu le son d'ma voix.

Yes à 4 h du mat. :cyclops: :cyclops: z'voulais sortir : envie pressante :?: z'ont pas vu grand chose, il neigeait à plein temps. Z'ai donc eu droit à un nettoyage des patounes et une friction tout ça avec des serviettes tièdes
huuuuuuuuuuuuum l'pied. Cest LUI sui s'est occupé d'moi, ELLE n'entend rien, ça l'a pas empéché d'm'réveiller à 5 h passeque Madame se l'vait, j'peux vraiment pas :sleep: :sleep: tranquille.

Z'vait ressortir t'a l'heure, et si ELLE est pas trop nouille, elle f'ra des photos, il neige toujours.
Et chez vous il neige :?: :?: , EUX sont habitués et prennent leurs précautions, pneux espéciaux, chaine pis tout pis tout, mais chez certain d'vous z'autres c'est p't'être pas vraiment normal qu'tout soit blanc.

Bon courage. A++++, bisous à Roxy et Umour.

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:55

des serviettes chaudes :shock: mais c'est la classe et c'est vraiment une maison de redressement ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

ici aussi les copines ont droit à la neige et il n'y pas cesser de floconner tout le matin... affraid heureusement môman et papoune sont bien équipés tout comme EUX

bonne sieste et grosses papouilles Sam
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:33

Alors tu sais aboyer Sam, on y croyait plus!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:27


Sam chez Hector - Page 3 120131062024521605


Sam chez Hector - Page 3 120131062334867145


Sam chez Hector - Page 3 120131062453270658


Voyez z'un peu la vie qu'j''mène :!: LUI m'fait obeïr avec son bâton affraid affraid

Final'ment, Y savent pourquoi j'ai jappé cette nuit : y avait des pattes d'chat sur la terrasse, et comme en c'moment l'rouquin est amoureux, j'vous dit pas le ramdam .

ELLE vient de m'dire qu'Umour avait trouvé une famille trrès trèèèèèèèèèèèèèèèès aimante :bounce: :bounce:
un loulou d'moins qui m'f'ra du souci, et pis j'ai vu la photo de Milka, elle a d'la chance, c'est pas ici qu'elle trouv'rait un tel bonheur :evil: :evil: .

Bon j'vous laisse, j'suis z'épuisé par ma folle journée.

:sleep: :sleep: , câlinoux à Roxytouttondu (Y doit pas avoir chaud).
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:03

Finalement, Tu es le loulou PARFAIT ❤ Tu n'aboies qu'à bon escient et pour prévenir des dangers, ça c'est encore une qualité qui va te faire trouver une famille très ❤
Bon pour la neige, chez nous, toujours rien :bball: Mais c'est prévu pour jeudi, et je t'avoue que j'aimerais bien :D Je n'irai pas au boulot et je pourrai voir mes deux ❤ en pleine action (surtout Arwen qui n'a jamais vu la neige :bounce: ) normal on est dans le Sud privilégié lol! lol! lol!
Plein de papouilles Ti'père, et t'oublie pas EUX, hein ? :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:05

Ô Sam... tes histoires... nous apportent beaucoup de chaleur, dans ces temps froids ❤ ❤ ❤
Dit bien merci à ELLE et à Lui :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:23

Arwen a écrit:
normal on est dans le Sud privilégié lol! lol! lol!

Il va finir par neiger plus dans le sud que chez nous!!! :twisted: :twisted: :twisted: Ici, dès que les températures baissent bizarrement on a un grand ciel bleu!!!! :twisted: scratch Qui a dit qu'il fait toujours gris dans le Nooooooooord!! scratch scratch Pffffffffffffffffff! lol! lol!
Caresses à toi, Sam, profite bien de la neige! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:37

Je confirme nous avons un beau soleil et pas de neige dans la région Lilloise, de quel coin du Nord est-tu Marielle ?
Tit-Toon aime aussi la neige, tout comme toi tit Sam, mais cette année nous n'en n'avons pas encore vu le moindre Flocon. Ah si j'oubliais, mardi dernier, quelques minuscules qui disparaissaient avant de toucher le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:00

En fait quand je dis le Nord c'est plutôt le Pas de Calais, près de Béthune ;) mais y'a pas de neige non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:10

Hélas chez nous non plus 🇳🇴 🇳🇴 Trois petits flocons ce matin :roll: :roll: Mais où est la neige ? :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:56

A Bruxelles, chez Theoutoa, pas de neige, mais -8°C et des couchers de soleil... de rêve ! Et quelques OVNIS très photogéniques !
Sam chez Hector - Page 3 Vdsnuages022012web
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:53

ça y est, il y a 2h rien et maintenant il y a une belle petite couche!! Anggus va pouvoir se promener dans la neige comme Sam!! :D Super,il vient juste d'être toiletté :twisted: Comme quoi on n'est jamais content!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:20

C'est pas aux z'humains d'être contents c'est au poilus NA, moi j'suis content quand j'rentre tout mouillé et des glaçons aux patounes, ( - 13 c'matin et plein de ☀ ☀ ) passequ'jmarche escqueprès dans la neige, :bounce: :bounce: :bounce: :D :D les serviettes tiédes et le brossage câlins m'attendent, alors EUX j'm'fous bien qu'ça leur fasse du boulot. Profite bien Anggus la neige chez toi ça dure p'être pas bien longtemps.

Sami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:35

Bon amusement !


Dernière édition par Theoutoa le Mar 7 Fév 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:15

Entre rire et émotion, la lecture des aventures de Sam chez les Thénardier... Il a un style d'écriture extraordinaire, ce Sam... Toujours personne qui craque pour lui alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:12

Eh non, toujours personne pour notre gentil Sam et pourtant, comme Roxy, c'est un amour de loulou qui ne causera aucun souci à sa future famille.............mais je sens que ,bientôt, il va la trouver SA FAMILLE!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:55

Salut à toutes les poilues z'et les poilus,

J'suis né le 03.03, c'est bientôt m' n'anniversaire, alors j'ai pensé scratch scratch si j'osais ..... j'd'mand'rai bien un cadeau, j'en n'ai jamais eu je peux :pale: :pale: :?: :?:
J'voudrais bien une famille trrrrrrrrrrrrrès aimante (pas comme EUX c'est qu'une FA).

J'suis discret, calme, j'aime les prom'nades accompagné, j'sors seul autour d'la maison (non clôturée) et j'pars pas. J'aime bôcoup les z'humains, mais j'les colle pas. J'm'entends avec tous les autres animaux, j'ai peur de rien même pas du pisérateur ni des séchoirs pour poils, j'm' laisse brosser quand y faut. J'suis pas vorace, j'aime pas trop les gât'ries. Quand on m'appelle à la maison ou dehors j'reviens tout d'suite, j'sors sans laisse (même avec LUI, j'suis l'seul qu'à jamais eu d'laisse dans les bois) en ville si ELLE mets une laisse. J'suis pas un fana du canap., j'vais d'sus quand ELLE s'met sur son fauteuil pour la sieste ou r'garder la télé. J'sais rester tout seul, j'peux méditer tranquill'ment, j'suis plutôt un "cérébral". J'suis pas bruyant non plus, j'ai jappé qu'une fois d'puis que'j'suis ici, pour tout dire (enfin j'sais pas si j'peux l'dire) j'suis parfait pour une famille trrrrrrrrrès aimante calme et pas trop sportive. En réfléchissant bien ce serait moi le cadeau MDR.
A+++ les potes et bonne chance à Roxy.

Enfin :!: Sami :evil: :evil: ce ne sont pas des façons, tu ne quémandes jamais d'habitude, tu t'ennuies donc tant que ça chez nous. C'est vrai que nous ne sommes pas la famille tip top que tu souhaites , n'empèches tu prends de mauvaises habitudes. EUX
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:04

Oui, mais il a raison, il faut savoir se vendre maintenant ! on n'est jamais mieux servi que par soi-même...etc...
Tu as encore un mois avant ton anniversaire...allez, ça va le faire ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:22

Annie, je crois qu'il a besoin de s'exprimer ce grand, c'est vrai ça, il a dû lire les journaux précédents et se dit qu'il a moins droit à la parole que les autres :lol: :lol: :lol:
Sam, t'es un bleu, on te l'a dit quand tu es arrivé :bball: Mais le Karma chez EUX, c'est de ne pas faire ses classes tiop longtemps, regarde Papynours et Bali, les derniers "martyrisés" sont restés combien de temps ? :?: Moi, je suis sûre que c'est pour très bientôt, même si c'est pas pour ton anniversaire :drunken: il est certain que tu vas faire le bonheur d'une famille très prochainement ❤


Dernière édition par Arwen le Mer 8 Fév 2012 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:32

:bball: Sam tu as raison de quémander, car "qui ne demande rien, n'a rien" lol! Et on plus ça se comprends, ton anniv. approche. Je croise les pattes ;) Filo
Revenir en haut Aller en bas
Annick
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2011

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Annick chez Papinou (ou l'inverse ?)   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:53

Comme il est mignon aussi ce Sam

Et comme cela fait plaisir de voir comme "ON" le gâte
Pourvu qu'il trouve bientôt une nouvelle famille même s'il est déjà beaucoup aimé là où il se trouve
Papinou Pirate le soutient psychologiquement de loin 👽 et lui souhaite tout le bonheur possible

Calins et léchouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:16

T'es tout émouvant mon loulou, ils auront bien de la chance ceux qui t'inviteront à venir partager leur vie. On t'envoie pleins d'ondes positives pour qu'il arrive ce doux moment tant attendu et mérité. D'ici là on a pas de soucis pour toi ta famille d'accueil est formidable :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:23

coucou petit Sam, t'inquiètes les fées de Solidarité veillent sur toi et toi aussi tu auras bientôt ta famille très aimante.
Caresses
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:20

Salut les poilues z'et les poilus,

youps, j'rentre juste d'la grande sortie, j'ai pris mon goûter, et j'vais bientôt faire une tite sieste, j'veux z'être dehors, en prom'nade de pus en pus longtemps. Moi j'ai pas froid j'cours un peu sur la route, et pis j'ai failli m'noyer dans la neige :twisted: :twisted: , j'ai voulu tester une congère et j'ai eu d'la neige pard'sus le dos, LUI MDR, il ma balayé un peu avec ses gants, j'sais pas m'ébrouer :?: :?: (ELLE avait déjà vu ça chez l'estétichienne).
C'soir Y sortent, y vont à une goffe partie chez mamie et papy chocolat, j'les z'aime bien les "Anciens" et y m'l'rendent bien, quand moi et LUI on les rencontre prom'nant Kiki, on rentre tous ratcher à la maison, mème moi, j'm'mets sous la table et papy m'fait des caresses :bounce: :bounce: . J'ai pas d'relation avec Kiki, il est aveugle, trrrrrès vieux (15 ans) et il aime plus du tout ses congénères d'puis qu'sa copine est partie, sa famille à bôcoup d'amour pour lui. J'vois pas Popeye non plus, y sort juste pour les escales techniques et reste pas dans son jardin, quant aux filles Framboise c'est pareil, 3 reste dans leur maison et Bréal suit M. Framboise dans ses activités de menuisier.
Y a qu'l'p'tit Sam qui court les ch'mins, y fait froid d'accord mais y à bôcoup de ☀ ☀ et j'aime bien marcher.

Sam chez Hector - Page 3 120211052442513464Sam chez Hector - Page 3 120211053020648734



pour le fun.

Bisous à toutes et tous et plus particulièrement à Roxy, le vacancier.

Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:07

encore un malheureux ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam chez Hector
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Bali chez Hector
» Cenios chez Hector
» Foster chez Hector
» Gilou chez Loulane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: