SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ADOPTE-Verdy chez Hector

Aller en bas 
+25
nimba 1963
ginivir
moc21
Diva
Les M&M's
prudence
Bayou05
sysy
Lorraine59
gribouille
Martine
ildiko
christine
Korine
fidji
forestier
Dedem59
nina 33
Arwen
simo67
Marielle
fanfan71
Nicole77
Nina07
hector
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:05

braaavooo! On est super contents pour toi Verdy! :cheers: :cheers:

Fybbie :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:38

Super contente pour toi Verdy, t'inquiète pas pour Lulla elle va vite trouver, faut juste attendre qu'elle soit stérilisée et le docteur peut pas le faire tout de suite, mais vu son jeune age elle n'a guère de soucis à se faire et en attendant elle survie lol!
Tu vas avoir une vie de rève j'en suis sure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:45

Je suis très heureuse pour toi, Verdy ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:45

☀ ☀ ☀ C'est super Verdy!!!!! Tu verra, la Vendée, c'est pas mal!!! lol!!! Allez bonne chance pépère, plein de lichettes!!!! ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:48

Ca y est ptit loup tu as gagné, tu vas l'avoir ton foyer de rêve, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: :cheers: :cheers:

M...e pour la suite.....

Et merci à Hector and co pour les bons soins prodigués :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:38

Me voili, me voilou

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :D :D :D

Encore une belle journée, l'ciel pleure d'puis c'matin, mais j'suis trrrrrrrès content quand même.

- Daisy à trouvé une famille trrrrrrrrrrrrrrrrès z'aimante YOUPIII et MERCIIIIIIII

- l'morpion qui squattait dans la maison (enfin c'est t'EUX qui l'app'lait comme ça) a r'trouvé sa famille

- j'ai pus d' fil, coté bijoux c'est impec et j'ai mon certif. d'bonne conduite pour pouvoir m'tirer

- enfin, cerise sur l'gâteau, j'm'suis fais caquegnoulé par FANFAN en sortant d'chez Allessis, j'suis été en ville, dans un zinc, boire un jus, et j'ai été trrrrrrrrès papouillé.

Journée très chargée, j'suis rentré épuisé et pour la 3 ème fois trempé jusqu'aux nonos donc encore des papouilles, 3 draps d'bain y sont passés et l'tapis dans la voiture aussi, reus'ment les radiateurs séchent bien, LUI dit qu'j'd'vrai m'étaler d'sus j's'rai moins z'humide scratch scratch l'est pas un peu cinoque des fois :?: :?: .

Bon, j'vais y aller, c'est l'heure d'la soupe et des desserts.

Reste quand même Lulla et C'Mitch qui cherchent encore une famille à adopter, mais Lorraine dit qu'pour Lulla ça s'f'ra quand elle s'ra rosière 😕 😕 .

A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:27

Hé pssst c'est Forman!
Alors ça y est t'es paré pour la grande aventure de l'adoption?! C'est cool j'suis très content pour toi ❤ . Et puis tu vas aller dans une belle région, ça double le côté cool!! Je te souhaite de vite trouver une joyeuse bande de covoitureurs. :cheers:
Grosses léchouilles!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:47

Normalement, mercredi prochain, Verdy fera la connaissance de sa nouvele maîtresse, Dominique.
Finalement, il n'aura qu'à sauter, de la voiture d'Hector, dans celle de Dominique, c'est pas formidable ? :lol: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:34

:cheers: : :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:30

très contente pour toi petit Verdy, une nouvelle vie se profile ☀

en attendant, profite encore d'EUX... ils vont te manquer, c'est certain ;)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:37

Me voili, me voilou

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

V'zavez vu :?: :?: :?: ma famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante est inscrite sur le forum, même qu'y a mon nom dans son pseudo, c'est chuette non :?: :?: . J'sais qu'j'aurai un jardin :D :D , j'pourrai bronzetter quand j'voudrai.

Hier y a pluité trrrrès bôcoup, et c'te nuit y a neigé - 3 cm sur la boîte aux lettes, un peu moinssssss sur la route.
La tite sortie du matin sous la neige trrrrrrrrrrès mouillée qui tombait encore. J'aime la neige et la pluie, j'ai pleins de d'papouilles après pour m'faire un peu éponger avec des linges tièdes (sont tout l'temps sur les radiateurs pour sécher aussi)

C'matin j'ai failli m'faire gauler sur l'canap. mais l'temps qu'le flash s'allume bzzzzzzzzzzzt j'tais par terre. LUI l'a dit : j't'aurai bien un jour (faut qu'y s'dépèche) pour montrer comme t'es dés zob heh y sent scratch
J'm'en bat les nonoeils d'ses raie flexions, mercredi j's'rai pus ici. EUX sont tel ment contents qu'j'soille plus dans leurs pattes qy' m'emmenent un bout d'chemin - pour sûr j'les r'grettrai pas.

Toutes mes pensées sont branchées sur le 380 j'songe pus qu'à ma famille trrrrrrrrrrrès aimante.

Léchouilles à ma famille avec ma tite langue

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:50

Coucou Verdy !

Moi aussi j'ai hâte de faire ta connaissance ! Et aussi celle de la Famille Hector qui m'a l'air d'être trop "top" pour tous les loulous qu'elle reçoit , nourrit , bichonne ! 8) Si, si ... je t'expliquerai !
Ici il fait un super temps de ballade : le fond de l'air est frais mais il y a grand soleil depuis ce matin ☀ ! Pouurrrvoû que çà doûurre !
Je te fais plein de gros bisous avec le nez dans tes poils : j'adore ! :D
Je compte sur toi pour partager avec EUX !
A bientôt Verdy ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:21

Me voili, me voilou

Jusqu'à la fin y m'f'ront des crasses :twisted: :twisted: :twisted:

C'matin, j'croyais qu'ELLE f'sait l'ménage dans l'tit couloir, j'en n'ai profité pour faire une halte canap. et :sleep: :sleep: après la tite sortie matinale, j'lai pas z'entendu v'nir, et hop, sans flash , dans la boîte.
Après bien sûr j'ai du descendre et aller sur MON coussin.

Vous croyez pas qu'ELLE est vraiment méchante et sadique :?: :?:

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 12113007181298179

Y a encore neigé pendant la nuit, mais la route est propre ☀ ☀ ☀ AM.

A+++++

Bzzzzzzzzzzzzzzzzz à ma famille très aimante. ❤ ❤ ❤

Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:26

Coucou Verdy ! Dis moi , c'est un vrai flag :face: çà ! En plus ils t'avaient prévenu !
Maintenant tu sais que quand tu es fatigué , tes oreilles se ferment et tu n'es plus sur tes gardes !
Laisses tomber tu comprends : EUX ne veulent pas que tu racontes partout que tu dors où tu veux chez EUX ! Cà casserait leur réputation !
Et puis il n'y a plus que 4 jours à attendre , çà passe vite ! :bounce: :bounce: :bounce:
ELLE m'a dit hier que tu fais des petits bisous comme les chats 🐱 🐱 c'est trop mignon !
Moi je te fais pleins de gros bisous ❤ ❤ ❤ que tu partage avec EUX, hein?
Bonne soirée mon Verdy , grosses papouilles et dors bien sur TON COUSSIN :sleep: :sleep: lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 8:54

Eh oui...normalement, c'est "pas vu pas pris", mais là...Elle t'a bien eu !!!
En même temps, je trouve que le canapé est bien recouvert de couvertures.....je me demande bien pourquoi ..... :roll: :?: Elle devait s'en attendre un peu non ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:15

Je me suis fait la même réflexion que toi Fanfan..................au sujet des couvertures sur le canapé...............finalement, c'était inciter Verdy à y monter!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:40

C'est clair c'est de la provocation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:44

Je dirais même plus , une invitation !:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:31

Ben moi j'avais compris que le canapé était réservé à un autre chien... Oh j'ai peut-être pas tout suivi, je débute!

Mais il y a un autre pro du "pas vu pas pris". Forman se pique des petits roupillons sur le canapé de son patron...la nuit ou en notre absence. Trèèès rarement mais sûrement.

Eh Verdy, je ne sais pas si je m'avance mais je crois que tu auras droit au canapé avec ta nouvelle patronne.... Je vois ça d'ici!

Allez patience et bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:09

Les M&M's a écrit:
Ben moi j'avais compris que le canapé était réservé à un autre chien...
C'est pas tout à fait ça.....
C'est que les chiens précédemment en maison de correction, vu leur grand âge, étaient autorisés vraiment (pas en trichant !) à monter sur le canapé...Enfin, surtout un ! :roll: :lol:
Il y a du favoritisme chez les Thénardier..... :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:32

Ah je comprends mieux!!! Merci :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:04

Bin en fait , je suis désolée pour Verdy mais je ne suis ni canapé 🇳🇴 ni lit 🇳🇴 ! Il n'y a que le chat qui y a droit ou plutôt qui a pris le droit : elle fait tout ce qui est interdit aux chiens 🐱 ! Et comme tous les chats , elle va où elle veut ! Et puis si je fais le tour des endroit où il peut aller : au restaurant c'est cuir donc c'est niet! 🇳🇴 et chez ma belle-mère ils sont blancs 🇳🇴 , d'ailleurs il y a toujours d'autre chiens donc vraiment vaut mieux tout le monde pareil ! D'abord quand on y est c'est réunion de famille, donc les canapés et fauteuils sont réservés aux 2 pattes ! Par contre chambre autorisée :bounce: .......mais sur une couverture ou un coussin :D :sleep: ! Vous pensez que çà va être dur-dur ? Vous avez peut être raison mais çà fera des sujets de discussion avec Verdy lol! A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:28

Dominique, quand Saga est arrivée chez nous il y a 4 mois, elle aussi s'est essayé aux canapés alors que c'était interdit à Fakir... ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Dsc07024
Le flagrant délit était facile le matin puisqu'elle était incapable de se lever vite.
Pas question de la laisser faire puisque c'était interdit à son copain.
Tu as vue l'air coupable si tu cliques sur la photo ? Elle a vite compris que je ne voulais pas mais évidemment ça ne suffisait pas... Pourquoi se gêner quand nous montions nous coucher ?
Alors pendant quelques jours puis une piqûre de rappel de temps en temps en cas de récidive, je mettais des chaises retournées sur les canapés, tous les soirs avant de monter.
Cela fait bien longtemps qu'elle n'a plus recommencé. Elle se contente des boutis pliés en plusieurs épaisseurs et donc bien confortables. Il y en a 2 à sa disposition; un dans sa niche, l'autre au milieu de la pièce quand elle a besoin de s'étaler un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:04

Citation :
Tu as vue l'air coupable si tu cliques sur la photo ?

J'adore cette frimousse de la fifille qui se sent coupable.... lol! elle est trop drôle :D
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:12

moc21 a écrit:
Citation :
Tu as vue l'air coupable si tu cliques sur la photo ?
J'adore cette frimousse de la fifille qui se sent coupable.... lol! elle est trop drôle :D
Elle me fait rire quand elle associe "regard coupable" et "queue qui remue", l'air de dire : "Tes pas trop fâchée, hein ?"
Je crois que si elle était seule à la maison, il y aurait beaucoup de débordements...
Par exemple, quand elle quémande, elle a une technique d'enfer pour nous amadouer. Du coup, Fakir s'y essaye aussi bien entendu :geek: !
Normalement, quémander à table est interdit mais depuis qu'elle est là, il y a des petites exceptions et c'est assez drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Verdy chez Hector
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: