SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-Verdy chez Hector

Aller en bas 
+25
nimba 1963
ginivir
moc21
Diva
Les M&M's
prudence
Bayou05
sysy
Lorraine59
gribouille
Martine
ildiko
christine
Korine
fidji
forestier
Dedem59
nina 33
Arwen
simo67
Marielle
fanfan71
Nicole77
Nina07
hector
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:29

alors petit musichien... comment vas-tu :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:13

On pense à toi tit bonhomme!!! ça va vite passer, pas de bile!!! Lichettes des filles et plein de papouilles!!! ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:24

Verdy viens de rentrer, il a la forme il a sauté dans ses gamelles et est parti faire une escale technique

Demain il vous racontera ses malheurs :roll: :roll: .

Si ça continue la maison de correction va se transformer en maison de convalo. : 5 toutous = 3 opérés
Samy, Chipie et Verdy.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:35

Bon courage ti Verdy, cela va vite allez mieux, pas de bêtises ne te lèche pas, j'espère que toi et "EUX" passeront une bonne :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:35

Plein de papouilles pour toi, Verdy.
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:45

Bonne convalescence P'tit Bonhomme, par contre je ne crois pas que tu nous aies présenté tes 4 compères.

Pleins de caresses et merci à Eux pour tout ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:34

De grosses caresses bonhomme, reposes toi bien cette nuit :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:47

Alors , comment tit Verdy?
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:26

plein de calinous pour verdy et merci a eux pour tout le temps consacre aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:06

Me voili, me voilou

Maint'nant j'suis castrat, j'chante toujours pas et j'm'porte comme un charme, un peu trop même.

Hier j'suis été un support table. Toute la journée j'ai fait les 100 pas, j't'sort, j't'rentre, j'lui colle aux basques
( :bounce: :bounce: j'lui ai fait plein d'rayures sur ses guibolles) pas 5 mn de paix, moi si calme d'habitude j'les z'ai carrément phagocyté, c'est l'con te coup du :sleep: :sleep: qui z'ont dit.

M'enlév'ront pas ma casquette (z'ont pas envie qu'ça fasse comme Gilou) passequ'la nuit EUX dorment et qui peuvent pas m'surveiller, ELLE voulait m'mettre un tit short, mais l'matin ça presse on n'a pas l'temps d'l'enl'ver.

Aujourd'hui ☀ ☀ ☀ grosses prom'nades, j'ai failli m'ensauvé vers la maison passeque moi et LUI on n'a rencontré 2 vermiceaux, et ça j'supporte pas, ça m'dépressionne, j'aime qu' les grands toutous, y suffit d'mettre la laisse ou d'changer d'chemin et tout baigne.
J'suis été trrrrrrrrrès normal ce jour, fini les cavalcades, j'ai r'pris mon tit train train, j'ai même pu bronzer sur la terrasse, vautré sur un tapis.

Bien, mes potes Daisy, C'mitch prospectionnent toujours pour trouver une famille trrrrrrrrrrès aimante à adopter.

J'suis :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :D :lol: qu'Dolly ait pu adopter Chanel.

A++++



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:21

Bonne convalescence et plein de papouilles pour toi, Verdy.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:51

Remets-toi bien Verdy.
Plein de papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:00

Remets toi vite petit Verdy, je suis sur que tu trouveras vite une famille, avec ton charme ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 8:12

bonne convalescence petit loulou et n'oublie pas de reclamer des calins a eux
bisous sur ta petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:43

Citation :
M'enlév'ront pas ma casquette (z'ont pas envie qu'ça fasse comme Gilou) passequ'la nuit EUX dorment et qui peuvent pas m'surveiller, ELLE voulait m'mettre un tit short, mais l'matin ça presse on n'a pas l'temps d'l'enl'ver.
à vidocq je faisais un noeud sur le côté comme ça sa trempé pas :)
pleins de papouilles à verdy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:16

bisous verdy, bonne convalescence
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:03

Me voili, me voilou

:bounce: :bounce: :bounce: :D :D :D

j'ai joué avec un labrador, dans MON pré, pendant qu'LUI ratchait avec la famille du toutou.

C'loulou MPP d'ma casquette, gentil, pas comme les vretiaus que j'vois TROP souvent à mon goût.

Maint'nant j'ai tout l'temps faim, j'commence à danser d'vant l'placard à 18 h, ou j'fais l'va et vient entre les étages pour avoir MA gamelle, EUX, ces 2 charognes donnent rien avant 18 h 30 ......... est-ce normal :?: :?: .
L'soir j'prends bien mon dentifrice, avant j'voulais pas, j'en n'ai pas b'soin, j'ai pas d'tartre, mais EUX pré tendent qu'y faut s'brosser les chailles tous les jours :roll: :roll: scratch scratch ces vieux avec leurs princes hip (hip hip hourra) sur ânée, j'peux rien n'en faire.

J'arrive d'temps en temps, à grimper sur un des canap., mais maint'nant j'sais qu'c'est mal, alors j'm'casse avant qu'Y voillent ; EUX, pour ça Y sont futés si l'plaid est déplacé d'1 mm c'est r'péré, peuvent rien dire, j'suis déjà sur MON coussin quand Y rap lit queue

C'est WE, alors vous z'aurez p'tê'te l'temps d'penser à Daisy, Lulla , C'mitch et aussi un peu à tit Verdy qui cherchent une famille trrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter - merci.

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:13

C'est vrai, il faudrait bien penser un p'tit peu à Verdy, il est vraiment top !!
Il a 8 ans, c'est vrai, mais du coup, :lol: il ne saute pas sur tout le monde, ne tire pas en laisse, et est très calme, et ne dit rien aux chats ! C'est vraiment un loulou adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:39

C'est bien vrai Fanfan, j'ai adopté Chimène l'année dernière,elle aura 9 ans le mois prochain et c'est que du bonheur. Elle vient d'être stérilisée : même pas besoin de collerette tellement elle a été sage !!
Un ange à la maison, à cet age ils sont calmes, obeissants, pas de bétises, pas de pipi et malgré tout plein de vitalité et prets à jouer ou chahuter si on les sollicite. Que du bonheur quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:40

Coucou VERDY

Comment vas-tu ? Est-ce qu'ILS te chouchoutent un peu plus depuis que tu as été opéré ?

J'espère que tu vas vite trouver une famille A TOI car tu m'as l'air d'avoir plein de qualités et tu vas forcément tenter quelqu'un.

En attendant profite bien de ton séjour chez EUX et remercie les parce qu'ILS sont formidables.

Léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:05

Me voili, me voilou

Heureux Bamako j'vais t'dire qu'ici, même quand on n'a été r'péré, y a pas d'passe-droit - c'est pire qu'avant. Tu connaît la chanson : fait pas ci fait pas ça nananinana, ben c'est pareil, sauf qu'des fois j'arrive à les bloUser. Par essemple, c'matin, profitant du ☀ ☀ ☀ ELLE m'croyait sagement couché sur l'tapis d'la terrasse, ben non j'avais décidé d'garder la voiture et j'm'suis installé dans les graviers... regarde


ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 121119064213599295


j'sais qu'c'est pas bien pour l'restant d'ma fortune mais j'm'en fout.

Hier sont partis s'goinffrer chez une copine sans moi (faut bien qui z'apprennent à m'lâcher la grappe non :?: :?: ) sont rentrés à 17 h, j'en n'ai profité pour m'faire l'canap bien comme y faut, ça y z'ont vu, l'plaid était en boule, et moi tout fier, j'les ai accueilli derrière la porte... et TOC.

Reus'ment qu'Y m'ont pas emmené, y avait des 2 pattes qu'avaient am'né leur toutou, un chie d'sus scratch scratch , parait qu'c'est un bonzaï tout mimi blanc et beige et tout gentil. Vouai mais MOI J'AIME PAS LES BONZAILLES, tout ceux qu'j'ai rencontré jusqu'a présent m'ont agressés, j'préfère les moyens chiens, genre labrador ou certains toutous chasseurs j'peux jouer avec et faire des courses poursuite sans m'faire sauter au jabot.

Tout ça pour te dire beau Bamako, qu'ma vie ici est loin d'être un long fleuve tranquille (dixit Lulla).

Comme t'es un mec bien, j't'd'mande d't'joindre à moi pour aider nos potes Daisy, Lulla et C'Mitch à trouver une famille trrrrrrrrrrrès aimante à adopter, c'est pas qu'y sont pas bien dans leur FA, Loulane et Lorraine sont des pros, pour C'Mitch j'sais pas j'connaît pas , mais une vraie famille DEFINITIVE C'EST MIEUX.

A+++++++




Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:52

Recoucou petit VERDY,

TOI, t'es sympa, t'as choisi le gravier, moi, je me vautre sur les tas de terre - la commune a fait mettre le tout à l'égout dans le quartier et pôpa a fait des tranchées pour passer les tuyaux alors je l'aide comme je peux (je fais surtout grève sur le tas)

môman m'appelle BAMAKO le crado et elle me passe dans la bassine tous les soirs - ça m'est égal je m'éclate

je pense bien à toi et à ceux qui attendent LEUR famille - NOEL arrive, peut-être que ça va le faire, je le souhaite de tout mon coeur.

GROS BISOUS

BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:13

Verdy, va préparer ton sac.......................oui,lui aussi, a trouvé une gentille famille .
Il va aller prochainement vivre en Vendée du côté de Montaigu chez une dame dont il sera le premier bearded mais le brossage, sa future môman connaît, elle a eu 3 bobtails .
Il vivra en pleine campagne , il aura un jardin et surtout il suivra sa nouvelle maîtresse partout dans ses déplacements , donc il sera très rarement seul.
Reste à lui organiser son arrivée dans son nouveau foyer, nous aurons besoin d'un covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:21

:cheers: :cheers: :cheers: :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:40

Me voili, me voilou

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :D :D :D

Tatie Simone m'a trouvé une famille très z'aimante à adopter MERCIIIIIIIII
J'vais pouvoir enfin aimer et câliner bôcoup et quand j'voudrai.

Ici c'est d'v'nu l'enfer :twisted: :twisted: , Y savent qu'les bonzailles c'est pas mes croquettes préférées, et ben ELLE, à 13 h, en rentrant d'une beuv'rie, a ram'né une d'ces affreuses bestioles affraid affraid affraid horrible abomiffreux.
ELLE l'portait dans ses bras (pour sûr, moi j'ai jamais z'eu une gat'rie pareille) dès qu'lvermiceau a été par terre j'ai eu pleins d'révérences, mais MOI, j'en n'ai rien à cirer des simagrées, j'ai quand même pas fais l'cirque, j'ai vu qu'c'était un bb, j'allais quand même pas m'tirer d'vant un minot :evil: :evil: , en plus j'ai vu tout d'suite qu'c'était une fille donc donc :!: :!: . D'toute façon j'ai pas l'choix, la p'tiote ayant étée prise dans une "rafle" par les f...gendarmes à 11 h 30, elle attendait en cellule de dégris'ment qu'EUX viennent, on sait rien, pas d'plaque pour l'identifier sur son collier et pour l'puçage les vétos sont fermés. Lundi comme j'vais chez Allessis on lui d'mand'ra d'nous rancarder, en attendant j'survis.

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 12112406085342791

Bon c'est pas ça qui va ternir une belle journée comme aujourd'hui, j'vais bientôt m'casser alors j'peux bien faire une tite :flower: à une louloute.

J'pense quand même, et vous z'aussi sans doute, à mes amis Daisy, Lulla et C'Mitch qui n'ont pas ma chance, c'qui m'console un peu, c'est qu'j'sais qu'ils z'ont des FA SUPER TOP (pas comme ici).

Gros gros bizzzzzzzzz à ma famille très aimante.

A++++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Verdy chez Hector
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: