SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Baby doll, petite nouvelle

Aller en bas 
+20
simo67
Nicole77
fanfan71
Vivirou
Fran78
nina 33
bvincend
ildiko
Les M&M's
Nina07
moc21
obelix
marie89
Korine
fidji
Diva
gribouille
prudence
Fakir
nimba 1963
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:15

lol! lol!

Si vous avez peur de la rater, la coupe, le toiletteur serait mieux, mais c'est si moche que ça ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:17

comment ça moche ? la baby de marie .......elle est adorable et la coupe ne dérange en rien son caractère adorable, non je n'ai pas craqué 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:28

donc des nouvelles de la belle baby :D :P , elle viens un peu plus chercher des câlins, surveille toujours autant explo .
une autre bonne nouvelle bagagd commence à jouer avec elle, il avait été un peu refroidi au début il voulait jouer elle avait grognée, donc maintenant il y a vas prudemment

Depuis son arrivée , nous avions remarqués qu'elle lorgnait sur le pain, nous n'en donnons pas pour ne pas provoquer d'eczéma ou truc similaire, alors ce soir.....une baguette toute fraîche posé vite fait sur le bord de la table pour répondre au téléphone, comme la conversation ne l’intéressait pas elle c'est servi , et rapidement nous nous en sommes aperçu en retrouvant un petit bout de croûton, bon trop tard on vas décongeler du pain , maintenant nous en sommes sur elle adore le pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:57

Theoutoa reçoit tous les jours un morceau de pain que je laisse vieillir et surtout durcir : il adore parce que cela croustille mais surtout, le vieux pain très dur sert de dentifrice et Theoutoa a une dentition incroyable pour un "vieux" chien de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:16

Ah! Le pain dur! Miss Fybbie sait les chiper à la vitesse de l'éclair, et s'en fait un festin! Du coup les deux papys s'en régalent aussi. Et les canards n'en voient plus une miette depuis.... Mais est-ce bon ou mauvais pour eux finalement?
La petite Baby Doll est magnifique et semble bien s'adapter à sa nouvelle vie et son nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:20

c'est vrai qu'elle est super la baby, ( non je n'ai pas craqué ) j'ai oublié de préciser les câlins ou sa présence à coté de nous ! ! ! c'est quand explo ( le chaton roux ) n'est pas dispo pour une raison ou une autre, finalement marie pensait avoir adopté notre toutoune mais c'est plutôt baby qui a adopté le chat , :D zut vas être déçu marie
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:29

Faut pas lui dire surtout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie89
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : yonne SENS
Emploi/loisirs : comptable enseignement privé
Date d'inscription : 24/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:00

Des nouvelles de Baby
Elle est maintenant tout à fait chez elle.
elle se fait comprendre quand elle veut sortir faire ses besoins et elle sort toute seule.( Au début on devait sortir avec elle).
quand on lui lance la balle elle joue toute seule elle court partout en gardant la balle pour elle.
en promenade elle a tendance à aller voir les personnes qu'on croise et aboyer après les vélos, elle a un peu peur des chiens qui aboient quand on passe devant chez eux.
elle n'aime pas la douche, mais il n'y a pas de problème pour le brossage.
elle surveille toujours les chats quelques fois elle nous fait peur on a l'impression qu'elle veut les croquer on est obligé de se fâcher.
elle est gourmande il ne faut pas laisser de la nourriture à sa portée surtout pas de pain (elle pique le pain des poules).
au début je lui demandais de s’asseoir pour lui donner une friandise maintenant elle s'assoit toute seule.
elle est adorable je passerais mon temps à lui faire des papouilles
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:08

Je vois qu'il y a un peu d'éducation à parfaire !! mais c'est normal....
Et avec les autres chiens, tout va bien ? elle joue un peu avec eux ?
Il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas là depuis bien longtemps, ça va encore s'améliorer !! :bounce:
Grosses papouilles à la puce, et à ses copains tant qu'à faire ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:33

Coooooooooool, la fifille se sent bien et j'ai bien l'impression que Marie l'aime beaucoup :D
Gros câlins aux 4 pattes et bises aux 2 pattes
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:21

marie89 a écrit:
Des nouvelles de Baby
Elle est maintenant tout à fait chez elle.
elle se fait comprendre quand elle veut sortir faire ses besoins et elle sort toute seule.( Au début on devait sortir avec elle).
quand on lui lance la balle elle joue toute seule elle court partout en gardant la balle pour elle.
en promenade elle a tendance à aller voir les personnes qu'on croise et aboyer après les vélos, elle a un peu peur des chiens qui aboient quand on passe devant chez eux.
elle n'aime pas la douche, mais il n'y a pas de problème pour le brossage.
elle surveille toujours les chats quelques fois elle nous fait peur on a l'impression qu'elle veut les croquer on est obligé de se fâcher.
elle est gourmande il ne faut pas laisser de la nourriture à sa portée surtout pas de pain (elle pique le pain des poules).
au début je lui demandais de s’asseoir pour lui donner une friandise maintenant elle s'assoit toute seule.
elle est adorable je passerais mon temps à lui faire des papouilles


alors là quelques précisions en tant qu'avocat de mis toutoune :

quand on lui lance la balle, normal qu'elle la garde si elle la donne marie lui renvoie eh oh elle est occupé la miss toutoune pas que ça à faire toujours courir après la même balle, = acquitté

elle vas voir les gens en promenade , normal aussi , non mais ! ! ! faudrait pas que quelqu'un ne s’aperçoive pas que c'est elle plus belle , pis si il sont dans la rue en même temps qu'elle c'est pour lui faire des câlins et pis c'est tout , na , = acquitté

là je laisse baby s'exprimer :les vélos ?
un animal de métal qui vas plus vite que moi sans faire de bruit et en plus l'humain qui dompte cet animal il s'arrête même pas pour me caresser, ni tout les 10 mètres pour laisser son odeur , donc j' exprime son mécontentement, même que si j' était en liberté, sur que l'humain battrait tout les records de vitesse avec moi pour l’entraîner = acquitté

la douche ? faut pas exagérer ! ! ! déjà l'autre fois je me suis fait surprendre , je pensais qu'elle oserait, alors oh pas deux fois de suite, toute façon faudrait qu'elle recommence tous les jours Baby doll, petite nouvelle - Page 3 653e712a et puis j'ai entendu mon maître dire que lui qu'il en ai besoin ou pas tous les ans à noël il prenait une douche, donc je fait comme lui je m'acquitte moi même


les chats ? alors là , ils m’énervent , imaginez un peu si je faisais comme eux ? que je saute directement sur le buffet ? sur le meuble télé ( même assez grand je pourrais poser qu'une demi patte ) ou aors allez sur leur nouvel arbre à chat ( on doit être bien là haut avec toute la fourrure que le grand il à mis ) et puis deux chose devrait pas courir devant moi, et surtout pas m’empêcher de leur piquer le restant du pot de yaourt , c'est bon pour moi aussi
bon je reconnais que j'y suis allez un peu fort , mais non qu'a pas me narguer du haut de leur forteresse d'arbre à chat que le maître viens de leur faire = je m’acquitte, c'est pas ma faute à l'insu de mon plein gré


le pain des poules ? normal que je leur prenne, y a que là que je peux l'avoir, à la maison il est trop haut pour moi= acquitté


gourmande ? faut pas exagérer quand même, partant du simple principe que tout ce qui est bon pour mes compagnons et mes maîtres l'est aussi pour moi, je voit pas pourquoi j'aurait pas part, et puis j'ai bien vue que quand j'était assise les gâteaux venaient plus vite, faudrait quand même pas me prendre que pour une boule de poils ah mais!!!!! je m’acquitte donc moi même

les papouilles ? rien à redire c'est normal je suis là pour ça et toc

ahhhhhhhhhhhh si mon avocat avait laissé faire et si je n'avait pas témoigné ont aurait pu croire que je faisais que ce que je veut , et bien c'est même pas vrai







Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:56

Très belle plaidoirie maître OBELIX - rien à ajouter - BABY est acquittée - il n'y a rien à redire sur son comportement : c'est une vraie bearded et nous en sommes très heureux pour vous.

Bonne continuation

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:13

lol! lol!

Mais sur certains points...moi, j'aurais demandé quelques heures de travail d'intérêt général, pour apprendre à être encore plus intégrée dans la famille..
La clémence du tribunal va peut être aider à y arriver, sans condamnation, juste avec de la bonne volonté ! :bounce: ☀
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:01

ah mais le travail d’intérêt , général, collectif, particulier, c'est fait , plusieurs fois par jour elle laboure le terrain le long du grillage en courant avec le chien du voisin bagdad les accompagnent sur une ou deux longueurs histoire de vérifier si le terrain est bien dégagé ensuite comme arbitre il compte les tours un vrai travail collectif que je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:13

Excellent ton avocat jolie Babydoll, j'espère pour toi qu'il n'est pas trop cher lol!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:21

Oh que oui je confirme qu'avec le temps c'est que du bonheur. Vous avez bien raison de vous régaler. C'est plaisant de voir que les petites choses de notre quotidien représentent enfin quelques choses pour lui (ou elle). Des sons, des gestes, des paroles... il réagit au quart de tour. Les habitudes s'installent et c'est enfin notre chien. Une belle adoption! :cheers:
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:35

Excellente plaidoirie Maître!!!!! :D :D :D De toute façon, les beardynous et encore plus les beardynettes ne font aucune faute, aucune bétise, aucun délit, non, ils développent leur potentiel très très très longtemps, na!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Donc douce Baby, je confirme, acquittée!!!!! :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie89
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : yonne SENS
Emploi/loisirs : comptable enseignement privé
Date d'inscription : 24/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:06

coucou c'est moi Baby

hier soir y a la fille de ma maman qui est venue chez moi avec deux 4 pattes.
J'étais pas contente je voulais qu'ils partent y'en a un ils l'appelle "télé Z" drôle de nom vous trouvez pas?
La fille est partie et elle a laissé les deux 4 pattes chez moi alors la je me suis fâchée j'ai grogné j'ai aboyé et maman n'étais pas contente elle m'a grondé plusieurs fois parce que je n'ai pas obéi de suite.
alors maman m'a expliqué qu'ils ne restaient que quelques jours et qu'il fallait que je sois gentille avec eux que ce n'est pas comme ça qu'on reçoit des invités.
alors j'ai tout compris parce que je suis intelligente et maintenant je ne grogne plus (juste un peu s'ils font trop de léchouilles à ma maman) maman est trés contente elle a dit qu'elle était fière de moi et elle me fait pleins de bizouilles.
c'est bien de faire plaisir à sa maman non!!! :bounce: :bounce:




Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:40

Oui c'est bien de faire plaisir à sa maman ! et c'est bien aussi d'avoir des 4 pattes en plus de temps en temps...tu pourras faire connnaissance et jouer avec eux !
Il va commencer à y avoir du monde à la maison, non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:30

rhôoooo c'est bien jolie Baby, tu comprends vite. Dis donc les 4 pattes sont les rois chez Marie et Obélix......c'est coooooooooooool ça :D

bisous, bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie89
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : yonne SENS
Emploi/loisirs : comptable enseignement privé
Date d'inscription : 24/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 18:49

voilà des nouvelles de Baby doll
elle s'est bien habituée à la maison. elle ne surveille plus les chats toute la journée, elle les course encore un peu dehors s'ils courent.
elle écoute de mieux en mieux. Je commence à la lâcher en promenade sur les chemins isolés, elle revient quand je l'appelle mais pas toujours de suite, et je ne connais pas sa réaction si elle croise un autre chien.
Elle ne nous fait pas de léchouilles (elle sont réservées à Bagdad le beauceron), mais elle me suit partout elle est toujours vers moi.
par contre elle grogne souvent: quand un chien s'approche de sa gamelle et quand elle est couchée et que l'on passe à coté d'elle. Peut être qu'elle dort profondément et elle est surprise.
elle grogne aussi, et aboie quand je joue avec elle, je pense que ce n'est pas méchant mais "che le coton" se précipite pour me défendre.
ah j'oublié elle a un nouveau jeu..... elle mange mes chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:22

marie la maîtresse de baby ma dit quelle donnait des nouvelles de sa tite fifille , j'ai lu , mais elle a oublié,....nous sommes en pleins travaux et baby m'aide beaucoup, quand par exemple il y a une chute de bois ( enfin chute ou pas chute) et bien elle le range et pour les reconnaitres elle les identifies avec ses quenotes , elle surveille aussi ( je pense qu'elle à reçu des ordres) donc elle est couchée ...par n'importe ou bien sur faut qu'elle puisse bien voir donc de préférence sous l 'escabeau par exemple lorsque que fait du plâtre ou des enduits , couché sur les gaines ou les fils électriques.... là au sujet des fils électriques je vais peut être arrêter le changement de 'installation et acheter des piles, pourquoi ? donc quand baby à bien voulu se lever les fils électrique ça bouge et qui a t il de plus drôle pour un chat que de courir après ce qu'il prend pour un bout de ficelle ??? deux chats qui prennent les fils ensembles.
Chuttttttttttttttttttttttt les chaussons de marie suis pas mécontent quand elle s'en occupe pendant ce temps là j'avance

dans peu de temps un vidéo de marie lavant les pattes de la belle ça c'est du spectacle !!!!!

sinon tout vas bien , elle vie sa vie la nenette
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:39

Youpi des nouvelles... :D

chez nous aussi Gotcha, qui pourtant n'a pas une once d'agressivité, grogne de temps en temps, par exemple: lorsqu'elle est couchée toute seule tout à coup elle râle...on ne sait pas pourquoi !!! ce n'est jamais méchant :D

bonne continuation avec la fifille ❤ ❤ ❤

gros câlins à la meute
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:55

C'est vrai, nos Bearded sont toujours prêts à nous aider quand on fait des travaux, du ménage, du jardinage... :roll: lol! Et nous, ingrats que nous sommes, on râle !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:25

Oui, on aime avoir des nouvelles des loulous adoptés et là, elles sont toujours aussi bonnes....................Astuce a aussi cette tendance à grognasser pour un oui ou un non , il paraît que nos bearded "parlent"..............après tout, ils ont bien le droit de s'exprimer aux aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby doll, petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUNNY chez Bayou05
» CHEESY (maintenant JESSY)
» Gilou chez Hector
» Petite explication...
» MOGWAÏ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: