SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Aller en bas 
+33
Marielle
marie89
forestier
Fran78
oasis
Diva
Collies
Emeraudeeyes
chatnoir
Sylvie
grospilou
Fybbie
marie thé
Nina07
fanfan71
simo67
nina 33
fidji
Vivirou
moc21
lilly
Fakir
Nicole77
hector
ildiko
ukulélé
Dedem59
nimba 1963
Les M&M's
sysy
Christine et Claude
christine
francoise de la picardie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:40

Nina 33 à écrit :

" aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"

C'est bien vrai ça  :cheers: :cheers: 

d'ailleurs j'voudrais bien qu'ELLE fasse un mes mots  aux futures familles trrrrrrrrrrrès aimantes pour esspliquer

que trop p'embrasse mal étreint.

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:47

Ah tide,que je suis triste,mais faut y croire,c'est sur tu va la trouver ta famille, reposes toi bien. Bise sur ta jolie truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:55

hector a écrit:
" aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"

"trop p'embrasse mal étreint."
Deux maximes très vraies... La 2e s'appliquant surtout (pour moi !) aux débuts d'un chien dans sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:37

Cette phrase de BEAUMARCHAIS est tellement vraie et donne à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:19

Cette phrase de Beaumarchais est magnifique de vérité.....je pense qu'on va la rajouter sur les contrats d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:38

Merci Nina33 d'avoir retrouvé cette pépite… C'est tellement vrai; chacun de nous devrait garder cette phrase dans un coin de sa tête! … et nous, les "maîtres" (quel vilain mot) , sommes nous dignes d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:06

Moi j'ai qu'une chose à dire, je confirme ce que Simone m'avait dit lors de l'adoption de Forman. Il faut 6 mois pour que le chien se sente chez lui et un an pour qu'il soit Notre chien. Un an pour le façonner et le faire à l'image de notre foyer. Alors c'est sûr, il n'était pas parfait!!! Mais un an ça passe vite (très vite) et maintenant, Forman correspond à notre foyer! Un vrai zamour!

Courage Tide, il y a bien une famille aimante qui va prendre patience et te proposer une vie paisible dans son foyer.
Bisous sur ta truffe ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:54

Lorsque nous avons adoptés Rubis à l'âge de 16 mois, il a été perturbé la 1 ère nuit. Il était "perdu" mais après, c'est comme si il avait toujours été avec nous. Dingue comme il s'est hyper vite habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:05

Je trouve que la phrase de Beaumarchais n'est quand même pas très flatteuse pour les adoptants.... et c'est aussi mettre tout le monde dans le même panier....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:10

les humains manquent souvent d'humilité
la facilité est accessible à tous alors
parfois il faut viser haut
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:25

Comment vont Tidou et EUX ?
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:12

Salut, c'est Tide

Eux sont passés en super vitesse voir Chriss, Forrest, Sam, les 5 autres loulous, Julie et Bruno.

Tour le monde va bien - :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Plus de news dans les prochains jours, après mes news à moi.

Eux font pas trop surface n'ont plus - LUI est un peu tarbeulé aussi - - merci d'être patient.

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:41

Salut, c'est Tide

Bon ELLE à changé l'image du post, reus'ment, l'ote l'était pas à mon goût.

D'puis qu'j'suis r'viendu d'mon escapade d'48 h , EUX m'trouve bizarre scratch scratch , normal j'ai bobo aux 2 z'oreilles, maint'nant Y savent qu'c'est des zoo tites, 10 j d'antibio et soins 1 fois par jour, avec muselière on saît jamais.

Lundi soir j'suis grimpé sur l'canap, ELLE a pas vu tout d'suite, s'en n'est suivi une séance de négociations pour q'j'descende : 4 fois elle m'a dit Tide descend, de plus en plus fort et en m'montrant l'carrelage, moi j'ai pas c'mot dans mon dico, alors boubadaboum, l'canap a basculé et wouaf j'm'suis r'trouvé par terre, j'ai été tout d'suite sur mon tapis. Mardi matin rebelote pendant son tit dèj, j' r'commence, ELLE aussi, mais la au bout d'la 3 ème fois, j'ai obeï et j'suis couru m'vautrer dans l'couloir. D'puis j'ai pas r'commencé, j'crois qu'j'ai pas intérêt. J'avais JAMAIS fait ça d'puis qu'jsuis dans cette turne, c'est pas maint'nant qu'y faut qu'fasse sinon ça va uffler.

EUX sont partis hier à 6 h du mat et sont rentrés à 18 h, j'ai donc été dormir chez Voyou et Dolly, Fanfan a du faire bcp d'surveillance passequ' les  🐱 d'Madoune et moi :?: :?: :?: 
y en a un qu'est malade et qui  :( :(  souvent, un ote m'bouff'rait p'têtre, pour les autres j'en f'rai un dessert  :?: :?:   alors vaut mieux z'être prudent.

J'espère qu'pour l'instant j'vais z'ENFIN r'trouver mon tit train train quotidien, tite sorties au ☀ ☀    (sans vent pour guérir mes z'oreilles)  siestes à gogo allées et v'nues dans la maison et un peu d'câlins.

J'sais pas si j'ai l'droit d'chercher une famille trrrrrrrrrrrès z'aimante à adopter.
Bof, j'en risque rien, j'srai bientôt guéri, y vaut mieux qu'j'm'y prenne à l'avance, j'suis en souci j'crois qu'vais rester une éternité dans cet enfer, qu'y voudrait d'moi  :pale: :pale: y m'faudrait une famille qu'y m'comprenne, j'suis pas un terrible, mais j'aime encore bien ma tranquillité.

J'm'esscuse mais c'soir j'ai plutôt l'moral dans les pattounes, d'main s'ra un ote jour et ça ira mieux.

N'oubbliez pas SVP Gordon et Hermes .... merci

:sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:01

Oh ben Tide, il faut pas avoir de blues comme ça ! C'est sûrement à cause des otites que ton moral est bas, mais tu vas voir, grâce à EUX tu vas vite être à nouveau comme neuf...

Et qu'est-ce que tu croyais, non mais franchement ? Que tu aurais droit au canap juste parce que tu étais parti 2 jours de chez EUX ???... :evil: Faut pas rêver, non plus !!!

Allez, profite bien des balades, du ☀ , et puisqu'il y a des câlins, eh bien... prends-les gentiment ! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:32

Petit loulou ❤ T'inquiète pas, tu seras vite guéri grâce à EUX. Ils sont forts quand même de savoir te tenir tête genre lorsque tu montes sur le canapé. Moi, j'en serais incapable et ça me perdrait...
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:19

Courage Tide , tu vas vite aller mieux , c'est sûr que ça fait super mal les zoo-tites mais les zantibiotiques vont faire leur effet et ton moral va remonter vite , vite . :)
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptySam 30 Nov 2013 - 8:26

Oh pauvre Tidou, soigne-toi bien et guéris vite ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:43

Ouillu ouille ça fait mal une otite, pôv loulou, allez remets toi vite calinous ;) 
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:11

Soigne toi bien Tide - tu vas voir - le moral ira mieux aussi! gros BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 7:29

pauvre TIDE, comme je te comprends ,ça fait TRES MAL une otite - quand je suis arrivé ici, j'en avais une aux 2 oreilles et comme le véto n'a pas pu me soigner tellement c'était purulent, on a avancé la petite intervention obligatoire pour faire ce qu'il fallait pendant l'anesthésie
Tu es dans de bonnes mains et les antibiotiques vont vite te soulager

NON MAIS, c'est quoi ça de monter sur le canap - tu te doutais bien qu'ILS n'allaient pas te laisser faire - reprends tes esprits et tes bonnes habitudes - fais toi chouchouter un peu et attends patiemment - ton tour viendra c'est sûr

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:19

Salut, c'est Tide

Les z'oreilles c'est en bonne voie, j'm'laisse bien faire, d'accord j'ai une muselière, mais j'grogne pas, LUI m'fait des câlins pendant qu'ELLE fromoge. J'prends mes médocs dans une tartinette j'ai pas d'romage l'soir.

J'fait des moyennes sorties AM, y fait trrrrrrrrès froid à cause du vent. Faut qu'Y fassent aussi trrrrrrrrrès attention j'croque la neige gelée qui traine encore dans les près.

Y a un intrus dans la maison, un ado, genre berger suisse, on s'entend bien pendant un moment, mais après l'morpion d'vient chieur et moi j'm'fach'rai presque. EUX veulent pas qu'la louloute m'escargasse, elle me boulotte les z'oreilles, moi j'm'sentirai bien d'lui faire une gat'rie, donc, les 3/4 du temps on vit chacun à un étage.
D'toute façon quand la p'tiote a fini d'faire la folle, elle :sleep: :sleep: :sleep: bcp.
EUX z'ont déposé une tite à nonce (apostolique) sur chien perdu - d'main la mairie va faire circuler
une affichette dans les mairies des pat'lins environnants  et à les gens d'armes rit - les vétos dans un rayon d'10 km sont prév'nus. D'toute façon y peuvent pas la garder + de 3 jours.

Bon, maint'nant faut j'voille pour Gordon et Hermès comme leurs z' affaires avancent, on pourrait pas leur faire des affichettes  :?: :?: (la tu divagues Tide, ce serait ouvrir une porte à n'importe qui).

:sleep: :sleep: :sleep:  à toutes et tous  et surtout myosotis svp merci.

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:11

Ah... Une tite louloute perdue :?: Avec leur grand cœur EUX lui ont ouvert leur maison ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:08

Espérons que la p´tite retrouvera sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:12

coucou TIDE

ILS avaient bien besoin de ça dans la maison - une fille qui vient te tracasser, toi qui aimes ta vie pépère, mais quand même, ILS n'allaient pas la laisser dehors avec ce mauvais temps !



la semaine dernière dans ma SPA, on a sorti 15 chiens de la partie fourrière pour les mettre à adopter - ils étaient là depuis 3 semaines Beaucoup de jeunes trouvés sur la voie publique, non identifiés et non réclamés - certains maîtres sont vraiment complètement "déresponsabilisés"

J'espère que la petiote aura la chance de retrouver les siens

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:47

Coucou Tide pour la p'tiote qui vient squatter ton espace :D  diffusions sur facebook sur les page pet alerte 71,  solidarité animaux Bourgogne .

Soit cool Tdou,  mets-toi à sa place...elle est toute jeune, contente d'avoir trouvé une maison, un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: