SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Aller en bas 
+33
Marielle
marie89
forestier
Fran78
oasis
Diva
Collies
Emeraudeeyes
chatnoir
Sylvie
grospilou
Fybbie
marie thé
Nina07
fanfan71
simo67
nina 33
fidji
Vivirou
moc21
lilly
Fakir
Nicole77
hector
ildiko
ukulélé
Dedem59
nimba 1963
Les M&M's
sysy
Christine et Claude
christine
francoise de la picardie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:00

Merci Emeredeyes, ELLE sait pas poster ailleurs que sur chien perdu.

T'as vu qu'Y sont allés rendre une tite visite à Chriss :?: :?:  il a bien r'pris du poids et c'est un filou, mais Samy veille au grain, y corrige les gamins quand ça dégénère trop.

(y parait qu'y f'sait ça avec Roméo)

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:47

hector a écrit:
Merci Emeredeyes, ELLE sait pas poster ailleurs que sur chien perdu.

T'as vu qu'Y sont allés rendre une tite visite à Chriss :?: :?:  il a bien r'pris du poids et c'est un filou, mais Samy veille au grain, y corrige les gamins quand ça dégénère trop.

(y parait qu'y f'sait ça avec Roméo)

Tide.
Vi vi j'avais vu Tidou :D sur le calendrier j'ai trouvé déjà qu'il avait bien grossi :-D Pour le côté filou ça n'm'étonne pas vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 6:33

Salut, c'est Tide
 
Dès qu'ELLE aura terre miné ma baffe ouille, on va s'préparer pour le tite sortie, y f'ra juste jour.
 
J'ai pus du tout bobo aux z'oreilles, mais c'est pas encore cline, j'ai encore des bonbons l'matin
(miammiam les tartinettes) et l'décrassage l'soir. C'est bien d'être un peu patraque, les 2 maboules sont un peu plus, enfin un peu moins.... voyez c'qu'j'veux dire, mais j'dois quand même filer doux.
 
L'morpion est parti hier AM pour la SPA, y s'ra au piquet ⭐  à cause d'mes crobes, si sa famille vient pas l'récupérer à la fin d'ses classes, il a d'jà une maison pour poser ses pattounes.
Final'ment y m'manque, il était un peu chtarbé à toujours m'sauter au cou, mais quand EUX l'débranchait, il :sleep: :sleep: :sleep: bcp, les sorties avec lui z'étaient rock en roll, y sautait comme un r'ssort et on f'sait de mini course-poursuite. Enfin j'aime quand même bien un peu d'tranquillité avec mes vieux.
 
J'ai lu qu'Gordon était sur l'départ  :cheers: :cheers:  et merci pour lui .
 
Quant à Hermès, j'pense qu'ça doit pouvoir s'arranger ya dèjà hue un bb d' 9 mois qu'était aussi xylo (le tit Foster) maint'nant y mange qu'd'la salade MDR, et il est d'v'nu un trrrrrrrrrrrès gentil ado.
 
☀  pas encore l'vé, va encore falloir l'attendre, jamais prèt çui la.
 
J'vous sou ête une trrrrrrrrrrès bonne journée.
 
Si une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante voulait bien d'moi, j'suis prèt a faire des z'efforts pour l'adopter sur l'pré. MERCI
 
A++++
 
Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 6:57

Bisous sur tes grandes oreilles qui vont mieux, Tide (oui, je sais, c'est pas permis, mais tu ne LEUR dira pas... ;) ).

Contente que ton petit copain tout blanc ait trouvé une nouvelle famille si la sienne (???) ne vient pas le chercher, il a l'air bien sympathique ce p'tit jeune !

Allez, elle est sûrement quelque part pas loin, la tienne, de famille, Tide, prends un peu patience et profite des balades et du ☀  ...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:01

Coucou TIDE

te voilà tranquille plus d'otite et plus d'morpion (il faut souhaiter qu'il retrouve sa famille)

et oui, c'est l'hiver, le soleil est un peu fainéant il met du temps à se lever, même chez nous dans le Sud Ouest - à vrai dire je m'en fiche, moa en ce moment je dors encore c'est môman qui joue du clavier - aujourd'hui on nous prévoit 18 °, on verra - en tout cas il fera beau et on en profitera.

on croise les doigts pour que TA famille se manifeste - en attendant, profite bien de ta belle vie chez EUX

a +

Bisous de BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:50

Salut, c'est Tide

:bounce: :bounce:  Gordon en sécurité chez sa famille trrrrrrrrrrrrrès aimante
                          Hermés va partir en FA où il n'y aura qu'1 cops

:pale: :pale:           mais y a Bora la louloute tchèque qui voudrait trouver une famille
                           à adopter.


Sinon à l'est rien d'nouveau, c'est toujours pas l'eden, mais faut qu'j'fasse avec.... hélas  :pale: :pale:  - EUX m'récurent toujours les z'oreilles ça m'casse les pattounes et Y faut qu'y changent tous les 2 jours leur approche, sinon j'm'en souviens et j'm'barre  lol! 

J'ai un peu l'moral à Berne  scratch  même si y a bcp d ☀ ☀ ☀ , et toujours d'la neige qui s'pré lasse dans des r'coins,  :twisted:  :twisted:  voui même dans l'jardin.

AM, j'avais pas envie d'faire un grand tour, j'suis rentré rapidos m' blottir vers ELLE pendant qu'LUI sortait sans moi, j'ai pas eu d'papouilles en +, mais j'étais tranquilou.

Pour qu'EUX m'foutent une paix ROYALE, j'm'vautre sur mon tapis, avec une p'luche sous l'menton, z'ont compris : j'suis out of order, do not disturb, enfin c'qu'vous voulez, mais faut pas m'déranger.... je mes dites ..... sont pas finauds, mais l'message est passé.

a +++++    et  :sleep: :sleep: 
Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:02

Petit Loulou ❤ Je te fais plein de caresses et surtout garde le moral ! Elle va venir ta famille aimante...
Revenir en haut Aller en bas
Collies
grand posteur
Collies


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Boulogne-billancourt-Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 04/07/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:08

Mon pauvre pepere, c'est dur-dur la vie de bearded, hein?

On pense a toi et on espere que la famille qui te merite se manifeste enfin.



Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyLun 9 Déc 2013 - 7:25

Coucou TIDE

T'en as de la chance d'être au chaud et de te prélasser sur un tapis avec tes peluches ! dans le fond, avoue le, t'es pas si mal que ça chez EUX

j'espère sincèrement que le Père Noël pense à toi et qu'il t'apportera une famille aimante dans sa hotte

A plus

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:53

Salut, c'est Tide

C'matin   :bounce: :bounce: :bounce:  j'sortais en n'auto avec ELLE direction Alessis et Fanfan.

J'ai pas été   :bounce: :bounce:  longtemps, Alessis m'a r'gardé les z'oreilles, sans muselière,
 ⭐ ⭐ ⭐ , j'ai pus bobo, mais les germes sont encore installés (j'suis sûr qu'c'est passqu'Y font mal leur boulot). La d'moiselle qui m'avait soigné la première fois avait dit au moins 3 s'maines d'trait'ment, là ça fait 11 jours, mais quand même.............. résultat encore 2 s'maines d'antibio et d'décapage. J'en n'ai ras l'ponpon  :twisted: :twisted: :twisted: 

J'ai même pas pu faire des câlins à Fanfan, y avait Voyou et 2    🐱  pour des vassins, alors ça f'sait du boulot. ELLE a pu caresser Voyou pendant qu'Fanfan r'mettait les  🐱  dans la voiture, mais ça la pas consolée pour autant.

EUX z'aiment pas du tout du tout quand les toutous sont patraques, ça les z'empéchent pas d'faire quand même la loi, certes j'ai droit à + de nonos récompenses pendant les soins, mais l'reste du temps c'est comme avant, ILS sont toujours aussi charogne.

J'm'suis fait à l'idée qu'j'pass'rai Noël et l'jour d'l'An dans cette foutue galère, j'espère juste qu'j'aurai réussi à adopter une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante avant Pâques.

Caisse que j'ai fait au ciel pour qu'y la céde pas à mon voeu l'+cher, m'casser d'ici  :pale: :pale: :pale: 
j'vais attraper d'mauvaises habitudes et une nouvelle famille m'foutra dehors si j'suis pas tip top, pile poil dans les clous.

Bof tant pire, jourd'hui j'ai pas l'moral à cause d'mes z'oreilles, mais d'main y f'ra  ☀  ☀  et j's'rai d'nouveau  :bounce:  :bounce: .

J'espère qu'l'tit Hermés à fait bon voyage et qu'les affaires de Bora avancent bien.

 :sleep:  :sleep:  :sleep: à tous.

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:57

Pauvre Tide, c'est bien long cette histoire d'oreilles, dis donc ! Je te fais de gros bisous (puisque EUX ne t'en font pas  ;) )...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:19

Moi aussi je te fais des gros bisous  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Collies
grand posteur
Collies


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Boulogne-billancourt-Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 04/07/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:40

Garde le moral Tidou!
Grosses papouilles a toi (en cachette de EUX)

PS: Hermes est bien arrive, tous s'est tres bien passe
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:11

Pôv doudou t'a le moral dans les patounettes, allez gros  :sleep:  demain est un autre jour gros calinous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:20

Oui on sent bien que le moral est au plus bas ! :twisted: 
c'est vrai que ça peut paraître décourageant que les oreilles ne soient pas encore nickel, mais on avait été prévenu oui, au moins 3 semaines....
Déjà la douleur est moindre, c'est bien !
Allez courage, à EUX et à Tide  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 7:34

courage TIDE : d'abord les oreilles et le reste viendra après

ne te plains pas de passer les fêtes chez EUX - y'en a qui dorment dehors ou dans un box en refuge, toi au moins tu es au chaud et on prend soin de toi

gros bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:33

Salut, c'est Tide

A y est EUX z'ont assepté qu'j'soille pas taf guéri. Pour moi la pillule passe bien ...... dans une tartinette.

J'sais pas c'qu'Y z'ont à r'dire  scratch  scratch j'm'laisse bien soigner, quand c'est fini j'm's'coue bien la tête pour avoir une coupe doudouille pour la nuit.

ELLE a voulu m'dégraisser un peu les poils des z'oreilles avec d'la maïzena.... boudiou, ELLE s'y est pris comme un manche, avant qu'j'aille vu la brosse y avait d'la poudre partout, même sur les portes de klapard, moi  lol! lol! lol! , résultat : l'éponge et la serpière ont eu du boulot et moi j'étais plus crade qu'avant. Bon on va pas s'prendre l'chou ni s'mettre la rate au court bouillon pour si peu, mais c'est sûr j's'rai dégueu encore qq temps, ça m'embête passeque j'peux pas faire la cour à Camélia dans cet état, tant pire on r'mettra ça au callanques  scratch  ou à l'année prochaine.

Hermès à l'air d's'plaire dans sa FA   :bounce:  :bounce: , y reste plus qu'Bora dont ton n'a pas d'nouvelles.

Z'avez lu, j'm'suis pas plaindu jourd'hui, j'sais qui s'font un peu d'souci pour moi alors j'vais pas en rajouter.................... mais ça va pas durer.

A bientôt

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Collies
grand posteur
Collies


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Boulogne-billancourt-Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 04/07/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:07

Je vois,Tide, que tu as quand meme un peu de consideration pour EUX...ca fait plaisir car ils se donnent du mal.

En tout cas tu m'as bien fait rire!

Bonne soiree a toi et a tes bourreaux  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:09

Et ben mon Tidou ça va, les oreilles vont guérir et tout va bien aller et puis y a bien quelqu'un qui va craquer pour toi  ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Chien-cligne-4114
Revenir en haut Aller en bas
Tylana
grand posteur



Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Toiletteuse/ assistante Veterinaite
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/05/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:07

Coucou Tide,
Je suis heureux que tes oreilles aille mieux... mais dit tu est quand même dans 1 hotel 5 étoiles je comprends pas trop de quoi tu plains...,
Ma maîtresse te trouve a croquer je com prend spas trop pourquoi mais Elle me regarde et pardons se demande si tu t'entends avec les garçons..,,

Tu crois qu'on pourrais s'entendre???
Allez bonne nuit et sois positif moi je pense bien a eux....,
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 5:46

Ana, tu craques pour Tide j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Tylana
grand posteur



Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Toiletteuse/ assistante Veterinaite
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/05/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:52

Euh disons qu'il m'interpelle le petit Tide :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:05

Tylana a écrit:
Euh disons qu'il m'interpelle le petit Tide :-)))

Ah ah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:11

Je dirais même : "Oh oh !!!..." ;)   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:13

Nina07 a écrit:
Je dirais même : "Oh oh !!!..." ;)   lol! 

 lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: