SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Aller en bas 
+33
Marielle
marie89
forestier
Fran78
oasis
Diva
Collies
Emeraudeeyes
chatnoir
Sylvie
grospilou
Fybbie
marie thé
Nina07
fanfan71
simo67
nina 33
fidji
Vivirou
moc21
lilly
Fakir
Nicole77
hector
ildiko
ukulélé
Dedem59
nimba 1963
Les M&M's
sysy
Christine et Claude
christine
francoise de la picardie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 4:13

Bonjour,

Tide a été castré il a y  5 mois, à 8 ans, parcequ'il "cajolait" les fauteuils. Malgré cette castration
Tide continue d'être "amoureux" du mobilier uniquement et en plus il étale son matériel, comme un ado acnéïque.
Alexis fait donc une recherche de testostèrone pour écarter tout risque de castration incomplète (genre testicule baladeur)
Nous avons attendu un certain temps pour effectuer ce test, pour être sûr que la castration fasse "effet", et pour voir si un quelconque élément perturbateur n'influait pas sur ce comportement un peu "inattendu.

Voilà vous savez tout, ça n'empèches pas Tide d'être un chien tranquilou.

Bonne journée.

EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 5:34

Ah c'était donc bien ça ! Je pensais bien qu'il y avait un petit souci dans ce genre, car ayant vérifié pour confirmation ce que je connaissais de l'expression "Vert Galant", j'avais trouvé ceci : "Vert galant" est une expression littéraire qui désigne un homme entreprenant malgré son âge". Dans le cas de Tide, évidemment ce n'est pas "l'âge" qui préoccupe ses geôliers, mais le fait qu'il ait été castré !

A part un cas de castration incomplète, toujours possible, est-ce qu'il pourrait s'agir simplement d'une attitude de domination ?... Foxie, qui est pourtant une fille (et stérilisée, en plus !), fait de temps en temps le "garçon" sur le dossier du canapé :shock:  , et c'est toujours quand elle est bien énervée après une engueulade ou un refus de ma part de faire ce qu'elle veut !...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:24

Euh, oui , c' était Henri IV qui était surnommé ainsi. ;) 

Et à Paris , il y a un joli square à la pointe de l' Ile de la Cité qui porte ce nom et je crois me souvenir qu' il s' y trouve une statue équestre de ce bon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:30

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 220px-P1170404_Paris_Ier_square_du_Vert-Galant_rwk  J' ai vérifié , c' est bien cela. Ici , vue du square depuis le Quai de Conti.

Ah là là Tide , où tu nous emmènes ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:33

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:58

Salut, c'est Tide

Ben voui, j'parle mal, mais j'suis un peu culturé. Le Henri IV y voulait mettre les poules sur l'pot, Bella préfère les voir dans son bidou. lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:04

L' un n' empêche pas l' autre !!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:36

Nina07 a écrit:
. Foxie, qui est pourtant une fille (et stérilisée, en plus !), fait de temps en temps le "garçon" sur le dossier du canapé :shock:  , .
Fybbie fait la même chose sur mon canapé....... Blanc!⭐ ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:41

Fybbie a écrit:
Nina07 a écrit:
. Foxie, qui est pourtant une fille (et stérilisée, en plus !), fait de temps en temps le "garçon" sur le dossier du canapé :shock:  , .
Fybbie fait la même chose sur mon canapé....... Blanc!⭐ ⭐ 
ça doit être un truc de fille.... Elfie fait ça sur un fauteuil en cuir, et uniquement sur celui-là.... bizarre, bizarre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:51

Aaaahhh !!! Eh bien vous me rassurez, Muriel et Corinne, alors, si vos 2 "filles" font ça aussi ! :D 

Oups, désolée, Tidou, on a dévié de ton problème de Vert Galant, là, mais ce n'était qu'une petite parenthèse, et Fybbie, Elfie et Foxie te font une léchouille sur le nez pour se faire pardonner... ;) 
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:47

Salut, c'est Tide

J'voulais simplement vous signaler qu'depuis qu'j'suis chez les Thénardier, j'ai perdu 1,300 kg,
(25.500 au lieu de 26.800) j'sais pas où y sont partis, mais l'fait est là, j'm'd'mande si j'suis bien nourri  :?: :?: .
J'fais z'un peu d'sport ok, j'mange aussi des légumes, avant j'aimais pas ça du tout, mais quand même  scratch scratch .

Eux ces machiavéliques disent que c'est trrrrrrrrrrrrès bien, vu qu'j'suis castré, c's'rait pas bien qu'engraisse ..... qu'est ce qui z'en savent ces 2 nuls.

J'attends toujours une famille à adopter pour en finir avec ces malfaisants.

Gros bisous à Titounet

:sleep: :sleep: :sleep: 



Tide
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:51

Ça fait combien de temps Tide que tu es chez EUX ????
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 5:48

depuis le 3 août
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 6:06

hector a écrit:
depuis le 3 août
Ah oui... Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Collies
grand posteur
Collies


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Boulogne-billancourt-Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 04/07/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:03

Coucou Tide,

Je t'ai laisse un MP.

Je suis la fille qui a appele "ELLE" mardi, mais j'ai perdu son numero de telephone.

A te lire,

Bises de Sheldon, Celestin et Maud
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:10

Coucou TIDE

voilà que tu serais un  grand amoureux ! c'est pas une maladie non !!

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que chez certains chiens, le taux d' hormones pouvait mettre du  temps pour descendre, quelquefois presqu'un  an, - peut être est-ce le cas de notre TIDE - c'est l'analyse qui le dira

ne désespère pas, sûr que TA famille va bientôt se manifester

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:17

Salut, c'est Tide

Jourd'hui  :D  :D  ☀ ☀ ☀ ☀ , ça m'a pas empéché d'faire ma tête d'cochon à la grande sortie. Lui voulait faire l' grrrrrrrrrrrrrrrrrrand tour, moi le moyen, devinez qui a gagné :?:  LUI, et j'ai pas ram'né mon caquet.
En rentrant j'suis tout d'suite allé voir où en était la préparation d'ma gamelle.............. ouf l'était prête, mais c'était pas l'heure, j'ai du attendre sans piper mot.

Si un jour j'me casse d'ici, j'supplie les taties Simone et Fanfan d'pus leur prêter des toutous, c'est vraiment trop dur et  affraid affraid affraid 

Grosses pensées et léchouilles à Titounet.

:sleep:  :sleep:  :sleep: 

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:30

Salut, c'est Tide

😢 😢 😢  pour Titounet, toujours des hauts et des bas c'est affraid 

:bounce: :bounce:  le tit Happy a passé haut les pattounes son ezamen d'fin d'études il va pouvoir partir dans une famille trrrrrrrrrrrrès aimante.

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 1310270720228615

affraid affraid , j'ai failli passer à la tondeuse à gazon : ma toison était bien comme y faut en arrière, et l'temps qu'ELLE attrape le lasse tique  :bounce: :bounce: j'avais s'coué ma tête et voyez c'que ça donne, on sait pus si c'est d'vant ou derrière..... ELLE a r'commencé en râlant qu'j'étais un mo peigné, moi lol! lol! .

Ensuite j''ai inventé un nouveau jeu, j'mets mes couvrantes sous mon bidou, au milieu du couloir EUX disent qu'j'ai rien n'inventé du tout, mais qu'j'suis pire qu'Lilounette et l'tit Foster réunis

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 1310270729451004

ELLE s'd'mande à quoi ça sert d'faire mon lit tout les jours.....    j'ai rien d'mandé alors ELLE n'a qu'à s'la fermer... et toc.

:sleep: :sleep: :sleep: 

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:44

Alors la 1ère photo, Tide, honnêtement, je ne sais pas quoi en penser... scratch  Devant ou derrière ???... :shock: Et sur la 2e, ben... tu fais du camping sauvage ou quoi ???... :lol: 

P.S. Où elle est, cette famille trrrèèès aimante qui devrait apparaître bientôt pour toi ???... Elle en met du temps à arriver !... ;) 
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 5:24

trop rigolote la 1ere photo:lol!: 
quant à la seconde tu fais ton nid chez eux étant donné que ta famillllllllle aimmmmante se fait désirer!!
dans tous les cas tu es un beau poilu
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:58

C'est cousin Machin!!! Je savais qu'il existait!! :cheers: :cheers: (cousin Itt pour les anglophones)
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 1099si10
La photo date de 1964, et Tide en est le parfait héritier.
Maintenant il ne reste plus qu'à faire une annonce pour rechercher la famille Adams et lui dire que SB a leur cousin en attente.
Bisous sur ta truffe Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:13

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:30

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:36

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:40

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: