SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BALOU - marraine : Bayou

Aller en bas 
+24
antea
isabelle
hector
pipiou
gribouille
Luchta
Diva
prudence
campbell
mori
christouille
ildiko
oasis
Emeraudeeyes
laure
simo67
Béné
Bayou05
fanfan71
fidji
chewbaka
clornide
Marielle
Sylvie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:37

En fait c'est trompeur il n'a pas seulement grossi (d'après le véto il devient plus normal pour sa taille) ces poils qui repoussent le font paraître format ours...
En tous les cas nous aussi nous serons très heureux de venir vous rencontrer à Checy, nous attendons ce moment avec impatience. Mais d'ici là il y aura d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:28

Voici quelques nouvelles de mon filleul qui se plait toujours chez Christiane.
Ayant eu quelques soucis perso je n'ai pas pu aller le voir récemment mais j'ai eu Christiane au tél.
A ce jour le pépére a de nouveau des soucis intestinaux et je viens chercher des conseils auprès de vous tous.
Balou est fragile et fait régulièrement des crises de coliques. Il a été soigné et a eu des analyses à son arrivée sur les Hautes Alpes et tout était rentré dans l'ordre mais à priori ça recommence. Comme Christiane a dû s'absenter quelques jours et l'a laissé chez une amie qu'il connaît je lui ai dit que ça l'avait peut être angoissé :pale: ....
Du coups, Christiane l'a remis sous smecta et va lui redonner des croquettes spécifiques véto. Bayou (mon mien) étant fragile et sous ce même régime, je lui ai conseillé de ne pas faire d'écarts et lui ai donné les infos sur le régime alimentaire qui fonctionne à la maison.
Avez vous des trucs miracles en traitement de fonds pour lui éviter les rechutes :?: ? Homéo...
Pour l'heure il va retourner chez le véto mais Christiane est inquiète.
Merci pour idées.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:00

Si ses problèmes intestinaux ont recommencé au moment où Christiane l'a laissé chez son amie, c'est vrai que le stress de la séparation a pû jouer.
Le loulou qui aurait le meme symptome que Balou c'est Blueboy. Lui aussi on lui a fait des examens mais rien n'a été décelé apparemment.
Tu as eu raison de dire à Christiane de ne pas changer son régime alimentaire.
Pour le reste, je ne sais pas car je n'ai pas ces problèmes avec mes louloutes.... par contre, les filles parlent souvent de carottes déshydratées, ca devrait etre bien pour lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:55

Merci pour l'info sur les carottes je vais appeler Christiane pour voir un peu et donnerai des news.
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de fin d'été du montagnard   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:01

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Balou_10
Voici une petite photo des compères et de leurs "méméres" lol! prise aujourd'hui.
Balou était très heureux de pouvoir jouer avec son copain et m'a fait une grande fête de retrouvaille, j'étais une marraine baveuse et heureuse ☀ . Il va très très bien, plus de problèmes de diarrhée suite à un petit traitement véto car il avait bien attrapé une bactérie sur les intestins, il pèse maintenant 24 kgs et à des yeux rayonnants de bonheur comme Christiane. Ils forment vraiment une belle équipe tous les deux :cheers:
Question obeissance là encore il y a des progrès impressionants, le titi est bien plus calme et écoute sa maîtresse on ne dirait jamais qu'il est arrivé il n'y a que six mois.
Pour le pelage c'est un ours car il vit en montagne et à beaucoup de sous poils suite à sa tonte de l'hiver dernier, tous les enfants du village en sont fous tant il ressemble à une grosse peluche et lui ne demande pas son reste quand il s'agit de se faire câliner...
Maintenant que la grosse saison est terminée nous allons pouvoir les emmener promener ensemble avec Bayou.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:08

Super photo Karine !!!!!!!!!!!! Ils sont très mignons tous les deux ensemble et ils font vraiment la paire maintenant hein ?
Et puis chouette, on voit les "mémères" (rho po bien ca ! lol! ) et on vous reconnaitra à Chécy alors !!!!
Signé : une mémère aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle star Haute Alpine....   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:57

Bonjour à tous,
voici quelques photos de mon filleul, plus ours que jamais et quel AmooooooooooouuuuuR ❤
Bref, je suis toujours une marraine gaga !
Nous avons passé un petit moment tous ensemble cet après midi et avons (enfin) emmener son calendrier à Christiane qui était toute émue de voir son loulou.
C'est qu'ils sont heureux ces deux là et ça se voit...
Ah ben non vous le verrez pas ce soir because y veut pas bosser l'hébergeur, y fait p'têt la grève :?:
Bon ce sera pour une autre fois mais en tous les cas Balou est en super forme, il a maintenant un pelage digne d'un véritable ours ! Et quels yeux pétillants de malice :D
Il écoute très bien Christiane et se montre obeïssant en bon Deadoux : je me couche hop ça y est t'es contente alors je me relève en frétillant la queue et si vraiment t'insistes alors je te fais un regard charmeur et zou je fais le tour et vais me coucher... Où tu m'as pas dit :geek:
Il y a beaucoup de complicité. Christiane qui a plus de temps entre les deux saisons va reprendre des cours d'éducation car le loulou est un peu têtu (étrange non ???) mais il reste néanmoins un super chien avec une bonne nature. Ce qu'elle veut maintenant travailler avec lui c'est son côté débonnaire et débordant d'affection car il est vraiment très expansif et un gros poilu qui arrive en courant toute bave dehors ya pas que des amateurs alors il faut lui apprendre à se canaliser.
Ensuite départ pour la Bretagne en vacances pour essayer le sable et les vagues, s'il aime autant ça que les torrents et les flaques y a pas de doute ce sera de supers vacances pour lui.
Bon je reviendrai mettre les photos quand ça fonctionnera et là vous n'en reviendrez pas, la transformation lévrier (les gens pensaient à cette race quand Christiane l'a adopté) ours, fascinant (c'est l'air des montagnes...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:00

J'ai comme l'impression que tu serais bien un peu amoureuse de ton filleul hein Karine ? lol!
Merci pour ces supers nouvelles... c'est tellement de bonheur de savoir qu'il y a une super entente avec le loulou et sa maîtresse !
Tu sais où elle va en Bretagne Christiane ? Elle n'a pas de problème avec le toilettage ?
Pour les photos, on va attendre... il y a des soirs comme ça...
Par contre, j'ai déplacé ton sujet et l'ai bien remis dans le post de Balou... ben oui, faut pas nous désorganiser sinon on est foutues ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:45

Bon...comme tu dis, ça sera pour une autre fois, les photos ! Déjà on a les nouvelles, c'est pas mal !
Bonnes vacances à Balou et Christiane, et là, on aura encore d'autres photos...enfin..si ça veut fonctionner.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:40

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Img_2610
Alors l'est-y pas bô mon filleul :D avec son petit bandana bleu et sa bouille oursique !!!
Pour répondre à ta question Sylvie, Christiane l'emmène toutes les mois au toilettage et entre deux je vais aller l'aider pour le démêlage. Elle voudrait qu'il ait la longue robe alors il va falloir y travailler ensemble parce qu'au toilettage il n'envisage pas de longs démêlages. Nous allons le faire toutes les deux Christiane couchée sur lui pour l'empêcher de gigoter et moi je sors mes peignes !!! Ce sera pas un souci car je le redis c'est un a-m-o-u-r de chien.
BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Img_2611 Ca c'est la petite séance "assis pas bouger" Un regard sur sa maîtresse qui en dit long je trouve, non :?:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:56

Il est super Balou!! :cheers: Et c'est vrai qu'il a l'air très complice avec sa môman!! :D :D En tout cas quelle métamorphose par rapport aux premières photos!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:50

Ah c'est clair, rien à voir avec le début ! Ca fait trop plaisir vraiment !
Karine, tu pourras féliciter Christiane pour moi en tout cas, elle prend bien soin du Balou !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 4:19

oh super mimi le balou, il s'est vraiment bien retapé... je viens de revoir les 1ères photos BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Icon_twisted

merci pour les news karine, qui d'ailleurs sont un régal à lire
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:16

Je viens de faire un saut page 1...... ah la la !! plus rien à voir...
Il est vraiment trop craquant, et la photo avec sa môman est très belle !

Merci pour ces bonnes nouvelles,
A bientôt (j'espère vous revoir à Chécy l'année prochaine :D )

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 7:30

Bon alors, j'ai fait comme vous : un retour arrière.
Il est méconnaissable ce chien !!!
C'est un bonheur de pouvoir faire cette comparaison et de voir comme il est heureux avec sa maîtresse.
On sent en effet une jolie complicité.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 7:36

oui encore un pour qui on ne peut que constater la métamorphose !!!!!
c'est époustouflant !!!!
qui aurait pu le reconnaitre ???
ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:40

Euh c'est sur?? , la photo n'est pas truquée lol! lol! , quel plaisir de voir le changement, encore un beardidou tout heureux chic
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:21

Quelques petites nouvelles de mon filleul qui a fait une petite frayeur à Christiane la semaine dernière :pale: . Après sa séance d'éducation il a tellement joué avec ses copains chiens qu'il s'est fait un claquage à une patte. Christiane l'a emmené immédiatement chez le véto et lui a fait faire une séance d'ostéo, le loulou était tout de travers ce qui explique qu'il se soit fait mal, quand on connaît son histoire rien d'étonnant :evil: . Ca y est il est tout remis d'aplomb :cheers: mais doit encore faire bien attention à sa patoune pour que tout rentre dans l'ordre. Sinon il est toujours aussi heureux et a encore pris un peu de poids, il pése maintenant plus de 24 kgs :D
Comme il est sur le pied de départ pour les vacances il ne pourra pas faire la connaissance de sa nouvelle copine Bunny (hors de question de faire les fous fous ils sont tous les deux convalescents) et nous monterons à leur retour de Bretagne les voir. Promis vous aurez des photos mais il faudra être patients ils ne rentrent que début décembre :!:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:55

Ca tombe presque bien qu'il parte en vacances, il pourra se reposer et se remettre bien d'aplomb...à condition de ne pas trop courir sur les plages de Bretagne :)
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:56

ah ça quand ils sont parti a faire les fous entre eux rien ne peux les arreter
heureusement que tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:46

Ah mais il va pouvoir aller mettre les pattounettes dans l'eau et ca va lui faire du bien ca !!!!
Et tu as raison, Bunny et Balou auront le temps comme ça de bien récupérer et pourront faire les fous ensemble à son retour ! Ca promet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:51

Des nouvelles de mon filleul qui a fait la connaissance cet après midi de Bunnynou... Il est magnifique, ses poils ont encore poussé et il a maintenant une grosse frange beardidesque :lol: Il était tout content de nous voir et de retrouver son copain Bayou, c'est que nous attendions nous aussi son retour :bounce: . Jean Phi les a emmené faire les fous dans les champs pendant que Bunny restait au chaud avec nous dans la crêperie, ils ont bien couru. Au retour c'est la miss qui est sortie avec Balou pour faire connaissance (à l'intérieur entre les tables et les clients :pale: délicat !!!) mais là le tit pére était tout penaud car elle ne répondait pas à ses aboiements pour jouer, c'est qu'elle est encore timide notre puce :oops: . Bref, la prochaine fois ce sera une promenade tous ensemble dans la neige, quel bonheur :) .
J'ai fait des photos que je mettrai plus tard vous n'en reviendrez pas mais ne vous y trompez pas ce n'est pas un leurre il s'agit bien du même chien qu'il y a 10 mois ;) .... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:24

Et pendant ses vacances, il a été cool le loulou ?
Est ce que Bunny a eu le droit de gouter aux crèpes de Christiane ? lol!
On va attendre les photos pour voir le changement alors.... remarque de ce temps là, c'est bien qu'il ai du poil !!!! C'est qu'il en a pour un bout de temps d'avoir de la neige Balou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:42

Enfin quelques petites nouvelles de mon filleul après un long silence. Christiane finit sa saison qui a été très chargée et Balou a bien hâte apparement de retrouver sa maîtresse pour lui. Il va bien et reste tout le temps avec Christiane. Comme elle n'a pas pu être autant disponible qu'à l'ordinaire il a décidé de lui mettre un peu la pression et refuse d'aller faire son petit tour sans elle ce qu'il faisait jusqu'à présent :suspect: . Il reste à la porte et vient la chercher en lui faisant la fête pour lui faire comprendre que les ballades avec elle lui manque :| . Christiane m'a dit qu'elle aussi voyait la saison se finir avec joie et qu'elle était impatiente de reprendre les longues sorties avec son Balou. Sinon côté santé sa patte va bien et il est en super forme. Il va reprendre les cours d'éducation et les promenades chiens et villes (Christiane fait en sorte de le promener en ville une fois par semaine pour l'habituer car là haut c'est plutôt village alors il est un peu foufou en laisse sur les trottoirs :roll: ) dès le début Avril.
Je vais commencer à monter le voir dans une quinzaine pour faire courir les trois compères ensemble et aider Christiane à le toiletter. Je vous mettrai donc quelques photos.
J'ai parlé à Christiane du week end chez William et elle a eu l'air conquise (j'ai précisé que seul le camping restait envisageable mais elle n'est pas inquiète à l'idée de partager son matelas avec son ours !!!), à voir.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:48

Bonnes nouvelles ! un de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALOU - marraine : Bayou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilou chez Hector
» BUNNY chez Bayou05
» Un nouveau copain pour Bayou
» Balou
» UNE MARRAINE COMBLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: