SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BALOU - marraine : Bayou

Aller en bas 
+24
antea
isabelle
hector
pipiou
gribouille
Luchta
Diva
prudence
campbell
mori
christouille
ildiko
oasis
Emeraudeeyes
laure
simo67
Béné
Bayou05
fanfan71
fidji
chewbaka
clornide
Marielle
Sylvie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:09

Ca serait super qu'on puisse enfin se rencontrer !!!
Merci pour ces bonnes nouvelles Karine.... c'est un coquin le petit Balou.... il ne veut que sa maitresse maintenant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:33

Aujourd'hui sous la neige nous avons vu mon adorable filleul. Il revient de vacances dans la région de sa maîtresse, la Bretagne, où il a encore fait fondre des coeurs :king: ! Normal vu comme il est BOOOOOOOOOOOOO...
Bon, j'avais oublié ma boîte à faire les images :roll: alors le reportage photos sera pour un autre jour.... Mais vous pouvez me croire ce Balou est une merveille de gentillesse et de classe avec un pelage et une frimousse digne d'un podium (toujours gaga la marraine :geek: ), c'est qu'elle en est drôlement fière sa maîtresse Christiane ☀ .
A part ça, il a un peu effrayé notre Bunny parce qu'il faut dire qu'il a du gaz le pépére :bom: et que devant une nenette il frime à mort lol! . Bref, Bayou et lui ont fait le concours du plus grand nombre de pipi de séduction :lol: !!! et la miss a opté pour la voiture devant tant d'attention :suspect:. Trop naze ces mecs ;)
Je mettrai des photos d'ici Noël c'est promis.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:07

Balou doit être très très amoureux de ta Bunny apparemment ! ❤
Merci Karine pour ces nouvelles... je pense souvent à Christiane.... quelle chance il a eu de la rencontrer ! Tu sais que je ne désespère pas d'aller manger une crèpe là bas !!!! lol!
Bon, je note que la prochaine fois tu seras appareillée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:43

Christiane sera très heureuse de faire ta connaissance si tout va bien au printemps, non ???? On va vraiment essayer d'organiser un petit week end ici, on en a parlé avec Christiane qui doit prendre quelques infos auprès d'une amie qui a un camping (pour les amateurs de camping car par exemple...) caravaning ouvert toute l'année avec des petits bungalows type chalets (on a pensé à toi pour un petit coin de paradis confortable ;) )... A suivre mais ce serait franchement génial :cheers:
En attendant, je suis bien d'accord que Balou a eu beaucoup de chance mais je crois que Christiane aussi car ce toutou est vraiment super adorable. Il est devenu le grand copain du petit fils de Christiane et la coqueluche de la crêperie. Il accueille tous les clients mais ne va jamais réclamer aux tables, exemplaire non :?:
Pour ce qui est de Bunny pas étonnant qu'il est craqué, tout le monde la trouve magnifique :queen: . Par contre, pas de pot pour lui, c'est chasse gardée avec son grand frère Bayou :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:52

C'est bien que Bayou prenne soin de sa soeur !!!! On ne va pas s'en plaindre hein ? lol!
Pour venir vous voir, c'est prévu... j'ai une sacrée virée à faire par là bas lol! ... on en reparlera remarque assez vite car il faut peut être penser à réserver pour dormir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:51

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Sp_a0115
Me revoilà en pleine action avec mes copains...
Je vais très bien, un beau gosse bien dans mes poils. Pour me voir en vidéo allez sur le post de Bunny, on s'est amusés comme des petits fous cet après midi.
Quand on me voit sur la première page et aujourd'hui qui pourrait croire qu'il s'agit du même :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:19

quelle métamorphose qui fait plaisir à voir :D l'amour et les crêpes semblent excellentes pour la santé ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:47

:cheers: :cheers: Génial ces nouvelles et la vidéo très sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:22

affraid Purée je ne me souvenais pas qu'il était si maigre le pauvre!!! 🇳🇴 En effet qui pourrait croire qu'il s'agit du même loulou! :D
Les crêpes doivent être très bonnes comme dit Diva!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:28

Tout à fait d'accord avec Diva quel changement et je veux bien des crêpes moi même si j'en ai pas besoin pour mon tour de taille :D
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:05

quel beau gosse ce Balou!!! Il s'est refait une grosse santé, c'est génial! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:06

Ca fait plaisir de decouvrir une aussi belle histoite....super adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Une petite soeur pour Balou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:18

Vendredi j'apprends que la SPA locale a récupéré une bearded... :pale: Vite coups de fil à sa présidente pour vérifier la véracité de l'info...
Samedi journée adoption à la SPA 🇳🇴 Appel à Simone pour voir comment faire pour la sortir du refuge, discussion avec la présidente pour vérifier la faisabilité du plan de sauvetage, tout est ok... Soudain une idée :idea: ... Je repense à notre dernière ballade avec Christiane qui a craqué sur le concept du binôme Bunny Bayou et me disait qu'elle prendrait bien une louloute pour que son Balou se sente moins seul... Appel... Au hasard...
Christiane arrive, la voit... Comment ne pas fondre devant un tel regard... Présentation à Balou, il laisse une place dans son coffre et accepte sans sourciller l'arrivée d'une copine (normal c'est un beardi bien dans ses poils maintenant). Regard entre Christiane et Dolly, c'est clair elle ne veut plus descendre du coffre !
Et voilà Dolly est à Ancelle avec Christiane et Balou. C'est une perle cette puce, elle adore tout le monde. On lui souhaite autant de bonheur qu'à Balou, elle l'a bien mérité elle aussi... Hier soir elle a passé sa première nuit au chaud dans un panier rien qu'à elle. Depuis hier après midi ballade, caresses et mots doux. En dix jours elle a eu plus d'attention qu'en trois années de vie attachée au bout d'une chaîne d'un mètre 50. Merci aux bénévoles de la SPA qui l'ont sorti de son calvaire, l'ont requinquée et tondue pour qu'elle y voit !!! Et grand merci à Christiane et Balou pour leur accueil :cheers: . A bientôt pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 5:21

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

C'est une affaire rondement menée. :cheers: à Balou, Christiane, Bayou, Bunny et SB

Coup de chapeau aussi au refuge qui apparemment a été très coopératif.

Le toutou n'a même pas fait un petit tour sur le forum : du producteur au consommateur c'est écolo lol! lol!

Longue vie au 2 tribus.

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 7:58

🎅
Un joli conte de Noël !
C'est doux, vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:40

Waouh !! c'est super !! Merci Karine d'avoir pensé à en parler à Christiane, et Merci Christiane d'avoir craqué sur la louloute !!


Dernière édition par fanfan71 le Lun 28 Nov 2011 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:21

:cheers: ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:19

Alors ça c'est génial !!! Bien joué Karine d'avoir prévenue Christiane !!! Voilà une puce qui va manger de la crèpe.... elle devrait adorer ! lol!
Et Balou, il est content ?
J'espère que la petite restera toujours auprès de son nouveau copain lors des sorties près de la crèperie.... je sais que Balou faisait son tour tout seul et revenait.... il faut que Dolly fasse pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:35

super pour la petite nenette :cheers:

de beaux jours se profilent... bonne route ❤


Dernière édition par ildiko le Mar 29 Nov 2011 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:19

En fait Sylvie la puce suit Balou comme son ombre et lui fait son gros fiérot. Dès dimanche matin il lui a fait faire le tour du territoire et après grosse sieste l'un contre l'autre dans le coffre de la voiture de Christiane (niche mobile de Balou...)
BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Sp_a0116 Dolly dans son box à la journée adoption...
BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Sp_a0117 Dolly et Balou dans leur carrosse prêts pour le départ
BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Sp_a0118 1ère promenade tous ensemble à Ancelle hier. Une merveille de toutoune qui obéit à la perfection et reste avec le groupe.
La photo est passée hier dans le Dauphiné libéré :queen: :king: . Autant dire que les deux vont être les stars canines du village, déjà que Balou est la coqueluche 8)
Son seul gros défaut et son amour pour la course automobile :pale: Christiane doit voir avec un éducateur comment lui faire passer cette mauvaise passion 🇳🇴
Je vous donnerai des nouvelles dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:51

Comment ne pas craquer devant cette puce dans son box ?? Je crois qu'elle a bien sû mener sa barque !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:29

Je suis vraiment très très heureuse pour cette puce car je sais qu'elle va être super bien maintenant. Merci Karine pour ces photos ! Et oui, donne nous de bonnes nouvelles encore et encore !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:34

Fantastique :flower: :cheers: ☀
Super chaine de solidarité encore une fois mais aussi courte que celle à laquelle Dolly était attachée
Revenir en haut Aller en bas
antea
Admin
antea


Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : St Méen le Grand - Bretagne
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 20/11/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:43

:flower: Une belle histoire chez les Ingalls !!!!! :flower:
Un vrai conte de Noël 🎅
Bravo Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antea-peintre.com
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:53

Oh la belle histoire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - marraine : Bayou   BALOU - marraine : Bayou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALOU - marraine : Bayou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilou chez Hector
» BUNNY chez Bayou05
» Un nouveau copain pour Bayou
» Balou
» UNE MARRAINE COMBLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: