SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...

Aller en bas 
+26
ginivir
BerMaxJoy
prudence
Marielle
clornide
chon 62
Véro 14
eureka
Nina07
Fran78
barbafamille31
Maudinette
Violaine
hector
evelyne27
Vivirou
moc21
Nicole77
laure
lilly
Arwen
nina 33
marie helene de picardie
Diva
fidji
simo67
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:53

Super contente pour ton loulou Nicole ❤ gros bisous sur sa truffe ❤

Quant aux inhumains qui ont laissé leurs loulous dans la voiture, no comment Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 I_ANGR%7E1Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 I_ANGR%7E1Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 I_ANGR%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:54

Oui Violaine , ma véto est très branchée PA , alors j' espère qu' elle va essayer de leur trouver une asso. Mais le peut-elle s' ils ne sont pas en règle...

J' essaierai d' en parler avec elle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 6:56

Bon, attendons des nouvelles fraîches d'Urak, maintenant ! J'espère qu'elles seront encore meilleures qu'hier.

J'ai envoyé un message à Ludivine, la jeune éduc que je connais, en lui demandant si elle connait une asso du même genre que SB qui s'occupe d'Amstaffs, dès qu'elle me répond je te tiens au courant, Nicole...
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 7:15

urak , t'es un sacré loulou ! remets toi vite que ta maitresse puisse te faire de belles promenades !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:42

Oui ,c 'est vrai que c'est un winner , mon Urak ! ❤ La clinique vient de m' appeler , les résultats se sont encore améliorés. Un autre laisse encore à désirer , mais c 'est le plus lent à se rétablir.

Il a un peu bu et mangé , cherche à se lever , mais le train arrière est faible.

J' allais poser la question , mais Allyson m' a devancée pour me parler de ces harnais spéciaux pour soulager  le train arrière et aider le chien à marcher.

Si vous connaissez des modèles précis...Elle cherche de son côté avec Mandy , l' autre assistante , et nous voyons ce soir avec le Dr.

J' y vais à 18h pour faire le point et tenter une petite sortie avec mon loulou. 

La sœur du Dr est ostéopathe juste à côté ( j' en ai de bons échos) et nous allons voir aussi pour une séance.  

Hélas , l' un des deux loulous est décédé pendant la nuit. :( Rip pauvre ange , victime de l' insondable bêtise humaine...

J' ai interrogé Allyson sur la possibilité que l' autre soit pris en charge par une asso , elle y pense aussi ,en a parlé au policier municipal mais pour le moment une enquête de gendarmerie est en cours. Difficile de savoir comment les choses vont évoluer...

Peut-être justement que des responsables d' assos de ce type de chiens connaissent mieux la marche à suivre.

L'  asso "Molosses All Stars"   fait du bon travail paraît-il. Est-ce celle de ton amie , Nina ? J' ai aussi parlé du cas à Aurélie , (une des membres de l' asso "Protection Rapprochée") , qui s' occupe de ce type de chiens et pense aussi qu' une asso pourrait le prendre en charge. Plus nous aurons de contacts , meilleures seront les chances de ce pauvre loulou d' être sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:45

Décidément , il n' y a pas que le calendrier SB  qui est fantaisiste. L' horloge du forum n' est pas mal non plus. Chez moi , il est 11h45. :|
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:48

Oh Nicole quelle joie de lire ces si bonnes nouvelles d'Urak, c'est qu'il est costaud notre loulou!!!!
J'espère que l'abruti de maître de ces pauvres loulous sera puni à la hauteur de son acte.....
Au revoir loulou dont on ne connaît rien mais on a tous une pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:56

Contente pour le mieux concernant Urak.
Moi j'ai acheté ce harnais special pattes arrieres pour Tahi chez la compagnie des animaux: https://www.lacompagniedesanimaux.com/harnais-handy-canis-pattes-arrieres-l.html
Je l'ai pris en taille L car Tahi est un grand gabarit . Ça l'aide et nous on ne peine pas pour le tenir . Si ça peut aider , j'ai mis la reference . Caresses à Urak qui tient une place toute particulière chez SB .....n'oublions pas que l'asso a été créee suite à son sauvetage .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:48

Merci Frédérique ! ❤  Je le montre ce soir à la véto .
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:44

Vivement qu'on ait des nouvelles d'Urak, j'espère qu'il a encore avancé vers la guérison...

Et Nicole, je t'ai envoyé un mp pour ne pas "squatter" le sujet de tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:52

Je découvre juste ce post sur Urak... Désolée Nicole :oops: Les nouvelles semblent meilleures. Ouf ! Par contre, quelle tristesse pour ces 2 loulous :( Il y a vraiment des abrutis ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:17

Urak vient de regagner ses pénates :D  ❤ Une seule idée en tête : retrouver SA place , là , tout près de moi , dans le bureau.

Et il tient à tout prix à être couché à même le carrelage. Têtu comme une bourrique. 👽

J' attends avec impatience la livraison du harnais. Merci Frédérique , apparemment , c' est le mieux pour permettre au chien de faire ses besoins , et j' ai vu qu' on pouvait l' associer à un autre devant.

Je suis seule , donc il sera peut-être nécessaire , car Urak ne tient absolument pas debout. C' est ce qui me préoccupe le plus. Gérer les pipis , ça peut aller , mais le reste...

Nous y retournons d' ici une dizaine de jours pour les fils.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:34

Tu verras avec ce harnais , c'est pratique . En attendant tu peux peut être faire comme on avait fait pour Tahi en attendant la livraison qui est rapide malgré tout . Tu lui passes sous le ventre une écharpe ( plus longue et plus pratique que des serviettes de toilette ) et tu le soutiens pour ses gros besoins et si il a un harnais normal devant tu peux aussi lui mettre pour que tu peines moins en le soutenant


Si il est incontinent au niveau des urines je te conseille le site polytrans où il y a des couches speciales mâles avec bandeau . Pour Tahi je mettais 2 couches ds le milieu du bandeau et il était sec le matin . En général une seule des 2 couches était souillée.Là ça fait 2 mois que Tahi n'en a plus besoin mais ça a été une grande aide qd il a eu ses problèmes la nuit dûs à une sciatique.voilà les references :

506784 CULOTTE D'INCONTINENCE & fuite urinaire pour chien male
- SLIP XXXL MALE
Taille 4

511022 PROTECTIONS seules de rechange pour slip et culotte d'incontinence chien et chienne
- Protections URIDOG® T5
lot de 28



Si tu veux d'autres conseils dis le ....j'ai hélas beaucoup testé ces derniers temps ....j'ai aussi les gamelles speciales vieux chiens pour eviter qu'ils plient leur dos et s'affaissent , les bottines speciales vieux chiens pour eviter qu'ils glissent  sur les sols ....


Dernière édition par clornide le Sam 27 Aoû 2016 - 7:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:40

C'est super qu'il soit rentré ! :cheers:

Très bonne idée, ce harnais. Combien de temps penses-tu qu'il en ait besoin ?...

Le conseil de Fred avec une écharpe autour du ventre en attendant la livraison, ça marche très bien. Une de mes voisines faisait ça avec son tout vieux chien (un genre de croisé Briard) dont le train arrière ne fonctionnait plus, elle l'a aidé à se déplacer comme ça pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau marcher tout seul.

Grosses caresses à Urak !
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:47

Plein de caresses à Urak et pensées positives pour toi Nicole ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:03

Bon courage Nicole ! et bon retour à la maison pour Urak !
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 5:34

Contente qu'il soit rentré avec vous Nicole.Bonne "route" à vous deux ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 5:57

Il est rentré à la maison, c'est bien, bon courage pour l'aider dans ses déplacements, gros calinous au ti père remets toi vite
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 6:28

Bon retour à la maison Urak........tu as une môman en or......
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 7:17

Voilà déjà du stress en moins ! Bon retour chez toi, Urak ! Ta maman va te bichonner !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 7:52

te voilà de retour au bercail gentil Urak - ça fait plaisir - Nicole, tant que tu n'as pas reçu  le harnais je te donne une solution d'attente que nous avions utilisée pour notre vieille bobtail : un cabas en nylon solide avec poignées dont nous avions coupé les côtés et que nous lui passions sous le ventre pour la soutenir c'était super efficace

courage Urak, ça va aller - Nicole va te chouchouter

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:17

Merci pour vos idées de portage en attendant l' arrivée du harnais. ❤

Clornide , j' ai eu en effet la même idée , utiliser un harnais normal  à l' avant et un drap plié dans la longueur devant les pattes arrières... Un Julius K9 que je ne trouve pas vraiment terrible par ailleurs ( j' ai un peu l' impression de seller un cheval quand je leur mets ce truc sur le dos) mais que j' ai ressorti pour l' occasion.

Et super Marie-France ton idée du cabas , je vais chercher si j' ai ça là-haut !


Urak ne VEUT pas sortir , alors il ne m' aide pas du tout et je dois le porter vraiment à bout de bras pour le mettre dans le jardin , où il s' affaisse. Il fait quand même 31 kg. Je suis en bonne santé , mais quand même sujette aux lombalgies. C' est pas le moment !

En revanche , il VEUT rentrer et se remettre à sa place préférée ,  à côté du bureau , et là , fait de gros efforts mais n' est vraiment pas capable de se mouvoir tout seul.

En fait , l' idée est  de le porter,  quasiment,  de plus  en plus loin de la maison , puis de l' assister pour remonter car là , il est motivé.

Il a très peu mangé ce matin , environ 1/3 de la ration indiquée par la véto.

Je vais y aller en fin d' après-midi pour prendre ses nouvelles croquettes ,des " low fat" cette fois ( que j' ai en échantillons en attendant)  , pour soulager le pancréas.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:25

C'est dur de les voir comme ça........
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:05

Je viens de découvrir le post, pauvre Urak! ce n'est pas évident de les voir vieillir...j'espère qu'il va se rétablir complètement petit père ❤ ❤ Fais lui plein de caresses Nicole
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 6:39

Coucou Urak,

As tu passé un bon WE (enfin pas trop mauvais) ????? est ce que tu peux te mouvoir un peu mieux ???
Rétablis toi vite petit père, pour que ta famille trrès aimante soit rassurée.

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Eliott chez Nicole 77
» ADOPTE-ELIOTT
» ADOPTE-ELIOTT
» Max et Joy et Enzo en Brocéliande
» Urak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: