SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...

Aller en bas 
+26
ginivir
BerMaxJoy
prudence
Marielle
clornide
chon 62
Véro 14
eureka
Nina07
Fran78
barbafamille31
Maudinette
Violaine
hector
evelyne27
Vivirou
moc21
Nicole77
laure
lilly
Arwen
nina 33
marie helene de picardie
Diva
fidji
simo67
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:49

Très mauvaise nuit. Je ne suis pas restée une seule heure au lit car je l' entendais s' agiter , gémir ,et il a même crié plusieurs fois... :(

Je tentais alors de l' aider à se lever , mais impossible , il s' affaissait aussitôt ,s' est même tourné plusieurs fois pour essayer de me mordre.

Pourtant , il est sous Metacam , en plus des autres médicaments.

Je viens de réussir à le lever , le mettre sur la terrasse où il a fait un long pipi...et juste après , de lui-même , quoique difficilement , il est rentré direct à sa place préférée , près de ma chaise de bureau.

Dans l' effort , sa plaie a un peu saignoté , sans plus , mais ça me fait toujours peur.

Samedi , j' ai signalé à la véto qu' il mangeait très peu et boude vraiment ses nouvelles croquettes low-fat .

Elle m' a conseillé de faire des repas maison : poulet ou dinde , avec riz , pâtée A/D , légumes. Il mange très bien ...la pâtée et la viande , en quantité correcte.

Je me sens tellement tiraillée : je ne veux pas abréger sa vie pour mon confort , mais a-t-il encore un agrément à vivre ainsi ?

La suture est saine , il a bien réagi à son traitement , cœur , foie , reins OK , il mange et boit bien , alors je me dis qu' il y a encore chez lui une envie de vivre.

Je me moque de nettoyer , de devoir l' aider à se déplacer , mais l' idée qu' il puisse souffrir ou se sentir indigne m' est insupportable.

Je n' ai pas commandé le harnais finalement , car dans son cas il ne servirait à rien. Le cabas convient mieux car il permettra de le soulever sur toute sa longueur , ce qui évitera de tirer sur sa suture. (En attendant , je mets un drap en écharpe derrière ses pattes avant et un autre devant ses pattes arrières). Je vois mercredi pour le cabas avec mon aide-ménagère qui est aussi très astucieuse en couture , le moyen de lui faire qqch de très confortable , en ajoutant peut-être une bande de tissu -éponge ou flanelle de coton sur le fond du cabas.

En tout cas , à l' heure actuelle , il me semble impossible de pouvoir l' emmener au toilettage le 5 septembre comme prévu :(
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:01

Ti loulou, se sont vraiment des moments difficiles, mais s'il mange de bon appétit et qu'il boit, et surtout s'l ne souffre pas !!! .Si vous connaissez bien votre véto, lui poser la question et qu'il réponde sincèrement.
bon courage à vous et calinous au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:25

J' ai téléphoné dès ce matin , l' assistante doit en parler à la véto et me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:49

Nicole, durs moments pour toi.....j'ai l'impression de me revoir un an en arrière....on se pose tellement de questions...........mais il faut être sûre qu'il ne souffre et tu as raison de te poser la question si Urak se sent indigne.
je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:16

Quels moments difficiles...
Je te souhaite beaucoup de courage, quelque soit la suite...
Plein de calins à Urak et léchouilles d'Uhlan et Hayka
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:20

Bien sûr je suis moi aussi de tout coeur avec toi, comme c'est difficile de savoir ce qui est le mieux dans un tel moment... Si tu as toute confiance dans ta vétérinaire, elle saura te conseiller et en parler avec toi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:38

Merci ❤

Oui ,nous les connaissons tous ces moments si difficiles et ce sont souvent hélas ceux dont on se souvient le plus , puisque ce sont les derniers. Il faut faire un gros effort , ou voir photos ou vidéos , ou partager un souvenir , pour revivre en mémoire les moments heureux. :(

Pour le moment , il se repose et respire très calmement tout à côté de moi , et la température plus fraîche ( même quelques gouttes de pluie ce matin) aide aussi à lui rendre la situation plus supportable.

Peut-être que la nuit dernière son agitation venait aussi du fait qu' il n' était pas à sa place préférée. Il s' était couché entre le séjour et le couloir et je n' avais pas voulu le déranger.

Je viens de lui faire un peu de toilettage. Quand je vois l' état désastreux de sa robe , je songe sérieusement à faire faire une coupe bébé à Eliott et Baloo , que Laurence réussit superbement.

Je regrette finalement de ne pas avoir opté pour cette solution pour mon Urak , et pourtant , vous savez combien je les aime avec leur belle robe longue.

Et puis , Eliott et Baloo ne sont pas fans de toilettage , et leur faire maintenant qu' ils sont en pleine forme est peut-être mieux que d' attendre le début des soucis de santé.

Les pauvres , eux et Fluffy se sentent un peu délaissés en ce moment , ils ont intérêt à filer droit.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:56

Oh!!! petit père :( c'est sûr que ce n'est pas une vie très agréable et on se pose toujours beaucoup de questions dans ces cas là... c'est très difficile de savoir s'ils ne souffrent pas dans leur tête comme dans leur corps... tu feras ce qui est le mieux pour lui Nicole. Bon courage ❤ et gros bisous à vous deux ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:00

pauvre petit Urak - c'est si difficile de les voir se dégrader - on se pose tant de questions - il est certain que le jour où il en aura assez, il te le fera savoir et tu comprendras, tu le connais suffisamment pour ça - chouchoute le bien pour lui donner envie de continuer un bout de chemin, dans la dignité bien sûr

dommage de couper la belle robe de tes loulous - Balou peut être mais Elliot est encore bien jeune non ?

caresses à tous tes poilus avec un petit plus pour Urak

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:40

Bon courage Nicole pour ces moments difficiles... Plein de caresses à ton loulou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:42

Oh, c'est terrible... On se sent tellement impuissant dans ces cas-là : on ne sait que faire, comment les soulager... c'est insupportable.
On se dit que ça n'est peut-être qu'une mauvaise passe et que ça va aller mieux... il n'y a que le vétérinaire qui pourra savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:02

Je vous souhaite une bonne nuit, essaie de ne pas trop stresser, même si c'est plus facile à dire qu'à faire !
Gros câlins à tes poilus ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 5:58

Coucou Urak    ❤  ❤

J'espère que la nuit que tu viens de passer aura été moins pénible que la précédente.

Je sais que quand tu en aura assez de te battre pour survivre, tu saura le faire comprendre à ta famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante, ton regard en dira long sur ce que tu souhaites. Heureusement ta famille t'aime beaucoup beaucoup trrès fort et elle accédera à tes désirs.

Je t'envoie pleins de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 7:18

tu saura le faire comprendre à ta famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante, ton regard en dira long sur ce que tu souhaites. Heureusement ta famille t'aime beaucoup beaucoup trrès fort et elle accédera à tes désirs.


on a tous en mémoire ce regard qui en dit long !!! bon courage , une pensée pour vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:12

Oui ,vous avez raison. Quand on hésite , c' est que ce n' est pas le moment. Quand il faut vraiment , la décision s' impose à nous... 

Cela m' avait semblé évident pour Marko: son regard las , ses yeux qui se détournaient , sa façon de m' éviter alors que c' était un vrai pot de colle. Il ne mangeait plus , ou si peu , alors qu' il avait été un morfal de première , vomissait...

Lors de sa dernière balade , au moment de faire demi-tour , il avait résisté malgré sa faiblesse ( plus que 23 kg sur ses 38) , voulait continuer , regardait au loin...exactement ce qu' avait fait , au même endroit ,  longtemps avant lui , Inox , le tout premier chien de ma vie ( génial petit fox-terrier poil dur).

J' en avais parlé à la véto , qui m' avait dit que Marko me signifiait par ce comportement  qu' il voulait partir...

Urak a passé une nuit calme , a bien mangé hier soir et ce matin. Il a un bon regard tranquille et confiant.

Je me demandais comment il allait réagir ce matin , visite de ma coiffeuse à domicile , car son habitude est de venir nous rejoindre dans la cuisine ou la véranda , et de rester tout près de nous , de préférence d' ailleurs à l' endroit précis où Véronique a besoin de poser ses pieds.

A peine était-elle arrivée que j' ai entendu les pas d' Urak dans le couloir et qu' il est venu nous rejoindre ! Il s' est donc levé tout seul et a marché sans peine sur le carrelage ! Il est encore dans la cuisine et je guette le moment où il va vouloir réintégrer sa chère place dans le bureau...

Incroyable , non ? Hier soir j' ai voulu le sortir pour un pipi , qu' il a fait dans le garage , et ce matin sous lui...

On dirait que c' est son mental qui ne veut pas , alors que son corps peut. Allo Dr Freud scratch ...Je vais demander à la véto ce qu' elle en pense... 

La véto vient d' appeler pour avoir des nouvelles et suggérer du Tramadol si je le sens douloureux. Elle me conseille de ne pas trop être sur lui et pense que mon idée est bonne de sortir Urak dans le jardin , pas trop loin quand même de la maison , de le lâcher et de le laisser se débrouiller tout seul pour rentrer , car il aura la motivation de retrouver sa place. En plus , il fait beau , pas trop chaud , petit vent , ciel bleu. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:40

Respect et admiration pour ta petite équipe, Nicole : toi, Urak et la véto ! ❤ ❤ ❤ Profitez à plein de cette embellie ! ❤

Et tu as raison, le comportement de tes chiens précédents avait su te faire comprendre que l'heure du départ était arrivée... Eh bien elle n'est pas encore là pour Urak, semble-t-il. J'en suis heureuse pour lui et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:06

Oui Nicole Urak veut vivre! il a réussi à se lever tout seul c'est un bon signe.
Je suis heureuse pour toi vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:27

Enfin un début de bonne nouvelle !
Courage, ça va aller de mieux en mieux maintenant, il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:35

Je suis heureuse pour Urak et pour toi Nicole. Un peu de Rescue pour le moral d'Urak ?
Je vous envoie plein de pensées positives ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:41

Tu dois lire dans mes pensées , Fran78 ! :D

Je cherchais justement comment booster un peu son moral avec un produit doux et naturel , pour ne pas trop interférer avec ses médicaments.

Rescue est sûrement une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 6:50

Il a envie de s'en sortir le loulou - c'est bon signe - tu dois te sentir mieux Nicole - j'ai donné Rescue à mon vieux bob - ça lui faisait du bien - il existe sans alcool spécialement pour animaux

courage Urak, tu es sur la bonne voie

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:25

Comment va Urak aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:43

Merci  ❤ Il est très tranquille , mais ne bouge pas , a très peu mangé hier soir et ce matin. Il se détourne même de la pâtée A/D... 😢


Hier soir , il a commencé à japper alors que je venais d' aller me coucher. ( Il était dans le bureau , à sa place préférée près de ma chaise). Je me suis levée , lui ai proposé à boire , à manger , de sortir , il recommençait chaque fois. Cela ne ressemblait pas à des plaintes de douleur , juste des appels.


J' ai pensé qu' il voulait venir dans la chambre ( Ils y ont tous accès pour la nuit , avec dodos variés) , mais ne pouvait pas. J' ai mis sous lui une housse de couette en flanelle et l' ai fait glisser doucement jusque dans la chambre.


Il a dormi très paisiblement tout le reste de la nuit , tout près du lit. Il voulait juste cela , que nous soyons tout près l' un de l' autre. ❤ :(


Que d' amour et de confiance ils nous témoignent , même si faibles. :(
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:43

Il a besoin de sentir que tu es là, cela le rassure !
C'est bien qu'il mange, même si c'est peu. Il est moins actif de toute façon, donc ce n'est pas forcément surprenant qu'il ait moins d'appétit. Enfin, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:58

Oh! ptit père! il voulait dormir avec toi ❤ ils savent bien se faire comprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Eliott chez Nicole 77
» ADOPTE-ELIOTT
» ADOPTE-ELIOTT
» Max et Joy et Enzo en Brocéliande
» Urak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: