SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...

Aller en bas 
+26
ginivir
BerMaxJoy
prudence
Marielle
clornide
chon 62
Véro 14
eureka
Nina07
Fran78
barbafamille31
Maudinette
Violaine
hector
evelyne27
Vivirou
moc21
Nicole77
laure
lilly
Arwen
nina 33
marie helene de picardie
Diva
fidji
simo67
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 6:12

J' ai ramené Urak hier soir à la maison et je l' emmène à nouveau ce matin chez la véto pour une échographie.

Le souci , c' est que la situation s' est inversée : aucune selle depuis mardi matin et pourtant il mange bien ( riz , poulet, croquettes spéciales intestins ).

Il est aussi très difficile de le faire se lever et à la première occasion il s' assoit ou se couche.

A se demander si les deux ne seraient pas liés... 😢

Hier à sa sortie du véto , petite balade sur la Coulée verte , dans l' espoir que... C' est quand on a fait demi-tour pour rejoindre la voiture qu' il a retrouvé un pas plus guilleret , mais que dalle côté évacuation.

J' ai pensé que peut-être , dans le jardin...Rien non plus , ni hier soir ni ce matin depuis 5h30.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 6:19

Ah mince, j'espérais de meilleures nouvelles d'Urak, même si bien sûr tout n'est pas négatif, loin de là ! Mais une échographie permettra sans doute de voir ce qui crée ces problèmes à la fois de mobilité et "d'évacuation"... Bon courage à toi, Nicole, et au gentil loulou, à bientôt pour des nouvelles que j'espère cette fois meilleures. ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 7:34

Après une diarrhée, il est peut-être normal que le transit ne soit pas encore normal, il a eu des médicaments pour stopper la diarrhée (mon bobtail était resté plus de 4 jours sans aller à la selle après un traitement identique).
On croise les doigts pour Urak et donne-nous des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:41

Je l' ai donc déposé à la clinique et j' attends les résultats de l' écho.

Une chose m' a réconfortée : Urak était tout content de reconnaître l' endroit et a monté les marches sans hésitation , malgré son hospitalisation prolongée.

C' est la première fois que j' y vais pour un de mes loulous.

Je ne les connaissais qu' en tant que véto partenaire de l' asso grâce à laquelle j' ai pu faire stériliser 4 de "mes" chats errants qui squattent le jardin et l' écurie devenue poulailler ...et me suis dit que puisqu'ils participent à la P.A. , autant leur accorder la préférence , d' autant qu' ils m' avaient fait très bonne impression.

Je ne regrette pas , mon loulou est entre de bonnes mains. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:11

Je viens d' appeler car je m' inquiétais. Je vais chercher mon loulou ce soir à 18h30 pour le ramener à la clinique demain matin.

Je vais avoir le compte-rendu de l' échographie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:15

Il faut qu'il retourne à la clinique demain ? Il y a un souci ?... Je croise les doigts et espère que tout va bien pour lui, Nicole ! Dis-nous vite le compte-rendu de l'écho...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:53

Je n' en sais pas plus pour le moment , c' est une assistante qui m' a répondu car ils ont été occupés avec une grosse chirurgie en urgence. Mais bien sûr je m' inquiète.

Et comme si ça ne suffisait pas , Fluffy s' est sauvée ! J' ai juste entrouvert le portail pour récupérer un carton de provisions qu' un copain anti-gaspi m' avait déposé (pour les poules , les chats et même parfois viande ou poisson pour les loulous) , et la chipie a filé , alors que j' étais bien persuadée que tout le monde était derrière la maison. (Je suis un peu  à l' ouest faut dire).

J' ai finalement réussi à l' attraper en arrivant tout doucement derrière elle  alors qu' elle flairait le sol et l' ai portée dans mes bras pour la rentrer dans la voiture , le temps de refermer le portail. J' étais en Crocks , la totale...

Comme quoi , même en étant hyper vigilant , un pépin est vite arrivé.

Cela m' a permis de comprendre que ce n' est pas sortir qu' elle n' aime pas , c' est avant , quand il faut mettre laisse et collier , souvenir des lassos des dogcatchers à coup sûr... :evil: Bon , ben , elle va en avoir des balades...en longe.

Je mettrai des nouvelles d' Urak à mon retour , assez tard , car je vais aller le promener sur la Coulée verte en sortant du véto , s' il est suffisamment en forme.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:03

Ah mince, il doit retourner à la clinique, je comprends que tu sois inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:09

Si j' ai bien compris , il s' agit de continuer son traitement par perf pour lui éviter d' avoir à ingérer les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:36

Retour à la maison après une belle petite balade avec ce beau temps.

L' écho n' a rien révélé de redoutable , ouf , et on a trouvé Urak très bien pour un chien de bientôt 13 ans.

Ce serait donc une entérite.

Je l' emmène à nouveau demain à la clinique et ensuite on continue les soins à la maison :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:38

Tu dois être soulagée :D  Fais lui plein de bisous sur sa truffe ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:11

Ouf, je suis soulagée aussi, j'avais un peu peur quand même qu'ils aient vu des choses pas sympathiques à l'écho... Te voilà rassurée, et vous allez passer une bonne nuit... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:47

Enfin des nouvelles rassurantes ! Est ce qu'ils t'ont donne une idée du temps que ça prendra pour que tout redevienne normal ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 5:41

Oh que tu dois être soulagée.......tu as sûrement mieux dormi cette nuit.....qu'est ce qu'on peut s'inquiéter pour nos amours......
Bisous sur la grosse truffe d'Urak.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 6:20

OUF - pas de gros problèmes pour ton loulou - c'est reparti - c'est vrai que quand ils vieillissent et qu'ils ont un "pet en travers" on imagine toujours le pire - heureusement ce n'est pas le cas

profite encore longtemps de ta belle vie Urak

caresses aux poilus

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:13

Voilà , Urak de retour à la maison  ❤ Il va bien. Visite de contrôle prévue dans 10 jours ❤ Merci de vos gentils messages et gros bisous à tous ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:26

Super bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:24

Il y a juste qqch de mauvais dans l' analyse de sang : bilirubine totale.

Il est vraiment très fatigué et ne se lève pas sans mon aide. Je le motive en l' emmenant voir ses copines les cocottes. 

J' étais sur le point de faire une petite vidéo quand il s' est remis à pleuvoir.

Quand il sera bien rétabli de sa colite , il est prévu de faire un dosage de la thyroïde ( qui serait faussé actuellement) , et aussi de lui donner un traitement pour améliorer sa mobilité.

Il mange bien par ailleurs , avec l' aide de la pâtée spéciale toutefois , vraiment très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:01

Les analyses de sang seront certainement meilleures après un rétablissement complet. Allez Urak, courage, les cocottes t'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:45

Mon Urak chéri à nouveau hospitalisé depuis ce matin .



J' ai téléphoné dès ce matin 9 h à ma super nouvelle véto ( celle des chats) , et elle m' a dit de l' amener de suite.

Il souffre d' une pancréatite ( la satanée bilirubine a encore augmenté) et il avait une sorte kyste au côté gauche qui suintait parfois un peu , qui là s' était mis à saigner et je m' en étais aperçue en voulant le changer de côté. Il ne se lève plus , ne mange plus , fait pipi sous lui...mais boit un peu d' eau fraîche souvent...et me fait des petites léchouilles. ❤

La véto a voulu juste  nettoyer la plaie...et cela s' est transformé en exérèse d' une masse de 20 cm de diamètre !

Il est sous perf et en diète totale , pour soulager le pancréas , mais il s' est bien réveillé et est tranquille.

J' appelle demain matin , vais le voir demain après-midi et si tout va bien ,il rentre jeudi soir. J' ai hâte. Il a beau être si calme et discret , il y a un grand vide à la maison et il manque à Fifi...et à tout le monde. ❤

Elle m' a dit tellement de trucs que je ne suis plus sûre , mais je crois qu' elle a parlé d' une autre possible intervention pour retirer d' autres masses. Je redemanderai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:54

Oh, zut alors. J'espère que les nouvelles seront meilleures demain. Essaye tout de même de passer une bonne nuit ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:54

Oh la la, Nicole, pauvre Urak ! Je croise les doigts très fort pour la suite, c'est fou qu'on lui ait enlevé un truc aussi énorme !...
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:04

Oh!!! petit père :( j'espère qu'il ne souffre pas trop ❤  bon courage Nicole et gros bisous sur sa truffe ❤
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:30

Comment elle s'en aperçue, juste en nettoyant la plaie ? J'ai du rater quelque chose... elle était où, cette masse ? Et il y en aurait d'autres ? C'est dingue, ce truc ! Pauvre loulou ! On espère de bonnes nouvelles très vite. Bon courage à toi et câlins à Urak
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:24

J' ai appelé pour prendre des nouvelles : il est sous perf , calme , ne souffre pas.

Je vais le voir à 17h.

Cœur , foie ,reins ,  intestins , rate, tout est OK.

Apparemment , rien de tumoral non plus.

La masse retirée est une boule sébacée qui s' est calcifiée et vascularisée. Quand la plaie a commencé à saignoter et à suinter , il y avait avec comme de tout petits cailloux blancs très durs , et c 'est là qu' elle a découvert le volume de la masse derrière.

Ce qui me fait le plus peur , c' est cette pancréatite et aussi son impossibilité à se lever , qui entraîne incontinence , alors qu' Urak a toujours été parfaitement propre.

Je ne voudrais pas que mon bébé se sente honteux. Il est vraiment très sensible.

J' ai hâte d' aller le voir tout à l' heure ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Eliott chez Nicole 77
» ADOPTE-ELIOTT
» ADOPTE-ELIOTT
» Max et Joy et Enzo en Brocéliande
» Urak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: