SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...

Aller en bas 
+26
ginivir
BerMaxJoy
prudence
Marielle
clornide
chon 62
Véro 14
eureka
Nina07
Fran78
barbafamille31
Maudinette
Violaine
hector
evelyne27
Vivirou
moc21
Nicole77
laure
lilly
Arwen
nina 33
marie helene de picardie
Diva
fidji
simo67
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:29

Pauvre loulou! Heureusement, il ne souffre pas.
C'est sûr qu'on aimerait être plus avec eux. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:34

Nicole77 a écrit:

Je vais le voir à 17h.
J' ai hâte d' aller le voir tout à l' heure ❤

Fais-lui plein de bisous pour nous et dis-lui qu'on espère avoir de bonnes nouvelles ce soir ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:57

Oh Nicole, encore des soucis avec ce gentil Urak........s'il ne souffre pas c'est bien .
Fais lui de gros câlins.
Vivement que tu ailles le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:51

La véto m' a envoyé un mp : il est très fatigué et ne tient pas sur ses pattes :( Elle m' a demandé l' autorisation de le tondre , car bien sûr il urine sous lui , et j' ai bien évidemment accepté.

Je vais aller le voir et vous donne des nouvelles à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:37

Ti père, j'espère qu'il va se sentir mieux et que les prochaines nouvelles seront meilleures, gros calinous
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:54

J'espère qu'il va mieux se sentir,et que les nouvelles seront bonnes.

Bon courage et gros bisous au toutou.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:17

affraid  ce qui t'arrive petit Urak. J'ai eu la chance de te rencontrer un jour de neige. J'espère que tu vas te requinquer un peu pour rassurer ta famille trrrrrrrrès aimante. Courage tit père     ❤    ❤   ❤  
A bientôt de tes nouvelles un peu meilleures.
Gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:39

Oh ,oui ,je me souviens , Hector ❤ ❤ ❤ Un très bon souvenir , belle balade dans un magnifique paysage , avec Sam :(  entre autres..


Je suis restée auprès de lui un bon moment . Il a peu réagi 😢  , même quand je lui ai parlé de ses chères cocottes. Il est sous morphine , anti-inflammatoire , antibio , très faible et fatigué.

En revanche , le drain de sa plaie est propre , la cicatrisation se passe bien.

C 'est si triste et ça fait si mal de le voir dans cet état :(

Il faut attendre le résultat de la prise de sang demain après-midi , voir s' il réagit bien au traitement  , si les paramètres s' améliorent , après 48h de perf.

Je téléphone demain matin et retournerai le voir en fin d' après-midi.

La maison est si calme , d' autant que mes petits vacanciers sont repartis. Trois repas à préparer ce soir au lieu de sept.

Je vais envoyer plein de bonnes ondes à mon loulou avant de sûrement mal dormir , qu' au moins il ne sente pas abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:46

Nicole je suis de tout coeur avec toi et j'envoie moi aussi plein d'ondes positives à ton loulou... ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:25

plein d'ondes positives à ton petit Urak Nicole - heureusement il est entre de bonnes mains et ne souffre pas - on espère de bonnes nouvelles demain

caresses à lui

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:35

Merci :( ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:27

J'espère que vous passez tous les deux une bonne nuit..C'est sûrement moins facile pour toi que pour lui puisqu'il est sûrement encore sous calmant et bien surveillé !
Je souhaite des bonnes nouvelles demain !
Un gros câlin de ma part à Urak ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:25

Il me tarde d'avoir des nouvelles. Nicole je pense bien à toi et à Urak.
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:31

C'est terrible, très angoissant...
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:40

Je viens de lire les dernières nouvelles 😢 ... et j'attends les prochaines. Nicole, je pense très fort à toi ainsi qu'à Urak.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:58

Je pense très fort à toi Nicole.........Urak, je te fais de gros bisous sur ta truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:14

Eh bien , je pleure...de joie et de soulagement cette fois ! ❤

Urak a très bien réagi à son traitement , les paramètres ont évolué nettement dans le bon sens.

Sa plaie est propre , cicatrise très bien , le drain a pu être ôté.

On lui a aussi retiré son énorme bandage tout autour du ventre car il avait des rougeurs et il n' essaie même pas de se lécher. C 'est un ange ❤

Il a essayé de se lever plusieurs fois pendant l' heure que j' ai passée près de lui , mais il faisait vraiment trop chaud pour tenter une sortie.

Et puis , je ne pouvais pas accaparer l' équipe , car lorsque je suis arrivée , l' horreur totale : police municipale devant la porte de la clinique , les gendarmes sont arrivés ensuite et l' un d' eux nous a dit que nous allions devoir attendre longtemps en raison d' une double grosse urgence : deux chiens laissés dans une voiture...5 minutes selon le "maître" , 45 selon les témoins qui ont alerté.

Les pauvres loulous ne sont vraiment pas sortis d' affaire , gros risques de séquelles en admettant qu' ils survivent. L' un était à 42° ...

Ils étaient hospitalisés à côté d' Urak...qui était le plus en forme des trois. C' était vraiment horrible à voir.

J' ai un peu discuté avec un des policiers municipaux , qui m' a dit qu' ils n' allaient pas lâcher l' abruti  et faire tout pour que la sanction soit corsée. Il faudrait vraiment de la prison ferme et une amende salée dans de tels cas. Comme si on ne le répétait pas assez... :evil:

Ces pauvres chiens risquent de payer le prix fort : deux Am Staff , très beaux...mais pas en règle. Ils devraient être retirés au crétin , puis fourrière...et après ?

Pour Urak , nouvelle prise de sang demain et on me téléphone fin de matinée ou début d' après-midi.

Sa robe est dans un état ! ⭐ Sa séance toilettage est prévue le 5 septembre ,et là c' est sûr qu' il va avoir droit à une coupe bébé. Il est rasé par endroits , coupé de toutes les longueurs ailleurs , emmêlé de partout , il sent le pipi...mais pas grave bien sûr , l' important c' est sa santé. ❤
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:29

Tu dois être rassurée, les nouvelles sont encourageantes, tant mieux pour Urak et pour  toi ☀
Quel malheur pour ces 2 pauvres chiens :(
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:53

Je suis vraiment contente que les choses se passent aussi bien pour Urak... :cheers: Tu penses qu'ils vont le laisser sortir bientôt ? On est bien d'accord, les poils ce n'est pas très grave, ça repoussera ! ;)

Par contre... je suis horrifiée par l'histoire des deux pauvres Amstaffs... J'espère que des sanctions lourdes décourageront leur propriétaire de refaire la même co...rie. :evil: ⭐ Si en plus ces 2 chiens ne sont pas en règle, même s'ils s'en sortent je ne suis pas très optimiste pour leur avenir... :( Il existe des assos qui s'occupent des Amstaffs et autres races similaires, elles pourraient peut-être faire quelque chose ?... J'en parle à une jeune éducatrice de mon club qui a un Amstaff et qui s'occupe de protection animale...
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:46

Tu dois être bien soulagée, tu vas enfin pouvoir souffler un peu.
Grosses caresses à Urak.

Quant à ces 2 pauvres chiens, je souhaite que leur "maître" soit puni à la hauteur de leur souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:28

Effectivement, ces pauvres chiens peuvent avoir des séquelles irrémédiables, si ce n'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:40

Enfin de bonnes nouvelles pour Urak ! C'est super ! Tu vas sans doute mieux dormir cette nuit !
Pour les 2 malheureux, je croise les doigts, mais dans le meilleur des cas, où est leur avenir ?? Il faudrait vraiment qu'une association intervienne. On ne peut pas les ramener à la vie pour les envoyer en fourrière derrière ! Quant à leur maître, j'espère qu'il prendra le maximum !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:46

Contente de lire les bonnes nouvelles pour le titre père. Quand au crétin qui a laissé ses chiens dans sa voiture :evil: :evil: cela me révolte, je espére qu il sera puni sévèrement .
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:46

:cheers: :cheers: :cheers: gentil Urak
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:30

Ah ça fait plaisir à lire Nicole - il est costaud le garçon - tu dois vraiment être soulagée et tu vas bien dormir cette nuit

y'a vraiment des abrutis totalement inconscients pour laisser des chiens dans une voiture par cette chaleur - figure toi qu'hier nous nous sommes garés sur un parking et devant nous une petite voiture avec 2 chiens : un sur la lunette arrière qui haletait tout ce qu'il savait et l'autre planqué entre les 2 sièges - en plus c'était une 3 portes et les vitres étaient juste ouvertes sur 3 ou 4 centimètres et quand on sait que chez nous on avait 40 à l'ombre!!!!- j'ai pris mon atomiseur d'eau (que je laisse en permanence dans la voiture pour Bamako quand il fait chaud) et j'ai essayé de les rafraîchir, puis j'ai fait le tour des magasins pour demander si le proprio était dans le coin - NIET - j'allais alerter la police municipale quand j'ai vu arriver une nana vers la voiture - je lui ai dit ce que j'en pensais et à quoi elle avait exposé ses loulous - je crois qu'elle n'a toujours pas compris car "elle n'était pas partie longtemps" n'est ce pas ? j'ai eu envie de lui tordre le cou

j'espère que les maîtres des chiens seront sévèrement punis - mais eux les pauvres, que vont-ils devenir s'ils s'en sortent?

grosses caresses au petit père

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Eliott chez Nicole 77
» ADOPTE-ELIOTT
» ADOPTE-ELIOTT
» Max et Joy et Enzo en Brocéliande
» Urak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: