SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...

Aller en bas 
+26
ginivir
BerMaxJoy
prudence
Marielle
clornide
chon 62
Véro 14
eureka
Nina07
Fran78
barbafamille31
Maudinette
Violaine
hector
evelyne27
Vivirou
moc21
Nicole77
laure
lilly
Arwen
nina 33
marie helene de picardie
Diva
fidji
simo67
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:53

Oui, il voulait sentir ta présence, cela l'a rassuré de dormir près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:14

C'est super émouvant, ce que tu racontes, Nicole... :( De gros bisous à tous les deux, toi et Urak.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:10

C ' est le cœur brisé que je dois vous annoncer que mon cher amour a rejoint le paradis des loulous ce jour , à 12h47 . :( :( :(

J' écris cela , et j' ai du mal à réaliser qu' il s' agit de mon Urak , que je ne le verrai plus.

En rentrant à la maison , j' ai vu arriver vers moi  les trois loulous...et je m' apprêtais à aller voir Urak à sa place préférée.

Il n' y a que ce grand vide.

Comment certains peuvent-ils les abandonner au soir de leur vie  , je ne comprendrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:16

Quelle triste nouvelle :( , bon courage à vous dans cette douloureuse épreuve Nicole.
Mes pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:22

Oh Nicole, comme c'est dur... Toutes mes pensées sont pour toi, et je vais allumer une petite bougie pour Urak, pour l'accompagner "de l'autre côté de l'arc-en-ciel". :(
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:25

Beaucoup beaucoup de courage pour accepter et surmonter ce départ . Urak a eu beaucoup de chance de te rencontrer et vous avez vécu beaucoup de choses ensemble .
Urak comme je l'ai dit plus haut a une place bien particulière dans nos coeurs .Son sauvetage avait ému beaucoup de personnes et les dons avaient afflué pour lui .c'est ainsi que cette idée folle de créer cette asso a germé .
Nous t'embrassons tres fort , Nicole et nous pensons trés fort à toi et tes loulous et une grosse pensée pour Urak
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:56

:( :( :( de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 16:26

Oh mon dieu, Nicole, je suis tellement désolée...
Il aura vécu de belles années, soutenu par tout l'amour que tu lui as donné.
Je te souhaite beaucoup de courage, c'est tellement dur de les perdre
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 16:49

Quelle tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 16:53

Nicole, je suis de tout coeur avec toi, c'est tellement triste, on croyait vraiment qu'Urak allait se rétablir et t'accompagner encore un peu.
Heureusement qu'il te reste tous les beaux souvenirs avec lui. Bon voyage dans les nuages Urak, tu vas retrouver plein de copains :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:27


Oh!! je suis très, très triste pour toi, Nicole :(  tu l'as accompagné jusqu'au bout ton loulou d'amour. Bon courage ❤  RIP Urak tu rejoins tous nos loulous qui t'attendent là-haut ❤ ❤ ❤

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 16544510
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 4:45

:( :( Si peinée de lire cette triste nouvelle, on garde toujours un peu d'espoir, mais il était arrivé au bout du chemin, et vous l'y avez accompagné avec tout votre amour et il le sentait. Toutes mes pensées vous accompagnent bon courage, au revoir ti loulou :( :(
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 6:29

Non..............oh Nicole que dire, je ne trouve pas de mots..............je suis de tout coeur avec toi...........il a eu beaucoup de chance de croiser ta route.
C'est tellement dur lorsqu'ils nous quittent, nous les aimons tant.
Au revoir gentil Urak, tu vas retrouver Astuce .
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 7:00

Quelle triste nouvelle Nicole- on a mal pour toi - tu t'es tellement battue pour qu'il s'en sorte - il est parti entouré d'amour et c'était important pour lui - je me doute qu'il va laisser un grand vide dans ta maison et je te souhaite beaucoup de courage - merci de lui avoir fait une vie si douce

bon voyage dans les étoiles gentil Urak - tu ne seras pas seul, ils sont nombreux à t'attendre là haut.........

gros bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 8:47

Nicole, je suis de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve :( Je n'ai pas de mots mais sache que je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:21

C'est toujours un déchirement quand je lis qu'un loulou nous a quitté, même si je ne l'ai jamais rencontré...j'ai l'impression de le connaître car je lis les histoires de chacun d'entre eux, même si je ne réponds pas toujours aux posts. C'est encore plus vrai pour Urak car comme dit Frédérique, c'est grâce à lui qu'est née Solidarité Bearded. J'ai l'impression que c'était hier, encore une page qui se tourne...au revoir petit loulou, et bon courage Nicole, tout le monde ici sait combien ces moments sont difficiles :( :( je suis de tout cœur avec toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 81
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Urak ...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:55

Je lis le dernier message de Marielle, je communie totalement avec son commentaire et je participe chaleureusement à ce soutien de tous ...
Bises et Caresses de BerMaxJoy en Brocéliande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:11

:(  :(  :(  RIP  gentil Urak,  tu es parti, sur le chemin juste à coté, rejoindre beaucoup de tes amis (dont Samy que tu étais venu voir)

😢 😢  😢  courage à ta famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante qui t'a soutenu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:38

Plein de courage Nicole, ce sont des moments tellement redoutés et durs à vivre

Au revoir Bel Urak, veille sur ton Amie à deux pattes et tes copains à 4 pattes de là où tu es
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:10

on pense bien à vous dans ces instants douloureux...
Urak a eu beaucoup de chances et vous l'avez accompagné lors de son dernier voyage


Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:18

Quelle triste nouvelle , on peut imaginer votre peine , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:03

Je pense bien à toi Nicole, à toi et à Urak... 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:14

+ 1
Bon courage Nicole, ce sont de si tristes moments à passer... :(
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:12

nicole , je suis vraiment désolée , je ne savais pas que urak avait eu des soucis

que te dire sinon rien, car les mots ne sont que des mots , juste que je comprends ce que tu ressens

courage
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:30

Une semaine déjà , aujourd'hui...Il me semble que c' était hier :(

Merci pour tous vos beaux messages en hommage à mon cher petit cœur. Il les mérite bien.

Je ne sais pas s' il a eu de la chance de me rencontrer , mais moi en tout cas , c' est sûr que j' ai eu beaucoup de chance de partager la vie d' un loulou si gentil , si tendre et sensible.

Mon Urak , avec toi j' ai toujours eu plus de questions que de réponses , plus de doutes que de certitudes , mais loin de me poser problème , cela n' a fait que rendre notre relation plus riche et intense. Tu es arrivé avec ton mystère , celui de ta vie d' avant...

Et je ne sais pas pourquoi , c' est bien involontaire , mais plusieurs fois ces derniers temps je me suis prise à penser à ton "éleveur" , pour qui tu n' as guère été plus qu' une ligne dans son livre de comptes , d' après ce que j' en ai entendu , et aussi à tes premiers "maîtres" , qui t'ont acheté , pour te balancer à la SPA deux ans plus tard...Les pauvres , ils ne savent pas à côté de quel trésor ils sont passés . ❤

Je suis quand même sûre de deux choses : il est très bon que tu aies eu des copains et copines avec toi , il n' aurait pas fallu que tu sois chien unique. Tu n' étais jamais si bien et détendu qu' avec d' autres gentils loulous. Et puis , au fil du temps , je suis certaine aussi d' avoir gagné ta confiance. Tu avais compris que là où je t' emmenais , il ne t' arriverait aucun mal. Je crois que cela t' a aidé à partir paisiblement. :( :( :(

Une page se tourne , il va falloir que je ferme celle-ci , mais t' inquiète mon ptit loup , tu seras aussi dans la prochaine que j' ouvrirai bientôt et puis, c' est bon parfois de relire le livre à l' envers , pour se rappeler toutes les belles choses vécues ensemble. :( ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...   Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urak, Baloo...et Eliott , mon trio d' amour...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Eliott chez Nicole 77
» ADOPTE-ELIOTT
» ADOPTE-ELIOTT
» Max et Joy et Enzo en Brocéliande
» Urak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: