SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation de Sonia et DIXI

Aller en bas 
+31
mnl
Diva
calypso
Sylvie66
william
Lorraine59
Arwen
damalau
EGLANTINE37
vancan
sogwenn
campbell
Marielle
Chaos-City
Diana
catpat
Béné
Sylvie
christouille
ildiko
laure
Bayou05
sidney something else
fidji
fanfan71
Martine
dedette
clornide
simo67
mori
sonia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:00

Tout vos messages me touches beaucoup, et je vous remercie.
L' envi d' un second chien nous tient a coeur, mais je pars sur une autre optique grace a vous .
Je pense que ce second chien sera la uniquement parce que nous le voulons et non pas comme remede a Dixi.
On va rééssayer avec Dixi, l'obliger a venir vers nous qu' il le veuille ou non ( je pense que fanfan a raison ) .Mais il va falloir lui trouver un pti coin a lui ou meme les enfants n' iront pas l' embeter, car meme si on lui bloquera l'acces au garage il lui faudra tout de meme son intimité !
Nous acceptons Dixi comme il est, et il est vrai que nous l'avons choisit et il faut qu' on assume.
Et quand j' y repense , depuis ces 2 ans passé , il a fait beaucoup de progrès .

Je peux vous dire que depuis quelques jours j' ai la tête qui fume tellement je réfléchit scratch
Et je pense encore réfléchir avant de prendre une déscision d' un second chien . On a tenu le coup 2 ans alors pourquoi pas encore un peu :geek:
Et il est vrai que vos histoires avec vos poilus a tous sont tellement touchantes et sincères qu' a chaque fois que je viens sur votre forum je repars toujours avec l' envi de vouloir continuer.

Merci merci a tous :flower:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:25

Pour moi, quand on Aime (pour de vrai, avec un A majuscule à Amour), on accepte l'autre (animal, humain, plante, etc..) juste tel qu'il est, sans vouloir le modifier à son idée personnelle. Le miracle de l'Amour c'est justement cela : respect + acceptation.
Mais c'est juste mon avis, mon expérience de 62 ans de vie et de rencontres d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:06

Le deuxième chien c'est peut-être une idée, mais je pense sincèrement que c'est prématuré. En général, on prend un deuxième chien "blessé" (physiquement ou psychologiquement) quand le chien de la maison est bien dans son espace. Il faut forcer Dixi à venir vers vous en réduisant l'espace qu'il s'est créé. Comme Fanfan, je crois qu'il faut lui "interdire" le garage mais de manière indirecte, il a un panier, on le déplace vers la cuisine ou un endroit calme de la maison, là où il peut voir ce qui se passe dans votre environnement. Il faut le "forcer à participer à la vie de famille" Il vous aime c'est sûr à sa façon, alors encore beaucoup de courage et de patience, et vous allez y arriver, il n'y a pas de raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:23

Je vais de lire messagespresentation de Sonia et DIXI - Page 6 Chat-livre-067. Je suis sourde ...

Je pense dixi est petit à petit problème qui a angoisse .. Il faudra dixi a joué avec tes enfants ou vous pour oublier si possible ou si ne marche pas .. Pas facile ..

Peut etre dixi est force dans garage ????

Si tu aura envie avoir deuxième chien ... Si dixi sera content nouveau chiot ou chien..
Si dixi fera le plaisir jouer avec nouveau chien ...

Je ne peux pas dire lequel mieux pas facile.. Si je me trompe...

Ah oui votre mari et ton enfant ne veulent pas sépare à dixi c'est normal... Ils sont intéréssant à dixi mais ils sont grosse patience



Je vois que ta photo de dixi est très beau et mignon...

Je suis première fois mon chien de bearded et j'ai appris beaucoup mes leçons pas facile..presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Emoticone-msn-lis-un-livre

Mon finot a eu 10 mois ... Je suis grosse patience .... [code]

Bon courage et bien réfléchir le temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:42

Une idée comme une autre : relire le passage du Petit Prince et du Renard..... [St Exupery]
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Sonia et Dixie   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:04

Bonjour Sonia, je viens lire votre histoire et elle me touche beaucoup car il y a des similarites entre ton Dixie et mon Charly. Charly avait 10mois quand je l'ai adopté, il a passé sa vie dans un box avec sa mere et son frere et il n'était pas du tout sociabilisé. J'ai du refaire tous avec lui. J'ai reussi qu'il s'ouvert , mais que pour moi. Il est un chien à peu pres normal quand je suis là et quand je me promene toute seule avec lui. Il n'a pas de contact ni avec ma fille ni avec mon mari quand je ne suis pas là, il est autiste à mon avis. Il reste dans le jardin, et il attend que je revienne. mon mari peut le promener mais qu' en laisse, s'il le detache, Charly fait demi-tour pour rentrer à la maison pour m'attendre....
Depuis 2,5 semaines nous avons pris une chienne Bearded qui était offert pour 10€ dans le boin coin sur l'internet. J'ai la pris sans reflechir, je voulais la sauver afin qu'elle ne repart pas dans les mains qui connaissent pas le Bearded. Pour l'instant je suis pas sur qu'elle va rester car pour des raisons personnels ca ne va pas etre si facile avec 2 Beardeds. Je me sent plustot comme famille d'accueil... mais cette chienne a changé la vie á tous le monde.... Elle est tellement gentille , tellement normale, c'était une chienne qui était aimé et pour des raison XY il n'avait plus de place. Mais elle demande que d'etre aimé, et mon mari et ma fille sont tous contentes car c'est un vrai chien , qui leur fait la fete quand ils sortent pour 2minutes de la piece, qui sait jouer, qui vient quand on l'apelle, qui cherche de caresses , qui est proche de l'homme et qui veut rester dans la maison avec eux. Et mon Charly... Je ne sais pas: il est plus present dans la maison, il commence à courir avec elle, il finit enfin sa gamelle, mais sans plus. Mon mari a fait encore un essay de detacher Charly de sa laisse, il a finit sa promenade avec Candy (calypso), Charly a fait retour. C'est à voir s'il va s'ouvrir un peu plus par jalousie, je le ne sait pas... si je garde Candy , c'est pour mon mari et ma fille , car elle apporte de l'amour pour eux. Je l'adore aussi mais je vois d'abord mon Charly, il ètait là en premier , il n'est pas bien dans sa peau, et je suis responsable pour lui. Candy est tellement adorable , tellement facile , elle s'adapte à tous, il va etre facile de lui trouver un nouvelle maison ou elle soit heureuse. Mais si elle arrive de rendre mon Charly un peu plus ouvert au monde je vais me plier en deux pour garder 2 Beardeds, elle sera fait pour nous, c'étais son destin que je suis tombé sur son annonce par hasard.
Surtout ne prends pas un chiot, il va copier le comportement de Dixie et après tu auras 2 chiens dehors...Si tu prends un 2ieme il te faut un comme Candy , adulte, et bien dans tete , un vrai Bearded comme il devrait etre... mais ou le trouver? Susanne
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 7:15

Complètement d'accord avec vous Suzanne, le chiot prendra les habitudes du grand et ne résoudra aucunement les problèmes. Et contente pour vous Suzanne, c'est une belle histoire et c'est super pour Charly !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:22

Hello !!

Depuis notre derniere conversation on oblige Dixi a rester vers nous, et il a l'air d' apprécier, mais cherche toute les occasions a se faufiler dans le garage dès qu' il entend la porte s' ouvrir.
D' ailleurs en ce moment que je vous parle, il est couche dans le canapé et il me regarde tout tremblant, alors je sais pas si s' est de froid car chez nous en ce moment s'est presque l'hiver, ou si s' est de peur car mes enfants se disputent .Mais bon j' essai de l'ignorer un peu pour pas l' encourager dans sa peur.
En plus on a mis de la music, alors toute des petites chose dont il a pas l'habitude.
Mais il gère, franchement il nous épate.
D' ailleurs ce week end dernier nous sommes alle dans la belle famille en hte saone.Il a donc fait 100km en voiture, il est arrive tout baveux .
Mais une fois la bas , il est entre dans la maison sens aucun probleme, il a ete vers mes beaux parents et toute la famille , tout en etant craintif ,mais tout le monde a pu le caresser.
O n en était franchement tres tres surpris !!! et super content.

Comme dab merci a vous , car a chaque fois qu' on baisse les bras vous arrivez toujours a me convaincre de continuer.

Par contre notre envi d'avoir un autre chien en plus de Dixi est toujours la , je suis actuellement sur une annonce d' un pti jack russel terrier.
Se sont des chien qui ont du caractere , qui aime bouger ....Je pense que ça pourrait le motiver malgre tout.
On va tenter tout de même.Enfin , rien est encore fais , je tombe sens arret sur des arnaques ou du trafic de chein.
Dernierement une femme qui a soit disant perdu son mari , me donne un shi tzu contre bon soin avec condition de venir pouvoir le voir .....
Au moment ou je demande de venir le voir , comme par hasar elle est plus en france mais en corse, il faut livrer le chiot ....
Bref , on fait attention , on prend le temps de trouver un super pote a Dixi.

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES lol!
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:16

jack russel et beard, suis pas certaine: chez nous il y a imcompatibilité totale entre eux mais peut être sommes nous un cas isolé, à voir.
Sauf erreur le jack est un terrier: indépendant, pour un "chien à calins" bof bof
renseignez vous bien faudrait pas vous tromper
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:44

Bin j'ai pu lire sur des forums sur le jack russel terrier, qu' il etait très joueur, très calin et qu' il aimait etre dans sa famille, qu' il etait trs sociable avec les autres animaux .....Par contre le terrier a l'instant chasseur !!!
lol! Qui sait il nous rapportera pt' être un lievre ou un sanglier ! :lol:
Chez pas trop , je vois bien ce genre de chien avec mon Dixi , mais je vais tout de meme voir avec la veto pour être sur ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:29

sans vouloir te faire peur, le jack n'est en général pas sociable avec les enfants ; s'accorde mieux avec des ados
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:05

hmmmmm pas d'accord :|
Ma cousine a un jack russel et dès qu' il vient a la maison il est aussi fou que mes louloux ! lol!
Tout dépend le milieu de vie dès qu' il est petit, s' il est habitue .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:58

Les voisins de mon beau-père avaient un adorable Jack qui venait gratter à la porte de la maison pour venir jouer avec Theoutoa et Sekhem-Khet... Un jour, il a arraché la joue d'une petite fille de 6 ans. Elle connaissait le Jack depuis toujours et savait comment se comporter avec un chien. Elle n'était pas toute seule avec le chien. En une fois, il lui a sauté à la figure et lui a arraché la joue. Tout le monde était très calme à lire ou regarder Internet. Et c'est sans raison que le chien s'est réveillé et a attaqué la petite fille qui a perdu un œil. Ce Jack était adorable, vraiment : je le connaissais si bien..... Mais comme ce sont des chiens à la mode, ils sont reproduits en batterie (comme les poules : dans des cages et puis le produit est mis en vente...). Ce qui donne actuellement des Jack complètement dégénéré, fou, à garder le plus loin possible des enfants sauf à avoir envie d'avoir un accident gravissime.
Les Jacks sont totalement, définitivement, NON COMPATIBLES avec des enfants : pas leur faute, mais celle des zhumains et de leur nature intrinsèque. Il y a tellement d'autres chiens qui sont de parfaites peluches de canapés.... Pauvre Dixi...
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: Et si ce pauvre Dixi allait se trouver une autre famille qui, elle, l'accepterait tel qu'il est, sans vouloir le "transformer" en ce qu'on "veut" qu'il soit : une peluche de canapé ? Dixi a sa personnalité, il est comme la nature l'a fait. Alors, pourquoi lui refuser le droit d'être ce qu'il est ? Il n'est pas "politiquement correcte" ? Et alors ? Dixi : on te la trouvera la famille qui te mérite pour de vrai... :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:35

De quel droit vous permettez vous de dire des choses pareil !!!!!!!!!! :pale:
Cela fais 2 ans que l'on se bat pour rendre dixi plus sociable, et plus heureux !!!
J' ai des doutes que dans son garage , seul dans le noir il le sois.
Nous n'avons jamais demandé a Dixi d' être un chien de canapé, notre chien on l'aime comme il est mais nous voulons que son bonheur.
Nous ne demandons pas qu' il soit un chien de canapé , mais au moins qu' ils soit vers nous.

Si nous decidons de prendre un chien encore en plus cela est notre choix !! et comme je l'ai dis deja au dessus ce n'est pas a cause de Dixi ni comme remede pour Dixi mais parce que nous voulons un autre chien sens oublie biensur notre Dixi.
Je sais qu' il existe d'autres chien adorable mais a quel prix !!! 900.800 euros.

Bref ça me gonfle qu' on puisse parler de nous comme ça, comme des gens ingra qui savent pas s'occuper de leur chien !!!!!
Nous sommes loin de tout ça , et notre chien est surement plus heureux que certains !
Bref je quitte , car je sais meme pas comment m'exprimer apres votre message ci dessus.
Quand on ne connait pas les gens on ferme sa bouche.


Vous pouvez me banir du site mais je dis ce que je pense !!


Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:43

Et si ce pauvre Dixi allait se trouver une autre famille qui, elle, l'accepterait tel qu'il est, sans vouloir le "transformer" en ce qu'on "veut" qu'il soit : une peluche de canapé ? Dixi a sa personnalité, il est comme la nature l'a fait. Alors, pourquoi lui refuser le droit d'être ce qu'il est ? Il n'est pas "politiquement correcte" ? Et alors ? Dixi : on te la trouvera la famille qui te mérite pour de vrai...




Dixi est comme il est a cause de son éleveur !!!!!!
Pourquoi est il si peureux, pourquoi n'est il pas sociabilisé .......
Je viens d' apprendre aujourd'hui que cet éleveur , si parfait et de plus ancien Juge ou truc du genre , eleve ces chiens dans une cave, dans le noir , les chiens ne voit jamais le jours hors mis les petits qui eux ont droit a une belle cage a l'etage pour le fun et pour que les gens puisse voir le beau coté !
Bref, meme les eleveurs savent bien berner les gens et apres ce sont les gens comme nous qui sommes embeté ET JUGER.
Mais malgre les difficultés et que parfois on puisse baisser les bras, notre Dixi fait parti de notre famille.
Meme si parfois on a eu envis de le faire adopter, a chaque fois on s'appercoit qu' on n' y arrive pas , car ON L'AIME.

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:13

Et pourquoi ne pas aller dans une SPA, Sonia ?
Au moins, ça ne te coûterait pas aussi cher que d'acheter un chien, et tu verrais sur place. Les gens les connaissent et peuvent te dire un peu comment ils sont.. Tu peux aussi y aller plusieurs fois et peut être sortir celui qui te paraît vous convenir, le promener un peu, et au moins, tu serais sûre de ne pas te tromper... Par contre, je ne suis pas sûre que Dixi soit autorisé à entrer dans le refuge, mais c'est peut être secondaire, puisque toi tu te feras ton idée.
C'est bien, je trouve, qu'il soit vers vous comme ça, maintenant, tu vois, ça va s'arranger !
Allez, calme toi.... :lol: Grosses caresses à DIxi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:29

Merci fanfan , mais y a de quoi apres des paroles comme ça.

Bref , je suis pas contre les SPA mais, beaucoup de gros chien, on aimerait un petit et generalement on ne Sait pas vraiment ce qu'on vecu ces chiens la , j'ai peur de tomber sur un chien qui un jours a été battu , ou maltraité, ou avoir une mauvaise surprise, et avec les enfants, Dixi et meme pour nous je préfere pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:44

Je vais peut-être, être un peu catégorique, mais vos propos Sonia, me semblent un peu déplacés.
Certaines fois, les personnes du forum sont de bons conseils avec vous , et lorsque certaines réponses ne vous satisfont pas, d'un coup c'est la crise.......
Moi je me demande ce que vous souhaitez vraiment.
Je suis dans le même cas que vous en ce moment avec une chienne qui est particulière : peurs irraisonnées, malpropre à 8 mois, j'en passe et des meilleures....Ce n'est pas la première que j'ai et ce ne sera pas la dernière. J'ai eu des chiens adultes avec beaucoup de traumatismes.
Je remarque une chose, Dixi s'habitue à vous parce que vous le forcez à le faire et cela semble marcher....Un chien cela se force, et oui, c'est pas très joli à dire, mais c'est comme cela que l'on fait. Un bearded est un chien ultra sensible, et plus il a vécu de traumatismes, plus il se renferme sur lui-même. Quand je dis forcer, ce n'est pas agressif, mais cela signifie que le chien doit dépasser ses limites....
Beaucoup de personnes qui ont adopté "via SB"et n'ont pas eu un chien parfait, mais en s'accrochant elles réussissent à apprivoiser leur loulou, et c'est pour cela qu'elles sont de bons conseil. D'ailleurs, qu'en est-il de vos exercices en club canin ? Avez-vous pu consulter un comportementaliste ?
Pour le bien être de ma serpilière, je suis en plein dedans, cela me coûte (financièrement et en temps) mais je suis tellement peruadée des résultats !
Je ne vous juge pas, mais en voyant vos paroles je ne peux que me dire, pourquoi des conseils donnés avec bienveillance sont-ils négatifs à votre encontre s'ils ne suivent pas vos idées ? Etes-vous spécialisée en races canines et en éthologie ? Comme moi, certes non, alors profitons des bons conseils donnés sur ce site (personnellement, j'en abuse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:57

J' accept entierement les conseils et ce depuis 2 ans !!!!!!

j' ai même applique les choses qui m' ont ete conseillés.

Mais je n' accept pas qu' on me juge en temps que mauvaise maitresse, et qui laisse croire que je sais pas m'occuper de Dixi.

Pauvre Dixi ...... pourquoi ne pas lui trouver une famille qui SAURA s' occuper de lui.......
Je quitte le forum définitivement , je n' aime pas me prendre la tête.

bONNE CONTINUATION A VOUS et malgre ce que pense certains , MERCI de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:56

Sonia ne quittez pas le forum à cause de propos excessifs de certains. Myriam (Teoutoa) n'a certainement pas voulu vous blesser.
Vous faites au mieux pour Dixi et ça a l'air de porter ses fruits, continuez, persévérez. Je ne peux pas vous donner de conseils pour l'autre chien, je ne sais vraiment pas ce que ça pourrait donner et je ne connais pas assez les jacks non plus, je sais que c'est un terrier avec un fort caractère et personnellement ça ne me correspond pas : je préfère la douceur des chiens de bergers ou de compagnies (comme mes chinois) mais peut être cela comblerait il votre manque et aiderait Dixi et si ça ne va pas je suppose que vous ferez au mieux pour les deux.
S'il vous plait ne comparez pas les éleveurs sérieux avec le marchand qui vous a vendu Dixi, c'est peut être un ancien juge mais ça ne garantie en rien son sérieux (vu ce que vous avez dit de lui plusieurs personnes savent maintenant de qui il s'agit :D ). Un éleveur sérieux n'élève pas dans de tels conditions et ne vend pas en animalerie (on m'a dailleurs dit qu'il valait peut être mieux pour les chiots qu'ils partent en animalerie plutôt que de rester chez lui sic!!).
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:03

Lorraine a raison Sonia, restez pour dialoguer au sujet de Dixi, à moi aussi les propos de Myriam m'ont paru excessifs mais personne ne juge, vous faîtes tout ce que vous pouvez pour Dixi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:32

Je te propose que si tu as le temps en temps et regarder dans internet aux chiens ( caractère, vie etc ...) OU va voir regarder des livres aux chiens chez le magasin Cultura, FNAC.. Si tu décideras bien et aussi réfléchir en temps en temps....

Monde vous aidez ses conseils à protège Dixi pour sauver essai ....

Je vous souhaite tu es bien effort essai idée arranger pour occuper à Dixi ...

Un jour Dixi sera mieux à mieux guéri oublier de chose effacer angoisse...

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Ew5ytqnt adore tellement à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:15

Vivre


( Esméralda ) : La chanson d'Esméralda dans Notre Dame de Paris : ma philosophie de vie personnelle....

La nuit est si belle
Et je suis seule
Je n'ai pas envie de mourir
Je veux encore chanter
Danser et rire
Je ne veux pas mourir
Mourir
Avent d'avoir aimé
Vivre
Pour celui qu'on aime
Aimer
Plus que l'amour même
Donner
Sans rien attendre en retour
Libre
De choisir sa vie
Sans un anathème
Sans interdit
Libre
Sans dieu ni patrie
Avec pour seul baptême
Celui de l'eau de pluie

Vivre
Pour celui qu'on aime
Aimer
Plus que l'amour même
Donner
Sans rien attendre en retour

Ces deux mondes qui nous séparent
Un jour seront-ils réunis
Oh ! je voudrais tellement y croire
Même s'il me faut donner ma vie
Donner ma vie
pour changer l'histoire

Vivre
Pour celui qu'on aime
Aimer
Plus que l'amour même
Donner
Sans rien attendre en retour
Aimer
Comme la nuit aime le jour
Aimer
Jusqu'à en mourir d'amour
Jusqu'à en mourir d'amour
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:32

Salut tout le monde ,

J' ai décidé de faire abstraction des mechancetés de certains ou de paroles trop direct.
J' y pex rien je suis comme mon Dixi je suis sensible ;)

Bon alors depuis l'autre fois , certaines choses on changé.
Dixi passe le clair de son temps pres de nous.Il crain toujours les cries de mes enfants, donc il se cache sous l'escalier, mais au moins il est vers nous.Sinon lorsque le calme reviens a la maison, il vient se faire caliner dans le canapé.
Donc aujourd'hui , je ne pense pas qu' un autre chien a la maison lui posera de probleme, au contraire il va être fin fou !! sa va être la fête a la maison.
Je m'inquiete plus de la réaction du chat ! lol!
Donc pour finir , nous avons trouve un pti chiot de 9 semaines, un " batard " ( j'aime pas ce mot ) .
Je vous poste la photo de suite.
C' est le pti chiot a gauche de la photo noir avec a peine de marron.

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 152623053
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:34

Nous aurons ce pti chiot lundi apres midi. :geek:
Nous sommes hyper content , et si je peux rassurer certains , notre Dixi sera toujours un membre de notre famille, il sera toujours vers nous au salon qu' il le veuille ou non, on ne le laissera pas tomber !!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Sonia et DIXI
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonia et Roy
» DIXI
» ma présentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: