SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation de Sonia et DIXI

Aller en bas 
+31
mnl
Diva
calypso
Sylvie66
william
Lorraine59
Arwen
damalau
EGLANTINE37
vancan
sogwenn
campbell
Marielle
Chaos-City
Diana
catpat
Béné
Sylvie
christouille
ildiko
laure
Bayou05
sidney something else
fidji
fanfan71
Martine
dedette
clornide
simo67
mori
sonia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:38

Je suis très contente que ça aille mieux maintenant ! comme quoi...tout n'est jamais perdu !
Bravo à vous et à Dixi....
Revenir en haut Aller en bas
sidney something else
baby posteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 5:10

genial, je suis contente pour toi !! continue a nous donner des nouvelles et des PHOTOS je veux des photos lol! lol!
et tu fais quoi le 2eme week end de septembre ???
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:06

sonia a écrit:
Bonjour !!!
Alors depuis hier j'ai adapter de nouvelles regles , heure des repas le soir et seule !!
car avant on lui donnait mais on restait a cote et il parrait que c'est pas bien !! scratch lol!
Et puis depuis ce matin je lui donne de la fleur de Bach.
C'est pas donné cette chose la !! 👅 17.50 euros.
J' espere que ça aidera un peu Mon poilu a se sentir un chouilla mieux !

Faites attention au sujet des FLEURS DE BACH....


RESCUE est un mélange pour une remise en état normal en cas d'urgence ou d'adoption, MAIS ce n'est pas la fleur de Bach....

En total il y en a 37 Fleurs et eau de source...... et ceux peuvent répondre à presque toutes les situations (au moins faire un bon soutiens pour un changement)

Le prix n'est pas donné, par contre normalement c'est un produit qui tiens longtemps.... ou si on réfléchit les prix pour autres médicament, ce n'est pas mieux.....

Je préfère de redire, de temps à autres il faut adapter les mélanges, car si l'être vivant n'a plus "besoin" d'une fleurs spécifique, aucun effet sera visible....

Si on souhaite d'autre renseignement il me peut me contacter à travers la MP.
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:26

Mais que devient Dixi, continue-t-il de progresser ?

la papatte sur ta maman, peut être une demande en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:42

Je viens de découvrir le post et j'aimerais aussi des nouvelles fraiches lol! lol! En tout cas bravo Sonia pour ta persévérance ;)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:58

Hello tout le monde !!! :D

Par apport a la derniere fois un leger mieux , il a moins peur des gens qui viennent a la maison, il vient les renifler sous la table ( bon je sais c'est pas bien !! lol! ) et il se laisse meme caresser par moment mais il faut vraiment y aller doucement pour ne pas lui faire peur, on le recompense a chaque fois avec une friandise et il adore ça !
Nous continuons les fleurs de Bach.
Et une super bonne nouvelle pour nous , nous avons trouver une maison a louer , car la ou nous sommes ( appartement ) nous avons une terrasse mais il a peur de la circulation car nous sommes en ville.
La nous avons trouve une maison a la campagne avec 8 ares de terrain :cheers: pour pouvoir etre dehors autant qu'il le souhaite , courrir , jouer ..... mais rien n'empechera encore les nombreuses balade en foret ou a la montange.
Par contre j'essai desesperement de le prendre en photo mais monssieur se sauve des qu'il me voit avec l'appareil scratch
Il ne doit pas aimer les paparazzies ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:16

:cheers: :cheers:
Super bonnes nouvelles.
Il ne faut jamais désepérer :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:12

toujours sur la route des progrès, tu verras, c'est incroyable comme les chiens progressent tout au long de leur vie.


Pour les photos, évite le flash !!! des fois qu'il associe cela aux orages, ou que cela le fasse stresser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:47

Super,il va pouvoir s'éclater dans ce grand terrain Dixi!! :D Dommage qu'il ait peur de l'appareil photo... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:00

Tu vas être obligée d'investir dans un zoom puissant, pour pouvoir nous faire de belles photos maintenant qu'il sera dehors toute la journée...ça va être cool !
Bravo pour les progrès :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:10

Alors pti soucies !! :|
je pars en vacances dans 15 jours , mais vu comme dixi reste encore craintif , je ne sais pas a qui le donner a garder !!
Les seuls personnes qui connaissent vraiment sont mes parents , mais mes parents sont pas tres chien.
Alors , je sais pas quoi faire et j'ai pas envi de le mettre en garde a la spa.
Il font aussi refuge a pontarlier.
Avez vous des choses a me suggerer ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:44

Le mettre en refuge .... bouhhhhhhhhh
Tu vas dans quelle direction pour les vacances aussi ? Parce qu'il y a peut etre des gens de ton coin qui peuvent le garder mais peut etre aussi ceux qui sont dans la région de tes vacances.... je ne sais pas mais ca serait bien que tu le dises au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:49

je pars dans le sud a Marseillan
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:30

Je suis un peu loin, dommage, 2 craintifs n'auraient pu que bien s'entendre et le mien adore la compagnie de ses congénères... Sinon dans votre région il n'y a pas une pension pour chien, de bonne réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:24

Coucou !! :cheers:

Alors voila je pars samedi matin tres tôt pour Marseillan ! 8)
Et j' ai reussi a trouve un endroit ou mon poilu sera bien !
C' est une dame qui habite un village pas tres loin de chez moi et qui garde les chiens a son domicile , donc dans sa maison avec un grand jardin.
J'ai eu son adresse par ma veterinaire.
J' ai deja emmener Dixi chez elle une premiere fois , qui ne fut pas tres concluant car Dixi avait tres peur , il etait comme un gamin qui se gene et qui veint dans les juppes de sa maman !! lol!
Par contre je lui ai rammené le lendemain et la je l'ai laisse seul avec elle jusqu'a midi.
Quand je l'ai recupéré apparement ça s'etait tres bien passé , elle a meme ete le balader !!
J'espere que la semaine se passera bien pour lui !!

Cette dame me demande 12 euros par 24H
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 4:47

Dans ma région il y a aussi des particuliers qui font la même chose et qui pratiquent le même tarif. Je m'étais renseigné pour le mien mais il a tellement peur des humains affraid ... Je n'ai pas osé encore tenter l'expérience !
Tout se passera bien pour Dixit, il ne faut pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:15

bin je pense que cette dame est tres tres bien !!
mais j'ai surtout peur de la reaction de mon dixi :roll:
Une matinée s'est tres bien passé , mais la une semaine , j'ai peur qu'il deprime ou qu'il soit malheureux , qu'il croit qu'on l'a abandonné ....
Enfin comme pour mes gamins je suis une mere poule :geek:
Mais bon j'ai pas trop le choix de le laisser et je lui promets un gros nonos pour nnotre retour !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:44

Géniale solution, la meilleure, c'est pas toujours facile de trouver ce genre de garde, 12 euros c'est pas cher, dans un chenil c'est 16 euros.

ça va lui faire super du bien à ton dixi ! il a besoin de découvrir la vie.


C'est vach'ment bien de l'avoir laissé une mâtinée, la dame assure puisqu'elle est allée le promener. avec une grande laisse ?

Bonnes vacances à vous !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:26

Oui biensur elle a ete le promene avec une longe que j'ai achete il y a quelque temps !!
Je vais penser aussi a lui apporter chez elle son panier et ses ptites affaires perso pour qu'il ait un endroit a lui et qui porte sont odeur.Pour pas....comment dire : le larguer comme ça chez une inconnue.
Enfin pas si inconnue que sa puisqu'il l'a deja vu.
Cette dame n'a pas d'enfants, elle est chasseur ainsi que chauffeur d'engins dans les travaux publique ! une dame plutot tres masculine !! lol! mais tres sympatique qui a 3 chats dont 2 dejà un peu copain avec dixi puisque le jour ou je le laissé la bas les chats sont venus lui lécher le bout du nez et le gros pépère s'est laissé faire !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:52

Ca se présente plutôt bien pour Dixi, les vacances !
Profite-s-en bien, toi, et surtout ne te fais pas de souci pour lui !
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:22

Je viens de telephoner a la dame pour l'heure a laquelle j'ammene Dixi chez elle vendredi et la , bonne nouvelle Dixi va être super content car il va avoir une petit copine pour la semaine !!
Oui car cette dame va garder aussi une petit chienne de ferme apparement super adorable !!
Donc cette fois , je me dis que Dixi va tellement s'eclater qu'il voudra plus rentrer ou alors il va me reclamer une ptite copine pour les jours avenir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:11

C'est super tout ça, tu vas pouvoir partir tranquille et ton loulou sera aux petit oignons lol!
Très bien de lui avoir déjà fait prendre contact avec cette dame, et avec ses affaires, il ne sera pas dépaysé.
Bonnes vacances ! ☀
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:07

Hello tout le monde !!! :cheers:

Nous revoila revenu de vacances bien mouvementés mais agréables !!
Nous avons pris des nouvelles de Dixi tout au long de nos vacances et tout s'est tres bien passé !!! :geek:
La dame sortait Dixi 2x par jours en balade , il a été brossé et papouillé et caliné et tout et tout !!
Par contre depuis qu'il est rentré , il ne veut plus sortir de la maison pour aller se promener, temps qu'on le sort en ville, la ou il allait dab , il ne veut plus y aller, il faut le sortir dans les bois pour qu'il accept de sortir :roll:
Et il a de nouveau peur du moindre bruit et aboit des qu'il appercoit un voisin ou un intrus.
Je sais pas si la campagne lui fera du bien mais a mon avis on va avoir du boulot pour qu'il n'aboit pas les voisins mitoyens de notre futur maison :|

Et bonne nouvelle , je pense qu'il va etre content ,dimanche un nouveau compagnon arrive chez nous , " moustache " le chaton agé de 7 semaines,
J'espere qu'ils s'entendront bien !
Mais chez la nounou des vacances il parrait qu'il faisait sens arret des bisous aux chat de la proprietaire.
tout les soirs les chats venaient vers Dixi et lui mon pepere poilu ..... vas y que je te leche le bidon des chats !!! lol!

Voila une ptite photo de Dixi un peu craspouille car on etait en week end avec des amis dans un gite de montagne.

[img]presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Dixi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:16

Déjà, les vacances se sont bien passées, c'est bien !!
Pour le reste, ma foi...je peux pas te dire grand-chose, mais j'espère pour toi qu'il se calmera (pour les aboiements) parce que c'est très pénible (j'en sais quelque chose !) et ça m'intéressera aussi de voir les solutions qu'on va te proposer lol!
Mais à mon avis, il devrait s'habituer aux voisins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:45

En ce qui concerne l'arrêt des aboiements, il y a un 'truc" qui marche très bien et qui n'est pas barbare; c'est ma voisine (éleveuse de spitz japonais) qui l'a testé sur une de ses chiennes qui aboyait de plus en plus.
Il faut acheter un pistolet à eau (donc, rien de bien onéreux) et guetter le chien; dès qu'il aboie.....on dégaine le pistolet (à eau) et on tire sur le chien,il est tellement surpris qu'il s'arrête d'aboyer.
Ma voisine m'a dit qu'en une semaine,elle avait réussi à faire cesser les aboiements de sa chienne, et je confirme, lorsque je passe devant chez elle avec mes loulous, Daïstumi nous regarde passer sans aboyer (mais je vois bien qu'elle en meure d'envie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sonia et DIXI   presentation de Sonia et DIXI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Sonia et DIXI
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonia et Roy
» DIXI
» ma présentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: