SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Djengo chez Fanfan71

Aller en bas 
+40
Arwen
moc21
Dolce62
Laura78
Luchta
Fran78
BerMaxJoy
Fybbie
grospilou
Véro 14
nina 33
joée
christine
campbell
DAISY DU PETIT DAN
APPLE
Lorraine59
Marielle
Vivirou
Nadine
hector
Martine
isabelle
Nataly80
simo67
bella
chon 62
Christine et Claude
Anaïs
fidji
Les M&M's
Nina07
evelyne27
lilly
Violaine
marie thé
rinouche49
ginivir
eureka
fanfan71
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:02

Super les photos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 5:38

Que des bonnes nouvelles!!!.....Il faut toujours un peu de temps aux adoptés.....
Les photos sont super.....
Djengo, moi non plus je n'aime pas les aubergines......il n'y en a pas dans mon potager mais j'ai de belles salades.....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 6:25

simo67 a écrit:
il n'y en a pas dans mon potager mais j'ai de belles salades.....
Ne le tente pas ! il est capable d'y aller :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 7:00

Bonnes nouvelles ! il est presque parfait Djengo - comme son 1/2 frère il ne se lasse pas du ballon - en effet Bamako passerait des heures à jouer - c'est moi qui fatigue en premier !!!!- tes hortensias sont superbes - les miens ont triste mine cette année malgré l'arrosage, il fait trop chaud et l'air est trop sec - on ne peut pas tout avoir: les rosiers ont été magnifiques

caresses au  végétarien

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 7:53

Très belles photos,un vrai joueur ce Djengo.
Un vrai plaisir de lire les bonnes nouvelles.
Tes hortensias sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:21

Bravo Djengo et Fanfan que de progrès
belles et sympathiques photos
avec le temps ça va mieux cool
bisous et caresses

Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:31

Jolies photo Fanfan ! J'aime bien la dernière moi aussi. Et avec Dolly ça se passe bien, ils jouent un peu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 21:34

Violaine a écrit:
J'aime bien la dernière avec le ballon aussi !

j'ai l'impression de revoir mon Gus, il adorait son ballon qui ne ressemblait plus à rien :) à la fin il n'en restait plus qu'un morceau :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2018 - 14:05

Martine a écrit:
Jolies photo Fanfan ! J'aime bien la dernière moi aussi. Et avec Dolly ça se passe bien, ils jouent un peu ensemble ?
Bof non pas trop, ils ont couru ensemble deux fois je crois ! mais bon, ils ne se disputent pas, c'est déjà bien :lol:

Marielle a écrit:
j'ai l'impression de revoir mon Gus, il adorait son ballon qui ne ressemblait plus à rien Smile à la fin il n'en restait plus qu'un morceau Laughing
Celui ci est un héritage de sa cousine Austin, donc, déjà dans un état assez lamentable, mais il faut dire qu'il va super bien à attraper, de ce fait ! :bounce:

Un pas en avant, deux pas en arrière.... :twisted:
Hier soir, feu d'artifices dans le coin, il est sorti pour voir ce qu'il se passait, mais est rentré complètement paniqué, à tel point qu'il n'a pas voulu ressortir que une fois en laisse. Et pareil ce matin !!
Après la balade, ça allait mieux, mais hier, c'était la panique totale ! ça promet pour le 14 juillet !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2018 - 14:54

Merci pour les photos de Djengo, il devient vraiment un beau mec :cheers:
Les nouvelles sont très bonnes aussi, le problème du feu d'artifice est tellement courant...
Les photos sont très belles, et celles où il joue représente bien la joie d'un chien adopté
Félicitations au passage pour tes hortensias ;)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:31

Les hortensias sont toujours en pleine forme :lol: :lol:
Et Monsieur Djengo a mis un chouchou pour la première fois, et l'a gardé (enfin jusqu'à maintenant ! :lol: ) mais il n'y voyait plus rien sinon, pas bien le choix !

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Dscn1921
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:36

Mais ça lui va bien le chouchou :bounce:
Il est tout sage en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:55

Eh Djengo, attention , il y a un chat derrière toi :arrow:
Ca pousse, ça pousse, il en est au bobtail, bientôt le bearded sera de retour ❤
Trop mignon avec sa couette, il a l'air d'un jeunot tout comme son caractère.
Fanfan avez-vous réussi à vous mettre d'accord sur votre emploi du temps commun ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:09

Trop chou avec son chouchou !!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:11

❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 4:13

Eh beau Djengo t'es tout beau et tout rigolo
gros bisous sur ta truffe trublion ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 5:10

Trop mimi avec ton chouchou ❤ , cela te donne un air coquin
gros calinous
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 5:35

Il est beau comme tout avec son chouchou, et aussi son taggie. Monsieur Djengo fait l'élégant !
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 6:40

Il fait tout jeune avec son chouchou ❤
Un vrai coquin.
Gros bisous de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 7:24

Et le lendemain matin.... le chouchou est toujours là ! :bounce:
Je suis bien contente parce que ce n'était pas gagné, il enlevait les pinces dès qu'elles étaient posées...donc c'est déjà mieux !
Le chat qui est derrière lui, c'est Nana, et avec elle, pas de souci ! Il y a juste avec Jules et Jim que c'est un peu pénible parce qu'il les course souvent, il ne veut pas les croquer parce que sinon, il y a longtemps que ça serait fait, mais les chats n'apprécient pas (et surtout ne le crachent pas, dommage !!) et en ont un peu peur...enfin, j'espère que ça va s'arranger !
Quand à l'emploi du temps...on est encore en négociation ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 6:03

fanfan71 a écrit:
Et le lendemain matin.... le chouchou est toujours là ! :bounce:
Je suis bien contente parce que ce n'était pas gagné, il enlevait les pinces dès qu'elles étaient posées...donc c'est déjà mieux !
Le chat qui est derrière lui, c'est Nana, et avec elle, pas de souci ! Il y a juste avec Jules et Jim que c'est un peu pénible parce qu'il les course souvent, il ne veut pas les croquer parce que sinon, il y a longtemps que ça serait fait, mais les chats n'apprécient pas (et surtout ne le crachent pas, dommage !!) et en ont un peu peur...enfin, j'espère que ça va s'arranger !
Quand à l'emploi du temps...on est encore en négociation ! :lol:

Comment savoir si le chien veut croquer le chat ou non ? Je n'ai toujours pas osé mettre Titmimine en contact avec Clovis et Darius car ils le coursent aussi et j'ai peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 7:06

Un chien qui se jette sur le chat dès qu'il le voit... je me méfierais, mais Djengo peut les côtoyer, dormir pas loin d'eux, sans qu'il n'ait de réaction agressive, mais c'est quand il les voit un peu plus loin qu'il court après ! Je pense que s'il voulait les croquer, déjà, ça serait sûrement avec TOUT les chats, et pas seulement deux, et ça serait tout le temps...
Nana lui passe entre les pattes, pas de souci, pas d'agressivité. Je crois surtout que Jules et Jim sont trop gentils ! jamais ils ne l'ont craché ou ne lui ont mis des claques, contrairement aux autres :roll:
Clovis et Darius coursent Titmimine à l'extérieur ou à l'intérieur ? tu pourrais peut être tenter dans une pièce où il aurait des échappatoires, obligatoire ça ! et bien sûr en surveillant...
C'est vrai que c'est pénible ça ! et aussi dommage pour ton minou, mais tu vas bien finir par y arriver...
Tu as essayé le Felifriend ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 7:21

fanfan71 a écrit:
Un chien qui se jette sur le chat dès qu'il le voit... je me méfierais, mais Djengo peut les côtoyer, dormir pas loin d'eux, sans qu'il n'ait de réaction agressive, mais c'est quand il les voit un peu plus loin qu'il court après ! Je pense que s'il voulait les croquer, déjà, ça serait sûrement avec TOUT les chats, et pas seulement deux, et ça serait tout le temps...
Nana lui passe entre les pattes, pas de souci, pas d'agressivité. Je crois surtout que Jules et Jim sont trop gentils ! jamais ils ne l'ont craché ou ne lui ont mis des claques, contrairement aux autres :roll:
Clovis et Darius coursent Titmimine à l'extérieur ou à l'intérieur ? tu pourrais peut être tenter dans une pièce où il aurait des échappatoires, obligatoire ça ! et bien sûr en surveillant...
C'est vrai que c'est pénible ça ! et aussi dommage pour ton minou, mais tu vas bien finir par y arriver...
Tu as essayé le Felifriend  ?

On a parfois mis le chat en hauteur et les chiens dans la même pièce. Darius le fixe, le fixe... et lorsque le chat descend, il bondit. Tu as intérêt à être pas loin pour l'arrêter. Clovis aurait tendance à aboyer dessus mais je ne pense pas qu'il lui ferait mal car c"est vraiment un cool par rapport à Darius qui est plutôt dominant et bagarreur. Dehors, c'est l'enfer, ils le coursent tous les 2. L'autre jour, le chat est monté en haut d'un arbre, très haut ! On a cru qu'il ne saurait jamais descendre... Alors, j'ai tendance à baisser les bras et je jongle entre les pièces et les sorties dans le jardin. J'avoue que c'est parfois fatigant mais j'assume complètement car je les aime tous :D Quant à Rubis, aucun souci avec le chat. On peut les laisser ensemble sans crainte. D'ailleurs, il le sait bien ! Il ne s'en méfie absolument pas. Pas fou ce matou :D Je ne connais pas le felifriend. C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:00

Le felifriend fonctionne bien en diffusion par prise electrique. C'est un diffuseur de phéromones apaisantes. Je m'en suis servie quand Maddy est arrivée car 3 chats adultes n'ayant jamais côtoyé de chien... Tout le monde etait aussi sous fleurs de Bach et j'avais arrangé le salon pour que les chats puissent rester en hauteur et même séparé les pièces avec un grillage amovible pour qu'ils puissent faire connaissance sans danger.

Chacun a eu une réaction différente et Maddy aussi en fonction. L'un à marque son territoire (pourtant castré) en faisant pipi partout, une autre lui mettait une baffe quand elle passait et la 3eme s'est caché pendant un mois. Tous se côtoient maintenant sans problème. Par contre le chat errant qui traverse le jardin, quand elle le repère, elle le course, mais il s'arrête net, se retourne et attaque. Là c'est Maddy qui part.

Le problème c'est que si Titmimine attaque, les chiens risquent gros aussi. J'ai eu un boxer qui a failli perdre un oeil, donc il faut faire attention c'est vrai. Bon courage mais il faut essayer felifriend.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:35

Je te comprends Sylvie, quand tu dis que c'est fatiguant ! je connais un peu, avec 5 chats, quand il y a des chiens pas très coopérants à la maison, et aussi donc, un peu avec Djengo, mais ce n'est pas l'enfer quand même !
Comme tu le racontes, tu as raison de faire très attention à Darius !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Djengo chez Fanfan71 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djengo chez Fanfan71
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» POP chez Fanfan71
» Seven chez Fanfan71
» NIGHT chez Fanfan71
» ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle
» Voyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: