SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclic - Patapouf chez Foufy

Aller en bas 
+26
Luchta
Véro 14
eureka
Anaïs
Foufy
nina 33
rêveuse
lilly
Fran78
simo67
Nina07
Les M&M's
Fybbie
Dolce62
bella
barbafamille31
BerMaxJoy
fanfan71
moc21
fidji
Violaine
DAISY DU PETIT DAN
Martine
Arwen
APPLE
evelyne27
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 5:56

Oh ! C'était un beau poilu, ce Solo !

Bien sûr qu'il ne sera pas "remplacé" par Déclic ! J'ai l'habitude de dire qu'un nouveau 4-pattes (chien ou chat) est un nouveau chapitre dans le livre de nos histoires d'amour animales, les chapitres précédents ne disparaissent pas pour autant et ils sont toujours là, comme dans tous les livres...

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 6:10

Oui, Solo était vraiment un beau toutou, typé briard...
Nina, c'est tout à fait ça....
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 18:21

Oui Solo était magnifique. J'espère de tout coeur que Déclic va bientôt venir goûter au bonheur près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 20:44

:amour1: Beau Solo !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 4:47

:amour1: :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 6:41

Un très beau chien Solo.

Une nouvelle histoire d'Amour avec Déclic devrait bientôt venir à nouveau vous donner un peu de bonheur à vous comme à lui. :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 13:56

Catherine, alors Déclic est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:03

? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:33

Déclic - Désiré n'arrivera finalement que la semaine prochaine, Monsieur m'a envoyé un message dans l'après-midi pour m'informer qu'il avait fait faire une prise de sang à Déclic, et qu'il allait demain chercher le traitement adéquat, et il me propose de l'emmener la semaine prochaine.
Je lui ai répondu que ce serait bon pour moi à partir de mercredi car je dois récupérer ma fille qui rentre de vacances lundi ou mardi, ce n'est pas encore défini.

Je présume que la situation est compliquée pour Monsieur qui se retrouve seul à tout gérer, et je suis sûre que sa fille apprécie de passer encore du temps avec Déclic, alors je ne souhaite nullement les presser !
Solo est mort il y a déjà 9 mois hier... j'ai appris depuis tous ces longs, très longs mois à apprivoiser mon chagrin indicible, et à ouvrir mon coeur pour un autre gros nounours, tout comme je l'avais pour lui, et les précédents, alors je ne suis plus à quelques jours près.
Mais pour toutes celles qui s'inquiéteraient de savoir si vraiment cette adoption va aller à son terme, moi j'en suis persuadée, mais dans une situation aussi douloureuse que celle que vit cette famille, je me dois de me montrer patiente.
Et puis, cette longue attente ne fait que grandir l'amour que je lui porte déjà à ce bon gros nounours.
Monsieur m'appellera ce week-end pour convenir du grand jour !

Je vous suis tellement reconnaissante à toutes de m'accompagner tout au long de cette adoption d'un sénior.
Prenez soin de vous et de vos gros poilus avec cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:59

Je comprends que tu comprennes ce monsieur, mais j'imagine que tu dois quand même stresser un peu, ne pas savoir quand il va arriver, je sais que moi, j'aurais du mal lol!
Et puis, j'attends ma photo, j'espère qu'elle n'arrivera pas trop tard !
"Plus" qu'une semaine à attendre, et Désiré sera chez toi ! enfin, j'espère … lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 4:37

déjà être en contact et s'entendre c'est bien
la patience est souvent récompensée pour ne pas dire toujours
bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 6:08

C'est sûr que ce ne doit pas être simple pour le maître de Déclic......bon, il va finir par arriver Désiré-Déclic.
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 6:09

Bravo à toi de respecter le chagrin des anciens propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:53

Youpi !!!!
Déclic arrive jeudi à 14 h, le compte à rebours est commencé, plus que quelques heures avant de le découvrir !
Je suis partagée entre l'excitation, la joie, la tristesse aussi car il va devoir se séparer définitivement de sa famille..., de l'appréhension aussi, va-t-il m'aimer ?
Mais j'ai déjà vécu cette situation, une adoption "à l'aveugle", Solo, mon gros nounours, je l'avais adopté sur le bon coin lui aussi... oui sur le bon coin on trouve de tout... il y a les voitures, les meubles, et les chiens... no comment !
Solo était dans le sud ouest, et moi à 50 kms au sud de Lyon, la fille des propriétaires remontait sur Valence, je suis allée le chercher sur un parking de la gare, elle pleurait quand elle me l'a laissé, c'était le chien de son adolescence, mais la nouvelle femme de son père n'en voulait pas car ils avaient des chambres d'hôtes et Solo était trop gros, trop plein de poils, trop pot de colle, trop chien tout simplement quand on n'aime pas les chiens... et j'ai cru comprendre qu'il passait son temps enfermé dans un cagibi...
Mais Solo n'avait que 5 ans, et Déclic en a eu 12 il y a quelques jours, et de plus il est malade, Monsieur m'a dit qu'il avait du attendre de le stabiliser pour me l'amener à cause de son hypothyroïdie, il avait pris 4 kilos en 15 jours !
Donc voilà, Déclic est vieux, Déclic est malade, mais voilà, moi je l'aime déjà.
J'ai hâte de vous raconter son arrivée, même si je sais que la séparation avec son maître va être difficile... je sais déjà que je vais verser quelques larmes...
Bref, à bientôt pour de nouvelles aventures avec Déclic - Désiré !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 4:07

Dame Catherine votre cœur est gros, beau c 'est tout ce dont a besoin Declic
nous vous souhaitons de bons moments
Declic cherche une famille il l'a trouvé, l amour fera le reste
:amour2: bravo2
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 4:40

Attendons jeudi le récit de cette belle et sûrement très émouvante rencontre, J moins 1
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 5:41

Enfin une date fixée pour la rencontre ! Jeudi... c'est demain !!! super content Et je suis bien certaine qu'une belle histoire d'amour est déjà commencée, même avant l'arrivée de Déclic. Comment pourrait-il en être autrement ?!!! Quant à l'hypothyroïdie, ça se stabilise bien, il y a plusieurs personnes ici qui pourront vous donner des conseils, je pense à Moc21 notamment. Le plus dur, ça va être... d'attendre demain ! Il me tarde d'avoir des nouvelles de la rencontre, qui va être bien sûr pleine d'émotions en tous genres... :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 6:58

Alors nous allons tous attendre demain avec impatience,pour avoir des nouvelles de cette belle rencontre.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 7:18

demain c'est presque aujourd'hui!!!!!!!! ça va vite arriver - vous avez,un coeur immense et plein d'amour à donner - Déclic va vite le sentir et sa famille actuelle va être rassurée de le savoir en si bonne mains - et puis vous pourrez leur donner des nouvelles s'ils le souhaitent - c'est ce que je fais depuis décembre 2011 - 2 fois par an des nouvelles et des photos de Bamako à son ancien maître et si je tarde, il m'envoie un mail pour savoir et ne manque jamais de me dire qu'il est heureux de savoir que son chien est "bien tombé"

vivement demain pour vous et des nouvelles pour nous

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 8:18

Youpiii!!! Ah! le voici enfin nounours Déclic 💝

Pour son hypothyroïdie, pas de souci, cela se traite très bien 😊 Ma toutounette de 11 ans est sous forthyron depuis environ 3 ans. Quelque soit le traitement, toujours le donner à jeun le matin 😊

Une très belle rencontre demain 😍
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 12:36

Oh c'est demain le GRAND JOUR!!!!!
C'est certain que c'est le début d'une grande histoire d'amour......son maître sera content de le savoir entre de bonnes mains.
Mon Olaf avait aussi une hypothyroïdie pendant des années et le vivait bien.
Vivement demain pour les nouvelles.....je sens que la tension monte chez Catherine....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:18

Pour moi, "à partir de mercred", c'était mercredi lol! donc je suis déçue d'être obligée d'attendre une journée de plus !
On attend vite les nouvelles et les photos de cette belle rencontre ! :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:46

Un jour ce n’est pas si terrible quand LE GRAND JOUR EST LÀ :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 4:56

Le grand jour est arrivé 🐕🤩
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 5:37

Vouiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclic - Patapouf chez Foufy
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclic - mon Super Patapouf d'amour s'est envolé tout là-haut...
» Fenzo chez Ami Pyt
» ADOPTE-DECLIC
» USHIRO chez M&N
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: