SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POP chez Fanfan71

Aller en bas 
+31
Luchta
BerMaxJoy
dilou 31
Ketty
APPLE
JP Barbéra
Laura78
nina 33
Pat
lilly
Fybbie
Foufy
Fran78
DAISY DU PETIT DAN
Nina07
isabelle
fanfan71
Anaïs
fidji
bella
Nini
grospilou
Marion
Dolce62
sw_beard
hector
evelyne27
Christine et Claude
eureka
Violaine
Martine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:52

Tite louloutte, il faut qu'elle trouve ses repères et sa place, mais aucun doute, avec sa super maman cela va très vite se faire, calinous aux loulouttes et Bisous! à toi Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Dolce62
grand posteur
Dolce62


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Boulonnais
Emploi/loisirs : animaux, bricolage, lecture
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/03/2019

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:55

Coucou Fanfan, heureuse, même très heureuse que tu puisses adoucir ton chagrin auprès de cette superbe louloute.

Je ne voudrais pas te faire peur, mais moi Sandy dite Bouriquette, j'ai commencé comme ça , à faire des refus à droite à gauche sans que mes parents puissent en déterminer la cause. Puis ensuite ça a été le refus de monter en voiture ..... :colere:
Alors du coup on m'a présenté un fiancé Monsieur James Logann de RUIZ de AZUA. Un peu lourd à porter je vous l'accorde. Bon comme il est pas peureux je fais pratiquement plus de refus en promenade. Pour la voiture ...... Là est un autre problème.

Alors je croise les papates pour que tu ne partes pas dans la même galère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marion
baby posteur
Marion


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2019

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 13:15

Félicitations pour l'adoption de Pop. Elle a l'air toute mignonne ... et elle a bien repéré le chemin pour rentrer dans sa nouvelle maison!
Plein de bonheur à vous !super content
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 16:47

Elle a choisi ta maison, elle est chez elle, elle a eu peur que tu l'emmènes chez quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 16:58

Pop en a assez des voyages et te le fait sentir ! Vive la maison, les paniers douillets, la place sous le pommier devant, près du banc derrière. Mais il y a tellement d'endroits agréables où se poser que je comprend ses hésitations 😁. Et je n'oublie pas le petit coussin des chats qu'elle adore aussi 💕🐾. Miss Pop va se poser, je n'ai aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 4:17

nul doute qu 'il leur faut du temps avec tous ces changements
Pop est une chienne sans gros défaut mais perturbée, dans un mois elle sera mieux
quelle frayeur il nous faut quand ils partent bille en tête car ils veulent se réfugier chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 7:57

Ce matin, grosse diarrhée, je n'ai pas dû comprendre la demande de sortie de Pop, ou bien on se lève trop tard pour elle, en tout cas, aujourd'hui, c'est diète ce qui ne sera pas bien difficile parce qu'elle ne mange vraiment pas grand chose ! Hier soir, elle avait quand même "bien" mangé, mais avec de la pâtée, peut être que la diarrhée vient de là ?
En tout cas, ça n'a pas vraiment changé l'humeur de la louloute, (bien que j'aie eu l'impression qu'elle avait peur de se faire gronder quand j'ai découvert les paquets lol!)
Je ne crois pas qu'elle soit vraiment stressée, hier soir elle était étendue de tout son long sur le canapé à côté de moi, on a défait les petits nœuds de derrière les oreilles, sans souci, elle était zen !
Et c'est vrai que sous le pommier est sa place préférée à l'extérieur ! pouvoir observer sans être dérangée par qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 8:20

J'avais pris une photo de Pop sous le pommier qu'elle affectionne beaucoup 💕🐾
Peut être que les essais de nourriture différente pour qu'elle mange plus sont à l'origine de la diarrhée ? J'espère pour tout le monde que ça va vite rentrer dans l'ordre.. .
Caresses aux 2 miss et aux minous

POP chez Fanfan71 - Page 2 20210636
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 10:47

Ce pommier est vraiment majestueux !
Je comprends que la belle Pop apprécie de se coucher sous son ombrage pour surveiller tout ce qui se passe aux alentours !
Quant à la diarrhée, vu qu'elle ne semble pas stressée, c'est fatalement du à la pâtée, moi chaque fois que j'ai changé rien que la marque de croquettes pour mon Patapouf, hop illico épisodes de cata au niveau intestinal lol!
Parce que le stress, passés les premiers jours d'acclimatation après tous ces chamboulements, franchement, quand on voit les photos de la Miss Pop, y'a vraiment pas de quoi stresser dans un environnement pareil, canapé à volonté, pommier à l'ombre bienveillante, et bien sûr Fanfan, bref la vie est douce pour Pop bravo2
Bisous d'un admirateur secret, Super Patapouf pour les intimes, même si tu es beaucoup trop jeune pour moi Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 11:28

Effectivement l'endroit est bien agréable pour se reposer et observer....ah les diarrhées des bearded!!!
Kitty , dès qu'elle est en stress, a des selles molles.....moins maintenant depuis qu'elle mange les croquettes Biome.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 13:27

Mes filles aussi, en rentrant de pension/colonie de vacances, me font des diarrhées. Ca dure quelques jours... Et pourtant elles s'y amusent bien !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 13:46

Pas cool la diarrhée, j espère que cela va vite passer, tu as choisi l endroit parfait pour concierger et te reposer smile
Calinous aux loulouttes et bises à toi Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 22:28

Pop tu as trouvé la famille idéale : cadre, humains... bravo2
La diarrhée est peut être bien due aux boites.
Dans sa dernière année de vie Remake a eu des gros problèmes de vésicule et le véto m'avait conseillé de lui donner du Hill's ID en boîtes mais j'ai dû revenir aux croquettes car elle ne supportait pas et c'étaient diarrhée après diarrhée.
J'espère que ça va mieux pour la belle Pop et qu'elle profite à fond de son lieu de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2021 - 9:36

Oh pauvre POP dés que l'on change la nourriture les animaux sont perturbés au niveau intestinal
Allez pour toi et ta famille prompt rétablissement
bises et caresses
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:41

Pas vu de diarrhée aujourd'hui, rien vu du tout d'ailleurs lol! mais je pense que c'est normal, ce soir elle a mangé une petite dose de croquettes, données à la main, elles ont eu l'air de lui plaire… à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 16:10

Bravo Fanfan pour ta nouvelle louloute bravo2
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 19:08

merci Grospilou !
Alors, aujourd'hui, jolie crotte lol! et bien mangé la gamelle lol! Je suis bien contente ! toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 6:03

Tout se met en place.....elle commence à s'habituer à sa nouvelle vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 6:58

bravo2 et je pense que ça va aller de mieux en mieux. Elle a été pas mal perturbée, la jolie fille, il faut le temps qu'elle comprenne que maintenant elle ne bougera plus et que c'est vraiment son nouveau foyer, chez Fanfan !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 8:22

hi, hi ,hi, on est toujours content quand on a des crottes bien moulées après un épisode diarrhées  POP chez Fanfan71 - Page 2 1f605 .  tout rentre dans l 'ordre, jolie louloutte va être trèsssss heureuse chez Fanfan.
calinous aux louloutte etbises à toi Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 8:35

Rien de mieux qu'un beau caca pour rendre tout le monde heureux super content
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 10:39

Anaïs a écrit:
Rien de mieux qu'un beau caca pour rendre tout le monde heureux super content
C'est pourtant vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 14:40

Ouiiiii !!!! Moi aussi je fais partie du club très sélect des "Heureuses un jour, Heureuses toujours avec une crotte bien moulée" lol!
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour la jolie Pop, cela veut dire qu'elle est bienheureuse maintenant dans sa nouvelle vie toutecontente toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 14:52

Pour les crottes moulées, je crois qu'on en est tous là, les gens qui ont des chiens et se préoccupent de leur bonne santé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 18:48

oui je fais partie aussi du club lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP chez Fanfan71   POP chez Fanfan71 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POP chez Fanfan71
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seven chez Fanfan71
» NIGHT chez Fanfan71
» Djengo chez Fanfan71
» Voyou
» USHIRO chez M&N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: