SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gilou chez Loulane

Aller en bas 
+30
Sir Clams
ukulélé
Marielle
Laurence
gribouille
laure
chewbaka
Martine
Bayou05
Elisabeth
william
hector
Nat de HB
agathe&cerise
Roy
clornide
jean-luc
simo67
isabelle
ildiko
prudence
Emeraudeeyes
campbell
lilooux
fidji
fanfan71
Sylvie
dedette
mori
loulane
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Loulane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 11 EmptyLun 14 Juin 2010 - 4:02

Salut, c'est Gilou,

Tout d'abord, je tiens à remercier trrrès fort Tatie Loulane d'avoir assuré mon apprentissage de la vie. ❤
Chez elle c'etait une bonne école :study: .

Hier, j'ai fait la connaissance de mes nouveaux "prof.". Je suis descendu de ma cage, et j'ai tout de suite eu des papouilles d'un barbu humain ( pas colley), pendant que les filles comme d'habitude jacassaient sur mon compte.
Je suis monté dans la charette des Thénardier, et les "au revoir" ne se sont pas éternisés. 🇳🇴 🇳🇴
A peine sorti de la ville, j'ai jappé bizarement, nous étions en rase campagne, et Eux ont pu s'arrêter presque tout de suite pour voir, à peine descendu, j'ai fait tout mes besoins, j'ai utilisé 3 arbres. Ils étaient très contents j'avais su me faire comprendre. Nous avons pique-niquer un peu plus loin, et puis nous avons visité un petit village, là j'ai eu droit à tous les panneaux de signalisation que j'ai voulu. Durant le parcours je me suis couché, sauf quand on a roulé sur le passage à niveau très raide près de chez Eux, bon sang, je me suis demandé ce qui arrivait, j'ai mis non nez et mes 2 papates de devant sur le dossier du siège arrière (comme l'avait dit Tatie Loulane), Elle m'a dit : c'est rien Lilou :?: :?: :?: scratch , je me suis recouché. En arrivant à la maison, j'ai visité, en laisse, les 2 poteaux téléphoniques près de la maison, j'ai bu comme un trou, et j'ai fait le tour du propriètaire, les 2 prés et le 1 er étage de la baraque.
J'ai été faire une tite promenade, et puis je me suis reposé sur mon tapis. J'ai eu mon dîner, Ils m'ont donné un hérisson qui couine (oui Ildiko Ils ne sont pas sadiques, Ils n'enlèvent pas les sifflets), une tite balle, mais j'ai pas joué, sauf avec le nonos que j'avais trouvé dans leur char le matin. Après la sortie du soir, j'ai bien dormi, sur mon tapis, je n'ai pas cherché à grimper sur les canapés, elle m'a révéillé à 5 H ce matin, mais je suis retourné me coucher après les papouilles-bonjour. Ce qui est très bizarre ici c'est que j'ai pas de copains chiens à demeure, mais j'ai 2 humains, qui m'ont l'air assez collant pour l'instant, toujours à regarder ce que je fais :shock: . Voilà dans 1/2 heure je vais sortir faire ma premère virée de la journée.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 11 EmptyLun 14 Juin 2010 - 4:49

bienvenue gilou au club med bis :cheers:
tu vas faire de belles découvertes sur les traces de lilou, on te souhaite un très bon séjour... veinard tu as un hérisson entier :P :bball: :bball: :bball:
grosse papouilles
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 11 EmptyLun 14 Juin 2010 - 5:52

Bienvenue chez Eux mon ptit Gilou ! fais leur de grosses léchouilles de ma part !
On ne se verra plus dans les concours d'agility... je te fais de grosses papouilles Gilou chez Loulane - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 11 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:29

5 h du matin !! bouhhhh je voudrais pas être en vacances avec toi !! mais tu dois avoir plein de boulot aujourd'hui...alors, faut se lever tôt..oui ..
J'espère que tu trouveras le temps de venir nous voir bientôt, que je te présente Dolly et Voyou et bien sûr, la meute de chats, de façon à ce qu'on puisse donner de bonnes nouvelles à Lady Clams, pour la tranquiliser ...
Gros câlinous..
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 11 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:35

installe toi bien , mon tit Gilou ..j'ai beaucoup pensé à toi , hier , suis allée avec ma belle fille à ton villain refuge pour qu'elle sorte un petit chien pour sa grnd mére (genre caniche ou york ), je te revoyais là derriére tes barreaux 😢 ouf , t'es bien heureux maintenant .

pas trop vide la maison Loulane ?
Revenir en haut Aller en bas
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

Gilou chez Loulane - Page 11 Empty
MessageSujet: Gilou chez Hector   Gilou chez Loulane - Page 11 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:30

Salut Le Gilou,
Non Gilou, t'es pas tout seul, je suis partant pour faire des courses-poursuites avec toi, on ira doucement à cause de Voyou, mais la Dolly, je t'explique pas, faut s'la farcir, elle est partout, tu peux pas suivre!! Tu verras on se marre bien chez Fanfan. :cyclops: :bounce: :geek: :joker: FINCH


Dernière édition par emmanuelle lathion le Mar 15 Juin 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:09

Bah mon Gilou t'es moins bavard que "MOA" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Gilou chez Loulane - Page 11 Empty
MessageSujet: Gilou, le retour 2   Gilou chez Loulane - Page 11 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:58

The "Hector's connection" vient de me faire parvenir des photos du Gilou (grand merci à eux ! :cheers: )... et ben il est pas flippé le Gilou !
Gilou est un chien très calme, curieux, qui aime "vagabonder"... une crème quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilou chez Loulane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilou chez Loulane
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Hector
» Daisy chez Loulane
» Donkey chez Loulane
» Athéna chez Gilou et William
» ADOPTE-Charly chez Gilou et William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: