SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lilou chez Hector

Aller en bas 
+35
Finch
VAÏS
coquillage
Liz
chewbaka
Roy
ginivir
marilyne
sebastien88
mori
campbell
Bayou05
dedette
christouille
Nat de HB
gribouille
fanfan71
oasis
laure
prudence
Lorraine59
ukulélé
Emeraudeeyes
william
ildiko
clornide
anne.duriaux
Marielle
simo67
Martine
Sylvie
lilooux
fidji
isabelle
hector
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:20

Bonsoir à toutes et à tous,

Scandale, Elle a découché 2 nuits, Elle est rentrée ce matin avec un bidule sur l’œil. La première nuit, j’ai fait le cirque, j’ai couiné et jappé, jusqu’à ce qu’Il se lève pour m’envoyer dans mon panier, et j’veux rien entendre qu’Il à dit. J’ai pas moufté le restant de la nuit. Il lui à dit que je l’avais un peu cherchée le soir, mais sans plus. J’ai bien essayé aussi de lui tenir compagnie à table, mais pas moyen, j’ai du comme d’hab attendre patiemment qu’Il m’appelle pour le fromage. La deuxième nuit j’ai été très gentille, après Ses papouilles, j’suis allée sagement dans mon panier. Ce matin, quand Ils sont rentrés, je Leur ai fait une grosse fête, et là, le pied, Elle m’a fait tout de suite des gratouilles entre les oreilles, après, il m’a emmené faire une grande promenade au soleil, parce qu’avant qu’Il s’en aille, j’avais juste eu droit à une sortie hygiénique. Ils disent que j’suis agréable, que des fois j’suis aussi un peu glue, mais que ça s’arrange vite. Ils ont trouvé SUPER, que j’soit pas pénible avec Lui, pendant qu’Elle était pas là. Non mais, j’ai tout compris maintenant il sont 2 : LUI et ELLE donc quand j’en ai marre de l’un j’peux aller chez l’autre. Ils disent aussi que je suis très raisonnable quand y partent les 2, que j’fais pas de bêtises, j’monte même pas sur les canapés Elle y a vu (un jour elle avais mes les coussins en rangs et y zavaient pas bougés).
Je suis un amour non ? (ça c’est Moa qu’y l’dit.).
Smacks à vous toutes et tous.
:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:00

Mince, avec les bousculades de ces derniers jours, j'ai complètement oublié de vous phoner avant votre intervention..... je pense que vous devez être rassurée maintenant que c'est fait n'est ce pas ?
J'espère que Lilou va prendre soin de vous pendant votre convalescence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 6:14

c'est bien, il y a de l'évolution chez lilou... ben oui tu as bien 2 maîtres ce qui veux dire 2 fois plus de câlinous... Lilou chez Hector - Page 3 Icon_cheers
bon rétablissement à Elle, fais lui quelques léchouilles de notre part
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Lilou à Ildiko   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 6:41

ILDIKO toujours à me contrarier : Lui c'est des papouilles tout partout, Elle c'est des gratouilles juste sur le desus de la tête, comme des massages tout doux, j'en grogne de plaisir. Des fois j'ai les 2 coup sur coup: Elle me gratouille, et hop je vais au bricolage et hop des papouilles, des fois je remonte tout de suite, et regratouille illico.
A+++
Elle te remercie de te préoccuper d'Elle, mais elle dit que l'important c'esT MON bien-être à MOA, avant tout, et qu'Elle est heureuse, car elle pense que je n'ai pas trop pâti de son abscence. Qu'est ce qu'Elle croit ? Lui est pas mal non plus, et c'était vraiment important pour Eux que je ne souffre pas de leurs infidèlités.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:43

oh lilou excuses moi, je m'emmèle les pinceaux... tu sais chez coconut c'est un peu de tout, chez tout le monde... ok du n'importe quoi mais elle aime bien aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:17

Salut,

Oh la la, ce matin il faisait encore - 5° plus un zef de N-E qui me frisait les poils quand Elle m’a sortie. J’ai trépigné en attendant qu’Elle mette ses pelures et en plus un bandeau noir sur l’œil, lui manquait plus qu’une patte en bois pour ressembler à un pirate ? même pas peur.
MOA y m’faut pas si longtemps pour m’équiper, j’saute du plumard et hop dehors. Pourquoi y neige pas, j’veux aller en Corse ou dans Midi-Pyrénées, là-bas y z’en ont d’la neige pour faire les fous. Quand on est rentrée, Lui il lui à rouspété d’sus (pour une fois c’est Elle qui a fait une bêtise) : tu pouvais pas attendre, tu sais qu’il faut pas que t’aille au froid pendant qq jours ? j’m’suis suis mis une protection qu’Elle à dit, et puis c’était l’heure de Lilou, Elle est folle, j’suis pas une montre suisse, j’peux attendre, et j’sais demander si ça presse, j’suis grande non ! enfin Elle est comme ça, l’heure du matin c’est l’HEURE, point barre, dans la journée c’est plus élastique, heureusement. scratch

J’ai trouvé un nouvel endroit rigolo dans la maison : j’étais assise, dans l’escalier qui va au RDC, aux aguets, près de la p’tite fenêtre, à regarder 2 pies qui se chamaillaient dans le pré, (Elle a été déçue parce que le temps qu’elle aille chercher son appareil …pfittt j’étais partie), maintenant chaque fois que j’passe, j’ m’arrête pour regarder si y a que’que chose qui bouge ;
et pof un nouveau surnom : concierge ; ils rigolent d’avance le jour ou la PAP se mettra en route quand j’srai installée a guetter (elle est sous le p’tite fenêtre dehors).

C’matin Elle m’a encore fait une crasse, Elle a mis ma p’tite corbeille debout contre un mur, vu qu’Elle se fout régulièrement la g … dedans, d’toute fàçon j’y allais plus guère, j’préfères les paillassons, j’peux m’y étaler de tout mon long, Ils disent que j’fais la carpette.Y en a marre, chaque fois qu’j’invente un truc Ils me trouvent un surnom, j’vous l’dit les amis y sont pas très évolués, pour pas dire plus, heureusement que j’suis là pour relever le niveau.

Youps faut qu’j’y aille, Il est en train d’mettre ses pompes, j’ai entendu la porte, on va sortir pour la grande promenade et p’têtre un p’tit arrêt chez Kiki et Choupette.

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Lilou à Ildiko   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:30

J'sais pas si t'es un garçon ou une fille, mais j'vais t'espliquer les gratouilles (parce que c'est toi).
C'est pas d'sa science à Elle, c'est le toubib des chiens à Colmar qui lui a montré, il faisait ça à tous les chiens avant de les ausculter, et même des fois pendant, il disait c'est destressant. Tu prends les 3 doigts du milieu de ta main, et tu les fais glisser, doucement d'abord, plus fort ensuite, d'avant en arriére, depuis le front jusqu'à la base du cou, c'est un genre de massage, ( comme chez les bons coupe tifs qui font des massages du cuir chevelu aux bonnes femmes) il faut te servir de tes deux mains pour avoir la continuité. MOA j'adooooore, et en 5 secondes je ronronne comme un chat.

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:31

☀ Madame Hector j'essaie le massage du véto de colmar ce soir à mon écho.
Le massage pour animeaux c'est ce que je vais apprendre juste aprés mon installation(salon de toilettage),je trouve que "ces méthodes sont interéssante" ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:41

Je me régale à suivre tes aventures Tite Loute.
En fait je suis masseur canin et effectivement je ne suis pas surprise du bonheur de Lilou ! En plus de la tête vous pouvez lisser tout doucement le bord des oreilles entre le pouce et l'index, effet relaxant immédiat passé la surprise de ce type de toucher au niveau des oreilles (les loulous ont malheureusement plus souvent l'habitude de se les faire épiler :suspect: ). Le massage est un acte plein de douceur et de complicité où le bien être est souvent partagé... N'est-ce pas Lilou et Hector ;) . Bon massage sur Echo Lilooux.
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:45

Dis donc, petite Lilou, ça a l'air drôlement chouette les grandes vacances chez Elle et Lui !!
Tu n'as pas l'air de t'ennuyer.... Super ton journal :lol:

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:35

Monsieur ou Madame Bayou 05 vous etes masseur canin :?: Pro ou Amateur :?: Parceque si vous avez de la littérature à m'indiquer qui parle de cela et bien je suis intéréssééééééééééééééé :D Et pour l'épilation c'est seulement le conduit par le pourtour enfin chez moi lol!

J'espére que vous venez chez William vous pourrez faire de la démo écho seras votre modéle lol! Enfin pas longtemps parceque c'est un bébé est il est terriblement beard :bounce:

Madame Hector si vous publiez un jour :flower: :study: les nouvelles de lilou :study: :flower:
Vous voudrez bien m'envoyer un exemplaire c'est plus qu'exellent votre littérature,celle ci ce déguste comme un baba au rhum,subtile, léger et distrayant à souhait ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Lilou à Mme BAYOU   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:53

j'mexcuses m'dame d'avoir donné Son secret à ILDICO.
J'vous jures j'recomçrai plus à vous faire de la concurrence déloyale.
Elle me fait d'autres trucs que je tairai parceque j'veux pas d'ennuis
avec la DGRF.
:x
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:03

Good evening, how go you, :P

Depuis qu’Elle m’a dit qu’il y avait des anglais sur le forum, j’révise, on sait jamais.

J’vais vous dire aussi que ce que Lilou veut Lilou l’obtient, la preuve : hier j’voulais de la neige et bingo ce matin ma première promenade s’faisait sous la neige. Le ciel m’obéît LUI, c’est pas le cas avec Eux. Elle conduit pas pour l’instant,(ouf j’ai échappé à la visite en ville pour cette semaine) alors Il l’a emmené faire des courses avant qu’y ait trop de neige. Chez Kiki, Choupette et Popeye c’est pareil, leurs 2 pattes ont prévu le coup, le chasse-neige passe, mais des fois, entre 2 passages dans la même journée, y retombe assez de neige pour emm….r le monde, y a intérêt à faire des réserves, on mangerait quoi nous les 4 pattes hein ? j’vous le demande ?. C’est bien une idée d’humain d’aller crécher à 600 m, dans le Sud Revermont (jura français) j’croyais que Sud ça voulait dire beau et chaud , enfin ; no comment.

Elle m’a dit que certains d’entre vous avaient les oreilles épilées ! pourquoi faire ? pour mieux entendre ? Elle dit que s’arracher les poils des yeux ça fait déjà mal, alors les oreilles !!! ouille, ouille ouille. Bof ! m’enfin si faut faire pour qu’c soille bien on fra avec.

C’taprem, plus de neige sur la route, mais y r’tombe des flocons, si j’en commande assez y en aura p’têtre pour faire des roulades demain matin.

J’ai entendu que pour Pâques, mon cousin, le Schapendoes, radinait pour courir après le lièvre ( Eux,23 ans en Alsace ça laisse des traces) j’espère qu’il a plus ses attributs, j’ai pas envie de me retrouver maman célibataire avec un inconnu (faut qu’j’en cause à Sylvie elle sait tout mieux qu’Elle).

Ce soir, Elle s’est enfin aperçu (avant Elle était complètement miro) que LUI me donnait un p’tit carré de chocolat dessert, en rentrant de promenade. Elle n’a pas rouspété vu que j’n’ai pas de p’tit gâteaux humains (aux pommes par exemple) ça c’est verboten.

Good night.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:38

lol! Lilou , j'adore tes histoires !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:28

Ça, c'est la meilleure !
Un carreau de chocolat en rentrant de promenade !
Y'a des arrangements secrets entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:38

Vas y Lilou, continue de nous régaler de tes histoires c'est super :cheers:
Par contre je pense qu'il vaudrait mieux qu'il remplace le petit carré de chocolat dessert par un p'tit gateaux (aux pommes par exemple). Explique lui que le chocolat c'est du poison pour les chiens et plus il est noir plus il est nocif :roll:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:48

hector a écrit:




Ce soir, Elle s’est enfin aperçu (avant Elle était complètement miro) que LUI me donnait un p’tit carré de chocolat dessert, en rentrant de promenade. Elle n’a pas rouspété vu que j’n’ai pas de p’tit gâteaux humains (aux pommes par exemple) ça c’est verboten.

Good night.

Moi je crois qu'il vaudrait mieux que ce soit le chocolat qui soit verboten, et que tu manges un petit morceau de gateau aux pommes, surtout fait maison ....Enfin, c'est pas un p'tit carré qui va te faire du mal, mais il faut que tu saches que c'est pas très bon pour toi ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:49

Ah ben, tu vois, ya pas que moi qui le dis !! Lorraine m'a devancée lol!
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:52

Ah well Lilou you speak english Lilou chez Hector - Page 3 Icon_twisted , c'est bien de réviser de temps à autre. Ma Beth aussi elle parlait ses langues, fallait bien parceque moi parfois je ne sais pas quelle langue je parle alors souvent je mélangais meme dans une seule phrase Lilou chez Hector - Page 3 Icon_scratch Lilou chez Hector - Page 3 Icon_scratch . Alors Beth s'y était mise et elle comprenait le francais, l'anglais et le hollandais. Mais ce qui est vrai est vrai: les bearded sont tres doués et tres intelligent.
gros calinous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:08

bah oui , c'est bien le chocolat pour Elle ou Lui mais pas pour toi , c'est encore plus grave que si il te donnait un carré de sucre tous les matins .Suis certaine que tu vas pas être trop d'accord avec nous , hein Lilou !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:13

Je crois que là, Elle va bien enregistrer lol! que le chocolat, ce n'est pas le top top pour toi.... même si tu apprécies !!!!
Et puis, ne t'inquiète pas Lilou, tu ne seras pas embêtée par ton cousin, par qu'Elle va t'emmener voir Tonton Véto qui va arranger tout ça... Elle te racontera.... lol!
Amuse-toi dans la neige... vous aimez ca les beards !!! Alors profite à fond !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:17

ouaih , effectivement c'est ce que je me suis dit à propos du chocolat mais trop tard mon post était parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:37

Bonsoir,

Je lol! lol! lol! , Elle a pris une ronflée par les forumistes paceque Lui me donne du chocolat, pour un coup c’est Elle qu’a laissé faire une Grosse bêtise (y savent pas pourquoi faut pas donner du chocolat, Neptune et Hector Eux y z’en ont toujours eut du chocolat et des fruits crus et y z’ ont eu des papouilles jusqu’à 13 et 14 ans).
Les Beard c’est p’têtre par pareil. Maintenant j’suis :oops: :oops: :oops: , j’aurai plus de chocolat. En plus z’aiment pas trop les gâteaux, et Elle est NULLE en pâtisserie, Elle sait faire que les bredele (biscuits de noël alsaciens).et les tartes aux citrons du Marmiton. J’sens que j’vais être obligée de manger des fruits. Pouah, enfin s’ra sûrement comme le reste f’ra bien que j’my fasses.

C’matin , promenade DANS la neige, j’ai pu m’rouler d’dans , et m’en coller plein sous les papattes. Elle, pas futée pour 2 ronds, elle pensait que vu qu’y f’sait - 8 (dixit Kiki) ça collerait pas, raté ! Elle sait pas q’y existe des p’tites bottes pour les loulous ? Nuls j’vous dis nuls y sont ! j’les r’frai pas, donc je SUBIS leur ignorance. Quand j’suis rentrée les serviettes étaient un peu tièdes, et ça c’était le pied. C’est pas qu’y soille méchants, mais y sont ignares en c’qu’y concerne les Beard. NOUS, nous sommes des :queen: :king:

Sylvie lui à dit qu’y fallait prendre un RDV chez l’Homme de l’Art pour me préserver d’une maternité intempestive, j’ai même pas pu ramener ma science, Elle à dit ca s’ra fait en avril, juste après Pâques, j’risque rien avec mon cousin, il a perdu ses jouets.

Est ce que William est hollandais ? parce que par ici y en un aussi. Glenn qu’il s’appelle, il peint des trucs qu’Ils trouvaient un peu bizarre au début (j’aurai fait pareil avec mes papates ou ma queue) maintenant y sont habitués (mais c’est des vieux Ils préfèrent les chiens, les chats, les bateaux ou les chevaux).

Oh la la faut q’j’aille surveiller ou c’est qu’il en est dans son p’tit bateau.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:29

Lilou, ta vie de famille est un vrai roman... :D
Tu peux continuer à nous la raconter car sur le forum nous sommes nombreu(x)ses à apprécier tes talents.

Ah oui, pour les biscuits à la place du chocolat, il existe des recettes "spécial chiens" à base de thon ou autre (ça dépend des goûts)
Tu peux le dire à ta maîtresse et on se chargera de l'informer sur le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Lilou à Laure   Lilou chez Hector - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:53

Ah YES !qui qui va lui donner la recette des gâteaux au thon ?
Elle m'a fait goûter des p'tits "Coraya" MIAM MIAM MIAM? après Elle les a enfermés
dans le frigo La chameau.
Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou chez Hector
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bali chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Sam chez Hector
» Gilou chez Loulane
» Foster chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: