SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gilou

Aller en bas 
+70
chon 62
Violaine
Alienor
joée
bvincend
nina 33
moc21
Emeraudeeyes
Fran78
patsy
forestier
Christine et Claude
Les M&M's
lilly
Maudinette
Vivirou
Fakir
christine
prudence
Marielle
dedette
sysy
Bayou05
nimba 1963
simo67
anne.duriaux
fidji
Nicole77
Arwen
Diva
Sylvie
fanfan71
ildiko
Gilou
Lorraine59
clornide
gribouille
Luchta
Dedem59
william
Nina07
VAÏS
hector
cepola
Athos et Athena
jean-luc
oasis
mnl
ukulélé
Patrick
agathe&cerise
Finch
Sylvie66
mori
lilooux
Vidoc76
ginivir
bearded11000
isabelle
Martine
Laurence
freddy
djinn
campbell
chanel
Sir Clams
EGLANTINE37
loulane
laure
pipiou
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:30

Ben alors Gilou, t'es où ? :shock: Eux t'ont dognappé ainsi que ton William ? :arrow: Ou alors c'est William qui t'interdit l'accès à l'ordinateur 🇳🇴 T'as pas été gentil, c'est ça ? :(
Allez Gilou, dis à ton :king: de nous donner un peu des tites nouvelles, lol! nous sommes tous impatients de te lire :D :D
Plein de caresses grand loulou et des :flower: pour ton :king:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:39

C'est ça Gilou quand on est célèbre!! on est OBLIGE de donner des nouvelles à son fan club, sinon il s'inquiète :D
On espère que ton William et toi allez bien :roll: ?
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:53

Ben quoi Gilou?? On s'inquiète, vrai!!! Est-ce que ton :king: William a un problème d'ordi?? Bisous sur ta truffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:03

Ben oui, Gilou et Wiliam ! Ce sont les macrales qui vous ont enlevés pour la nuit de Haloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:54

Bjour lezamis, :cheers: pppppppffffff enfin j’ai un petit moment pour moi :roll: , pour vous, mezamis :lol: , mettre au courant de ma vie. Vouzavez vu l’heure à la quelle je vouzécrit ? presque 22 h :pale: :pale: , normalement je :sleep: :sleep: déjà depuis des lustres. Ben c’est une vraie vie de chien ici, :face: je bosse, je bosse, je bosse :face: , il n’y a pas de fin, c’est de l’exploitation :!: :!: , même pire c’est de exclavage, JE N’EN PEUX PLUS, AU SECOURS, ou sont les fées :queen: :queen: de Solidarité 😕 😕 , ou est tout le monde ??? Ca fait plus d’une semaine que je n’ai pas une minute pour moi-même. :evil: :evil: :evil: Entre promener MON :king: WILLIAM, concierger, surveiller les allers et venus des gens, faire la vaisselle, vider leurs assiettes et tout, je vous dis pas mezamis :evil: :evil: :roll: , c’est la galère :twisted: . Ou est le délégué de la CGT/FO/syndicats des chiens ???
Mais ce matin j’ai l’ai bien eu MON WILLIAM :lol: :lol: :twisted: , on était parti se balader direction la foret ou on traverse la rivière. D’un seul coup je prends un sprint, faisant croire à mon William que j’allais me baigner dans la rivière, alors le voila qu’il arrive à la rivière et ne me vois pas MDR MDR je suis. :lol: :lol: Lui il pense que j’ai déjà traversé alors il traverse par le pont et cherche des traces de chien (mwa donc) et il m’appelle. Voila que j’arrive en courant et je traverse le pont, suis même pas rentré dans l’eau :evil: . Mais je ne m’arrête pas, je file tout droit, ok pas de problème pour mon William. C’est le chemin qu’on prend tous les jours. Mais il m’a perdu de l’œil et lui il est rentré dans le champ à gauche du chemin pour me chercher (de l’herbe haute jusqu'aux oreilles MDR Il appelle il se tape sur ses genoux (c’est le signe pour revenir) bref il a sué MON WILLIAM affraid affraid affraid et me revoilà au bout de 5 minutes, couverte de brins d’herbe, de feuilles et mouillé jusqu'aux mi-côte 🤡 🤡 🤡 . Et j’en ai eu des câlins pour être revenu. Il a bien eu peur mon William je pense. Mwa pas, et j’ai mon chemin secret. :twisted: Bon ensuite on est rentré à la maison et j’ai encore fait le fou dans le jardin avant de me poser sur le perron pour concierger :sleep: et attendre l’arrivée des clients. Il y en a bcp ce soir et ca fait du bruit. Je viens juste de terminer le surveillance de la table , maintenant encore la vaisselle à faire. Après je vais bien roupiller :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: , bonne nuit mezamis.
Merci mezamis de réclamer de mes nouvelles, je mescuse :oops: , mais vous avez pu lire ici que c’est pas de ma faute, pas le temps, pas le temps.
Grosses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:33

Mais quelle horrible vie de chien, mon pauvre Gilou !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 3:55

Pôv tit Gilou, c'est le bagne chez twa. :twisted:
Tu n'arrives même plus à :sleep: :sleep: à tes heures c'est un monde.
Patiente encore une bonne semaine et tu aura à nouveau TON WILLIAM pour toi tout seul :bounce: :bounce: et après VACANCES, :cheers: :cheers: :sleep: :sleep: :study: :study: :bball: :bball: et voyage.
Eux espère qu'a cette heure-ci tu roupilles encore un max.
Pendant 2 jours, nous avons eu Vamos avec sa famille, après tes poteaux, vitevite il a été voir derrière ton fauteuil, peut-être pour voir si tu étais encore là :?: , ensuite il nous a fait une crise d'hypo, c'était la première, avant il n'en faisait pas, même chez lui. Il te ressemble beaucoup du point de vue cararctère, mais il a mis bcp plus de temps que toi pour faire confiance aux 2 pattes, comme toi il a erré bcp et sa famille ne connaît rien de lui pendant les 4 premières années de sa vie, sauf où il est né. Il joue un peu plus qu'avant, et il va toujours à l'école en maternelle, il va passer en cp après les vacances de la Toussaint.

Bon, vu que tu as plein de turbin, nous attendrons tes prochaines nouvelles, après les congès scolaires, fait pas de misères à TON WILLIAM, il est fatigué, alors prends soin de lui (et pof encore un boulot supplémentaire).
Nous te faisons de grrrrrrrosses papouilles tout partout et
bisous à William.
EUX.



Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 7:18

Ah oui, c'est vrai que c'est les vacances... pour les autres ! Du coup il a beaucoup de travail ton William !
Fais attention de ne pas lui faire des coups de frayeur en partant faire le fou dans tes endroits secrets... :twisted:
C'est quand même pas facile une vie de Gilou en Bourgogne.... :lol: Grosses caresses mon loulou et fais plein de léchouilles à ton Pôpa
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:13

Sacré Gilou..... prends soin de ton william ❤

Pour te répondre: je sais que Diddley, ici a demandé à faire la grève ...... non pas la grève du jeux mais plutôt la grève du bain....
Il veut lui-aussi monter un syndicat : le syndicat pour la déconnade :joker:
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:44

pipiou a écrit:

Pour te répondre: je sais que Diddley, ici a demandé à faire la grève ......

Il ne faut pas demander, il faut faire la grève Gilou! Crois en une ancienne syndicaliste!
C'est pas une vie de chien tout çà!

Et pis nous, on attend devant nos écrans! Cà ne va pas du tout.
Entame les négociations avec ton William.
Déjà fini la vaisselle, juste le prélavage (et encore, çà dépend de ce qu'on mangé les clients), çà te laissera un peu plus de temps pour concierger.
T'as déjà pas mal de boulot à empêcher ton Williman de se baigner dans la rivière! lol!

Tu nous tiens au courant hein?
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:22

Eux y z'ont fait le tour des potes (enfin le peu qui connaissent) qui pourraient t'héberger en cas de révolte :
A L'Ouest et Tahi, ce sont les plus près :bounce: :bounce:
Didi de Martine :|
Ulhan et Loustic, là ce serait le pied y aurait EN + tatie Loulane :D ❤ :queen:
Vaïs, il pensent que c'est un peu loin :study:
Fanny, mais elle habite dans une ville :roll:
Voyou et Dolly, faudrait que tu croques les 🐱 🐱 🐱 avant
Finch tu le supportes pas bien :evil:
et EUX, mais alors ce serait le bouquet affraid affraid :bom: :bom: y te mettrait illico au cachot dans la chaufferie, juste à manger et à boire, et des tites sorties hygièniques, alors fait toi tout petit chez TON WILLIAM, d'abord les grèves sont finies, fait comme tout le monde rentre dans le rang, pas de pétition plutôt des câlins et tu verra ça ira mieux demain. ☀ ☀ ☀
Grrosses léchouilles.
EUX
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super posteur
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 68
Localisation : ASCOUX / LOIRET
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale/ Bearded marche country
Humeur : ESSAI de rester Zen en toute circonstance
Date d'inscription : 14/12/2008

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:35

Bein dit donc il t'en fait vivre une drole de vie ton William, qui aurait cru ça hein, mon pov Gilou. scratch Là y a pas, il faut te syndicaliser.
lol! Tu l'a bien eu ton popa pendant la promenade, il a du flipper un peu. Bon vas y doucement il faut ménager son coeur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:52

Bjour lezamis :cheers: , ca va mieux maintenant :lol: , je me suis entretenu avec MON :king: de ❤ WILLIAM, je lui ai fais plein de léchouilles :P :P , j’ai été sage pendant la promenade :twisted: et aussi dans la voiture je n’ai pas au tant jappé vers les autres voitures :evil: . J’ai eu toutes les restes de hier soir, :) :) potiron avec poireaux, poulet, riz et un morceau de tarte aux poire William ET en plus un nonos à moelle. Me suis régalé. Mais je ne peux pas faire des léchouilles à mon William maintenant 🇳🇴 car j’en ai plein la barbiche, c’était bon bon :!: bon :!: . Alors je ne vais pas me syndicaliser 🇳🇴 ni faire une pétition 🇳🇴 pour le petit monsieur à Paris (travailler plus pour gagner moins :lol: :roll: ). Je vais rester bien sage ici car j’aime ❤ ❤ ❤ mon William et lui il m’aime aussi. Il me fait plein de gratouilles aussi sous les bras parfois. William m’a dit que c’est le dernier week-end avec plein de monde et qu’apres lundi soir ca se calme, que les vacances seront terminés et que ce sera notre tour de se reposer, ensemble. :cheers:
je vous fait tous des grosses léchouilles avec ma barbiche pleine de moelle :lol: :lol: :lol:

PS
Merci à Elle pour la liste des potes, comme ca je pourrai emmener MON WILLIAM faire un tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:26

Ben dis-donc Gilou, je te plains vraiment 🇳🇴 Elle est vraiment trop dure ta vie avec ton William :evil:
Je suis étonnée que Simone ou Fanfan n'ait pas encore réagi pour te sortir de là :shock:
Elles ont du se faire soudoyer par ton William, faut dire qu'il a de sacrés arguments avec sa tarte aux poires, son pot au feu et toute la bonne cuisine qu'il prépare lol!
Quand on pense que tu sois obligé de faire la vaisselle et qu'il ne te laisse que les restes affraid
T'inquiète, tous tes fans surveillent le forum, tu nous dis si ça va pas hein ? On fera la pétition à ta place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:07

Bjour lezamis :cheers: , je suis le chien le plus heureux au monde, MON :king: de ❤ WILLIAM, m’a fait un grand kado aujourd’hui :shock: :lol: :lol: :shock: . Une nouvelle clôture ce qui me permet de rester seul dans le jardin :cyclops: , tant que je veux, et surtout je peux me balader maintenant partout dans mon jardin. Avant mon William restait toujours dans le jardin quand j’y étais pour me surveiller, plus besoin de cela. :lol: :lol:
J’ai inspecté toute la clôture :suspect: :suspect: , d’abord avec mon William et ensuite SEUL, ca me plait, je peux tout voir, mais ne pas dépasser et je suis à l’abri des dangers :twisted: :roll: . 2 zhumains tres sympas l’ont construit, je les ai fait plein de léchouilles pour les remercier et cet après midi pour le dernier bout je les ai bien surveillé :suspect: que ca devenait comme mon William voulait et m’avait espliqué. Suis trop content :P :cheers: :bounce: , car maintenat je peux aussi aller à l’endroit avec le plus de bosquets ou j’aime bien me cacher. Aussi vais-je pouvoir concierger :sleep: à coté du portail et voir :cyclops: :suspect: tout ce qui se passe sur le parking et la route, voir arriver tout le monde à la maison et avertir mon William. :twisted:
Du coup on a fait un peu moins de balades ces derniers jours :bball: , mais ca valait la peine, mais ce matin on a fait une balade et je me suis baigné dans la rivière :bounce: , j’ai suivi les traces de sangliers mais n’en ai pas vu.
J’ai joué avec mon William dans le jardin, il m’apprend à rapporter un bâton, mais je préfère sauter pour l’attraper des mains de mon William :bounce: . Et j’ai eu un haltère qui fait coin coin quand je le prends dans ma bouche, trop marrant :idea: :lol: . Mon William me dit qu’il m’apprend à jouer car je suis un peu brusque 😕 😕 et que je ne sais pas m’y prendre 😕 . J’ai bien écouté les esplications :study: de mon William et il était très content de mon progrès. Après j’ai fait la course poursuite dans le jardin :bounce: :arrow: :arrow: , j’ai couru comme un fou tout seul, des grands cercles au tour de mon William, à travers le verger et le pré. Et j’ai très bien mangé en plus, des nonos du osso bucco, des légumes et tartines en dessert. C’est le top. :cheers: Maintenant je vais roupiller :sleep: :sleep: un peu, car je suis fatigué de cette journée dehors.

Arwen a écrit:
... Simone ou Fanfan n'ait pas encore réagi pour te sortir de là .... tu nous dis si ça va pas hein ? On fera la pétition à ta place

Non rien de rien, mais ce n'est plus nécessaire, MON WILLIAM et mwa nous avons fais une mise au point, tout va bien, disons que c'était le stress de la foule des vacances scolaires, je ne connaissait pas ca, et MON WILLIAM n'y avait plus tellement la tete, il voulait jouer avec mwa.

Grosses léchouilles de votre serviteur Gilou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:37

Une clôture ????? :D ... l'hiver arrive alors.... ton William comme ca ne sera pas obligé de se cailler à t'attendre dans le jardin ! lol! C'est une très bonne chose pour vous deux !
Je vois que tout roule et que la vie est belle.... la table est bonne apparemment aussi .... que demander de plus hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:41

Lichouilles à toi Gilou ! Moi aussi (Theoutoa) je suis un gros brutal quand je joue avec ma Myriam que j'aime à la folie....
Alors, voici comment elle fait pour que je ne lui fasse plus jamais aussi mal que je lui ai fait un jour en confondant mon bâton avec sa main.... Elle en avait pleuré tellement je lui avais fait mal.... Mais elle savait que je n'avais pas fait exprès et elle me bizoutait tout en pleurant....
Elle prend ma baballe, ou mon bâton.
Elle me fait : "Theoutoa... Assis.... Pas prendre".
Puis elle fait semblant de me lancer mon joujou.
Elle me dit "Pas prendre" sur un ton sévère.
Puis, elle me lance ma baballe ou mon bâton.
Et là je peux enfin courir et l'attraper !
Puis ma Myriam d'amour, elle me dit "Theoutoa... Rapporte" !
Et on recommence :
Myriam à moi : "Theoutoa... Lâche... TOUT DE SUITE" (ça je comprend très, très bien, le "tout de suite" !!!!)
Myriam à moi : "Theoutoa... Pas prendre.... Va chercher !"
Et je peux alors courir jusqu'au fond du jardin sauf quand (elle SAIT être très douée ma Myriam !) elle l'envoie très loin, chez trois voisins plus loin !
Là, c'est moi qui me marre à voir sa tête !!!!!
Et elle et moi, on recommence, encore et encore.
On a fait des leçons beaucoup, encore et encore et puis, maintenant, je connais très bien !
Et maintenant, j'ai compris : je ne suis plus une grosse brute qui lui prend la main en même temps que mon joujou : et maintenant, je peux jouer avec les petits enfants sans risque de leur faire mal juste par excès d'enthousiasme.
Maintenant, je SAIS tout le process : assis... pas bouger.... lâche tout de suite.... va chercher... rapporte... Et c'est génialement géant !
Lichouilles à toi mon Gilou !

Signé : Theoutoa
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:50

Sylvie a écrit:
Une clôture ????? :D ... l'hiver arrive alors.... ton William comme ca ne sera pas obligé de se cailler à t'attendre dans le jardin ! lol!

c'est pour que mon ❤ William puisse continuer à faire les chambres (si necessaire) et que je puisse rester dehors :bounce: , les portes ouvertes (en été) etc. ET pour MA sécurité, car je suis un esplorateur mwa, je veux découvrir donc en reniflant je m'avance doucement mais je ne fais pas trop attention :evil: ou je vais et ca avec la route c'est dangereux :twisted: :twisted: :!: , maintenant je rencontre une limite sur mon chemin de découverte et je ne peux pas la franchir, donc je ne cours plus de danger. Pas bete 🇳🇴 🇳🇴 MON WILLIAM. Et un petit peu aussi qu'il puisse rester dedans au chaud derriere le poele lol!
Suis pas comme :queen: ❤ Lambeth qui n'allait pas vers la sortie, qui étais plus sage que mwa, et elle avait peur du bruit des voitures. Mais mwa je suis mwa et ❤ de MON WILLIAM
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:20

Ouf, je me suis fait un sang d'encre pour twa Gilou 🇳🇴 🇳🇴 J'ai même commencé à demander à ma môman de faire attention à c'qui disait sur ton forum :bounce: Bon j'vois que ton William et Twa ça roule et que le coup de l'osso bucco ça marche, alors me voici rassurée lol! C'est un magicien avec sa cuisine, hein ? :cheers:
Dis Gilou, tu deviendrais pas un petit :king: ou 8) par hasard ? :bball:
On t'souhaite plein de bonheur ☀ et que ça continue, mais vu les mauvais traitements de Ton William, on n'en doute pas :flower:
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:26

je n'ai qu'une chose à vous dire ,soyez heureux longtemps c'est super d'avoir enfin un maitre RESPONSABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:20

Gilou - Page 11 C074 ton william est l'air heureuse avec ta maitresse principal...Gilou - Page 11 N_roll_2

Gilou - Page 11 Mini-sautille-exercices-328 courit fou dans jardin ....



ton williamGilou - Page 11 G-faimGilou - Page 11 3d-mange-spaghettis-3


Gilou - Page 11 Vacances-hamac-2843bzz bzzz bzzzz bzzz ....

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:35

Bjour lezamis :cheers: , un tout petit message car je suis tres fatigué, j'ai conciergé toute la journée devant le nouveau portail. Mon William l'a peint aujourd'hui et mis un panneau qui indique que j'habite bien ici. Maintenant le facteur va pouvoir me donner mon courrier. Je vais roupiller en attendant la gamelle et le dessert.

grosses léchouilles

Gilou - Page 11 Portai10

Gilou - Page 11 Plaque10
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:40

maintenant on sait bien qui est :king: de cette maison et en plus un portail bien beau qui ne choque pas dans le paysage
t'as de la chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:54

En effet superbe portail qui s'intègre bien à la nature.
Et le panneau, où l'as-tu trouvé William, il est super !
Revenir en haut Aller en bas
freddy
grand posteur
freddy


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : Comptable/Marche, Lecture
Date d'inscription : 22/08/2010

Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:59

Génial le panneau :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://oma27.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Gilou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilou
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Hector
» TABASCO chez Emeraudeeyes
» Gilou chez Loulane
» Gilou
» Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: