SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gilou

Aller en bas 
+70
chon 62
Violaine
Alienor
joée
bvincend
nina 33
moc21
Emeraudeeyes
Fran78
patsy
forestier
Christine et Claude
Les M&M's
lilly
Maudinette
Vivirou
Fakir
christine
prudence
Marielle
dedette
sysy
Bayou05
nimba 1963
simo67
anne.duriaux
fidji
Nicole77
Arwen
Diva
Sylvie
fanfan71
ildiko
Gilou
Lorraine59
clornide
gribouille
Luchta
Dedem59
william
Nina07
VAÏS
hector
cepola
Athos et Athena
jean-luc
oasis
mnl
ukulélé
Patrick
agathe&cerise
Finch
Sylvie66
mori
lilooux
Vidoc76
ginivir
bearded11000
isabelle
Martine
Laurence
freddy
djinn
campbell
chanel
Sir Clams
EGLANTINE37
loulane
laure
pipiou
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:33

Bjour lezamis :cheers: , j’espère que vous allez bien et qu’on vas tous vite oublier ce « Sir » :suspect: et croiser nos papattes que Holiday retrouve très très vite un maitre ou une maitresse digne de lui. Ceci dit, passons au quotidien.

Hier et aujourd’hui j’ai eu de la visite, et me suis fait une copine :bounce: . Bon elle est très jeune, que 6 mois ;) , mais presque une femme adulte. Après son arrivée on s’est d’abord « exploré » et avons vite découvert que nous pouvons nous entendre. Mon William a dit que j’ai quand même fait pas mal de bruit 😕 🤡 mais je m’en fous, fallait bien me faire entendre. Fanny et moi on s’est bien amusé, avec nos maitres on a fait une belle balade samedi après midi :bounce: :bounce: et on a bien écouté durant le trajet mais aussi nous avons exploré les champs et la foret, mais toujours en veillant que nos maitres qui sont plus lents, ne restaient pas trop en arrière :arrow: :?: :!: :pirat: . Donc on revenait régulièrement sur nos traces pour les trouver :twisted: :twisted: . Samedi soir on a été très sage, chacun a mangé dans sa gamelle et j’ai laissé Fanny boire dans ma gamelle d’eau. Pendant la nuit on a été sage et chacun a dormi :sleep: :sleep: dans son coin. Des vrais chiens de grande classe et bien éduqués :twisted: :lol: . Dimanche après le départ des clients encore une balade :bounce: :rendeer: , mais au retour on a été en laisse car il y avait des coups de feu des chasseurs :bom: :bom: . Une fois de retour dans mon jardin on a fait la course, :bounce: mais je vous dit honnêtement que cette jeune demoiselle sait courir, pu 👽 naise, j’en ai perdu le souffle :x . Mon William a essayé de faire une compilation de qques vidéos, j’espère que vous pouvez le lire. ZJe mèskuse pour mon look affraid , mais courir dans la foret, jouer dans le pré et rester bien coiffé, ben ca va pas ensemble. :evil: :evil: :evil:
En plus mon William m’a fait un kado, une corde avec des nœuds, c’est trop bien pour jouer, soit seul soit avec mon William et même avec Fanny.
Pour mon bobo :oops: , je prends bien mes cachets :twisted: :evil: et je laisse faire mon William pour me mettre de la lotion de carotte et je ne lèche pas, mais pas du tout. Ca ait l’air déjà mieux, mais il faut que je finisse bien la cure de cachets pendant 10 jours. Ca veut dire pendant 10 jours des morceaux de fromage 2 fois par jour, miam miam. (pour ELLE: du fromage pas trop gras)
Allez lezamis, passez une bonne soirée de dimanche, mwa je suis HS, Fanny est retournée chez elle je vais :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Mon William n'arrive pas a mettre les videos. il va étudier ca. Donc voici une photo de nous 2.

[img]Gilou - Page 10 Photo013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:47

Une vraie photo de Bonheur (avec une majuscule !) : elle est toute jolie ta copine !!!!!! Félicitations à toi Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:26

eh ben voili voilou mon William a réussi la 1ere vidéo, Fanny et mwa courir dans le pré et faire peur aux moutons.
(William s'eskuse pour la mauvaise kalité, mais il n'est que débutant avec les vidéos)



et voila la 2eme

(dommage que le son a disparu avec le montage, eeuh peut etre heureusement car le tit Gilou en a fait du bruit.

Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:09

Jolie la tite copine, ils jouent bien ensemble, en revanche elle est peut-être un peu speed pour Gilou :D

doit être fatigué ce soir gros calinous au pti père :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:27

Pôv ptit Gilou, à courir comme un fou après une donzelle tu dois avoir mal aux papattes, demande un tit massage
à TON WILLIAM. J'ai vu aussi sur la deuxième vidéo que tu avais beaucoup jappé, il te faudra aussi des ptites pastilles contre l'extinction de voix. J'espère que ça va être grrrrros :sleep: :sleep: :sleep: pour toi pendant quelques jours. Je pense que tu t'es bien amusé aujourd'hui :bounce: :bounce: mais prend soin de toi.
Elle.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:40

Pôv Gilou :D , ta jolie copine te fait bien cavaler! Repose-toi bien et savoure ta vie avec un maître digne de ce nom (je ne vise aucun sir calamité!) :D Heureuse que tu aies croisé la route de ton :king: William!! Plein de bonnes pensées à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:40

:cheers: Trop contente de te voir comme ça avec ta nouvelle copine, elle va t'user cette jeunesse !! J'crois qu'elle va bien envie d'aller travailler sur les moutons ta copine :D
En tout cas c'est chouette de te voir comme ça mais fais gaffe à ta papatte à courir comme ça ;) pis c'est normal d'aboyer pour jouer dans le salon : tu ne serais pas un vrai bearded si tu ne le faisais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:58

Même sans le son, on voit bien qu'il fait du bruit le Gilou !!! lol!
J'ai trouvé sa copine super cool avec lui en tout cas ! C'est un beau couple et j'espère qu'ils auront l'occasion de se revoir souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Patrick
baby posteur
Patrick


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : St Germain au mont d'or 69
Emploi/loisirs : technico commerciale
Date d'inscription : 28/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:02

bonsoir a tous,
la petite Fanny est rentrée chez elle, le cœur triste de laisser son copain ptit Gilou, mais tellement fatiguée, elle aussi, après ce super week end.
merci encore a William grosses lechouilles de Fanny, et à bientot.
elle est cuite, lol! depuis qu'elle est rentrée elle dort.. :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 5:59



Yès, Yès, des 4 pattes qui s éclatent :bounce:
Gilou, tu vois ce que c est une Fille.
dis-donc, se serait pas un border collie ta copine????

merci William de nous faire partager :D

Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 6:13

elle est vraiment chouette ta copine ❤ ça fait plaisir de voir comme vous vous êtes bien entendu et amusé :bball:
j'ai pensé la même chose que lorraine... elle est bien restée scotchée devant les moutons la jeune demoiselle :shock:

ici aussi après 2 jours avec les copains/copines :cheers: :cheers: c'est repos au programme...
miss coconut te fait de grosses léchouilles gilou ainsi qu'à fanny et à ton gentil maitre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:02

Je ne vois pas image vide ... Gilou - Page 10 J_sad pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:48

Que du bonheur ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:55

rohhhhh mon Gilou , une copine border , ,elle va t'aider à garder ta jeunesse !!gros calin à toi mon loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:16

Gilou , mon pépére si tu savais comme je suis heureuse que lTriste Sir n'a pas voulu de toi !!!!!!!!!!!!!fais un gros gros gros bisou à ton William de ma part ☀ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:07

dedette a écrit:
Gilou , mon pépére si tu savais comme je suis heureuse que lTriste Sir n'a pas voulu de toi !!!!!!!!!!!!!fais un gros gros gros bisou à ton William de ma part ☀ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Oh Dédette si tu savais. il voulait tellement avoir Gilou, mais heureusement il a un chat 🐱 donc c'est l'asso qui n'a pas voulu poursuivre l'adoption de Gilou par le "Sir".

Je suis tellement heureux et content que Gilou est chez moi. Comme quoi les anges gardiens exisitent. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:16

ceci dit ...........à relire même le post de Gilou à tête reposée(!!!!!) comme on dit "c'était gros comme une patate "aussi qu'il allait se défiler ( ET QU'EST CE QUE J'AI ETE HEUREUSE D'AILLEURS ) pour l'adoption de Gilou .....
les chats , il savait qu'il en avait , il savait aussi que Gilou n'était pas un amoureux fou de cette espèce ( quoique chez Loulane , il y a un chat !!!) , il devait le prendre , il partait qqs jours et avait hâte de revenir pour " son " Gilou .........................
bref bienvenue au pays des Bisounours ..........

allez , William et Gilou: oui un ange gardien était bien autour de vous !!!!!!!
et j'espère que cet ange fera des miracles pour le petit Holiday .................là , moi je veux bien croire au pays des Bisounours .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:40

Ben ça fait plaisir de te voir te défouler comme ça avec ta copine border :D
N'oublies pas qu'une plaie sèche cicatrise plus vite, alors les baignades, c'est 🇳🇴 Et puis il y a plein de microbes et de bactéries dans les flaques, c'est pas très bon affraid
Remarque toi, t'as de la chance pour les médicaments d'avoir de l'époisse c'est super bon :bball: Moi, pour le vermifuge, c'est vache qui rigole seulement :x Tu peux demander à TON ❤ :king: William s'il veut pas m'adopter :oops: (parce qu'entre les nonos de palette et le fromage moi j'viens en courant chez vous :bball: ) Et puis s'il est OK, j'téléphone à Fanfan pour qu'elle organise l'adoption par SB lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:54

Bjour Lezamis :cheers: , encore une journée calme, ce matin j'avais pas envie de la balade, moi je voulais partir à droite et MON WILLIAM à gauche, alors je suis rentré, en plus il faisait froid et humide 🐒 🐷 . Mais cet apres midi on est parti dans la foret :bounce: et j'ai fais doucement, tous les minutes je me suis tourné pour regarder si mon William me suivait :bball: et en plus je n'avancais pas de trop, sauf au retour mais Mon William m'a rattrappé pour me mettre la laisse pour que je ne rentre pas dans la riviere. 😕 🇳🇴

Apres la balade je me suis couché, petit dodo :sleep: et apres Mon William m'a brossé :afro: , oohh que ca fait du bien quand il fait ca, je lui fais plein de léchouilles entre temps. Apres Mon William s'est mis à son ordi pour relire mes aventures et il a mis les videos de mes posts dans son ordi. Il les a joué et moi qui dormait :sleep: :sleep: sagement entend soudain Loulane qui m'appelle: "Gilou" c'était sur le video mais j'ai cherché dans le salon si elle était là scratch . Mon William m'a fait plein de calins.

Arwen, tu sais tu peux venir, mais c'est pas toujours tout rose ici non plus, tu sais; mes fromages ben ce sont des restes des clients, trop radin mon William :@: de m'acheter de la vache qui rigolle et la palette, ben c'était en promo. Et mon William ne me donne plus de l'epoisse ou de la Délice depuis qu'ELLE a grondé Mon William que c'est trop gras et que ca va directement sur mes hanches :shock: et que j'avais deja pris 1 kg de trop. :twisted: :roll: :roll:

Bon je vais continuer mon dodo il fait froid et humide dehors, mwa je suis bien devant le poele, bien au chaud aux pieds de MON :king: ❤ WILLIAM.
Grosses léchouilles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:23

Pôôôôôvreeeee Gilou, que de malheurs!!!! :D :D :D :D sérieux, profite bien de ton :king: William, même s'il ne veut pas que tu te baignes, pour le moment et qu'il surveille la balance !!

Plein de papouilles pour toi et plein de remerciements à ton :king: william pour ce qu'il fait pour toi, (si si::: lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:10

Bonsoir tit Gilou

Kiki, Mamie et Papy chocolat sont tout seuls. 😢
J'irai leur rendre un petite visite demain, boire le jus comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:24

hector a écrit:
Bonsoir tit Gilou

Kiki, Mamie et Papy chocolat sont tout seuls. 😢
J'irai leur rendre un petite visite demain, boire le jus comme d'hab.

Bjour :cheers: ELLE, svp voulez vous bien les dire que je les donne bcp de léchouilles, qu'ici je n'ai pas des gens comme eux mais que je suis bien, que je fais des belles balades et que j'aime beaucoup mon AMOUR ❤ WILLIAM. Comme voisins j'ai Madame Pomme avec ses 2 labradors (2 fifilles) et que j'ai un GRAND copain TAO au village ou mon William m'emmene de temps à autre pour jouer. :bounce: J'ai entendu Mon William parler au popa de Tao cet apres midi, et il va aider MON WILLIAM à faire une niche por mwa dans le jardin.
Ne buvez pas trop de jus lol!
grosses léchouilles 🤡
Votre Gilou

PS
Cet apres midi j'ai de nouveau chassé une biche ou chevreuil, et je suis parti assez loin meme sur un nouveau trajet. MON WILLIAM a du me rappeler plusieur fois :oops: :oops: , mais je m''etais bien arreté sans qu'il pouvait me voir :lol: :lol: :lol: Et ce matin j'ai filé vers la maison bien avant qu'on était à la riviere donc je me suis baigné tres brievement just pour la traverser. MON WILLIAM était tellement en arriere affraid qu'il ne l'a pas vu mais j'étais un peu mouillé c'est comme ca qu'il a su quand meme. Mais il étiat content que j'attendais devant le portail. Je sais tres bien ou j'habites mwa
Revenir en haut Aller en bas
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: gilou   Gilou - Page 10 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:12

salut gilou, c'est boubou

bon ,t'a l'air d'etre bien chez ton popa william ,moi ,j'ai à me plaindre ,mes parents
sont supers sympas ,a vrai dire ,je ne fait pas trop de betises ,sauf ,il y a quelque temps ,ou mes copines etaient en chaleur ;
alors là ,fallait fonçait ,pendant 6 semaines ça etaient ça , tres fatiguant ,
bon ,maintenant c'est plus calme ,mais j'ai perdu quelques kilos ,qu'il va falloir que
je reprenne ,car papa et maman trouve que je suis trop maigre.
on peut pas tout faire ,quand on est parti à la chasse des copines.

voir peut etre d'autres croquettes plus nourrissantes et une visite chez lveto, d'apres moman;

voilà ,gilou ,une vie de chien bien dans ses papattes ,comme toi.


supers tes histoires ,continu mon pote.

à plus ,tregor dit boubou

bisou sur ta truffe gilou ,anne et ses boubous :bounce: :bounce: :bounce: :rendeer: :rendeer: :rendeer: 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:26

Bonsoir tit Gilou,

EUX te font remarquer qu'ils n'ont JAMAIS dognaper un loulou 🇳🇴 🇳🇴 . Ils prennent seulement ceux qu'on leur préte ou qu'on leur confie en vacances VU. De toutes façons EUX ne sauraient lequel choisir. Il faudrait un bout de chaque, mais ça ce n'est pas possible, même si ils sont utopistes et frapadingues.
Conclusion : ne dis plus de choses pareilles sinon c'est toi qu'on dognape.
Nous on te fais pleins de chatouilles sous les bras, et pleins de gratouillis sur la tête.
Bisous à TON WILLIAM;

Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:34

hector a écrit:
Bonsoir tit Gilou,

EUX te font remarquer qu'ils n'ont JAMAIS dognaper un loulou 🇳🇴 🇳🇴 . Ils prennent seulement ceux qu'on leur préte ou qu'on leur confie en vacances VU. De toutes façons EUX ne sauraient lequel choisir. Il faudrait un bout de chaque, mais ça ce n'est pas possible, même si ils sont utopistes et frapadingues.
Conclusion : ne dis plus de choses pareilles sinon c'est toi qu'on dognape.
Nous on te fais pleins de chatouilles sous les bras, et pleins de gratouillis sur la tête.
Bisous à TON WILLIAM;


Mes sinceres excuses , ce n'était pas l'intention de vous accuser de "dognapper" je sais (et Gilou aussi) mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilou
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Hector
» ADOPTE- GILOU
» Gilou chez Loulane
» Gilou
» TABASCO chez Emeraudeeyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: