SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Gilou

Aller en bas 
+70
chon 62
Violaine
Alienor
joée
bvincend
nina 33
moc21
Emeraudeeyes
Fran78
patsy
forestier
Christine et Claude
Les M&M's
lilly
Maudinette
Vivirou
Fakir
christine
prudence
Marielle
dedette
sysy
Bayou05
nimba 1963
simo67
anne.duriaux
fidji
Nicole77
Arwen
Diva
Sylvie
fanfan71
ildiko
Gilou
Lorraine59
clornide
gribouille
Luchta
Dedem59
william
Nina07
VAÏS
hector
cepola
Athos et Athena
jean-luc
oasis
mnl
ukulélé
Patrick
agathe&cerise
Finch
Sylvie66
mori
lilooux
Vidoc76
ginivir
bearded11000
isabelle
Martine
Laurence
freddy
djinn
campbell
chanel
Sir Clams
EGLANTINE37
loulane
laure
pipiou
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:29

Myriam, lorsque j'amenais mes loulous à la neige, pour leur éviter les soucis, le véto m'avait donné un produit à leur passer plusieurs jours à l'avance et qui durcit bien les coussinets. Il s'agit de "Solipat" chez nous, peut-être avez-vous un produit similaire au pays du bon chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:14

Gilou a écrit:


Theoutoa dis a ta môman que la vaseline n'est pas bon avec ce temps, Mon William a lu ca sur une des posts de la télévision hollandaise, car beaucoup de gens là bas pensent se proteger le visage avec ca quand il font du patin à glace, mais c'est pas recommendé du tout.

Tiens c'est bizarre,moi aussi je mets de la vaseline scratch Pourquoi c'est pas bien?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:01

Arwen a écrit:
Myriam, lorsque j'amenais mes loulous à la neige, pour leur éviter les soucis, le véto m'avait donné un produit à leur passer plusieurs jours à l'avance et qui durcit bien les coussinets. Il s'agit de "Solipat" chez nous, peut-être avez-vous un produit similaire au pays du bon chocolat lol!
Heu... Et de la pâte à tartiner au chocolat ? affraid
Merci pour le renseignement : je vais aller voir à la pharmacie lundi. Pour le moment, comme je n'amène Theoutoa que dans la plaine de jeux au pied de mon immeuble, et qu'il peut y aller sans mettre les pattes sur le trottoir, tout va bien : il s'éclate ! Et fait des orgies de neige succulente à dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:37

Marielle a écrit:
Gilou a écrit:


Theoutoa dis a ta môman que la vaseline n'est pas bon avec ce temps, Mon William a lu ca sur une des posts de la télévision hollandaise, car beaucoup de gens là bas pensent se proteger le visage avec ca quand il font du patin à glace, mais c'est pas recommendé du tout.

Tiens c'est bizarre,moi aussi je mets de la vaseline scratch Pourquoi c'est pas bien?? :roll:

J'ai lu ca dans un article des information télé publié sur le web au sujet du froid. Le context de l'article est : "porter plusieurs couches de vetement est mieux qu'une couche tres épaisse, mais pas trop de vetements non plus car risuqe de transpiration et donc de risque de refroisdissement important. Portez un bonnet ou casquette car bcp de chaleur de se perd par la tete. Mettre de la vaseline sur la peau est déconseillé, ceci peut profoquer que la peau gele.

La vaseline est (comme) un lubrifiant !

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:17

Bjour lezamis :cheers: , Ce matin j'ai d'abord joué dans la neige avec Aténa, faut dire qu'on avait réveillé Mon William de bonne heure. Pas qu'on ait fait de la bagarre ou du bruit, mais je suis monté à l'étage et mes papattes sur le bois de l'escalier ont réveillé Mon William. Alors il s'est levé et du coup Athéna et moi ont voulu sortir de suite. Il faisait pas encore jour. :lol: :roll: :lol: Apres on s'est recouché :sleep: et mon William sur le canapé avec son caf'et la télé. Plus tard on est allé faire un tour dans la foret d'en face. Balade tranquille, pas de folies juste profité de la neige. En rentrant on a joué :bounce: :bounce: :bounce: dans le jardin, je me suis bien roulé dans la neige et avec Athéna on j'ai fait des courses poursuites. Parfois j'aboie trop :oops: et parfois ca lui fait un peu peur je pense 😕 . Mais je suis tellement exité de joie avec cette neige. Bonne sieste jusqúe dans l'apres midi et puis encore joué dans le jardin suivi d'une balade, qu'on ait du arreter 😢 😢 à cause des chasseurs :cyclops: et des coups de feu. affraid affraid Du coup on a rejoué dans le jardin. Des papouilles supplémentaires pour essauyer les papattes, ca fait du bien, Mon William fait ca tout doucement et je lui donne des léchouilles en meme temps. Maintenant une sieste en attendant la gamelle.
léchouilles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:37

hector a écrit:

MWA AUSSI JE SAIS LE CONSOLER

Ca c'est vrai mon Grand Gilou, t'es le :king: pour me consoler, quand j'ai les blues ou quand je me sens pas bien, tu es toujours là tout de suite :lol: pour me faire plein de léchouilles, et meme si je n'ai pas les blues tu m'en fais plein. Il n'y a pas quelqu'un d'autre qui sait le faire aussi bien :!: T'inquietes pas mon ❤ c'est TWA qui me consolera avec TES LËCHOUILLES .

T'avais oublié de mettre une photo de ta cryse d'hypo dans la neige, je le mets pour twa

Gilou - Page 16 Gilou_11
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:55

trop marrant le gilou dans la neige il n'a pas froid le petit ventre ? :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:38

Athena ressemble tout-à-fait à Theoutoa en sa coupe d'été ! Pour moi, qui suis ignare, je dis qu'elle est Bearded ! Mais, c'est juste mon avis ! Je forme mes voeux de bonheur les plus sincères pour cette Louloutte adorable Gilou - Page 16 Mini-pere-noel-29402
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:56

Bjour lezamis :cheers: , nous avons fait une sortie pour faire une balade :bounce: dans la forêt d'Allogny, mais mwa je ne comprends pas :evil: :evil: ce que lezhumains comprennent par balade :?: Voila le concept de la balade: assis au tour d'une table, dans une salle et manger et boire :drunken: (un petit peu) Et jazer, jazer et encore jazer. :P :P :P Entre temps, nous tous les loupios on était dans la salle, soit couché soit assis soit rappelé à l'orde. On n'a pas fait trop les fous 🤡 🇳🇴 sauf les premieres 5 minutes :bball: :bom: . Mais au moins on était au chaud ☀ car dehors frisquet et il pleuvait :face: :face: , je me serais trop mouillé si on avait marché dans la forêt.
Athéna et mwa nous n'avons pas fait de bagarre, seulement à l'aller en voiture j'étais un peu bruyant :face: et je n'arrivait pas a trouver une bonne place, pourtant Athéna s'était fait toute petite dans un coin. Mais je ne l'ai pas embeté. 🇳🇴 🇳🇴 Puis je me suis couché aussi et on a continué la route tranquille :sleep: :sleep: . faut que Mon William mésplike mieux tout ca en avance.
En rentrant on a coursé :bounce: :bounce: dans le jardin comme ca on a quand meme dégourdi nous papattes et maintenant on va faire une bonne sieste devant le poele.
bonne soirée mezamis et plein de léchouilles pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:25

Bonjour Twa

Tu aurai pu dire à TON WILLIAM que quand tu étais dans la maison de correction tu savais sauter les obstacles ( par exemple par dessus la brouette bain de soleil,les troncs d'arbres couchés, chez Mamie et Papy chocolat ou les obstacles naturels rencontrés lors des promenades dans les bois :bounce: :bounce: .
EUX ne voulaient pas 🇳🇴 🇳🇴 : tu boitais, et ces ignares ne savaient pas ce que tu avais à la papatte donc pour ne pas aggraver ton état et pour que tu sois en forme pour aller dans une famille définitive, ILS t'ont interdit les sports violents :roll: :twisted: . Maintenant, eux disent que si tu fais, c'est que tu peux, ILS sont même très contents que TON WILLIAM te laisse t'exprimer.
Bonne journée ☀ ☀
Léchouilles.

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:03

Bjour lezamis :cheers: une journée étrange et tres trankilos ici :| . Ce matin la balade a été coupé court :face: , chasse en cours :face: , des coups de feu affraid de 3 cotés, alors j'ai filé :pale: vers l'intérieur. Vite fait un petit tour en voiture :bounce: avec Mon William et Athéna au village et au retour les nouveaux maitres Athéna venaient d'arriver. Ils sont gentils, et enplus ils avaient emmené un bon nonos pour Athéna et un pour mwa 👅 🐷 . Apres ils sont partis avec ma :queen: copine, mais je sais qu'elle va vivre une vie heureuse avec eux, comme mwa avec MON :king: ❤ WILLIAM. En partant Athéna nous a dit au revoir regardant par la vitre arriere de la voiture, nous on est rentré dans la maison. Je me suis couché toute de suite, je fais une grosse sieste. Toute facon pas besoin d'aller dehors j'aime pas la chasse. Demain il y aura du ☀
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:24

Bjour lezamis :cheers: , ca fait un peu de temps que je vous ai pas donné de mes nouvelles :oops: :oops: , car il y en a pas beaucoup 🇳🇴 . C’est le petit train train de vie de campagne en ce moment :bball: :bball: scratch . On a eu de la neige, de la pluie, de la boue, bref comme vous tous. Il y a des chasseurs dans la forêt affraid donc j’aime pas trop me promener en ce moment 🇳🇴 🇳🇴 . Mais aujourd’hui j’ai découvert un nouveau jeu : faire la course :bounce: :bounce: :bounce: avec les moutons 👽 et j’ai même réussi à en faire rentrer 2 dans la cabane :cheers: . Comment ai-je pu :?: Je vous le dis, mezamis, D’abord Mon William allait dans le pré des moutons pour ramasser des branches mortes dans la lisière, et puisqu’il y allait avec la brouette il a du ouvrir assez grand le bout de grillage qui sert de « portail » et je me suis glissé à coté de lui :twisted: :P :P . Quand mon William avait terminé il m’a forcé de sortir du champ des moutons 😢 et il est rentré. Mais mwa je voulais pas encore rentrer et je savais par ou passer :suspect: , donc je suis passé en dessous le grillage :lol: :lol: , Trop cool. Je les ai chassé à travers le pré, qu’est ce que ca court une brebis. :bounce: :bounce: :bounce:
Me voila avec une des brebis, est ce qu’on sera copain ou pas ??? Ca valait mieux qu’une balade dans une forêt pleine de chasseurs.
Maintenant un gros :sleep: :sleep: :sleep: sur le nouveau tapis douillet et jouer avec ma grenouille qui sont arrivés par la poste, j’adore. merci Elle
Gilou - Page 16 Gilou_10
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:50

Gilou, tu es trop fort!!!!
Tu vas bientôt pouvoir participer au concours du meilleur chien de berger.
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:13

eh bien, ptit Gilou, la nature t'a rattrapé !! c'est super ça ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:44

c'est super.t'as tout à la maison pour t'entraîner, pas besoin de stage :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:12

simo67 a écrit:
Gilou, tu es trop fort!!!!
Tu vas bientôt pouvoir participer au concours du meilleur chien de berger.

C'est vrai juste pourquoi pas ....

Pour mml
pas besoin de stage ...

Elle est bien écomonie bien gagné de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:48

félicitations mon Gilou , je savais bien que tu étais un chien de berger , un vrai !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:18

très malin le Gilou... même tout seul il sait jouer :D :D
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:57

t'es en vacances aux Pays-Bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:23

mnl a écrit:
t'es en vacances aux Pays-Bas ?

Bjour lezamis, :cheers: eh non Mon William et mwa nous sommes restés chez nous, les conditions pour faire un grand voyage n'étaient pas telles que Mon William ait osé affraid de prendre la route pour faire pres de 800 Km.
Donc nous avons été invité par des amis :lol: dans un village à 20 km et n'ont pas pu rentrer le soir et nous avons passé la nuit chez eux. Il y avait environ 15 cm de neige et il y a 4 montées dans la route pour rentrer. Le lendemain nous avons mis presque 1 heure pour faire les 20 km. :cyclops: :cyclops:
Maintenant on prend la vie un peu tranquille, beaucoup de :sleep: :sleep: car je n'ai pas trop envie d'aller dans la forêt, avec les chasseur qui rodent partout. affraid et mon William découvre les jeux sur Facebook, donc lui il ne fait que ca :twisted: :twisted:
Et comme ca je peux surveiller les moutons tous les jours, je les compte et cours le long de leur grillage, ils me regardent d'une drole de maniere. Mais mon William m'a dit qu'il ne faut pas que je les excite de trop car il ne sait pas si le brébis sont pleines, malgré que le petit Moise est tout juste mature, mais petit de taille. Je remettrai mon la suite de mon stage troupeau au printemps.
allez je vais quand meme sortir Mon William un petit peu pour qu'il prenne l'air et pour mwa une sortie technique, mais vite retour pour me coucher devant le poele, attendant la soupe du soir.
léchouilles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:11

Theoutoa me demande d'écrire : "C'est bon d'avoir de bonnes nouvelles de toi Gilou ! "
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:53

Twa ptit Gilou, tu joues avec des moutons, tu te roules dans la neige, tu sors TON WILLIAM, et tu te vautres devant la cheminée :bounce: :bounce: tu as beaucoup de chance.

La petite Arwen est obligée de crapahuter avec sa famille et même de servir de sherpa, sans neige et en portant un bât.
affraid affraid affraid :twisted: :twisted:

La preuve

Gilou - Page 16 101228035907887372
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:54



Elle est vraiment trop marrante Arwen avec son sac a dos!!!!! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:47

Rigolotte la photo d' Arwen :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:03

Theoutoa en a un aussi, mais c'est moins beau : couleur camouflage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilou
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Hector
» ADOPTE- GILOU
» Gilou chez Loulane
» Gilou
» TABASCO chez Emeraudeeyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: