SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gilou

Aller en bas 
+70
chon 62
Violaine
Alienor
joée
bvincend
nina 33
moc21
Emeraudeeyes
Fran78
patsy
forestier
Christine et Claude
Les M&M's
lilly
Maudinette
Vivirou
Fakir
christine
prudence
Marielle
dedette
sysy
Bayou05
nimba 1963
simo67
anne.duriaux
fidji
Nicole77
Arwen
Diva
Sylvie
fanfan71
ildiko
Gilou
Lorraine59
clornide
gribouille
Luchta
Dedem59
william
Nina07
VAÏS
hector
cepola
Athos et Athena
jean-luc
oasis
mnl
ukulélé
Patrick
agathe&cerise
Finch
Sylvie66
mori
lilooux
Vidoc76
ginivir
bearded11000
isabelle
Martine
Laurence
freddy
djinn
campbell
chanel
Sir Clams
EGLANTINE37
loulane
laure
pipiou
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:36

Ah là là, la Famille au Coeur d'Or m'a trahie :x
La demoiselle a posé pour la photo avec les sacoches d'un de ses copains de randos, mais j'avoue que dimanche, elle s'y colle :twisted: :twisted:
Que fait SB ? :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:39

Arwen a écrit:
Ah là là, la Famille au Coeur d'Or m'a trahie :x
La demoiselle a posé pour la photo avec les sacoches d'un de ses copains de randos, mais j'avoue que dimanche, elle s'y colle :twisted: :twisted:
Que fait SB ? :bball: :bball:
La Brigade chat-chien Bruxelloise déboule !!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:52

Avec un sac à dos super Bearded j'espère :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:58

Arwen a écrit:
Avec un sac à dos super Bearded j'espère :lol: :lol: :lol:
Portés par Theoutoa ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:07

Elle est mimi Arwen.
Elle a drôlement grandi depuis le 17 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:09

Au secours Didi de Martine, viens me chercher, je suis marthyrisée, et je me languis de toi.
Bisous
Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:15

Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:16

Désolée Ti'Gilou, toute préoccupée d'avoir été une tortionnaire pour une de tes compatriotes, j'ai complètement oublié de te dire que les ti'tes nouvelles que tu nous as postées font bien plaisir :D
Est-ce que le 🎅 est passé par chez Touah avec ses :rendeer: ?

PS :
Arwen remercie bien Madame Thénadier d'avoir dénoncé son calvaire sur SB (heureusement qu'ils sont là les Thénardier sinon rien n'irait plus) lol!
C'est amusant cette réplique d'Annie, car plus sérieusement, je suis très étonnée. Arwen n'a pas du tout le même comportement avec les autres toutous avec lesquels elle joue seulement, qu'avec son Didi. Ca existe peut-être l'Amour chez les loulous :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:10

Theoutoa a reçu tout plein de peluches et des nic-nac !
Sekhem-Khet a reçu une très longue séance de brossage-câlin et un bol de viande hachée (tout comme Theoutoa !) : c'est leur plat préféré... Et surtout les deux Frères Katastromarov ont reçu leur nouveau palais. Ils ont passé trois jours à faire les fous du haut en bas et du bas en haut dans notre future maison où nous avons passé trois jours : premier sapin de Noël, premier réveillon, premières deux nuits de dodo "chez nous". Et les poilus ont A DO RÉ !
Donc : rebelote. Nous y retournons passer trois jours pour le Nouvel An.
Revenir en haut Aller en bas
Athos et Athena
baby posteur
Athos et Athena


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint Génies de Malgoires
Date d'inscription : 14/12/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:42

coucou Gilou et William !!!

Voici quelques nouvelles de la louloute, tout va à peu pres bien, elle fait des efforts meme si parfois elle se montre tres tétue, mais bon vous l'avez aussi connu vous savez de quoi nous parlons !!!
Elle a bien pris ses reperes et adore faire de grandes balades avec Athos !!
Elle n'aime toujours pas que nous lui touchons les pattes (surtout apres la balade), elle a peur de la baignoire, mais nous ne desesperons pas !!!
Nous enverrons bientot des photos !!
En esperant que vous passez de tres bonnes fetes de fin d'année, nous vous souhaitons ainsi qu'à vos proches, nos voeux de bonheur pour cette année 2011 !!
A bientot
Geoffrey, Sidonie, Pauline, Athos et Athéna
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:53

Arwen, SB est là.....j'attends ta lettre de doléances
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:28

Athos et Athena a écrit:
coucou Gilou et William !!!

Voici quelques nouvelles de la louloute, tout va à peu pres bien, elle fait des efforts meme si parfois elle se montre tres tétue, mais bon vous l'avez aussi connu vous savez de quoi nous parlons !!!
Elle a bien pris ses reperes et adore faire de grandes balades avec Athos !!
Elle n'aime toujours pas que nous lui touchons les pattes (surtout apres la balade), elle a peur de la baignoire, mais nous ne desesperons pas !!!
Nous enverrons bientot des photos !!
En esperant que vous passez de tres bonnes fetes de fin d'année, nous vous souhaitons ainsi qu'à vos proches, nos voeux de bonheur pour cette année 2011 !!
A bientot
Geoffrey, Sidonie, Pauline, Athos et Athéna


Bjour lezamis :cheers: et especialemente Athéna et sa famille aimante :cheers: :cheers:
D'abord je réponds au problemes de toucher les papattes d'Athena, car ici elle se laissait faire quand mon ❤ William sechait nos papattes apres la balade, mais Mon :king: William faisait d'abord MES papattes et ensuite Athéna qui entre temps en demandait, donc c'est peut etre une solution d'abord les papattes d'Athos et si ca se passe comme ici Athéna viendra demander elle meme et à ce moment là vous pouvez tout lui faire, surtout si Athos continue à s'y meler comme je faisais mwa. (Je pense que je suis un peu jalou :oops: :oops: et Athéna aussi)

Avec ces jours de fetes et d'intemperies et tout autre choses je ne sais plus si je vous ai deja dit que Mon William et mwa ne sommes pas partis en Hollande, donc nous avons fait le reveillon de Noel chez des amis dans un autre village et nous n'avons pas pu rentrer la nuit à cause de la neige. :evil: :evil:
Ce soir le reveillon de Nouvel An nous avons mon copain Tao :bounce: car ces maitres font la fete à Paris :roll: :roll: :roll: . Mon William m'a dit que c'est mieux comme ca car en Hollande il y a plein de petards entre Noel et Nouvel An, donc j'aurai eu tres tres peur. affraid affraid

Cet apres midi nous avons fait une belle balade dans la foret, :bounce: :bball: j'ai montré tout à Tao et je n'ai pas fait l'andouille :face: comme j'ai l'habitude ce dernier temps de ne pas vouloir rentrer dans la foret. 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Avec Tao je joue aussi beaucoup dans le jardin, :bounce: :bounce: et à l'intérieur on se laisse tranquille, il est deja un peu "agé" Tao. il a 9 ans. :P Il avait emmené qques peluches, :twisted: mais je ne sais pas trop jouer avec les peluches :evil: :evil: alors je les ai déchiquetées :oops: :oops: . Heureusement la maitresse de Tao le savait et avait emmenée des vieilles, comme ca Tao aura des nouvelles peluches :?: :!: :idea: :cheers: . Et pour mwa elle avait emmenée une carotte qui fait coincoin, ca j'aime bien. :P :P
Bon lezamis je vous laisse, je vous souhaite tous un tres bon réveillon et plein de bonnes choses pour la nouvelle année. grosse léchouilles
votre dévoué Gilou

PS
les voeux et bisous de Mon :king: ❤ William
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptySam 1 Jan 2011 - 7:51

EUX te souhaitent de nombreux JOURS DE L'AN, en compagnie de TON WILLIAM.


Grrrrrrrros câlins, et beaucoup de gratouillis.

☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:47

hector a écrit:
EUX te souhaitent de nombreux JOURS DE L'AN, en compagnie de TON WILLIAM.


Grrrrrrrros câlins, et beaucoup de gratouillis.

☀ ☀ ☀ ☀

Bjour EUX :cheers: un peu tard dans la journée, mais toujours le 1er jour de l'année, mwa et MON WILLIAM vous souhaitent aussi beaucoup d'aventures avec Mon William et mwa et tous les autres 2 et 4 pattes.
Aujourd'hui j'ai du :study: :study: beaucoup pour connaitre FB, vous m'y avez vue :!: :!: lol!

Et avec mon copaiin Tao on a joué :bounce: :bounce: beaucoup dans le jardin et aussi :bounce: :bounce: :bball: dans le salon avec nos jouets. Il est cool Tao ☀ .

léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:57

Ah... Gilou..... De retour à l'appartement de mes JP et Myriam. Sniffff. Dans ma (bon : notre !) future maison, avec MON chat Sekhem-Khet, nous avons vraiment passé des heures de super concentré de bonheur. Surtout Sekhem-Khet qui a fait connaissance avec Mr SPIP, l'Ecureuil, qui se goinfrait de cacahuètes à moins de 50 cm de sa douce petite truffe toute grise. Bon OK, il y a la vitre de la fenêtre de la véranda entre, mais vraiment Mr SPIP s'en fichait royalement de ce qu'un chat ET un chien le regardent d'aussi près ! Même qu'il y avait aussi les deux zhumains derrière nous ! Et puis, il y a aussi un renard grasdubide qui traverse le jardin sans peur des zhumains qu'il cotoie à moins de 5 mètres ! Que du bonheur que cette future maison !
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:07

:D :D :D l'année 11 a l'air d'être bien partie par plein de petits et grands chanceux :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:09

Dis Gilou, tu nous laisses tomber ? :face: :face: On a plus de nouvelles affraid affraid
Allez, fini les fêtes, les vacances, tu reprends le chemin "du clavier de l'ordinateur" lol!
Ca va hein ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:29

Arwen a écrit:
Dis Gilou, tu nous laisses tomber ? :face: :face: On a plus de nouvelles affraid affraid
Allez, fini les fêtes, les vacances, tu reprends le chemin "du clavier de l'ordinateur" lol!
Ca va hein ? 8)

Bjour lezamis :cheers: .
Ooohh Arwen si tu savais ce que j'ai a subir ici. A cause des intempéries je ne suis pas parti en vacances, mais :study: sur Facebook, construire une ville, Mon pauvre :king: William est accro et il m'a transmis ca. La semaine dernière nous avons eu de la visite de la famille de la Hollande, puis 1 jour de repos et ensuite mes copains Al'Ouest et Tahi sont venus (avec leurs ❤ ❤ de maitres. Super sympa, je dirai pas le contraire, on s'est éclaté comme des fous, mais aujourd'hui je suis épuisé, j'ai fait la grasse matinée :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: jusqu'à midi. Ensuite fallait aller balader MON WILLIAM, l'arracher de MON ordinateur, lui grogner après pour qu'il me fasse ma gamelle. Mais il y a aussi du bon, plein de calins quand mon ❤ William me brosse, des vrais et gros nonos du boucher, des bon petits repas mijotés aussi, et la semaine prochaine on part pour de vrai 4 jours en vacances. Ce week-end j'aurai un peu de distraction avec des clients. Ca va l'occuper Mon William :twisted: :twisted: . Alors en général je dirai OUI ca va, je me sens bien ici, et dans un mois la foret sera sans danger et bruits infernal, clôture de la chasse heureusement et je vais pouvoir gambader en liberté pendant les balades. :twisted: :twisted:
Grosses léchouilles à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:35

grosses caresses à toi mon Gilou ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:04

Eh ben dis donc tit Gilou, tu vois beaucoup de monde, et surtout tes copains Tahi et à L'Ouest et leur famille ❤ ❤ ❤ , Eus comprennent que le lundi tu es HS :sleep: :sleep:

Prépare bien ton voyage de 4 jours, tu nous raconteras ce que tu as fait avec les 4 pattes
Gratouillis tout partout ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:09

J'ai oublié de te demander si tu as vu que ton "pote" Driver, va sans doute lui aussi avoir une famille aimante, qui saura le comprendre mieux que nous. Mais tu sais Eux sont pas toujours aux taquets :evil: :evil: . En tout cas c'est une trrrrrrès bonne chose.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:19

hector a écrit:
J'ai oublié de te demander si tu as vu que ton "pote" Driver, va sans doute lui aussi avoir une famille aimante, qui saura le comprendre mieux que nous. Mais tu sais Eux sont pas toujours aux taquets :evil: :evil: . En tout cas c'est une trrrrrrès bonne chose.
A+++

Merci ELLE, de me l'avoir signalée, car avec mes obligations de MON ❤ WILLIAM de construire une ville sur FB j'ai pas eu tellement le temps de lire les nouvelles des autres BC, donc je me suis repris ce soir, après mes gros :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: d'aujourd'hui.
Et mon voyage pour la semaine prochaine, ca va être tout doucement, mon William m'a prévenu que je vais visiter une petite demoiselle qui a un bobo dans sa papatte et que je dois être très très gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:19

Ah, me voilà rassurée Gilou, c'est rien qu'une histoire de ton :king: de William accro au clavier et au mulot lol!
On compte sur toi pour nous raconter tes vacances 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:26

Bjour lezamis, :cheers: :cheers: , sais pas trop ce qu'il se passe, mais Mon :king: William me semble bien occupé. Il me prépare qque chose :?: :?: :?: . Il a parlé des vacances :lol: :lol: , mais je ne sais pas plus, sauf que ca approche. :?: :!: :lol: :lol: :lol: . Faudrait qu'il me prévienne un peu plus Mon William, j'ai qd mm plein de trucs que j'aimerais emmener. :lol: :lol:

Hier apres midi j'ai fait mon truc d'aventure, pour la 2eme fois cette semaine, mais cette fois ci Mon William n'a pas eu trop peur 🇳🇴 (je l'entendais bien crier que je devais revenir. :evil: :evil: :evil: )
Je suis rentré dans la lisiere et la foret alors Mon William m'a suivi, mais j'avais disparu :bounce: 😕 . Il a vu un petit Cocker et lui a dit: "cherche Gilou, ou est ce qu'il est allé??) Il ne connait mm pas 🇳🇴 🇳🇴 ce Cocker. Bon le Cocker allait en sens contraire, donc Mon William s'est remis dans le grand pré devant la foret. Comme ca il pouvait voir la route et bien au tour de lui. :bball: Puis au bout d'un moment Mon William s'est déplacé pour aussi voir le petit chemin. Alors c'est qu'il m'a aperçu avec le petit Cocker, on était pas loin de la route. Quand Mon William m'ait appelé j'ai couru vers lui. Puis le Cocker nous a suivi jusqu'à la maison. Je ne sais pas d'ou il venait ce Cocker, mais Mon ❤ William était bien content de me retrouver avec lui. Après nous avoir accompagné jusqu'à la maison le Cocker est retourné vers la foret. On ne sait pas ou il habite et on n'a pas pu l'attraper pour voir s'il avait un médaillon. Mwa je pense que c'était un ange-gardien. :twisted:
Maintenant je vais :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: pour etre en forme demain, léchouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:34

dis donc le Gilou, t'as pas fini de donner des palpitations à ton William
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilou
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Hector
» TABASCO chez Emeraudeeyes
» Gilou chez Loulane
» Gilou
» Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: