SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Athéna chez Gilou et William

Aller en bas 
+23
Nicole77
Martine
jean-luc
Marielle
Diana
Sylvie66
fidji
campbell
isabelle
lilooux
mnl
Sylvie
Lorraine59
VAÏS
Bayou05
chanel
fanfan71
simo67
hector
william
Arwen
gribouille
Gilou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:40

Cest une super tite louloutte, bravo au :king: William et aussi à Gilou :cheers: qui s'occuppent si bien d'Athéna qui est dans l'attente de sa nouvelle famille, vendredi va vite arriver dur dur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:31

voici une photo de la "balade" hier:

prets à sortir:
Gilou, Athéna et William
Athéna chez Gilou et William - Page 2 Gilou_13
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:27

Et bien William Gilou et Athéna....une grande histoire de 4 pattes comme tous le monde les aimes ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 3:28

Dans la photo du trio Gilou-Athéna-William, je trouve qu'il y a beaucoup de tendresse, c'est magique.
☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:30

hector a écrit:
Dans la photo du trio Gilou-Athéna-William, je trouve qu'il y a beaucoup de tendresse, c'est magique.
☀ ☀ ☀
Moi aussi, cette photo me fait craquer grave......
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:15

Ta photo qui jolis de beards..

Je vois que :king: Gilou et Athéna :king: ont discuté en privé pour toi peut-être surprise..

C'est pour rire .... :lol: :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:18

C'est LE grand Jour Athéna, ta famille définitive va venir te chercher.
Je vous souhaite à tous une longue roue ensemble et beaucoup de bonheur.
☀ ❤ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:35

hector a écrit:
C'est LE grand Jour Athéna, ta famille définitive va venir te chercher.
Je vous souhaite à tous une longue roue ensemble et beaucoup de bonheur.
☀ ❤ :bounce:

Bjour Lezamis :cheers: , Bjour Elle :cheers: , ma copine :queen: Athéna reste un jour de plus :lol: . Sa famille définitive a eu un changement de planning professionnel et ne pourra pas venir aujourd'hui, mais ils viennent demain.

Tout se passe bien :twisted: , on ne se bagarre pas :evil: . On fait des courses poursuites :bounce: :bounce: dans le jardin. Pendant les promenades on mélange pas trop les laisse :evil: , MON WILLIAM arrive a gérer nous deux :roll: . J'ai montré Athéna Ma Riviere ou l'eau coule maintenant comme un torrent et touche presque le petit pont. Apres le pont l'allée forestiere est trop boueuse :face: maintenant et par endroit des grosses plaques de glace 🤡 . Et on avait oublié les patins. :?: :?: :!:
Athéna m'a appris des petits trucs :study: comme regarder par la fenetre en me mettant sur mes pattes arrieres et aussi sauter au dessus un petit tas de branches ou autre petit obstacle. Elle n'est pas folle la fifille :evil: :evil: . Mais Mon William m'a dit d'y aller doucement à cause de ma hanche :?: :cyclops: , malgré que je n'en souffre pas en ce moment.

Athéna se sent de plus en plus à son aise ici, et respecte les moments que je veux etre tranquille, et surtout elle ne me dérange pas quand je me "retire" dans ma cage. Et quand Mon William ne me voit pas sur le terrain et Athéna est deja retourné a la maison il n'a qu'a la demander "ou est Gilou" et elle vient me chercher. :twisted:

Voila, les news de mwa, votre dévoué Gilou, (Athéna a surveillé que j'écrivais bien comme il faut et que je ne disais pas des sottises) lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:55

Le "Gilou News", c'est mon journal préféré que je lis en tout premier le matin en sirotant mon café !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:27

Alors, jolie petite Athéna , c'est aujourd'hui TON JOUR.
Ta nouvelle famille a hâte de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:49

Plein de bonheur à Athéna dans sa nouvelle famille :flower: ☀ :flower: ☀

Et une pensée à Gilou et à William qui vont être bien tristes de la voir partir :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:04

Tout le bonheur du monde pour Athéna dans sa nouvelle famille. Oui, ca doit être triste de la voir partir. J'admire toutes les familles d'accueil, formidable boulot. Merci William et Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:03

Athéna, je te souhaite une bonne et belle vie dans le Gard dans ta nouvelle famille. Tu va avoir un copain Bearded "Athos" et un petit copain Bichon, un maitre, une maitresse et une jeune maitresse. Je vous souhaite tous que du bonheur ensemble.

Athéna, je te dis merci pour ces quelques jours avec Gilou et moi, tu nous a appris bien des choses. T'est une fifille adorable.


Le rencontre avec les nouveaux maitres et Athéna s'est bien passé, en partant Athéna m'a regardée à travers la vitre arriere de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:48

tristounette de la voir partir de chez vous mais elle a l'air d'avoir trouvé une bonne famille. on attend de ses nouvelles (j'ai l'impression à la description des chiens que la famille est déjà sur un des forums de bearded mais je ne sais plus lequel )
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:53

Longue et heureuse vie à Athéna dans sa nouvelle famille et merci à William et Gilou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:02

C'est ça la vie de famille d'accueil ...pas facile de les voir partir ! Mais elle a eu de la chance de te trouver sur sa route, William, pour sortir de son refuge et commencer à aimer la vie de famille...Tu passes la main aujourd'hui, mais on sait que ça va être une super vie qu'elle aura, puisqu'elle aura un copain et des maitres pour l'aimer :bounce:
Et nous, on aura des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:12

fanfan71 a écrit:

Et nous, on aura des nouvelles ?


j'espère que oui!! même si je ne poste pas toujours je lis toujours les nouvelles avec plaisir! :D
j'espère aussi que William et Gilou ne se sentent pas trop seuls... ❤
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:50

Marielle a écrit:
fanfan71 a écrit:

Et nous, on aura des nouvelles ?


j'espère que oui!! même si je ne poste pas toujours je lis toujours les nouvelles avec plaisir! :D
j'espère aussi que William et Gilou ne se sentent pas trop seuls... ❤

Oui nous aurons des nouvelles, les nouveaux maitres d'Athéna m'ont dit qu'ils s'inscriveront, ils suivent déjà l'histoire d'Athéna en visiteurs. Mais donnez les un peu de temps, il y a d'abord au minimum 7 à 8 heures de route, et ils sont partis vers midi.
Gilou dort depuis qu'Athéna est parti, moi j'ai fait une sieste. c'est calme ici, coup de blues aussi. :(
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:09

bonne route à Athéna...merci pour votre accueil..et surtout nous attendons des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:12

Longue et heureuse vie à Athéna dans sa nouvelle famille aimante (ça semble bien parti :D ) Et encore bravo et merci à William et Gilou! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:16

Courage William, c'est vrai qu'on s'attache ❤ Et même si on se dit que le loulou ne restera pas, on ne peut pas s'en empêcher :(
Avec Gilou, vous avez été le premier rayon de soleil de cette petite louloute, grâce à vous deux, elle a compris ce qu'était la vie, la vraie vie d'un chien ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:45

Bonne route petite Athéna ! Merci à William et Gilou de t'avoir apporté la chaleur de leur foyer pendant ces quelques jours.
A bientôt, alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Invité
Invité




Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:20

Ce soir,je pense à Gilou et à William après ces quelques jours en compagnie d'Athena.... Et je vois la nostalgie s'afficher au travers du message racontant le départ de cette Puce dans sa nouvelle famille.... "Elle me regardait au travers de la vitre arrière de la voiture"......
Je crois que je ne suis pas capable d'avoir ce courage et cet Amour d'être une Famille d'Accueil.... Il faut être des personnes d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:58

Pour vous avoir vu ensemble j'ai pu constater qu'en 2 jours elle s'était déjà attaché à toi.
Alors j'imagine bien ta tristesse William :(
Mais tu lui a donné du bonheur pendant 1 semaine avant qu'elle ne rejoigne sa famille, c'est formidable ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:08

Courage William et Gilou, vous allez retrouver vos repéres tous les deux. C'est sûr que ça n'a pas du être facile de lui dire au revoir à cette pepette, elle avait l'air de vous avoir fait fondre tous les deux :queen: . Vous avez fait quelque chose de formidable en lui ouvrant cette nouvelle vie, bravo à tous les deux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna chez Gilou et William   Athéna chez Gilou et William - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna chez Gilou et William
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Hector
» ADOPTE-Charly chez Gilou et William
» Caramel chez William
» Gilou chez Loulane
» ADOPTE-Dixou chez Gilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: