SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donkey chez Loulane

Aller en bas 
+7
prudence
isabelle
Nat de HB
Béné
loulane
nadia14
Sylvie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:44

Tartine, je te mets en message privé le numéro de téléphone de Loulane comme ca vous ferez connaissance et tu en apprendras certainement un peu plus sur le loulou.
Ce qu'il aime, remarque on le sait : le bois et les charentaises de Loulane !!!! lol! lol!
J'ai eu Loulane au phone aujourd'hui : on laisse tomber pour le covoiturage en train car ca risque de mal se passer.... il faut donc le faire en voiture !
Ca va être dur dur mais on va y arriver.... Délicapassion ferait bien un tit voyage jusqu'à Limoges, faut juste qu'elle motive son mari !!! lol!
Si ca ne marche pas.... ben on va chercher !!! J'aimerais bien qu'il arrive vite chez toi et on fait le max !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:56

Merci Sylvie
Mon mari est enchanté il vient de rentrer je ne lui ai pas encore dit qu'il irait surement faire un petit voyage vers Limoge !!!!
Pour Donkey c'est bon j'ai déjà les bouts de bois qu'il va partager avec Calou il me manque juste les charentaises ce sera son cadeau de Noël !!
Pour Umour alors c'est bon il a trouvé une famille ......... ils vont passer un bon Noel ces gentils chouchous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:59

Martine, pour lire ton message privé, regarde en haut de la page, tu dois avoir un petit chien avec une pancarte qui bouge lol! , tu cliques dessus et là tu trouveras ton message !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:50

Pourquoi les chiens qui passent par chez moi vont au soleil et pas moi :P En tout cas ceux qui y restent plusieurs jours, Arry a préféré la Bretagne.
Je suis super contente pour Donkey.
Trop drôle l'achat des charentaises :flower: Pardon Loulane mais c'est trop !
Faites lui un gros câlin de notre part, le peu qu'on sait de lui c'était du bonheur. Un bon grand bébé d'amour 🎅
Revenir en haut Aller en bas
loulane
grand posteur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:50

Oui y a pas de problème tu peux m'appeler quand tu veux (faut des fois être patient car je ne suis pas souvent chez moi). Donkey il aime être avec des gens, jouer avec d'autres chiens, faire des grandes ballades, se rouler dans l'herbe mouillé, manger du crottin de cheval, jouer à la balle-pouic et avec des bâtons de bois, et c'est surtout un sacré clown, il va me manquer aussi et très certainement à Uhlan (faut voir les parties de jeux qu'ils se font!)
Revenir en haut Aller en bas
loulane
grand posteur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:25

Un petit aperçu de ce qu'il aime faire, là on était sorti juste à côté de chez moi le temps que mon carrelage sèche (j'ai profité d'une journée sans pluie pour le laver) ;) 8)

https://www.dailymotion.com/loustic-uhlan/video/x7sfj0_course-poursuite_animal
https://www.dailymotion.com/loustic-uhlan/video/x7sfsn_le-lavoir_animals
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:39

Il a l'air bien dans ses poils...
Il aime le risque... :D
C'est dans un bassin qu'il a sauté? scratch :D
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:48

aparemment il a été le premier surpris qd il a "coulé" ....... lol!
en attendant oui je pense qu'Uhlan s'en est fait un très bon copain de jeu .....ça va pas être gai qd Donkey va partir ......
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: donkey   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:57

je comprend mieux maintenant qu a chaque fois qu il y a une flaque d eau mon texas y va de bon coueur je suppose que les bed aiment beaucoup l eau en attendant super la video les loulous s eclarent bien mais je suppose qu apres ca c est la douche direct?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:58

Oh purée.... moi je pense à ton carrelage tout propre.... tu peux recommencer à le laver après ca hein ???? lol! lol!
Et puis je me dis qu'il faudrait peut etre faire adopter Ulhan en meme temps que Donkey parce que franchement, ils ont l'air d'être comme larrons en foire ces deux là !!!! lol!
Quel plaisir de le voir s'éclater ainsi.... ca fait vraiment du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: donkey   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:08

OU GARDER LES DEUX SYLVIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:14

J'ai eu la même pensée que Sylvie pour ton carrelage affraid
Il a l'air heureux de vivre et il s'éclate à fond, Donkey, un vrai kangourou ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:19

Non Nadia, impossible de garder Donkey.... je crois que Tartine81 ne serait pas d'accord du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:57

Exact Tartine81 attend Donkey avec impatience !( super les vidéos....merci ) Donkey ne sera pas dépaysé par rapport à l'environnement qui ressemble au tien loulane (mis a part la piscine !! ) et Calou est aussi foufou donc çà devrait lui permettre de passer la séparation avec son compagnon de jeu en douceur enfin on fera tout ce qu'il faut pour cela !!
Malheureusement pour le covoiturage ca n'a pas l'air d'avancer :pale:
Ps la conduite a suivre pour mettre les photos ou vidéos??
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: donkey   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:58

je plaisanter tartine je me doute bien que toute votre petite famille attend donkey et je sais ce que cela fait il y a 3 semaines moi j attendais texas et je comptais les jours j avoue j aurai pu tourner ma phrase autrement en attendant j espere qu il y aura vite un co voiturage et que vous serait reunie POUR NOEL J ESPERE LA CE SERAI UN BEAU CADEAU
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 8:40

Pas de soucis Nadia moi aussi je l'ai pris sur le ton de la rigolade ! il a l'air vraiment trognon notre petit Donkey (je me permet puisque le contrat d'adoption est parti en bonne et du forme !) c'est sur que chez Loulane ca fera un vide mais bon peut être arrivera t'elle a avoir un carrelage propre et des charentaises en bon état houps je n'ai pas encore eu le temps d'aller acheter les miennes :lol:
Bon dimanche a tous et si l'un d'entre vous a envie de passer un moment au soleil du Sud (il y en a aujourd'hui)pas de soucis on ne vous adoptera pas mais on vous accueillera avec plaisir si vous amenez Donkey avec vous bien sur !!!!!!!!!!!! ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:52

Martine, voici le lien qui t'explique comment mettre des photos :

https://solidaritebearded.1fr1.net/vos-questions-d-ordre-general-f15/insertion-de-photos-t90.htm

Tu peux t'entrainer avant de nous envoyer celles de Donkey très prochainement j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
loulane
grand posteur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:54

Le plongeon dans le lavoir ne semblait pas vraiment prévu :drunken: , mais Donkey a survécu courageusement ;) et ça a fait du bien a son poil (chez moi je ne peux pas les laver la douche est trop petite), j'en ai même eu des compliments de la part de la véto! (il reste quand même du boulot!!)
Eh oui parce que l'après-midi, c'était le 1er tour en ville en même temps que la visite chez la véto pour confirmer que tout va bien (les oreilles sont nickels et elle a juste enlevé une croûte sur le dos à la tondeuse, ça fait un trou qui ne se voit presque pas) . On a donc fait quelques pas dans une rue très calme, Donkey était réservé mais très calme :D . J'avais prévu d'aller dans une jardinerie aujourd'hui mais je suis restée clouée au lit (j'aime pas les virus hivernale :twisted: :twisted: ), si j'ai le temps et si ça va mieux je ferai ça les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: donkey   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:28

CE SON DES BONNES NOUVELLES DE TOUTE FACON IL EST ENTRE BONNE MAINS MOI LE VIRUS HIVERNAL EST PARTIE C EST VRAIMENT DESAGREABLE LORSQU ON L ATTRAPE DANS MON CAS C EST ANTIBIOTIQUE ET COURTISONE ET CA FATIGUE ET PUIS LA EN NORMANDIE PLUS DE PLUIE MAIS LE FROID ARRIVE C EST PAS GRAVE DURANT LES BALLADES AVEC TEXAS JE FAIT LA COURSE AVEC LUI JE PERD A CHAQUE FOIS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:06

Je me demande s'il ne va pas finir par prendre le train le ptit Donkey.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:15

Bonsoir Sylvie
effectivement en voyant avec le véto pour le calmer convenablement le voyage sera peut être moins long et moins fastidieux qu'en voiture j'ai regardé tout a l'heure sur via michelin il faut environ 6 heures minimum avec 4h30 d'autoroute .......
Surtout s'il est encore malade en voiture ?? mais bon a toi de voir ?? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:22

Et bien je pense en savoir plus demain en fait.... je vais rappeler Francinette, la personne qui covoiture en train, pour voir ce qu'elle en pense justement.
J'ai vu, sur un autre forum, une de ces interventions et elle disait qu'elle n'avait jamais eu de problème avec un chien peureux. Le truc souvent c'est qu'il faut une personne avec elle à l'arrivée pour l'aider à monter le chien dans le train (car dès fois il faut vraiment le porter) et une personne à l'arrivée sur le quai pour le sortir.... mais qu'une fois dans le train, ca ne craignait jamais rien, donc....
En fait, comme me le disais Loulane au phone, on ne sait pas ce que ca donnerait réellement, on se base sur ses peurs et c'est sûr que dans le contexte d'une gare, il y a beaucoup de bruits qui seront nouveaux pour lui et ca risque de le rendre fou quoi....
Je vais en parler donc avec Francinette, revoir ca aussi avec Loulane... si ca se trouve le ptit père serait génialement bien en train... bah l'espoir fait vivre hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:20

Pour le récupérer à l'arrivée du train pas de soucis on se débrouille pour elle là et l'aider à le descendre du train
Enfin on verra demain ........
Bonne nuit !!! je suis tellement exitée entre les préparatifs de Noël, le boulot et l'arrivée de Donkey que j'ai du mal à trouver un moment pour dormir ........... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:09

allez courage , ça diminue... ;)
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:32

Bonjour
pas de nouvelles de Francinette ??? Sylvie tu pars quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donkey chez Loulane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donkey chez Loulane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daisy chez Loulane
» Gilou chez Loulane
» Gilou chez Hector
» - ADOPTE - Donkey - 9 mois
» DONKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: