SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Donkey chez Loulane

Aller en bas 
+7
prudence
isabelle
Nat de HB
Béné
loulane
nadia14
Sylvie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:42

Ne t'inquiète pas Martine... suis encore là et je pense à toi !!! Justement je t'ai laissé un message sur ton phone pour que tu me rappelles.... j'ai une piste très sérieuse pour le 5 ou 6 ou 7 janvier.... on se phone et on organise tout ca entre notre covoitureuse de charme (ca devrait etre Vais), Loulane, toi et moi.... je soir on devrait être un peu plus ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




Donkey chez Loulane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:35

j'espère qu'il va trouver une jolie famille ! je n'aurais pas déjà ryan et 3 chats et 1 cheval...huhuhu, je l'aurais bien pris !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:47

Mais il l'a trouvé sa famille le tit Donkey !!! Juste un petit peu de patience jusqu'au 5 ou 6 ou 7 janvier et le petit deviendra Toulousain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

Donkey chez Loulane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:33

Merci Sylvie j'ai bien eu ton message on peut même y aller le lundi soir selon l'heure ou elle arrive ??? On verra ça lorsque tu m'auras donné les coordonnées de notre chère covoitureuse ....
Le 7 c'est loin et mais à la fois proche..... Vivement la nouvelle année !!!
Loulane va encore profiter un peu plus de Donkey seul hic elle a du être obligée de racheter des charentaises pour laisser au pied du sapin ce soir .........Dit bien à Donkey que tout est prêt pour le recevoir nous pensons très fort à lui (et à tous les autres) en ce jour de fête !
Merci en tout cas pour votre dévouement !!! Sylvie Loulane et les autres....
Nous vous souhaitons a vous tous à poils et sans poils un très joyeux Noël !!!!!!!!!!! 🎅 🎅 🎅 🎅 :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:51

Houlala Martine.... c'est pas le 7 mais le 6 que tu vas le chercher chez Claudette hein ???? lol!
En fait, Claudette va rentrer le 5 mais ne sait pas à quelle heure.... et ca risque d'être tard.... c'est pour cela qu'elle se propose de garder Donkey la nuit et que tu le récupères donc le lendemain.
Bon allez, moi j'arrête penser chien ce soir..... direction l'apéro ! Joyeux Noel à tous ! 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

Donkey chez Loulane - Page 3 Empty
MessageSujet: le voyage de Donkey !   Donkey chez Loulane - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:44

Donkey est bien arrivé a bon port 7 heures de route sans aucun problème il a même adoré les aires d'autoroute (en retrait au calme ) a renifler partout pendant les pauses (seul Bernard n'a pas trop pu l'approcher ....) il a dormi un coup sur les genoux de Julie un coup bien sage sur sa couverture dans son coin sur le siège La laisse ne l'a pas perturbé ni le harnais.... !
L'arrivée à la maison vient de se faire aparement ça lui plait et la rencontre avec Calou très bien aussi bisous et les queues balancent de bon train .... Nous verrons cela de plus prêt demain le voyage a été un peu long mais bon ça valait le coup Donkey semble avoir apprécié et nous donc !
Bonne nuit bien méritée pourvus que Donkey ait encore sommeil ca c'est une autre histoire .........
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

Donkey chez Loulane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 8:24

Superbe nuit ca fait du bien Donkey a dormi dans la chambre avec Julie sans problème jusqu'à 6 heures ce matin un petit pipi DEHORS.....!! et il a redormi jusqu'à 8 heures 30 que je me lève on a fait notre tour dehors en laisse car il écoute moyen pour le retour c'est rès tentant d'aller visiter plus loin mais suit Calou et commence a vouloir bien jouer tous les 2 du reste avec des bonds de Cabrit ou Kangourou au choix
Il a bien mangé sa gamelle hier au soir bu 2 gamelles d'eau et commencé a massacrer son tapis sauvé par un gros couic couic cadeau de Noel !!
Tout va bien hier on a été vraiment bénis par les dieux pas de bouchons un superbe temps la voiture a tenu le choc malgré la petite fuite de liquide de refroidissement et tout et tout aujourd'hui il pleut !!!!!!je bosse cet après midi je vais laisser les 2 loulous au padre (ca y est ca va un peu mieux aujourd'hui !!) et a Julie que Donkey colle bien style je me met sur ta tête !!!!!
Bonne journée Stéphanie et aux autres aussi bien sur !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Donkey chez Loulane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:20

Bon ben c'est fini pour la famille d'accueil du petit Donkey.... Un grand grand merci à Loulane qui s'est super bien occupé de lui, comme d'hab... ne reprends pas de chien pour toi Stéphanie parce qu'on veut te garder comme famille d'accueil !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Donkey chez Loulane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey chez Loulane   Donkey chez Loulane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donkey chez Loulane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Loulane
» Daisy chez Loulane
» Gilou chez Hector
» - ADOPTE - Donkey - 9 mois
» DONKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: