SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bali chez Hector

Aller en bas 
+17
Marielle
oasis
christine
prudence
lilooux
Emeraudeeyes
ginivir
ildiko
Arwen
fidji
mori
Sylvie
simo67
Martine
fanfan71
gribouille
hector
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:36

T'es pas serieux Bali 🇳🇴 une carcasse de poulet scratch





Alors quand vas tu dans ta nouvelle famille aimante ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:11

Bali va rejoindre sa nouvelle famille le 20 août (ils sont en vacances actuellement).............faudra les prévenir que Bali fait du tri sélectif!
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 5:11

Bali , tu ne nous as pas dit ce que tu as préféré : les légumes ou la carcasse de poulet ??? :lol:

Mais remarque qu'avec les légumes , tu n'avais pas été malade ! alors va falloir que tu sélectes mieux ton tri sélectif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:36

lol! lol! lol! Je suis pliée à force de te lire !!!! Ne pas payer un pot.... fallait la trouver celle là pour un futur suisse (bravo Mme Hector lol! ).... bon alors il te reste encore un peu de temps pour faire encore une ou deux tites bêtises..... hé hé... on compte sur toi.... rien que vous les faire rager un tit peu... ils doivent aimer ça mine de rien !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:27

Wouaff

Aujourd'hui c'était une journée galère voui :twisted: voui :twisted:

A la tite sortie du matin, j'ai trouvé du pain dur que des "touristes" avaient donné aux bourrins du pré.
J'ai à peine eu l'temps d'en croquer un bout avant qu'Elle rapplique. J'en n'ai pris un gros bout et j'suis parti avec m'vautrer au milieu d'la route pour bâffrer. Cette sorcière m'a rattrapé et à piqué MON pain, je n'ai pu le récupérer qu'à la maison, c'est quand même un scandale NON :?: :?: . Du coup j'ai pas eu de tit déj. donc pas de course poursuite avec les croquettes dans la cuisine :roll: :roll: .

D'puis 2-3 jours, j'sais pas pouquoi :?: , Elle si, j'lui colle au train, j'l'attends jusqu'd'vant la porte des toilettes.
Elle tolère pas que je fasse une fixette sur Elle, Elle me chasse : va voir ailleurs si j'y suis, j'sais bien qu'Elle est pas ailleurs, alors j'vais sur mon tapis, comme ça, j'la vois passer. Elle veut pas être le centre de mon monde, y a d'autes choses à voir, Elle prétend scratch scratch qu'c'est mauvais spychologiquement , d'avoir un seul centre d'intérêt, surtout qu'dans peu d'temps j'en aurai 5 d'centres d'intérêts, mais il faudra qu'jaye quand même un "référent" qui f'ra obeîr les autres. J'y comprends rien et j'm'en fout. J'vais quand même un tit peu vers Lui, mais c'est Elle qu'j'aime, ça été un coup d'foudre, avant ces jours ci, j'montrais pas mon attachement.
Faudrait savoir :bom: :bom: pendant 2 ans j'savais plus c'qu c'était la tendresse et maint'nant on m'freine.
Heureus'ment dans 12 jours, j'f'rai tout ce qu'j'veux dans la famille que j'ai adopté.

Enfin l'ponpon, c'est qu'en lisant la gazette des BC :pale: :pale: :face: :face: j'ai vu un papinou de 12 ans 1/2 dans un refuge, ça m'fends le ❤ .... comment peut-on voir ça :?: :?: .

Moi j'suis heureus d'partir mais
y a encore 1 BIRDY, BERYNE et FIDO qui attendent une âme charitable qui les assepteras.
J'vais encore faire des cauch'mars

Bon, à +++ demain sera p't'être une journée ☀ ☀ ☀ pour les toutous.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:57

Wouaff wouaff,

Enfin :!: Mme a récupéré son ordi, il avait chopé une saloperie (comme moi) Elle dit que c''est d'ma faute, j'm'lave pas assez souvent les papattes et j'ai des crobes sous les ongles affraid scratch .

J'ai vu que Béryne avait trouvé une famille aimante :bounce: :bounce: :cheers: :cheers: , faudra qu'j'fasse le point, entre les loulous qui sont ☀ et les autres qui arrivent sur l'forum, j'crois bien qu'le nombre diminue pas . Y a surtout un papinou, et y reste 1 Birdy et Fido. Après les vacances ce s'ra p'tête + facile de leur trouver des havres de paix :?: :?: scratch .

Hier au soir j'ai fait une fugue : LUI y m'a sorti pour le pipidodo sans la longe, en pleine nuit noire, et bzzzzzzitt, moi j'suis parti. LUI a pris l'char pour m'voir dans les phares, et faire l'tour des voisins, comme Il allait vers la maison des Lyonnais, l'monsieur v'nait à pied avec un ado, pour m'ram'ner, tranquille peinard, j'métais invité au bbq, j'ai pris une ronflée, j'sais pas pourquoi :?: :?: EUX y sortent bien sans moi pour faire la teuf chez les autres et boire des coups (moi c'est pour manger). Elle à rigolé quant-Elle a su : j'suis toujours en longe quant'y fait trop nuit.

J'ai pus guère d'temps à les supporter, quand j's'rai pus là y s'ra plus temps d'm'r'gretter, y z'auront d'la peine, j'm'en fouts, moi j's'rai heureux.

J'vous fais quelques léchouilles.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:28

Sacré ptit Bali , tu Les feras tourner en bourrique jusqu' au bout !!!:bom: :D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:34

Tu n'as pas honte Touah :evil: Z'ont du avoir une de ces peurs affraid (t'oublies pas quand même que t'es naturalisé BC maintenant et qu"on est des chiens de bergers 8) ) T'as pensé à ta famille aimante aussi ? 🇳🇴 Tu pourras pas y aller si tu dis pas où tu t'en vas :roll: Ah là là ces garçons, Mouah j'dis, z'ont pas un gramme de cervelet dans la cabessa :lol: :lol: J'suis p'être pas toute seule dans ma tête mais heureuz'ment au moins j'suis z'une fille :bball:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:15

Wouaffffff

Plus qu'trois nuit à pioncer dans ce bouge :bounce: :bounce: :bounce: .

J'ai appris confit dent ciel ment ce jour plein d'choses :
- la famille que j'ai adoptée fini de clôturer un terrain pour moi tout seul, pour pas que j'm'ensauve
- j'vais voyager dans une niche posée dans un char
(de ça j'men fout, je suis l'empereur du j'menfoutisme total koa qu'il arrive)
- j'vais avoir un lit au milieu d'la maison
- et le top du top j'vais avoir UNE CHAISE d'à moi tout seul
(c'est pas chez EUX qu'j'aurai eu ces 2 belles choses)
du coup j'étais tellement content que hop, j'suis r'monté sur l'fauteuil de jardin (z'ont qu'à l'plier)

J'ai rien compris à une histoire d'pirate dont koa y causait : à leur âge y pourrait s'intérresser à aute chose,
par ésemple à la politique scratch , les pirates c'est pour les gosses non :?: .
J'exige que les 3 derniers soirs que j'serai encore ici, j'veux qu'ELLe me prête l'ordi, à ELLE de subir un peu MA LOI et TOC :P :P :P .

Bon j'vous lèche pour ce soir :sleep: :sleep: bien sans oublier BIRDY, FIDO, et PIRATE (à y est ELLE a compris :cyclops: :cyclops: ).
❤



Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:38

Salut Tit Birdu comme ma mienne ele t'appelle, c'est pas un nom ça :face:
T'as vu j't'avais dit c'est la quille vite fait bien fait quand on va chez Eux, doivent avoir un truc magique ⭐ dans leur pattes du haut les Thénardier, tous les loulous comme nous z'ont été adooptés :bounce: Bon c'est sûr c'est comme la mienne qui comprend pas toujours tout 🇳🇴 mais faut pas leur z'en vouloir aux 2'pat, y sont comme ça :twisted: Ben Mouah, j'suis contente que tu rejoignes ta famille z'aimante bientôt mais tu vas quand même vachement La regretter non ? :(
Sinon la mienne te dit qu'elle a été très touchée de tes léchouilles vu qu'elle sait qu't'en fais pas beaucoup.
Mouah j'suis pas avare et qu'la mienne est m'appelle même "la machine à bisous", alors j't'en fais plein sans les z'oublier z'Eux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:01

Wouaff wouaff

Ben Arwen ça va pas, y a trop d'monde dans ta tite tête ce soir :?: :bom: :drunken: :geek: :joker:
y a aucun toutou qui les r'grette, y sont tellement mieux ailleurs, t'as vu moi, on m'offre même une chaise, chez EUX, c'est pas possible, y z'offrent RIEN, un tit peu leur coeur pour les toutous qui ont bocoup souffert, un tout tit peu seul'ment sinon y s'fraient phagocyter et on d'viendrais des diables chez nos familles aimantes.
ELLE dit qu'si t'a des soucis avec ta 2 pattes, que tu souffres moral'ment EUX y te gard'tont, pas longtemps, juste pour des tites vacances, histoire de changer d'air.

T'en fais pas, j'suis la, et j't léchouille trrrrrrès fort.

Tit Bali.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:56

wouaff wouaff wouaff

:evil: :evil: hier au soir, ELLe a pas obeï, Elle m'a pas prêté l'ordi , motif : les gros orages qui passaient de l'aute côté d'la plaine, vus et entendus d'puis l'jardin et à la tite sortie du soir.
Aujourd'hui EUX m'ont enlevé complétement ma casquette, c'que j'suis bien :bounce: :bounce:, je n'ai plus de dessert cachette l'matin, mais j'suis un grand, ELLe peut mettre les médocs directement dans ma gueule j'les avale tout rond, EUX disent que j'suis "spécial" y peuvent m'
ouvrir tout grand la gueule et mettre leur main d'dans j'dis rien, c'est bien ... NON :?: :?:
Hier et aujoud'hui AM, j'ai pas pu cueillir des mûres Lui m'a emmené dans l'bois vu la chaleur, mai j'peux quand même en avoir qq unes l'matin avec ELLE, j'suis pas toujours aussi délicat, j'bouffe les crottes de 🐱 qui sont dans les taupinières, quand Y m'coincent, j'ai des fessées, y z'ont pourtant pas l'droit, mais y s'en foutent royalement. J'ai pas d'bol, y z'ont r'çu aujourd'hui, le réglement qu'doivent respecter les FA, quand y z'ont des toutous, ben mille millions de milles cornues alambiquées scratch y a du boulot pour q'y z'apprennent.
En gros, le réglement dit : les toutous sont les :king: que dis-je, des Tsars, des Empereurs, ici c'est tout l'contraire on n'est des moins que rien. C'est pour ça qui faut plus leur donner des loulous, tant qui z'auront pas changé, et vu leur âge c'est pas d'main la veille.
J'm'en fout, j'm'en fout plus qu'2 nuits ici, et après A MOI LA BELLE VIE :bounce: :bounce: :bball: :bball: ☀ ☀ ;

N'vous inquiétez pas, dans ma nouvelle maison, j'pens'rai quand même à BIRDY, et à FIDO qui attendent une famille aimante
Pour PIRATE, j'crois qui va bientôt sortir de son refuge pour aller en FA en attendant d'aller dans une famille définitive.
Grrrrrrosses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:58

Wouaff wouaff

Savez c'qui m'ont fait pour ma dernière soirée chez EUX :?: :?: :?: ces 2 suppôts d'satan ont invité un rase moquette soi disant dominant. M'faire ça à moi si gentil avec les autes toutous affraid affraid affraid .
Ce cabot freluquet voulait faire la loi en m'mordant les oreilles et en m'passant sous l'ventre :twisted:, EUX z'ont pas eu l'temps d'intev'nir, j'ai jappé et j'suis rentré dans l'lard du minus et TOC, il a vu qu'ici y f'rait pas la loi, après on n'a pu :bball: un peu tranquillement. ELLE affraid affraid , avait peur qu'on m'fasse du mal, j'suis assez grand pour faire l'ménage quant'y faut, c'est pas un vermiceau de 9 mois qui m'fait peur.
Après y z'ont dit : pour qu'tu sois tranquille la nuit tit Balinou, t'ira coucher au frais dans l'bureau :bounce: :bounce: :bounce: c'est là qu'y a l'p'tit lit qu'j'aime bien. Voyez comme y sont COM plétement frapadingue, faut qu'j'parte pour qui m'fasse une :flower: , et encore :!: c'est à cause de Jane Russell (GIBBS) autrement nib, nada, j'aurai pas eu de passe droit 🇳🇴 🇳🇴 .
Bon, plus que 16 heures à les supporter, pas tout a fait pasqu'on va dormir, et j'accueillerai la famille qu'j'ai adoptée, et HOP DU BALAI les Thénardiers, on va pas passer noël la-d'sus non :?: .

C'soir encore j'pense à BIRDY, FIDO, et au p'tit nouveau PANPAN (cucul :?: ) et puis j'ai r'vu un CHAGALL réservé, il est plus en réserve :?: , on l'a exposé au Louvre :?: . Elle dit qu'j'suis curieux comme une pie et qu'Simone elle saît c'qu'elle doit faire et elle le fait bien.

Plein de léchouilles bien douces.
Tit Bali
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:58

rhaaaaaaa voyou de Bali, il faut souhaiter que ta famille aimante nous donne des nouvelles parce que sinon, bouhhhh!!! On aime trop tes aventures chez Eux!!!! Tu es quand même un peu dur mais on t'aime et on souhaite que tu trouves tes marques dans taon nouveau foyer!! Plein de lechouilles!!! ☀ :farao: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super posteur
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 68
Localisation : ASCOUX / LOIRET
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale/ Bearded marche country
Humeur : ESSAI de rester Zen en toute circonstance
Date d'inscription : 14/12/2008

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:10

Pti Bali je te souhaite de nombreuses années de bonheur dans ta nouvelle aimante.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:04

wouaff wouaff

j'pleure d'joie, j'ai visité mon siège dans l'char d'ma famille aimante


Bali chez Hector - Page 4 110820031031741633
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:23

Plein de bonheur petit Bali !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:35

C' est magique , ce moment de la rencontre entre un loulou et sa famille !!

J' ai connu cela avec Roxie et Birdy , et aussi au refuge où je suis bénévole.

On chiale , mais on sait qu' ils prennent la route du bonheur , et c' est ce qu' on veut !!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:09

Ca y est , tu es parti gentil Bali, rejoindre ta famille...................les Thénardier vont trouver la maison bien vide ce soir.............
Mais tu seras très heureux et tu auras TA chaise.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:18

hector a écrit:
et puis j'ai r'vu un CHAGALL réservé, il est plus en réserve :?: ,

Plein de léchouilles bien douces.
Tit Bali

Si, si Tit Bali, Chagal est toujours réservé, nous avons même déjà reçu le contrat d'adoption mais, son maître, pour des raisons pratiques , ne pourra l'accueillir que début septembre......il est d'ailleurs très, très impatient d'avoir Chagal près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:27

tit bali je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:39

Bonne route Tit Bali...
j'espère bien qu'on vous verra tous en octobre, à notre rencontre dans le Jura ! ☀ :flower: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:45

Plein de bonheur à Bali dans sa nouvelle famille.... et plein de bisous à la famille Thénardier pour tout ce qu'elle fait pour les loulous.... ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bali chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bali chez Hector
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Loulane
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Foster chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: