SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bali chez Hector

Aller en bas 
+17
Marielle
oasis
christine
prudence
lilooux
Emeraudeeyes
ginivir
ildiko
Arwen
fidji
mori
Sylvie
simo67
Martine
fanfan71
gribouille
hector
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:13

Tit bout Bali, tu peux essayer de Les tester, mais si tu demandes à Foster, (entre autre) ils te diront qu'ils étaient BIEN chez EUX, almors, savoure!! Tout SB est mobilisé pour te trouver une famille aimante :D En attendant, on se régale de suivre tes aventures à la maison du pur bearded-bonheur!!! Plein de papouilles et de lichettes à TWA et à EUX!! :)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 5:16

B'jour,

Madame se décide à m'laisser l'clavier, hier Elle était d'sortie, alors moi j'dois subir, c'est quand même pas normal SI :?: :?: .

Depuis une s'maine, j'm' plains, mais Elle a lu qu'y a un p'tit voiseau qu'est + malheureux qu'moi passqu'y peux pas aller dehors comme moi presque quand j'veux.
C'p'tit Birdy l'a d'jà plus de maman, alors il aim'rait beaucoup avoir une famille aimante (il aura p'être + d'chance qu'moi passque c'est un loulou qui fait partie du Gotha).

c'matin j'ai fait la mini sortie hygiènique, j'vais sortir pour la mini prom'nade :bounce: :bounce: j'aurai ensuite mon tit dej et l'restant du fromage blanc, ensuite j'pourrai enfin piquer un tit roupillon :sleep: :sleep: .
C'est pas beau la vie.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 5:14

Tu es tellement mignon ptit bonhomme, si j'avais plus de sous 😢 d' l'amour j'en ai à r'vendre, d' la place dans la maison il faudrait vraiment s'serrer car c'est tout ptiot cheu nous mais bon ça s'rai pas bin grave . Par contre faut pouvoir assumer pour les soins chez l'véto et là 1 nours de plus ça s'rait la cata si y avait d'gros soins.
J'sais t'es tout heureux chez EUX mais ça m'fait peine qu'tu trouves pas ta famille bien à toi, pour toujou.
Tu n'es ptet pas du Gotha mais t'es d'la race des Titous d'amour, j' suis bin sure, tu dois avoir un coeur aussi grand qu'eul sien, et puis t'a une bouille à bisous.
J'pense bin à toi mon ptiot tout bellot.
Bises à Elle et papouilles à toi
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:35

Emeraudeeyes a écrit:

Tu n'es ptet pas du Gotha mais t'es d'la race des Titous d'amour, j' suis bin sure, tu dois avoir un coeur aussi grand qu'eul sien, et puis t'a une bouille à bisous.

Ca c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:03

Bali chez Hector - Page 2 110706073308774053


Wouaff, j'ai d'nouveau l'droit d'jouer avec l'ordi, je suis été puni, et en + moins 2 bons points. J'vous z'essplique : Y z'étaient sortis tous les 2 et moi j'suis grimpé sur l'canapé affraid affraid . C'est Lui qui m'a gaulé les 2 fois, Il aurait pu s'la boucler (entre mecs faut s'sout'nir NON :?: , et ben Il l'a dit à Elle, c'est pas sympa, Il a eu toute les peines pour m'faire décaniller, Il m'a porté pour descendre. J'ai bien vu qu'après Y z'ont rigolé, mais j'm'sens bien d'recommencer.

Maint'nant j'ai trouvé une nouvelle occupation en prom'nade, la Famille Framboise à des biquettes (enfin des chevreaux) ces bestioles viennent, accompagnées d'ma copine Bréal et d'sa famille, brouter d'l'aute coté d'la route, Bréal vient m'faire la cour, mais j'm'en fout, j'vais m'occuper du troupeau, Elle affraid affraid , Elle est nulle je conduis l'troupeau proprement et sans gueuler. Eux y pensent (attention j'm'attends à tout) que j'étais dans une ferme avant mes malheurs : j'ai pas peur des vaches, pire je leur fait face, et j'sais rattrouper les bêtes, sans leur faire mal. :bounce: :bounce: J'esspére que Mme Framboise n'aura pas l'idée d'm 'pacser avec Bréal, j'veux pas d'une nana qui sait pas aller au troupeau et ensuite Bréal est amoureuse de
M Framboise.

J'connaît un nouveau mot : stop ça m'arrètes net dans c'que j'entr'prends.
J'suis toujours très doux et trrrrrrrrrrès gentil, hier, y avait au moins 20 gosses à la table d'orientation quand j'rentrais d'la grande prom'nade, j'm'suis assis, et j'ai supporté toutes les caresses et les bisous qu'on n'a voulu m'faire, j'en ai rempli plein un panier pour les jours de disette (EUX espèrent qu' y aura plus jamais de jours sans bisous ni câlins).

J'finirai ma prose en vous d'mandant gentiment ❤ ❤ de penser à URSANIE et à BIRDY, ce serait vraiment chouette si une famille très aimante et très chaleureuse les prenait ensemble, mais c'est beaucoup trop d'boulot j'm'rends quand même compte.

J'vous dis à bientôt (si j'r'monte pas sur les canapés).
Bisous (maint'nant qu'j'en ai plein, j'peux vous en faire profiter)
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:24

Ah si c'est pas du bonheur toutes ses belles z'histoires tu vas en avoir à raconter à ta future famille aimante bonne chance loulou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:45

Que du bonheur de te lire avant d'aller faire un gros :sleep: :sleep:

allez encore des ti calinous des fois que t'en aurait pas assez ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:15

Il est vraiment mignon ce petit père !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:11

Alors Bali, tu te permets de monter sur le canapé à présent.............tu essayes mais avec EUX t'auras pas le dernier mot!
Je constate que tu es un vrai chien de berger aussi, bravo loulou!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:44

B'jour,

Qu'elle nuit, du tonnerre, des z'éclairs, et d'la grosse pluie, moi MPP, j'suis sorti quand même pour le pipidodo, pas longtemps, l'eau traversait son parapluie :lol: :lol: .Eux z'ont pensé très fort aux précédents toutous qu'allait aux z'abris quand y avait trop d'bruit.

J'suis pas trouillard, Eux z'en r'viennent pas, l'aute jour, l'hélicoptère qui surveille la ligne HT a fait un point fixe au-d'sus d'Lui quand on n'était en prom'nade, moi j'm'suis assis en attendant qu'ça passe.
J'rentre d'la p'tite sortie du matin, y a bcp de
☀ , j'ai les papattes un peu mouillée, mai j'fait l'ménage tout seul.

J'suis été bien gentil, j'suis pas encore r'monté sur les chaises ou les canapés, mais ça va pas durer, faut qu'j'voille jusqu'ou j'peux aller lol! lol!

Y paraît qu'y a eu un tremblement d'terre à Marseille, ben j'plains Arwen, Ermione et Petsi, au fait on sait même pas c'qu'y font :?: :?: :?: .

Maint'nant qu'Ursanie a trouvé une famille trrrrès aimante, j'vous d'mande de penser très fort au petit Birdy svp merci.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:22

Bali, on te rassure, la terre elle tremble pas chez nous, la télé elle dit des fois n'importe quouah :evil:
Môman m'fait dire qu'Elle te trouve très beau dans les Hortensias d'Eux et qu'avec toutes tes qualités tu vas trouvé vite une famille très aimante ❤
Mouah et Petzi, on te fait plein léchouilles :D
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:26

tit bali tu es formidable,
avec toute tes qualités j'éspère que tu trouveras rapidement ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 6:08

Wouaff, j'vous donne pas d'mes nouvelles souvent pour au moins 3 raisons :
d'abord j'ai pas vraiment l'droit d'm'essprimer sur ce forum vu que j'suis pas d'la Haute Société
deussio y a encore Birdy qu'a pas d'famille aimante, heureus'ment Dirlou à une gentille FA, mais y faudra aussi ensuite une famille aimante définitive
tertio, j'ai fait une grosse co.....e, : j'ai volé un tit bout d'viande, mais un tout tit bout, Elle a pas pu m'gauler, Elle à juste vu qu'j'm'léchais les babines affraid affraid .

Autrement j'suis toujours aussi gentil, j'd'viens + câlin, et j'commence à faire des parties avec Lui.
Je galope aussi pour r'venir quand Elle siffle, j'commence à l'ver la tête quand on dit Bali, mais juste dans la maison, dehors y a qu'le sifflet qui marche bien, j'pars pas loin, et j'm tiens bien en laisse.

J'surveille tous les bruits suspects dehors, l'aute soir, j'ai couiné comme un fou, Lui s'est r'lvé 3 fois en f'sant les grosses dents, rien à faire, final'ment ça l'a réveillé Elle, et Elle s'est couché dans son fauteuil, moi à côté, au milleux d'la nuit, Elle est r'tourné dans son lit et moi, j'ai dormi dans l'salon, sans monter sur les canapés.
L'lend'main on n'a su qu'y avait un chien d'chasse perdu qui rôdait autour des maisons, y a qu'moi qui m'en suis rendu compte, j'suis un mec bien NON.

J'ai pas l'droit d'faire de pub pou moi tant que BIRDY et DILOU n'aurons pas d'famille aimante définitive, alors j'm tais, sinon FANFAN, va pus m'aimer.

A un d'ces jours, et pensez bien à mes potes SVP MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:31

Si, si Bali, SB cherche aussi une gentille famille pour toi comme pour les autres loulous.
Elle va finir par venir cette gentille famille car tu es un adorable loulou même si tu n'es pas de la Haute Société comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:03

ti loulou,un jour,ta famille aimante arrivera,en attendant tu es bien heureux dans ta pension
j'espere que vous trouverez tous rapidement votre famille aimante
lechouilles d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:46

Petit Bali, ce n'est pas parce que tu n'es pas de la Haute que tu n'as pas le droit d'être aimé et de demander à être aimé :king:
Nous sommes sûrs que nos deux :queen: de SB font le maximum pour que tu trouves ta famille aimante :flower: Quelques fois il faut du temps :bball:
En attendant nous te faisons tous des grosses papouilles ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:20

Wouaff wRRRRRRRRRRRRRouaff

Au secours les anciens, j'peux pas les faire obeîr. C'matin Elle voulait qu'j'sorte pour mes besoins, MOI pas, y pleuvait trop, ben Elle a pas calé, Elle m'a porté sous l'gros laurier pour qu'j'lève la patte, vous croyez pas qu'Elle est folle ??? j'avais tellement envie qu'j'ai du changer d'patte. Cette mégère estime
qu'à 8 heures du matin j'dois avoir fait au moins pipi, surtout qu'hier au soir j'étais sorti à 22 H.
Après c'est Lui qui voulait sortir à 11 h, bon j'ai pas discutaillé, j'suis été dans l'jardin poser ma crotte NA (d'habitude j'vais juqu'vers le pré), ces 2 malades mentaux z'étaient contents. EUX veulent pas qu'j'm'r'tienne, y croillent que c'est pas bon pour ma santé après c'que j'ai vécu, enfin faut s'les faire.
AM, y a eu un beau soleil, j'ai fait tout c'que j'voulais pendant la grande sortie :bounce: :bounce: .
Pourquoi y m'contrarient :?: :?: , mois j'suis si gentil, si doux, et j'commence à réclamer des câlins (qui m'donnent pas quand j'veux), mais quand EUX sont décidés, heureus'ment c'est souvent.
Y disent aussi que dans une aute vie j'd'vai être 🐱 ou chèvre : dès qu'y a un tit truc (genre tabouret ou pierre etc..) plus haut qu'le reste , hop j'monte dessus, je domine la situation.
J'sais qui à peu près qui est Bali, c'est MOI, mais des fois j'suis sourd sauf s'y disent Bali viens, j'sais qu'j'aurai des caresses.
Elle m'a raconté que Dilou à trouvé une famille aimante, y reste donc BIRDY, et si y a encore d'la place y a l'ptit Bali.
Tu vois FANFAN, j'ramène pas ma science tous les jours lol! lol! lol! pourtant j'ai envie d'm'tirer d'ici,
j'suis pas vraiment malheureux, j'suis juste en transit, c'est ça qui m'embète.
V'la qui r'pleut pourvu qu'ça s'arrète avant l'pipidodo.
Léchouilles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:58

hector a écrit:

Tu vois FANFAN, j'ramène pas ma science tous les jours lol! lol! lol! pourtant j'ai envie d'm'tirer d'ici,
j'suis pas vraiment malheureux, j'suis juste en transit, c'est ça qui m'embète.
.

Eh !! pourquoi tu m'interpelles ? moi je dis rien ! je lis...c'est tout..et j'attends...qu'ILS se décident à dire qu'ILS te gardent ou bien que quelqu'un se manifeste pour t'adopter, et là, ILS seront bien malheureux ! :( :( et toi aussi, de les quitter !
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 6:51

Oser te mettre dehors par un temps pareil pour faire un pissou affraid ! quelle honte , tu vas devoir monter un syndicat Bali ! en plus qu'il arrete pas de pleuvoir , tu vas devoir te mouiller régulièrement ! affraid faut pas croire ,il parait que c'est l'été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:35

Wouaff wouaff :bounce: :bounce: :bounce:

J'suis très content, le p'tit Birdy est dans une FA très aimante (pas comme la mienne), il a droit à tout :
les dodos canapés, les câlinous quand lui y veut, pis tout pis tout koa.

EUX, mes 2 sabraques, font dire à Fanfan que c'est comme d'habitude; y faut qu'j'change de crém'rie, pour trouver une vraie famille aimante définitive, Bali, c'est moi, le dit aussi. J'ai droit à rien ici sauf à un petit tabouret, et ben esqueprés, j'monte pas d'sus, j'préfères l'autre, passeque ça fait dégringoler des choses, Elle fait les grosses dents mai si Elle savait c'que j'm'en fout. lol! lol! lol!

J'm'd'mande c'qu'y z'attendent d'moi, les seuls moments où j'suis un peu turbulent c'est quand j'veux mettre mes papattes de d'vant sur ses genoux et ma tête sur son coeur (enfin là ou y d'vrait y en avoir un), j'm'essite comme une puce, et Elle obeît, c'est l'seul moment ou j'entends pas : c'est pas l'heure et où Elle ne m'ignore pas.

Mes poils sont un peu mieux qu'avant, mais j'ai toujours une coupe à la tutus. J'suis toujours pas bien épais,
EUX disent que si j'm'remplume pas scratch, j'suis pas un voiseau comme Birdy, y consul't'rai un diététichien, passeque c'est sûrement qui m'nourrissent mal (entre nous, j'en suis sûr, j'ai pas assez, y m'restreignent, 3 p'tites fois, pour pas que j'fasse grossir mon tomac, c'est du grand n'importe koa), avant y z'en parl'ront aux Cheffes Fanfan et Simone.

Quand BIRDY aura trouvé sa famille aimante, j'aim'rai bien qu'vous pensiez à Bali, c'est moi, siou plaît merci.

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:21

Mais bien sûr qu'on pense à toi, mon loulou.
Tu es si gentil, il y a bien une famille qui va craquer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:05

Wrrrraouuuuuuuuuuuufff,
Elle m'aime plus, j'men fout, pourvu qu'on m'donne à manger. C'matin, gentil comme d'hab, j'lui aidais à faire la popotte, y avait des légumes tièdes dans une assiette, l'temps qu'Elle s'retourne, glups, j'avais lavé l'assiette, bien propre, sans la faire tomber, et tout propre à coté aussi. Bon sang Elle était trrrrrès fâchée : y a eu en tout 7 chiens ici, sans te compter, tu es le seul pick pocket, j'vais prendre des sanctions, file dans l'couloir, j't'aime pus, et j'veux pus t'voir. Lui j'sais qu'il à rigolé, pas Elle. Du coup Elle veut pas m'emmener à la teuf où y vont aller sam'di prochain, j'm'en bat l'oeil, j'risqu'rai d'ête malade. J'dis qu'j'men fout mais scratch scratch qui me don'ra mon r'pas du soir et m'f'ra faire la grande sortie et l'pipidodo :?: :?: , j'sais rester seul mais sans bouffer niet niet niet 🇳🇴 🇳🇴 et 🇳🇴 . Bof, j'suis pas un bileux, d'ici là, Elle aura changé d'avis.
Lui y s'marre in petto quand Elle rouspète, Il dit qu'même quand Elle fait les grosses dents, j'ai droit aux câlins, Elle est pas rancunieuse.
C'soir: brossage à fond les 2 brosses, l'peigne et pis tout, hop :!: au boulot, c'était super, pas d'bourre, pas d'catons, pas d'noeuds, méme pas derrière les escourdes l'pied koa. C'qui est rigolo c'est qu' mes poils sont électriques, y restent pas bien à plat, y s'mettent tout d'bout surtout sur la tête j'ressemble à :afro:. J'ai eu droit au dentifrice, ça j'adore, j'suis pas trop "récompense", j'préfères c'qu'ya dans les gamelles.
J'ai rencontré un Border Collie poil court avec sa famille, des anglais, les z'humains ont ratché, nous on n'a posé notre postérieur et on s'est fait 2/3 léchouilles en attendant.
J'suis un peu malheureux passequ'y a un toutou dans un refuge et que les magichiennes ont pas l'droit d'sortir
c'est koa encore c't'embrouille, j'comprends pas toujours les z'humains quand y disent qui nous aiment et qu'y nous laissent pas aller voir ailleurs, no comment.
Bon j'vais aller croûter, sans voler, à c't'heure si c'est ma gamelle pas la leur lol! lol!
Ah j'vous ai pas dit en vrai, mais j'sais qu'BALI, c'est moi, et pas n'importe koa.
Léchouilles à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:33

T'es pas fou Bali ! piquer des legumes affraid Où t'as été élevé ???? c'est de la bidoche qu'il faut piquer : du steak , des saucisses , des nonos .... mais des légumes :evil:

Toute ton éducation est à refaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:55

oasis a écrit:
T'es pas fou Bali ! piquer des legumes affraid Où t'as été élevé ???? c'est de la bidoche qu'il faut piquer : du steak , des saucisses , des nonos .... mais des légumes :evil:

Toute ton éducation est à refaire lol!

lol! lol! lol! C'est vrai ça, quelle idée!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:04

Bali pense à sa ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bali chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bali chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Loulane
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Foster chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: