SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bali chez Hector

Aller en bas 
+17
Marielle
oasis
christine
prudence
lilooux
Emeraudeeyes
ginivir
ildiko
Arwen
fidji
mori
Sylvie
simo67
Martine
fanfan71
gribouille
hector
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:13

Wouaff, wouaff, wouaff,

Aujourd'hui j'ai jappé 2 fois (ça fait 4 fois en 1 mois) d'abord, c'matin après les canassons qui broutaient les lauriers pard'sus les barbelés, non mais des fois, y doivent pas toucher à la clôture point barre, et pis AM, avec Popeye, nous avons gueulé après un greffier qui hurlait tout en haut d'un arbre, on n'a prév'nu, ça fait la 2 ème fois qu'l'voisin va l'chercher avec un panier, il est pas futé ce 🐱 .
Après déjeuner (le leur), j'suis sorti comme d'hab faire un tit tour sur l'aire de campinge, et j'ai fait l'kakou, :bounce: :bounce: :bounce: monter sur les bancs, et pis après sur les tables, du coup Elle à vite ( :!: 🇳🇴 :!: ) été chercher l'piége à loulou :suspect: , et Elle m'a gaulé à faire mes singeries.

Pour les ceusses qui croillent qu' nous z'autres on pique que d'la bidoche, y faut qu'y r'voillent leur copie: j'mange de tout : les légumes cuits (les carottes crues des fois quand j'laide)
des nouilles, du riz, des pommes pour le goûter quand y en a. Ma gamelle du soir c'est un mélange, avec de la yande blanche ou rouge, et cette chameau Elle pése. L'matin, après la p'tite sortie, j'ai un tit peu d'croquettes dispersées au travers d'la cuisine, sinon j'bouffe tout d'un coup, et à midi, quand Eux z'ont fini de manger Lui m'garde un tit bout d yande ou d'poisson pas salé esqueprès pour moi. Elle connaît un toutou qui à volé :twisted: :twisted: de la salade verte avec la vinaigrette :roll: , c'est pire qu'moi NON :?: :?:

On n'a juste eu l'temps d'faire une tite grande sortie avant qu'y tombe des hallebardes :?: :?:
Bon faut qu'j'lui rende l'ordi, et n'oubliez pas l'ptit BIRDY dans vos prières du soir siou plaît.

A d'main p'têtre, si Elle le veut bien.
Léchouilles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:17

Bali chez Hector - Page 3 110726072302290313



Je surveille l'A39


Dernière édition par hector le Jeu 28 Juil 2011 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:21



Bali chez Hector - Page 3 110726072644630236




Je me repose en plein milieu du passage





Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:29

J'aime bien la dernière photo, quelle vie de chien!!! lol! en tout cas tu n'as pas l'air traumatisé petit Bali!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:49

J'aime beaucoup la deuxième photo :D Tu as l'air vraiment exténué Tit Bali d'avoir surveillé la A39, il y avait tant de voitures que cela ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:05

il a vraiment une bonne bouille, le petit Bali, et on sent qu'il est en pleine forme et bien à l'aise dans ses patounes.... !ton copain Foster a aussi ce petit coté chapardeur , tout ce qui se mange est irresistible ... meme la salade vinaigrette....on ne se refait pas et on ne peut pas avoir que des qualités ,et puis il faut bien les faire raler un peu,les 2 pattes !!. Profites bien petit Bali,tu ne pouvais pas mieux tomber, la pension de famille est au moins un 4 étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:29

Elle doit être une excellente cuisinière :D :D pour se faire piquer ces légumes :P :P

en tout cas, ça fait plaisir à voir que ton séjour soit de 1ère qualité et que toutes les ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ du gite d'Elle et Lui soient bien méritées

tu as certainement vu passer roxanne sur l'A39 :lol: :lol: :lol:

grosses gratouilles :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:19

:bounce: :bounce: :bounce: , hier j'suis r'tourné voir les biquettes, Bréal était v'enue s'coucher d'vant la maison du voisin, j'ai su qu'mes copines étaient dans l'pré en bas avec Mme Framboise. Bréal est vrai nulle, M Framboise lui passe tous ses caprices, alors on peut rien en faire, même pas moi, pis moi j'adore les biquettes ça m'arrange .Chez la famille Framboise il y a 5 chiens, sur 18 Ha, y a que Bréal qu'est mal élevée, ça fait tout son charme, vous savez ce qu'Elle dit hein :!: Bréal est croisé porte, fenêtre et courants d'air, c'est un peu vrai. J'ai découvert que Mme Framboise connaissait bien les chiens, ben me v'la bien, Françoise (sa copine) et Mme Framboise, 2 nanas qui m'aime, mais qui ne me laisse pas commander. Heureus'ment j'fais un peu d'charme aux mecs, mais avec Lui, ça marche pas toujours :evil: :evil: y m'rouspète d'sus, et pis y rigole en cachette (Elle aussi d'ailleurs).
Hier, j'ai pas arrêté, à midi, j'sors dans mon jardin faire l'tour et que vois-je sur MON aire
de campinge :?: :bom: :pirat: , Un veau noir et blanc sans laisse, et un rase moquette. J'suis allé voir, EUX zétaient dehors, et la dame des intrus s'est mis à japper comme une folle, comme si moi, p'tit Bali, j'allais chercher des noises aux louloux, surtout au gros. Elle m'a sifflé, j'suis r'viendu, la dame était pas contente, mais on s'en fout, le veau aurait dû être au moins en longe. Dans l'fond j'lui ai rendu service, car mon copain, l'gars d'l'ONF, passait juste (moi j'm'suis garé l'long des tuyas tout seul) et il n'aime pas du tout que certaine famille laisse traîner leur toutou, dans un lieu public, ou y a des intrus dès qy'ya un tit rayon d'soleil.
Elle à piqué l'ordi jusqu'au r'pas, et après Mme s'endort d'vant la télé, j'ai dons pas pu vou parler des biquettes hier soir.

Aujourd'hui, si vous avez l'temps, essayez d'penser un tit peu à BIRDY , qui dit jamais rien
dans sa FA, il doit pas quand même être trop malheureux, j'crois :?: :?:

A++++
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:44



Bali chez Hector - Page 3 110731064913650437


Elle m'fait les grosses dents
peut pas r'passer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:48




Bali chez Hector - Page 3 110731065415461402


du coup j'suis été faire mon yoga.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:08

Wrouafff,

M'ont pas emmené à leur teuf, pour voir si j'mt'nais bien quant'y sont pas là, z'ont laissé la pièce à vivre ouverte, sont rentrés à 5 h du mat. j'ronflais comme un loir sur mon coussin, câlins, tite sortie et à 10 h quand Lui est tombé du lit ben j'étais étalé d'tout mon long sur l'canapé, et TOC, z'avait qu'à pas rentrer si tard.
La prochaine fois j'espère qu'Y m'emmèn'ront sinon ...., j'prendrai l'journal, moi j'en n'ai pas peur du journal, EUX si, y a qu'des mauvaises nouvelles dedans.
J'suis été au linge dehors, comme d'hab, sous l'beau soleil, Elle fait dire à Sylvie, qu'moi, j'aime bien les épingles, j'en n'ai toujours 2 ou 3, c'est pour muscler mon panache scratch scratch . :joker: :joker:
D'main on va sûr'ment être trrrrrès débordés, y a l'marché l'matin, et y a du monde l'AM, alors le p'tit Bali, il ira s'faire voir pour écrire à ses demi potes. Si au moins j'pouvais atteindre l'bouton ON/OFF :!: :!: , l'reste ça va la chaise est à hauteur.

Léchouilles à tous, et à bientôt.

N'oubliez pas SVP les 2 BIRDY et BERYNE MERCI.

Et pis aussi l'p'tit FIDO, qui peut pas venir ratcher avec nous, c'est dommage, plus on n'est de :geek: :geek:
plus on :D :D :D .
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:37

Wouaff, wouaff

:bounce: :bounce: j'suis content Béryne a trouvé un famille très aimante, y reste encore les 2 BIRDY qui attendent, ainsi que FIDO.

Quant t'a moi, "le Bobtail", j'vais m'tirer d'chez les Thénardier yes !!!! comme j'vous l'dit.
J'ai adopté une famille trrrrrrrès aimante, avec des ados, qui fera de moi un BCS X BCS. La, ça vous en bouche un coin non :?: :?: , j'vais m'éclater comme un malade avec une famille intelligente, ayant beaucoup de ❤, pas comme ici. Vous vous rendez compte, 5 personnes pour me faire pleins de câlins, y en aura toujours un pour qui ce sera l'heure vous croyez pas :?: :?: .

J'vais pas r'gretter cette turne, d'accord c'était moins mal qu'où j'étais avant, mais les z'humains, z'auraient pu faire encore bien plus mieux. J'conseille à personne d'v'nir ici, chez SB., y a des FA nettement meilleures, j'dirais même haut d'gamme. C'est vrai on n'a pas toujours l'choix, mais faudrait éviter à ces 2 malfaisants de sévir, quand j's'rai plus là, j'f'rai un rapport aux magichiennes et si c'est pas suffisant j'dmand'rai aux anciens d'm'donner un coup d'patte pour faire avancer la chose.

Ben voilà, aujourd'hui 2 bonnes nouvelles, demain y en aura p'être des autres pour les toutous qui attendent.
Léchouilles à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:04

Très contente pour toi, p'tit Bali.



Mais t'exageres pas un peu avec Elle et lui quand même.



Bonne route, p'tit bonhomme et donnes nous de tes nouvelles car tu vas me manquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:00

Contente pour toi Bali que tu aies trouvé une famille définitive, en revanche tu ne feras croire à personne que tu n'étais pas super choyer chez "EUX"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 6:27

:D super contente pour toi mon ptit Bob/Bali...par contre tu es bien injuste avec Eux...tu vas sans doute laisser un grand vide dans leur coeur.
Je te souhaite une belle vie pleine de complicité avec ta nouvelle famille...plein de caresses pour toi. et des bisous à Eux
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:13

Génial pour toi tit Bali , encore un conte de fées !

Mais tu exagères , car ils vont bien sortir leur mouchoir quand tu vas partir , et ils seront bien contents d' avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:23

C'est super petit Bali :D mais :evil: pour ta façon de Les remercier!!!! En tout cas, c'est sur qu'Eux vont te regretter avec ta bouille de crapule :D Belle et longue vie à toi dans ta famille trèèès aimante et un trèèès grand merci à Elle et Lui :D :D ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:32

Alors ça y est Tit Bali, c'est la quille ? :lol:
On t'avait dit d'être patient ;) Lorsque tu fais tes classes chez Eux, c'est sûr, tu trouves toujours une famille aimante de première classe :cheers:
Tu vas bien les regretter quand tu seras parti :pale:
Alors félicitations pour ta promotion :drunken: Mais un zéro pointé pour ton rapport sur Eux :roll:
Et un grand merci à Eux pour tout l'amour qu'ils portent aux loulous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:48

J'voudrais bien voir ça :twisted: qu'on les r'mercie :evil: :evil: ça va pas la tête.
C'est EUX qui doivent m'rmercier :twisted: : j'les cajoles, j'leur tiens compagnie, j'les occupes pour pas qui s'ennuient, j'fais un peu d'sal'tés pour qu'Elle fasse du sport, et Lui j'l promène, faut pas croire j'ai du boulot, pis surtout faut que j'les instructionnes un peu, y faut tout leur apprendre ou les faire réviser et à leur âge j'vous dis pas, c'est pas d'la tarte et en plus y z'ont l'droit d'faire la sieste :roll: :roll: :roll:
J'veux pu entendre des choses pareilles, c'est tout moi qui fait tout.

Alors y faut dire : merci tit Bali.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:15

merci tit Bali :D

c'est une super nouvelle :bounce:

donc tu viens en Suisse ? nous serons voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:18

je ne comprends pas tres bien, tu as vraiment ete adopte pti bali
si c'est cela ,je suis tres heureuse pour toi ,tu le merites bien
je sais que tu penses fortement a ceux qui attendent leur famille aimante,mais je suis certaine qu'ils trouveront un jour le bonheur
caresses
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:13

Bonne route petit Bali... tu vas être très heureux dans ta nouvelle famille et tu vas prendre un nouvel accent !!! lol!
Avant de partir, n'oublies pas de te couvrir.... ah non je suis bête c'est l'été... je voulais dire : avant de partir, n'oublies de piquer quelques pinces à linge... ca évitera à Mme Thénardier de les mettre sur le prochain loulou qui passera chez eux !!! lol!
Et puis fais leur un gros calin parce qu'ils le méritent vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:49

christine a écrit:
je ne comprends pas tres bien, tu as vraiment ete adopte pti bali

Eh oui, ptit Bali a été officiellement adopté hier par une très gentille famille suisse (la visite chez la famille Hector de l'autre jour), ses futurs maîtres ont totalement craqué pour lui, il est si gentil et doux.
Il va aller vivre du côté de Fribourg dans une famille avec 3 enfants, il mérite la belle vie qui l'attend...............après avoir passé presque 2 ans en refuge.
Un très merci à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:53

Bravo et vas y mon petit Bali profite enfin de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:16

Wouaff wouaff,

Hier j'ai pas z'eu l'temps d'vous causer, j'ai été trrrrrrrrrés occupé. L'matin, Elle était partie faire des courses sans fermer à fond la porte sous l'évier, j'ai pu passer ma papatte dans l'ptit trou pour tirer la poubelle, et j'ai fait l'ménage pendant qu'Lui était sous la douche. J'ai tout trié, et c'que j'ai pu gloutonner, j'l'ai avalé, y avait même une carcasse de poulet. Bon c'est sûr, j'ai été malade :pale: :pale: , Elle à du nettoyer 2 fois dans la maison. Lui m'a traité de tout les noms et m'a puni, puisqu'Il a eu l'temps d'm'gauler affraid affraid . J'ai dû aller dans l'couloir, la porte fermée. Elle aussi s'est fait gronder :bounce: :bounce: : tu sais que c'est un voleur, alors FERME les portes des placards. Du coup j'ai loupé les câlins qu'Elle m'fait quan-t'Elle rentre.
AM, j'suis été chez la doteure pour chien, une bien gentille, j'ai pris 1 kg, c'est pas beaucoup, je fais 20 kg.
La doteure m'a dit d'prendre des musques (j'sais même pas si on peut en voler :?: ) et m'a fait une piqûre contre la rage (c'est Eux qui sont enragés pas moi). La super gentille fille à même dit à Elle que j'd'vrai manger un tout petit peu plus, j'savais bien qui m'restreignaient, et que j'fasse du sport selon mes moyens.
J'ai fait une trrrrrrrrrrrrés grosse sieste, j'étais tafigué, j'ai d'mandé 2 ptites sorties c'matin, juste pour profiter
du bon air.
Ildiko vous a dit qu'j'allais en Hélvétie, j'voulais pas l'dire tout d'suite, pour pas faire d'jaloux, la-bas, y a qu'des gensses bizarres qui z'y vont pour pas payer un pot. J'pense qu'j'trouv'rai tout d'suite des potes (quoique vu qui sont d'l'a Haute :?: :?: ) : Coconut, Seven qu'EUX connaissent en chair et en nonos et pis mamie Roxie.

Voilà j'ai tout dit de ma triste vie ici, mais j's'rai bientôt parti dans une famille aimante définitive, c'est ce que je souhaite au 2 BIRDY, à BERYNE et à FIDO même s'il a pas trop l'droit de causer ici.

A +++ et petites léchouilles, j''recommence juste à en faire, et Elle se laisse faire, pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bali chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bali chez Hector   Bali chez Hector - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bali chez Hector
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Loulane
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Foster chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: