SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort

Aller en bas 
+29
Christine et Claude
Chelsy
Emeraudeeyes
laure
Dedem59
Luchta
ildiko
Fakir
nimba 1963
prudence
jean-luc
Maudinette
moc21
isabelle
Nina07
sysy
ukulélé
bvincend
hector
Vivirou
simo67
francoise de la picardie
Sylvie
fidji
Diva
christine
nina 33
Nicole77
mori
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:36

effectivement, bonnes nouvelles
moi, je ne m’inquiétais pas , je trouve que pour son âge et son handicap, elle a plutôt l'air bien gaillarde
reste plus qu'à lui trouver un bon nid douillet, bien qu'elle soit très bien chez vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:51

Nina07 a écrit:
Voilà de bonnes nouvelles qui font plaisir ! A part évidemment les yeux, mais ça... Donc c'est bien la cataracte, qu'elle a. Et le cristallin basculé, qu'est-ce que ça implique ?... Ton véto pense à une opération éventuelle dans le futur ou quoi ?... Et qu'a-t-il dit pour les oreilles, au fait, par rapport au fait qu'elle entend mal et qu'elle les secoue beaucoup ?
les yeux rien . Ca peut provoquer un glaucome mais c'est assez rare. A cet âge la cataracte n'est pas rare au contraire et avec le poids le cristallin se détache et bascule, c'est un souci fréquent (heuuu là je répète les dires de mon véto hein, ch'suis très nulle en ophtalmo, mon véto m'a super bien expliqué le truc, avec une photo, c'était très clair, ch'suis pas si bonne que lui scratch  :lol: ).

Pour les oreilles, bah elles étaient salent scratch  J'ai pas bien compris: hier quand je l'ai toiletté il n'y avait pas grand chose, j'ai nettoyé normalement, mais du coup ca a dut faire remonter la crasse. Le fait qu'elle secoue est surement dut a la tonte et l'oreille qui du coup respire (le fait de secouer a aidé la saleté à remonter, donc du coup ca gêne et elle secoue plus... Cercle vicieux).
Il a bien regardé, il n'y a pas d'otite ou gale, juste sale donc faut nettoyer, j'ai ce qu'il faut. Je vais le faire matin et soir, ca devrait vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:56

christine a écrit:

moi, je ne m’inquiétais pas , je trouve que pour son âge et son handicap, elle a plutôt l'air bien gaillarde
tout a fait.
L'assistante l'a beaucoup aimé, elle me dit c'est marrant elle ne voit rien, mais elle est contente comme tout qu'on soit avec et elle (la queue ne s'arrêtait pas) nous trouve très facilement pour demander des caresses....
Idem avec le véto elle était toute heureuse qu'il l'a caresse en palpant (juste le truc dans l'oreille qu'elle n'a pas aimé, madame a fait sa chochotte et pignait.... Mais non non, monsieur le docteur a insisté, il voulait être sur qu'il n'y avait rien...) Une vrai beardinette comédienne et hyper affectueuse quoi :P :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:12

Super géniale, merci Vanessa. Sur les photos on voyait comme des croûtes sur son dos près de sa queue, c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:18

moc21 a écrit:
Super géniale, merci Vanessa. Sur les photos on voyait comme des croûtes sur son dos près de sa queue, c'est quoi ???
ah oui, j'avais oublié, elle a un traitement, c'est où les puces ou les nœuds...:oops: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:21

merci Vanessa pour ce compte rendu qui fait ressortir toutes ses qualités à la Belle
alors  bientôt une famillllle très aimmmmmmante ?
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:31

Vanessa IVI a écrit:
moc21 a écrit:
Super géniale, merci Vanessa. Sur les photos on voyait comme des croûtes sur son dos près de sa queue, c'est quoi ???
ah oui, j'avais oublié, elle a un traitement, c'est où les puces ou les nœuds...:oops: 
Merci tout plein pour la réponse :D donc rien de bien méchant, tant mieux pour la louloute ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:37

lilly a écrit:
merci Vanessa pour ce compte rendu qui fait ressortir toutes ses qualités à la Belle
alors  bientôt une famillllle très aimmmmmmante ?
le truc c'est qu'appart son flair parfois trop aiguiser (après le bout de poulet, elle a sut trouver la gamelle du chat qui se trouve dans une zone ou elle n'avait jamais été, là elle ne s'est pas cognée pas de souci :roll: ), je ne lui trouve pas de défaut :oops: 
Pour la famille on croise très fort les doigts...

oui moc21 tout va bien, que des petits bobos, rien de sérieux pour elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:40

Elle a de l'appétit la miss c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:47

super - le bilan de "santé" est bon pour une mamy.
Je rejoins Vanessa sa démarche vient de son problème de vue et aussi des griffes un peu longues.
Rhum Coco marche en levant bien les pattes, la tête très haut.
Oméga et Coco sont très gourmandes même plus qu'étant jeunes, elles aiment les douceurs Je pense que Belle est du même acabit.

Pour le prix : c'est honteux ! d'ailleurs certaines fourrières demandent des sommes importantes et les propriétaires n'ont pas toujours les moyens de payer pour récupérer leur chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:24

Vivirou a écrit:
Elle a de l'appétit la miss c'est cool :D
ca aussi aucun problème :lol: 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:36

ukulélé a écrit:
certaines fourrières demandent des sommes importantes et les propriétaires n'ont pas toujours les moyens de payer pour récupérer leur chien !
Je n'imaginais pas que c'était à ce point-là !
Dans ces cas-là, on est loin de la mission de secours, ça prend plutôt la forme d'un commerce comme un autre avec en plus du désarroi autant pour l'animal que pour les maîtres. 🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:04

Fakir a écrit:
ukulélé a écrit:
certaines fourrières demandent des sommes importantes et les propriétaires n'ont pas toujours les moyens de payer pour récupérer leur chien !
Je n'imaginais pas que c'était à ce point-là !
Dans ces cas-là, on est loin de la mission de secours, ça prend plutôt la forme d'un commerce comme un autre avec en plus du désarroi autant pour l'animal que pour les maîtres. 🇳🇴 
Sur la ville de Niort, on a tous les tarifs...
imaginez votre chien reste 10 jours, ca vous coute donc pour le faire sortir: 49 euros+ 11X10= 159 euros....:shock: :roll: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:14

Sauf si je me trompe, bien sûr, la fourrière n'a jamais eu pour vocation le secours aux animaux, mais d'éviter la prolifération des chiens et chats errants dans les villes pour des questions de santé et de sécurité de la population humaine, non ?... D'ailleurs il me semble que, sauf accords locaux avec SPA ou autres refuges, il y a encore des fourrières qui euthanasient les animaux non réclamés au bout d'un certain délai - ou bien les choses ont changé récemment ?... 😢 
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:03


super que la puce va bien malgré son âge :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013 - 5:25

en général, le bearded est une race de chien encore bien robuste et résistant, la preuve avec rebelle qui finalement ne parait pas son âge
rien à dire, ils sont parfaits ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013 - 5:44

Vraiment super, Vanessa, de prendre le temps de répondre si vite à toutes nos questions, un grand merci ! :D Et tiens au fait, encore une petite : est-ce qu'on sait si la Belle est stérilisée ? Je suis un peu remontée dans les posts de ce sujet mais je n'ai pas trouvé - il me semble que quelqu'un avait déjà posé la question ?... Désolée si la réponse a déjà été donnée et que j'ai mal cherché ! :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013 - 6:47

Le vétérinaire a vu une petite cicatrice mais aucune certitude que Miss Belle soit réellement stérilisée.
Par contre, si une opération peut lui rendre la vue (au moins 1 oeil), pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:00

Merci VANESSA de prendre le temps de nous donner en détail des nouvelles de la Belle - ça fait chaud au coeur de savoir qu'elle se trouve chez vous et qu'après son bilan de santé approfondi tout va bien  (sauf sa vue bien sûr et c'est bien dommage pour elle)

Pour répondre au sujet des fourrières : je me suis renseignée hier à ma SPA (qui a une partie fourrière) les fourrières, contrairement aux SPA sont subventionnées par les communes ou le conseil général - elles doivent donc rendre des comptes : un  animal rentre, il est consigné sur le registre, puis il sort : ça fait telle somme - et à la fin de l'année le bilan doit être équilibré - il est systématiquement contrôlé par l'organisme qui attribue la dotation
pour REBELLE il leur a paru normal qu'on demande le chèque pour la laisser sortir : c'est la loi
Les fourrières n'ont pas vocation de sauver les animaux : on leur amène seulement les animaux errants trouvés sur la voie publique et des recherches sont entreprises  pour retrouver les propriétaires, sans résultat au bout d'un certain délai (3 semaines chez nous) ils sont transférés dans une SPA

quelles que soient les failles du système, nous devons tous nous réjouir qu'ils aient accepté de confier la puce à une asso - ça n'est pas partout pareil hélas

Longue et belle vie à la fifille dans une famille aimante

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:16

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que fourrière et SPA, c'était pareil. Mais non, pas obligatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:34

simo67 a écrit:
Le vétérinaire a vu une petite cicatrice mais aucune certitude que Miss Belle soit réellement stérilisée.
Par contre, si une opération peut lui rendre la vue (au moins 1 oeil), pourquoi pas.
Un véto "lamba" ne peut rien dire sur les yeux à par que la chienne est aveugle. Ce parcours, je le connais par coeur pour l'avoir vécu avec Nestor. Il a fallu d'abord passer par l'électro rétinographie, puis l'opération si elle est faisable ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement... Quant au prix... Très très cher 😢 Mon chien avait été opéré des 2 yeux. Quel bonheur par contre...
Parfois, ils font juste un oeil. C'est le docteur Jegou un des plus grands ophtalmos vétérinaires qui me l'avait opéré. C'est devenu, depuis un ami. Si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:26

au sujet des fourrières Nina33 a bien exposé la problématique. La loi oblige les commune a avoir une fourrière, souvent cette fourrière est soit groupée avec d'autres communes soit avec un refuge, parfois il s'agit juste d'une cage ou deux dans une cour derrière la mairie ou les ateliers municipaux.

Le principal dans le cas de Belle c'est qu'elle en soit sortie et qu'elle soit bien soignée et entourée
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:09

simo67 a écrit:

Par contre, si une opération peut lui rendre la vue (au moins 1 oeil), pourquoi pas.
avec le basculement du cristallin je ne pense pas que ce soit possible (Je n'ai pas posé la question). Belle a 13 ans, s'est bien adaptée progressivement a son handicape (la cataracte est 100% dut à l'âge, donc ca a été progressif), je pense qu'il vaut mieux la laisser comme ca que lui faire subir une AG pour une opé qui n'est pas sure de réussir en plus :oops: 

Pas de souci pour les news c'est normal ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:32

j'ai lu des rapports des écoles vétérinaires l'opération a au moins 80% de chances de réussir, 
l'âge n'est pas un rédhibitoire, l'opération nécessite une journée d’hospitalisation et un mois de suivi avec traitement
cela est assez encourageant si besoin!! elle gagnerait en qualité de vie
mais l'important est qu'elle ne soit plus prisonnière!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:46

juste une petite photo de madame Belle qui est particulièrement envahissante (limite chiante, mon mari veut bosser, Belle veut des câlins.... LOL) ce matin :lol:
 
ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Belle10

(bon pour ceux qui ont FB, j'ai aussi mis une petite vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Un bearded en fourrière à Brignais
» ADOPTEE-Une bearded ? en fourrière à Belfort
» Gilou chez Hector
» Un bearded de 15 ans en fourrière
» Fourriere Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: