SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort

Aller en bas 
+29
Christine et Claude
Chelsy
Emeraudeeyes
laure
Dedem59
Luchta
ildiko
Fakir
nimba 1963
prudence
jean-luc
Maudinette
moc21
isabelle
Nina07
sysy
ukulélé
bvincend
hector
Vivirou
simo67
francoise de la picardie
Sylvie
fidji
Diva
christine
nina 33
Nicole77
mori
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:11

J'ai fait comme Nina une recherche sur Pedigree SE car cela me tracasse. Les anciens des expos cela ne vous dit pas quelque chose "rebelle" ????
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:19

J'ai une copine qui est toiletteuse à Niort.
Je lui demande si elle connait la puce et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:21

Vivirou a écrit:
On arrive à la date pour la sortir non ?
Oui, on approche, elle est adoptable à partir du 15/08.............je ne me fais pas d'illusion, cette petite mamie a été jetée.................
Comme Nina33, l'a suggéré pourquoi ne pas pas contacter les vétos du coin, elle a été trouvée à Magne dans le 79.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:40

Très bonne idée, de contacter les vétos autour de là où elle a été trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:40

Oui, ils l'ont peut-être un jour soignée ? Mais bon, si je perdais un chien, j'irai camper devant la fourrière ! Je pense aussi qu'elle a été abandonnée :( 
Remarquez, j'ai dernièrement trouvé un chien. Sa maîtresse a mis 3 semaines avant de le retrouver !
Son tatouage ne correspondait pas au chien ! Il disait que c'était une femelle alors que c'était un mâle et pas du tout la bonne race !l était en plus pucé et la véto a qui je l'avais amené n'a pas eu l'idée de regarder s'il avait une puce... Je l'avais donc amené aux pompiers qui ont dû le transférer à la fourrière ? Quand sa maîtresse a appelé, ils lui ont dit qu'ils ne l'avait pas ! Elle a cru qu'elle ne le reverrai jamais...Je l'ai revu devant ma boulangerie et je lui ai raconté que c'était moi qui avait trouvé son chien. C'est une histoire de dingue ?... D'ailleurs, je me demande si je ne vous l'avais pas déjà racontée :?: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:52

Bon , je sens que d' ici peu Vivi tu vas encore avoir des rêves à nous raconter !! :lol: lol! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:30

et un petit livre..... les aventures de Vivi et les animaux abandonnées (en 12 volumes) - Tome 1 :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:15

vivi, la brigitte bardot du forum!
vivement le 15 pour que la beardinette sorte de là
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:58

VIVIROU dans le cas de la puce, le tatouage correspond bien à une  bearded collie avec une date de naissance qui a l'air de correspondre à la louloute : ce n'est donc pas le même cas que ta cliente

Pour SYLVIE (UKULELE) il y a eu sur le forum quelqu'un qui est venu de temps en temps et qui a parlé d'une chienne  REBELLE des Monts de Gatine, (je ne me souviens pas qui c'était) elle cherchait si elle avait des frères et des soeurs et j'avais contacté D. BLUSSEAU qui devait rechercher dans ses archives quand elle aurait le temps - c'est vrai que depuis le départ de NINA  je ne l'ai pas recontactée. A mon avis ce n'est certainement pas la même chienne

Le responsable de la fourrière est quelqu'un  de très sérieux - il a averti la mairie - la gendarmerie, la SCC - elle est aussi sur PET ALERT - il a fait également d'autres recherches dans le département qui n'ont rien donné - à mon avis il a dû aussi contacter les vétos du coin car on en a parlé

Perso, je pense que si les gens avaient voulu la retrouver ils avaient tous les éléments nécessaires
Quant à leur rendre si "par hasard" on arrivait à les retrouver, je serais très prudente et je garderais un oeil sur la louloute, car elle pourrait aussi (si elle est devenue gênante) disparaître d'une autre façon... et ça me fait peur car rien n'arrête les salauds (j'en fais l'expérience dans ma SPA)

On croise les doigts pour que les choses finissent bien pour elle et qu'elle sorte vite de cette situation qui doit la stresser

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:24

oh je savais bien ! cela me "tortillait " l'esprit
ensuite cela peut être la même Rebelle, entre l'époque où cette dame cherchait des renseignements et maintenant il y a pu avoir des tas d'évènements ...
mais je me pose une question ses maîtres ont pu avoir un accident
Mes beau-parents avaient eu un accident de la route, tous les deux hospitalisés et leur chienne dans la nature, c'est ma jeune belle soeur qui l'a récupérée au bout de plusieurs jours.
En supposant que ce soit la Rebelle identifiée les Mons de Gâtine n'existent plus
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:03

Non ce n'est pas la même Rebelle....Simone et moi avons vérifié depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:23

moc21 a écrit:
et un petit livre..... les aventures de Vivi et les animaux abandonnées (en 12 volumes) - Tome 1 :bounce: :bounce: :bounce:
Lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:28

Nina tu as raison... Il y a longtemps qu'ils auraient du la retrouver et quant à leur redonner s'ils se manifestaient ???? Ça craint, en effet....Vite qu'on la sorte de cette galère ! A-t-on un "plan" pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 7:33

comme toi SYLVIE, j'ai aussi pensé que les personnes auraient pu avoir un  accident mais la gendarmerie étant prévenue il me semble qu'elle a dû vérifier et puis, à moins d'être vraiment seuls, les proches doivent  quand même s'inquiéter du sort du chien dans ce cas là.

et puis quand même, des gens qui ont déménagé depuis environ 3 ans sans changer les papiers de leur chien c'est un peu léger non ?

pour BAMAKO, j'ai pensé au cas de l'accident : il a un tube d'identification où sont mentionnés son tatouage - son  n° de puce -les n° de téléphone de mes frères - de mon vétérinaire et les nôtres bien sûr (en croisant les doigts pour que ça n'arrive pas) il faudra que je pense à rajouter celui de SB

Allez petite REBELLE, courage, tu vas bientôt sortir....

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:00

nina 33 a écrit:
comme toi SYLVIE, j'ai aussi pensé que les personnes auraient pu avoir un  accident mais la gendarmerie étant prévenue il me semble qu'elle a dû vérifier et puis, à moins d'être vraiment seuls, les proches doivent  quand même s'inquiéter du sort du chien dans ce cas là.

et puis quand même, des gens qui ont déménagé depuis environ 3 ans sans changer les papiers de leur chien c'est un peu léger non ?

pour BAMAKO, j'ai pensé au cas de l'accident : il a un tube d'identification où sont mentionnés son tatouage - son  n° de puce -les n° de téléphone de mes frères - de mon vétérinaire et les nôtres bien sûr (en croisant les doigts pour que ça n'arrive pas) il faudra que je pense à rajouter celui de SB

Allez petite REBELLE, courage, tu vas bientôt sortir....

Bisous de BAMAKO
Les miens ont des médailles avec 3 numéros de tel dont celui de la boutique où il y a toujours quelqu'un...
Ça me peine cette histoire :( 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:16

Je contacte la fourrière cet après-midi pour les papiers...............et quelqu'un va pouvoir la chercher à partir du 15 et la garder un peu (c'est Vanessa....merci pour Rebelle).
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:27

simo67 a écrit:
Je contacte la fourrière cet après-midi pour les papiers...............et quelqu'un va pouvoir la chercher à partir du 15 et la garder un peu (c'est Vanessa....merci pour Rebelle).
Super !!! Merci Simone et merci Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:39

Bah oui c'est super génial!!
 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:04

vivement le 15 et merci vanessa pour la petite rebelle
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:21

Après quelques péripéties de dernière minute et des coups de fil tous azimuts de Vanessa et nous (il aurait fallu que SB signe une convention avec la mairie de Niort pour pouvoir sortir des chiens de fourrière, chose que nous ignorions).........LA LOULOUTE SORT DEMAIN!!!!!!!
Vanessa va la chercher demain et je remercie beaucoup les personnes de Niort qui se sont déplacées en urgence à la fourrière pour que cette mamie puisse sortir demain .
Elle va rester quelques temps chez Vanessa et ensuite elle ira en FA chez Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:39

:cheers: :cheers: :cheers: C'est génial :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:42

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Arc-en-ciel-58

Youpi, bravo pour ce sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:47

Alors ça c'est drôlement chouette de pouvoir sortir cette pauvre mamie de sa cage... Nul doute qu'à partir de maintenant tout va bien se passer pour elle... ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:05

que dire si non bravo une fois de plus pour ce sauvetage
vivement demain , rebelle dormira entourée de plein d'amour ,dans un endroit douillet cela fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort    ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Rebelle fourrière à Niort
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Un bearded en fourrière à Brignais
» ADOPTEE-Une bearded ? en fourrière à Belfort
» Gilou chez Hector
» Un bearded de 15 ans en fourrière
» Fourriere Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: