SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ADOPTE-Verdy chez Hector

Aller en bas 
+25
nimba 1963
ginivir
moc21
Diva
Les M&M's
prudence
Bayou05
sysy
Lorraine59
gribouille
Martine
ildiko
christine
Korine
fidji
forestier
Dedem59
nina 33
Arwen
simo67
Marielle
fanfan71
Nicole77
Nina07
hector
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyLun 8 Oct 2012 - 5:24

B'jour,

Tout va bien pour l'instant, j'm'entends super bien avec mon pote Gilou.
Nous :sleep: :sleep: bien, j'ai pas trop d'câlinous (ou alors en cachette) passeque Gilou est ici comme chez lui.
EUX sont à peu près sympas :) . Bref z'avons accordés nos violons.

A+++ d'mes nouvelles quand l'ténor s'ra parti :roll: :roll: .

Verdy.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:07

Bien contente d'avoir de tes nouvelles, Verdy ! Tu vas voir, on est bien chez EUX, il y a ici plein de témoignages d'autres poilus à ce sujet ! ;)

Je trouve très sympa de donner un nom de musicien à un chien, toutes les lettres de l'alphabet ne s'y prêtent pas mais c'est une bonne idée, quand c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:10

C' est vrai ! J' ai connu un Beardie Mozart , je connais actuellement un Saint-Bernard de ce nom , et aussi un Chopin , un petit corniaud noir qu' une dame de mon village a trouvé errant sur la route et que personne ne recherchait...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:48

Bienvenue au bagne, Verdy...et sûrement à bientôt de te rencontrer...
Une caresse, en douce.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:05

Vous oubliez Beethoven, un adopté qui doit vivre dans le S-E, mais comme chacun sait, Bethoven était sourd, donc il n'entends pas nos demande de nouvelles.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:12

Ma belle soeur a eu un welsh terrier qui s'appelait Voltaire...c'est pas un musicien mais bon... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:43

Me voici, me voila

ELLE a mis mon portrait dans la tite case, c'est bien plus mieux qu'son arc en ciel.

J'mange bien, j'dors bien, n'importe où, mais surtout pas sur mon coussin. J'ai pas peur d'la hotte ni du balai. J'pense qu'à aller dehors mais vu qu'y pluite beaucoup, j'sors pas en dehors des prom'nades affraid affraid .
M'ont prété un jouet musical, j'l'aime bien, et j'ai pleins d'câlins maint'nant qu'y a un duo d'chefs et un premier violon.

ADOPTE-Verdy chez Hector 121009125525198445

Avec mon pote Gilou.

Elle m'a déjà fait une crasse : me mettre une pince pour soit disant voir mes nonoeils. EUX supportent pas
les ch'veux d'vant les yeux. Gilou m'a bien rancardé Y tolèrent pas grand-chose.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:29

Ils sont mignons tous les 2.....................mon pauvre Verdy, ce ne sera pas la dernière crasse qu'elle te fera!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:48

En tout cas, il est bien beau, le p'tit Verdy ! il a l'air d'avoir un très beau poil.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:56

Je savoure la lecture des aventures des Pôv Toutous dans la famille Thénardier ! Succulentissime et si tendre ! Ils ont de la chance, les toutous mis en centre de redressement (hihihi !) chez eux ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:15

T'es beau comme un ❤ toi ! Dommage qu'ici, on affiche complet parce que je t'aurais bien dog nappé :lol: Quoique, il y a deux beaux bruns que j'aurais bien dognappé aussi lol!
Je les trouve plutôt super cools en ce moment, Miss Fifi qui fait sa belle, toi on te met qu'une petite pince, c'est bizarre tout ça scratch
Une chose est certaine, tu es tombé sur LA FA ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:41

Me voili me voilou,

Eh voui, :D :D j'ai un très bel habit queue de pie pour les jours de concert.

J'ai à peu près posé mes patounes dans la Scala.

C'matin, y f'sait beau et doux, ELLE à voulu m'faire faire des gammes, moi MDR, j'lui ai montré qu'j'avais qq années d'solfège derrière moi : assis pas bouger, ELLE part, et moi j'attends sag'ment qu'ELLE m'dise : Verdy viens, et moi j'rapplique, et pleins d'câlins à la clé ☀ ☀ .

AM, grande sortie avec LUI dans l'bois, MPP du grumier qui chargeait des grrrrrosses bûches, j'ai profité qu'LUI jacassait avec Papy chocolat pour tester une des 2 niches, :bounce: :bounce: j's'rai bien resté.

Par contre, j'ai eu peur affraid affraid d'un épagneul breton, j'suis rentré illico à la maison. LUI a pas calé, on n'est ressorti et pouf affraid affraid affraid , sur l'aire de picnic, un rase moquette, et rebelote, j'rentre, et j'm'pose d'vant la porte d'entrée. ELLE, c'te méchante, m'mets en laisse et on va voir Popeye derrière son grillage. Popeye caniche a une voix de stentor qu'il entretient très régulièr'ment, ben j'suis resté, EUX pensent qu'j'crois qu'la laisse m'protège scratch scratch :?: :?: .

Quand j'suis pas en prom'nade, j'méne tout seul mon p'tit train train, j'vais, j'viens, j'm'r'pose.

Comme C'Mitch et Dick, j'attends avec impatience qu'un opéra veuille bien nous prendre en résidence permanente

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:46

coucou VERDY,

Je vois avec plaisir qu'ILS sont en train de faire de toi un chien parfait - il est vrai que tu as l'air d'avoir des dispositions.

Moi, je fais comme toi : quand je ne suis pas en laisse, si un chien m'aboie dessus, je prends la poudre d'escampette - môman m'appelle "Sauve qui peut".

Gentil et beau comme tu es, j'espère que tu trouveras vite une famille rien que pour toi - mais je ne me fais pas de souci EUX s'occupent bien de toi et te donnent de l'amour (heureusement qu'ils sont là et SB aussi), alors patiente encore un peu, ça viendra

Léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:21

Me voili, me voilou,

J'ai pas grand chose à leur r'procher, Y s'sont calmés.

J'ai vu les vaches, bof, sans plus, j'les ai bien r'gardées, sans en faire d'cas. J'ai suivi Joséphine, la cane qui dandinait son popotin comme une d'mie-mondaine, pas interessante, pas plus qu'les poules et qu'l' 🐱 qui a décalé 3 m d'vant moi, je respecte les 4 pattes.

J'fais des fois ma tête d'piaf quand j'sors avec LUI, j'fais 100 m et j'veux rentrer, alors maint'nant il emmène la laisse, Y m'attache un tit moment et après, j'veux bien faire la marche en entier.

J'veux partir d'ici, mais z'avant EUX veulent qu'j'prouve qu'jsuis capabe d'rester seul sans mettre le souk, ça n'saurait tarder.

J'ai pas peur du tout du pisérateur, ELLE à fait une vidéo, mais comme vous l'savez ELLE est très bête, l'a pas pu la télécharger sur l'forum, heureus'ment y a quand même une photo.

Si j'ai tout bien compris, y a plus qu'C'Mitche et moi (quand j'aurai fait mes preuves) qui cherchont une autre résidence, et une vraie famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante, si vous avez l'temps pensez à nous siou plaît merci

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121015073555383511.jpg]ADOPTE-Verdy chez Hector 121015073555383511[/URL]



A++++
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:41

C'est sûr que s'il n'a pas peur de CET aspirateur, il n'aura peur d'aucun autre, parce que...question bruit....il en fait !!! du moins, je suppose, parce que le mien c'est le même, et on entend bien quand il fonctionne ! lol!
Finalement, encore un loulou parfait !!!! :cheers: :bounce: ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:54

Me voili, me voilou,

C'matin, à la tite sortie ☀ ☀ ☀ , mais il y avait d'la g'lée blanche et un vent d'sibérie qui m'mettait les poils tout d'bout sur l'dos.

J'ai quand même rencontré une Artémis :farao: , en laisse, qui prom'nait son 2 pattes sans fusil. Moi très galant j'fais des bisous à la d'moiselle qui les assepte volontiers, mais quand j'ai voulu lui mette ma patoune sur l'cou, bien poliment, la belle s'est rebellé en couinant et en jappant. J''fais 2 pas en arrière, j'ai bien r'gardé, j'ai rien compris, j'suis r'venu faire des bisous, elle n'a pus rien dit. Sûr celle là finira rosière du canton au moins, ELLE qu'est trrrrrrrrrrés méchante à dit qu'cette louloute était une allumeuse, une aguicheuse et donc une pas fréquentable pour moi qui suis encore bon pour l'service.

C'soir, j'sens qu'l'pipidodo s'ra court, y pleut des gouttes trrrrrrrrrrrrrès froides, vaudrait mieux qu'y neige c'est moins froid. Bof on f'ra avec nesse pas :?: :?:

J'vais bien :sleep: :sleep: , en rêvant d'adopter une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante, un peu sportive, mais pas trop, souvent à la maison pour qu'j'lui tienne compagnie et à qui j'donn'rai BOCOUP D'AMOUR.
J'pens'rai aussi à C'Mitch qui s'plaint jamais (j'pense qu'il à sans doute une trrrrrrrrrrrrrrès gentille FA :D :D,
pas comme ici.

Allez a++++ et bon :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:56

Bonsoir Verdy :cyclops:
Mouah, c'est Arwen, la :bounce: :bounce: :bounce: pestouille de mon Z'héttat :twisted: :twisted:
J'espinche tes nouvelles comme celles des Z'autres qui sont tombés sur EUX ;)
T'es pas bien causant à part que t'as trouvé une Z'amoureuse qu'Elle trouve pas comme il faut 🇳🇴 affraid Tu veux te faire passer la bague à la griffe par la bêcheuse ou Quouah ??? :geek:
T'sais, Mouah et mon Grand Frère 👽 , on scrute bien les nouvelles de chez EUX :study: et à chaque fois, les bleuxxxs font pas de vieux z'OS. :farao:
Doit y avoir un truc de magique dans leur baraque, car à chaque fois, PFFFF, Ceux qui z'attendent leur famille très aimante ❤ z'attendent pas si longtemps que ça finalement :sleep: T'as vu les deux Séniors ???? Ben z'ont été même adoptés ensemble pour pas être séparés ❤
Si t'es pas tombé dans la FA magique, on se fait tondre les papattes comme des chiwouahwouah affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptySam 20 Oct 2012 - 13:09

Arwen a écrit:

Doit y avoir un truc de magique dans leur baraque, car à chaque fois, PFFFF, Ceux qui z'attendent leur famille très aimante ❤ z'attendent pas si longtemps que ça finalement :sleep:

Peut être qu'il faudrait y envoyer C'Mitch?? je ne comprends pas pourquoi ce brave loulou n'a pas encore trouvé SA famille aimante... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptySam 20 Oct 2012 - 13:18

Moi non plus Marielle.................pourtant C'Mitche n'a pas de problème particulier, il est juste dynamique et a besoin de maîtres fermes..................je pense que ce n'est pas le seul bearded dans ce cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptySam 20 Oct 2012 - 16:41

A mon avis si l'on parlait un peu plus de sa vie en famille d'accueil, comme le fait Hector, cela inciterait un peu plus à son adoption.
Je sais que ce n'est pas toujours évident, mais, peut-être que sa gentille famille n'est pas prête à le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptySam 20 Oct 2012 - 18:30

Me voili, me voilou

EUX disent que si C'Mitch s'plaint pas c'est qu'sa FA est tip top, pas comme la mienne, en 2 jours ELLE m'a fait subir les prires méchanc'tises possibles.

Hier : j'ai pas pu essayer tranquil'ment mon nouvel habit " dans l'vent"

ADOPTE-Verdy chez Hector 121020082120754904

ensuite LUI voulait qu'j' passe la tondeuse !!! pis kôa encore non mais :?: :?:

ADOPTE-Verdy chez Hector 121020082429329792

ADOPTE-Verdy chez Hector 121020082633694637

du coup j'ai été m'vautrer dans le pré

ADOPTE-Verdy chez Hector 121020082905629867

C'est pas une vie.

Aujourd'hui :
Popeye l'caniche hargneux d'Fort knox, s'est ensauvé, il v'nu chez MOI, pendant qu'j'surveillais la voiture, pour faire la bagarre, affraid affraid heureus'ment LUI m'a défendu et il à chopé l'affreux jojo par la peau du dos pour me délivrer.

Pour couronner la journée, EUX sont partis 2 heures, chez les voisins pour boire l'apéro sans m'prév'nir :twisted: :twisted: quand y sont rentrés, j'leur ai fait une fête du feu de dieu :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :lol: :lol: . Y z'ont tout inspecté
tout partout, j'avais pas fait d'conn'ries, et j'attendais mon souper avec impatience.

Z'ont quand même constaté au fil des prom'nades qu'j'aime pas les inconnus, avec ou sans 4 pattes, il faut qu'j'soille en laisse, sinon j'rentre illico à la maison. Après avoir fait connaissance tout va bien.

J'ai bôcoup pipelleté c'soir, mais d'main, j'aurai p'ête rien à vous dire.

A++++






Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyDim 21 Oct 2012 - 6:27

Ah Verdy, Verdy mais tu es un loulou tip top.................ta future famille aura bien de la chance et en plus tu es trèèèèèèèèèèèèèèèèès beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:18

Tu es magnifique Verdy !!:king: ❤

Si ton ramage ressemble à ton plumage , vaudrait mieux que ta future famille aimante soit mélomane pour te mériter ! :bball:

:flower: Bisous à EUX et plein de papouilles pour TOI.:flower:
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:52

Géniale la photo avec le vent dans les voiles ....pardon, dans les poils !!
profite bien de tes vacances chez EUX, petit Verdy, c'est mieux que le CLUB MED !!
bises à EUX et gratouilles à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:53

Qu'est ce que tu es beau, tu m'étonnes que tu fasses craquer les filles ! Ma 2'pat' me dit qu'heureusement que Je suis là, sinon, elle aurait vraiment craquer pour toi ! ❤

Alors comme ça, t'es un grand timide ? Tu me rappelles un grand 👽 qui se laisse faire par ses copains à 4'pat', t'as de la chance que Lui ait été là pour te défendre ! :D

Je vois aussi que t'es comme Mouah, t'es pas 2'pat' pour deux sous ! Si tu veux je te donne ma recette, quoique ma 2'pat' à Mouah, elle veut pas, elle dit que cela ferait tâche sur ton CV 🇳🇴 🇳🇴

Avec ton beau costume, et ta grande esssspérience des gammes, il n'y a pas de doute, elle va venir très vite ta famille très aimante ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Verdy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Verdy chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: