SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...

Aller en bas 
+38
sysy
Gilou
bvincend
marie thé
Dedem59
lilly
Presqu'intrus
Martine
marie helene de picardie
francoise de la picardie
Christine et Claude
nina 33
christine
Fybbie
moc21
Diva
ildiko
hector
Maudinette
nimba 1963
ukulélé
EGLANTINE37
Fakir
Fran78
dedette
fanfan71
forestier
isabelle
Nicole77
Sylvie
Vivirou
Nina07
fidji
Arwen
Marielle
Luchta
clornide
simo67
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:53

Merci de tout coeur Françoise !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:51

Dolly est entre de bonnes mains et découvre peu à peu la douceur de vivre! je suis sûre que cette louloute deviendra très vite une vraie perle et donnera beaucoup d'affection à ceux qui lui en donneront! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 6:33

merci françoise de prendre soin et de donner tant d'amour a cette petite puce qui le mérite
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:09

Bonjour

En rentrant je découvre la triste histoire de la petite DOLLY - MERCI SB - MERCI Françoise de l'avoir sortie de sa m...de (il n'y a pas d'autre mot)



Je ne me fais pas de souci pour son adaptation à une nouvelle vie - ça me rappelle notre dernier bobtail disparu il y a 2 ans que nous avions adopté à presque 6 ans à la SPA , c'était un chien de SDF et nous étions ses 4èmes maîtres - en dernier lieu, il vivait dans les marais du côté de LA ROCHELLE et son maître ne pouvant plus le nourrir l'a laissé à la SPA - d'après la directrice il était plein de vermine, sentait mauvais et avait le poil tout collé de crasse - d'ailleurs quand nous sommes allés le chercher il n'était pas gris et blanc mais plutôt jaune (je ne vous dis pas sa surprise quand l'année suivante, de passage dans la région nous lui avons amené tout beau tout propre : elle ne le reconnaissait pas!!)- en 8 jours il avait tout compris à la maison, adorait qu'on le lave et qu'on le brosse (d'ailleurs il s'endormait souvent en fin de toilettage) était sociable avec tout le monde (gens, animaux...) et bien qu'il ait toujours vécu à la rue il préférait par dessus tout être avec nous dans la maison et adorait le lit et le canapé - on pouvait l'amener partout (hôtel - restaurant) il n'avait aucun défaut et je n'oublierai jamais son regard d'adoration quand il nous regardait - quand nous avons adopté NINA 6 mois après lui, c'est elle qui lui a appris à aboyer et qui le menait par le bout du museau... et il se laissait faire ce grand couillon.

D'après mon véto, les chiens de SDF sont en général très équilibrés car ils sont obligés de s'adapter à toutes sortes de situations.

Souhaitons que cette puce trouve vite une famille aimante à laquelle elle donnera sûrement un amour sans borne

Bisous de BAMAKO



Dernière édition par nina 33 le Lun 3 Juin 2013 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:58


Dollydou a goûté aux joies du barbecue hier en famille...elle a fait la fête à toutes les personnes présentes.....s'assied devant les petits enfants et ne saute pas dessus ( j'avais un peu peur , car avec les adultes, elle aime bien faire la bibise !!) mais elle doit se rendre compte qu'ils sont petits et elle est douce.
elle a beaucoup joué au ballon , elle adore ce jeu et est infatigable :bounce: :bounce:
elle rapporte la balle et la dépose au pied du lanceur...incroyable !!
plus de tension entre les loulous: chacun à trouvé sa place..je ne laisse juste pas Matéo seul dehors sans surveillance avec les 2 " gros" car ils auraient vite tendance à le prendre pour un lapin, je sais qu'il a du répondant...mais il est tout petit à coté , le jeu du loup est un peu brutal !!
le regard de Dolly a changé, mon fils qui l'avait vu en début de semaine en a fait la remarque ...plus de crainte , mais au contraire bien pétillant!!
les patounes se sont bien dégourdies aussi, elle a maintenant une belle allure , bien souple..une allure de berger.
l’appétit est féroce...elle aime bien tout...sauf la salade !!!!Foster est rassuré ..... pas de concurrence au moins sur ce point !!
hier soir, tout ce petit monde était épuisé :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:19

Génial :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:55

nina 33 a écrit:
D'après mon véto, les chiens de SDF sont en général très équilibrés car ils sont obligés de s'adapter à toutes sortes de situations.

C'est intéressant comme théorie, ce que dit ce véto, et ça me semble assez logique, en effet... Ce qui explique sans doute, entre autres, la façon dont Dolly s'adapte à la vitesse grand V dans sa FA (faut dire aussi qu'il me semble qu'on doit beaucoup plus facilement s'adapter quand on va vers du mieux que lorsqu'on va vers du "pire" !!! - et là il s'agit de beaucoup mieux, en plus ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:45

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Dscn3114
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:49

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Dscn3114ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Dscn3114
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:53

ne pas s'inquieter !!!!!!!!j'essaie de mettre des photos, mais il y'a un truc qui doit m'échapper !!!!!!ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Dscn3114
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:40

Que ça fait plaisir de lire ces nouvelles de Dolly... Moi, je me suis souvent dit que les chiens de SDF semblent être très obéissants et j'avoue que je me suis parfois demandé par quels moyens ils arrivent à ce résultat...
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:44

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Dscn3120
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:50

YESSSSSSSSSSSSSS !!!!!ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Dscn3121ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Dscn3121ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Dscn3121
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:06

Oh la la, qu'est-ce qu'elle est jolie ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:26

Elle est jolie comme un ❤ cette louloute ! Déjà quelle différence avec la 1ère photo mise par SB ! Je pense qu'avec en plus le bon caractère qu'elle a l'air d'avoir, elle ne devrait pas tarder à trouver sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:27

adorable puce ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:36

Vivirou a écrit:
Moi, je me suis souvent dit que les chiens de SDF semblent être très obéissants et j'avoue que je me suis parfois demandé par quels moyens ils arrivent à ce résultat...

Bien sûr qu'il y a de la violence dans la rue, il ne faut pas faire d'angélisme, et elle s'applique sans aucun doute aussi aux animaux (mais peut-être pas plus que chez les humains "avec domicile fixe" ;) ) mais je crois aussi que beaucoup de SDF aiment leur(s) chien(s) plus que tout, ce sont la plupart du temps les seuls êtres vivants qui les aiment et les rattachent à un semblant de "vie normale"... J'en discutais justement hier avec l'éleveuse de Border Collies chez qui je vais faire du troupeau, et elle disait que la SPA du coin (dans le Gard) a toujours des sacs de croquettes prêts pour les SDF qui ont des chiens, et certains viennent régulièrement en demander pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:44

la petite Dolly a vécu chez une dame pendant plus de 3 ans à l'attache dehors avec mauvais traitements.........ensuite cette personne qui n'en voulait plus, l'a donnée à un Mr SDF qui vivait en caravane et qui possédait plusieurs chiens, cette situation a duré 2 mois, les conditions de vie étaient rudes à cause des bagarres entre chiens, mais au moins ce monsieur ne les maltraitait pas...ils étaient juste livrés à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:30

Finalement, les pires moments de sa vie, c'était chez la dame....
Elle doit se sentir drôlement bien d'être toute propre. Elle semble bien noire (comme j'aime ❤ ).
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:54

Elle est craquante ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:56

Fakir a écrit:
Finalement, les pires moments de sa vie, c'était chez la dame....

Je suis assez d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: dolly ou encore une triste histoire    ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:18

Grace aux dons des magichiennes et aux ❤ des super dogsitter dolly aura une fin d'histoire chouette.
Merci mille fois a tous pour l'elan de solidarite

Petite (enfin...grande)dolly, wall-e et sa troupe t'envoie pleins de bizouilles et espere que tu te royaume chez les forestier du coeur

Patiente un peu et tu trouveras bientot LA famille aimante que tu merite. Quoique tu as deja une fa plein d'amour et toute devouee a ton egard.

BRAVO et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:42

Qu'elle est mignonne!!!
On dirait un chiot.....................et ce regard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:59


elle a en effet l'allure d'un grand bébé...toute pataude et quelque fois maladroite sur ses grandes pattes, elle a une façon de tortiller son derrière en remuant la queue qui est assez comique !!!
ce que je trouve bizarre pour un chien qui a soi disant été maltraité, c'est qu'elle n'ait aucune crainte, aucune peur, par exemple devant un balai, quelqu'un qui crie, quand on leve le bras, elle ne s’aplatit pas si on la gronde, mais reste dignement assise.......aucun signe de traumatisme, pas de peur des gens qu'elle ne connaît pas non plus
Quand on a récupéré Rita, la seule vue du balai la faisait fuir, Jean Louis a mis une année à pouvoir l'approcher..sans la toucher...et elle a parfois encore des moments de panique inexpliqués 3 ans après...rien de tout ça chez Dollydou, c'est vraiment une louloute bien dans sa tête et très cool !! heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:05

Est-ce qu'on est sûr de son passé, quand même ?... Car si elle a été tapée à coups de balai, c'est en effet étonnant qu'elle n'en ait pas gardé la peur ! Mais tant mieux si elle est assez bien dans sa tête pour avoir surmonté tout ça, bien entendu !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-DOLLY
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» MOLLY - 13 ans
» DILOU, princesse de Toulouse
» RESOLU ADOPTE PAR HILDE-BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: