SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...

Aller en bas 
+38
sysy
Gilou
bvincend
marie thé
Dedem59
lilly
Presqu'intrus
Martine
marie helene de picardie
francoise de la picardie
Christine et Claude
nina 33
christine
Fybbie
moc21
Diva
ildiko
hector
Maudinette
nimba 1963
ukulélé
EGLANTINE37
Fakir
Fran78
dedette
fanfan71
forestier
isabelle
Nicole77
Sylvie
Vivirou
Nina07
fidji
Arwen
Marielle
Luchta
clornide
simo67
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:30

Fakir a écrit:
Je suppose qu'elle doit être un peu "nue" pour l'instant mais très bientôt elle sera une très jolie beardinette.

Et tu sais tout à fait de quoi tu parles, là !!! :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:57

roooo pauvre petite puce ! pffff ça me revolte moi ! j'espère qu'elle va vite trouver une famille !
je pense qu'après un début de vie comme cela elle aura finalement que le meilleurs comme jusqu'ici elle n'a eu que le pire.... !
;)
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:28

Merci pour cette louloute.
Oui parfois des SDF ont des chiens pure race... pour toutes raisons d'ailleurs :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:18

révision faite cette apres midi......le moteur est bon....pour .la carrosserie, il y'a un peu de boulot !!
petite Dolly a été voir le docteur cet après midi ( j'en profite pour signaler qu'elle est tres sage en voiture ) , et elle a été tres tres gentille, pourtant elle a eu droit à plein de misères......la puce pour commencer ( elle appartient enfin à quelqu'un ) ensuite les vaccins , et pour finir récurage des oreilles !!
le pauvre était horrifié par ce qu'il a retiré de la dedans....Dolly s'est laissée faire sans anesthésie...et pourtant ça ne devait pas etre agréable...les boules de poil collés au cérumen étaient si dures qu' elles ulcéraient la peau à l’intérieur du conduit...je ne vous dis pas le jus et l'odeur quand il a rincé...mais miracle , quand on est arrivé dans le fond de l'oreille, pas de trace d'otite !! elle poussait des petits grognements mais n'a jamais essayé de mordre.....ensuite elle avait l'air assez satisfaite et a même fait plein de léchouilles au véto !!
elle pèse 29,4 kgs et n'est pourtant pas épaisse , c'est un beau gabarit.
le véto a bien confirmé que c'est un bearded, elle est juste un peu haute sur pattes, mais elle est tres maigre et dépoilée, donc quand tout sera rentré dans l'ordre, ce sera une superbe louloute !!
j'ai prévu aussi une petite séance toilettage pour finir le travail ( et je tire d'ailleurs mon chapeau à la dame qui s'en est chargé ..)
j'ai oublié de dire aussi que la 2e nuit s'est tres bien passée, pas de couinements cette fois la ....juste Rita qui a eu des insomnies a 6 heures et qui a réveillé la troupe!!
c'est incroyable et touchant de voir la confiance que cette petite accorde au bout de 2 jours à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:27

Sans aucun doute , ele a compris qu' elle était entre de bonnes mains !
Vraiment une crème cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:53

Quelle petite louloute adorable... Enfin quand je dis petite... :D Serait-elle du même gabarit que Saga la copine de Fakir ?... Parce que, si elle est maigrichonne malgré ses 29 kg !!! :shock: Je pense que les boules de poils + le cérumen + toutes les saletés qu'elle avait dans les oreilles devaient l'empêcher de bien entendre, et qu'elle a dû être soulagée d'en être débarrassée - ça explique sans doute qu'elle se soit bien laissé faire... Que je suis contente qu'elle soit enfin entre de bonnes mains ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:27

Un chien sent quand on lui veut du bien. Ils sentent aussi quand quelqu'un n'aime pas les animaux même si la personne fait "l'hypocrite". Si Iris ne se laissait pas caresser par quelqu'un même après présentation, je pouvais être sur que la personne n'était pas franche. Dolly doit être contente qu'on s'occupe d'elle, qu'elle mange à des heures fixes.... MERCI à vous de vous en occuper aussi bien! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:40

voilà des nouvelles qui font chaud au coeur !!!!!
"Grande"" Dolly doit vraiment apprécier toute cette attention sur elle !!!
c'est vrai qu'ils sont impressionnants ces loulous quand ils sentent qu'ils sont pris en main même rien que pour les aider à se retaper : on ne les connait pas et ils se laissent faire , confiants et sécurisés : ça me fait toujours bizarre cette relation qui s'instaure dès les premières heures : on l'a vécu avec Texas et là en lisant le post , je retrouve des similitudes ...
et même avec les notres qd ils ont des gros pépins de santé : ce regard , cette confiance : ça fait toujours bizarre . Quand Tahi a eu ses gros pépins en fin d'année ,on le sentait tellement faible avec ce besoin de se sentir épaulé et aidé qu'il subissait tous ses soins sans broncher ...

oui les chiens sont sans équivoque possible : ils sentent qd on leur veut sincèrement du bien .

merci de tte cette attention pour Dolly et que la vie future lui apporte tout le bonheur qu'elle n'a jamais connu jusque là .
on attend des nouvelles de "grande" Dolly !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:35

Nina07 a écrit:
Quelle petite louloute adorable... Enfin quand je dis petite... :D Serait-elle du même gabarit que Saga la copine de Fakir ?... Parce que, si elle est maigrichonne malgré ses 29 kg !!!
Moi aussi j'ai pensé tout de suite à Saga en lisant que Dolly faisait + de 29 kgs alors qu'elle est grande.
Par contre, si Saga est arrivée chez nous elle aussi à 29 kgs, elle n'était pas maigrichonne. Depuis elle a même pris 2 kgs de + (sans doute du muscle). Elle mesure 59 cms.
Dolly serait-elle encore plus grande ?
Pour les oreilles, compte-tenu de leur état, elle doit être sacrément costaud pour être passée à côté de l'otite ! Saga n'a pas eu cette chance, la pauvre...

Dolly doit se sentir tellement mieux après tous les soins qui lui ont été prodigués.
Et maintenant que les corvées et épreuves en tout genre sont passées, place à la vie douce, aux câlins, aux papouilles, aux balades, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:07

J'espère vraiment que quelqu'un va vite craquer sur cette puce pour qu'elle puisse enfin se poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 4:21

Super ces nouvelles !!!!! Elle est bien sage cette louloute ❤ Qu'est-ce qu'elle doit se sentir mieux ! J'espère de tout cœur qu'elle va trouver une super famille !!! Niveau misère elle a donné, pas le droit à l'erreur... J'ai grande confiance en SB !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:17

Merci Françoise pour ces nouvelles, Nénette est une crème de louloute.
J'avais une piste mais la personne a adopté un chien il y a 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:36

J'aime les bonnes nouvelles comme ça ! Merci Françoise !
Finalement, maintenant, Dolly est une vraie bearded, avec puce et tout ! :bounce:
Elle sera au top quand elle sera passée au toilettage, même elle ne se reconnaîtra pas !
La dame qui s'en occupait doit être très heureuse aussi !


Dernière édition par fanfan71 le Jeu 30 Mai 2013 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:55

Merci Françoise pour ces bonnes nouvelles. C'est formidable ce que vous faites pour cette louloute.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:39

Bravo et grand merci pour cette louloutte il ne reste plus qu'à lui trouver une famille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:58


Bonjour Dolinette, ❤ ❤ ❤

Tu en as de la chance, tu es dans une trrrrrrrrrrès bonne FA.
Foster t'apprendras pleins de "tours" et c'est une bonne pâte, Matéo est un peu plus enfin un peu moins....
mais tu verras il te mangera bientôt dans la patoune, quant à Rita elle est plutôt " transparente et solitaire".
Laisse toi bien chouchouter tu l'as bien mérité après ces années de galère.

Gros câlins et pleins de papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:14

Très heureuse de ces bonnes nouvelles. Dolly doit se sentir tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:46


des nouvelles de la grosse puce ( ou plutôt la grande !) 58 cms au garrot...record battu ? il est vrai que quand elle dit bonjour en se mettant debout, elle peut nous faire la bise !! et elle adore ..... ❤ ❤
toujours aussi sympa, et de + en + cool, vis à vis des copains, je la reprends immédiatement des qu'elle gronde : : :x : et elle cesse immédiatement.. :oops: ..en fait, elle ne sait pas jouer ,et quand Matéo et Foster chahutent, elle croyaient qu'ils se battaient, donc allait vite remettre de l'ordre.
Elle commence de chahuter maintenant avec Matéo, qui se prête au jeu, et elle n'est d'ailleurs pas brutale...mais je crois que pour elle, c'est une première....on peut avoir d'autres rapports avec les copains que par la force! :bball:
la distribution de friandises le matin se passe en douceur, chacun attend son tour, assis, sans bourrer les copains
.pour les gamelles, c'est en 2 tours : les 2 mecs en 1e et les 2 filles ensuite...les 4 ensemble dans la même pièce, c'était chaud !!
Foster est plus réservé...il avait jusque là l'habitude d’être le plus costaud.......les filles ne sont plus ce qu'elles étaient !!!
Matéo ne l'agresse plus, il a compris la leçon de l'autre jour.....il a voulu jouer au petit coq et lui a sauté dessus quand elle est passée vers de la nourriture....mais ce n'était pas Foster....et elle a répondu en le pinçant, donc les pendules sont mises à l'heure !! elle ne supporte pas d’être agressée et riposte immédiatement...c'etait + impressionnant que méchant d'ailleurs.il faut que chacun trouve sa place
la dame qui s'en occupait me signale qu'elle est copine avec les chats et vivait avec 2 matous chez le Mr SDF.
vivement dimanche pour le ☀ 4 poilus dans la maison avec cette météo c'est affraid 🐷 🐷



Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:23

Des nouvelles comme ça, c'est génial... Merci pour ce que vous faites pour cette louloute !... :cheers:

P.S. Non non, record non battu, j'en connais une plus grande... ;) mais je laisse le soin à sa môman de venir en parler ici !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:42

Nina07 a écrit:
P.S. Non non, record non battu, j'en connais une plus grande... ;) mais je laisse le soin à sa môman de venir en parler ici !!! :D
Je me sens à peine visée... ;)

forestier a écrit:

des nouvelles de la grosse puce ( ou plutôt la grande !) 58 cms au garrot...record battu ? il est vrai que quand elle dit bonjour en se mettant debout, elle peut nous faire la bise !! et elle adore ..... ❤ ❤
toujours aussi sympa, et de + en + cool, vis à vis des copains, je la reprends immédiatement des qu'elle gronde : : :x : et elle cesse immédiatement.. :oops: ..en fait, elle ne sait pas jouer ,et quand Matéo et Foster chahutent, elle croyaient qu'ils se battaient, donc allait vite remettre de l'ordre.
Elle commence de chahuter maintenant avec Matéo, qui se prête au jeu, et elle n'est d'ailleurs pas brutale...mais je crois que pour elle, c'est une première....on peut avoir d'autres rapports avec les copains que par la force! :bball:
la distribution de friandises le matin se passe en douceur, chacun attend son tour, assis, sans bourrer les copains
.pour les gamelles, c'est en 2 tours : les 2 mecs en 1e et les 2 filles ensuite...les 4 ensemble dans la même pièce, c'était chaud !!
Foster est plus réservé...il avait jusque là l'habitude d’être le plus costaud.......les filles ne sont plus ce qu'elles étaient !!!
Matéo ne l'agresse plus, il a compris la leçon de l'autre jour.....il a voulu jouer au petit coq et lui a sauté dessus quand elle est passée vers de la nourriture....mais ce n'était pas Foster....et elle a répondu en le pinçant, donc les pendules sont mises à l'heure !! elle ne supporte pas d’être agressée et riposte immédiatement...c'etait + impressionnant que méchant d'ailleurs.il faut que chacun trouve sa place
la dame qui s'en occupait me signale qu'elle est copine avec les chats et vivait avec 2 matous chez le Mr SDF.
vivement dimanche pour le ☀ 4 poilus dans la maison avec cette météo c'est affraid 🐷 🐷
Je retrouve plein de points communs avec Saga quand elle est arrivée...
Du haut de ses 59 cms, avec sa grosse voix, le grognement et le claquement de dent facile à l'encontre de Fakir, elle impressionnait notre nounours qui n'en menait pas large, rasait les meubles et passait sous les chaises pour éviter Saga...
Elle non plus ne savait pas jouer et réagissait curieusement quand elle nous voyait chahuter avec Fakir.
Quand elle a commencé à aller fouiner dans le bac à joujoux, on a trouvé ça génial ! Quant au jeu et chahut avec Fakir, elle n'est pas la dernière et adore le provoquer !
Pour la nourriture, j'ai séparé aussi, au début parce qu'elle aurait bien piqué toute la part à Fakir (en plus, en lui fichant la trouille) et maintenant parce que les habitudes sont prises et semblent convenir à tous.
Fakir qui chipotait avant l'arrivée de Saga, mange à présent tout et très vite (trop vite à mon avis...) et au contraire Saga moins vite qu'au début. Elle goinfrait, maintenant elle mange !
Ensuite, chacun va faire un petit tour dans la gamelle de l'autre pour voir s'il n'y aurait pas un petit reste intéressant... Mais non... Jamais !

Si Dolly fait 58 cms et 29 kgs, tu es sûre qu'elle est maigre ???
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:48

Fakir a écrit:
Nina07 a écrit:
P.S. Non non, record non battu, j'en connais une plus grande... ;) mais je laisse le soin à sa môman de venir en parler ici !!! :D
Je me sens à peine visée... ;)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:42

super Françoise et merci pour tout ce que tu fais pour ces pauvres loulous :cheers:

ma fois elle à vécu à la dure et à la débrouille cette grande nénette et maintenant elle apprend les bonnes manières ;)

qu'est-ce quelle doit se sentir mieux après tous les soins qui lui ont été prodigué :D

elle va bientôt faire le bonheur d'une gentille famille ☀

en attendant de grosses caresses à toute la bande de 🐷 🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:00

Des nouvelles comme celles-ci me font vraiment plaisir.....................j'étais sûre qu'elle ne savait pas jouer............elle était toujours attachée et personne ne faisait attention à elle....
Un grand merci Françoise, tu as vraiment un don pour dénicher des "cas"....
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:56

Merci Françoise pour la petite Dolly :cheers: ❤
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:20

génial encore un super sauvetage, merci pour la louloute qui je suis sûre, fera des heureux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-DOLLY
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» MOLLY - 13 ans
» DILOU, princesse de Toulouse
» RESOLU ADOPTE PAR HILDE-BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: