SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...

Aller en bas 
+38
sysy
Gilou
bvincend
marie thé
Dedem59
lilly
Presqu'intrus
Martine
marie helene de picardie
francoise de la picardie
Christine et Claude
nina 33
christine
Fybbie
moc21
Diva
ildiko
hector
Maudinette
nimba 1963
ukulélé
EGLANTINE37
Fakir
Fran78
dedette
fanfan71
forestier
isabelle
Nicole77
Sylvie
Vivirou
Nina07
fidji
Arwen
Marielle
Luchta
clornide
simo67
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:30

Marielle a écrit:
parfois il se met aussi en mode fainéant pour descendre du canapé: au lieu de sauter il se met dans cette position et se pousse jusqu'à terre :geek:

Ah tiens, chez toi aussi "on" fait ça ?... J'ai la même à la maison !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:31

affraid encore un loulou canapé! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:43

Nina07 a écrit:



Ah tiens, chez toi aussi "on" fait ça ?... J'ai la même à la maison !!! :D

Si tu es plus douée que moi en informatique il faut filmer et mettre sur le forum, c'est assez marrant à voir!:D la première fois qu'Anggus a fait ça ça m'a surprise, Rhony n'avait jamais fait ça!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:45

francoise de la picardie a écrit:
affraid encore un loulou canapé! :D

Eh oui un des nombreux malheureux sur le forum!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 6:27

Marielle a écrit:
Nina07 a écrit:



Ah tiens, chez toi aussi "on" fait ça ?... J'ai la même à la maison !!! :D



Si tu es plus douée que moi en informatique il faut filmer et mettre sur le forum, c'est assez marrant à voir!:D la première fois qu'Anggus a fait ça ça m'a surprise, Rhony n'avait jamais fait ça!:lol:
Oui, ça je sais faire ! Evidemment il faut juste que j'aie mon appareil photo tout prêt quand elle fait ça, car ça ne dure que quelques secondes !... A étudier ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:27

bjour lezamis

mwa je fais souvent la grenouille, voici une photo juste apres mon arrivée  chez mon :king:❤

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Pict1510
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:39

trop mignon le gilou!
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:42

une vraie carpette lol!
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:04

position ideale en mode je me rafraichi le ventre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:17

mais non c'est la méthode camouflage sur le carrelage:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:18

Dolly est à la recherche, elle aussi, d'une nouvelle famille.....c'est une louloute super gentille, qui aime tout et tout le monde......bon, elle se montre un tantinet exclusive dans sa recherche d'affection mais cela est dû a son passé douloureux.
Une famille ayant des enfants et un autre chien (pas de problème avec les chats) lui conviendrait parfaitement.
Dolly se trouve en famille d'accueil chez Lisa dans le Nord.

https://solidaritebearded.1fr1.net/t2083p100-a-adopter-dolly-chez-lisa-et-noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:18

Des pistes pour l'adoption de Dolly?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:46

Oui mais ,pour l'instant, son adoption est mise entre parenthèse....car elle a des problèmes de peau et on veut savoir l'origine de son eczéma.
Lisa va l'emmener prochainement chez le vétérinaire pour faire les examens nécessaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:00

Ok !
Merci pour les informations !
Si besoin je connais quelqu'un qui serait disponible pour l'adoption !
Le reste ne Mp en cas !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:39

simo67 a écrit:
Oui mais ,pour l'instant, son adoption est mise entre parenthèse....car elle a des problèmes de peau et on veut savoir l'origine de son eczéma.
Lisa va l'emmener prochainement chez le vétérinaire pour faire les examens nécessaires .
où est situé le souci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:39

Elle a des plaques sur le dos....pas très belles et elle se mordille les pattes......il faut qu'on sache ce dont il s'agit exactement car ses problèmes de peau sont récurrents....elle se mord, cela doit la démanger fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 7:21

Ses problèmes de peau ne seraient pas dû au stress? Certains chiens y sont plus sensibles malheureusement... :(
Pas facile de changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:39

Non là je ne pense plus que c'est du stress.......quand elle était chez Françoise, elle avait déjà ces mêmes problèmes de peau.....la véto avait diagnostiqué une allergie aux puces et aux aoûtas et lui avait donné de la cortisone c'est tout......elle n'a pas de puces et en cette saison, il n'y a plus d'aoûtats...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:37

Fluffy se mordillait et se grattait frénétiquement 24/24 et c' était pénible , d' autant que je craignais un truc contagieux...aaaaaavec mes trois poilus , j' aurais été bien...

Après un traitement véto , j' ai continué avec des "recettes naturelles" conseillées par des éleveuses ( dont Séverine d' Elia si je ne me trompe) : lotion vinaigre de cidre + HE lavande dans 200ml d' eau que j' alterne avec poudre de diatomée et spray Anibiolys aux HE.

Je la brosse très souvent , elle adore. Elle reste maintenant longtemps sans se gratter et dès qu' elle recommence je refais le même traitement , parfois même sans attendre qu' elle se gratte à nouveau puisqu' il n' y a rien de toxique.

J' utilise aussi sur Urak , Baloo et Eliott. Le poil est doux et brillant et les loulous sentent bon sans empester la cocotte.

Il est vrai que Fluffy , contrairement à Dolly ,  n' a jamais eu de plaques ou autres lésions , aucune trace sur la peau. J' avais quand même vu une puce à deux reprises ⭐ ⭐ ⭐ ...branle-bas de combat.

C' est pourquoi la véto avait quand même privilégié l' hypothèse de puces , avec allergies aux crottes ou à la salive de puce.

Il faut traiter longtemps , les couchages aussi car il y a le problèmes des œufs ou lentes et le cycle de reproduction de ces bestioles...

Pauvre Dolly , ce serait bien de savoir ce qu' elle a et qu' elle en soit vite débarrassée... ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:53

simo67 a écrit:
Non là je ne pense plus que c'est du stress.......quand elle était chez Françoise, elle avait déjà ces mêmes problèmes de peau.....la véto avait diagnostiqué une allergie aux puces et aux aoûtas et lui avait donné de la cortisone c'est tout......elle n'a pas de puces et en cette saison, il n'y a plus d'aoûtats...
j'ai essayé de t'appeler mais pas là, ca ressemble fortement au souci de ma landseer. Si tu as des photos tu peux me les faire passer et j'aurai besoin de plus d'info (au pire dis à la personne qui l'a actuellement de m'appeler en fin de journée ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:01

Lisa a rendez-vous demain matin chez le véto......on va voir ce qu'il en pense.....je dirai à Lisa qu'elle t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:51

Simone tu dis pas de puces, pas si sur, ma véto m'a dit samedi dernier qu'il y en avait des tonnes depuis quelques semaines ( dans notre région, ailleurs je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:45

Il paraît que dans notre région, il y a beaucoup de puces cette année.
Comme nous habitons à environ 1150m d'altitude, nous sommes encore préservés mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyLun 15 Déc 2014 - 5:01

Comment va Dolly ?????? est ce que ses "puces" ont décidé de partir en vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:56

ben , elle sont partout ses puces , même en belgique , mon véto ma dit aussi qu'elle pilules pour le moment
du coup j'ai retraité tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-DOLLY
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» MOLLY - 13 ans
» DILOU, princesse de Toulouse
» RESOLU ADOPTE PAR HILDE-BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: