SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Aller en bas 
+33
Marielle
marie89
forestier
Fran78
oasis
Diva
Collies
Emeraudeeyes
chatnoir
Sylvie
grospilou
Fybbie
marie thé
Nina07
fanfan71
simo67
nina 33
fidji
Vivirou
moc21
lilly
Fakir
Nicole77
hector
ildiko
ukulélé
Dedem59
nimba 1963
Les M&M's
sysy
Christine et Claude
christine
francoise de la picardie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptySam 16 Nov 2013 - 8:15

Tide tu as raison : un vrai bearded doit pouvoir concierger à son aise ! toute fenêtre doit être accessible , tu as raison de grimper sur la p'te table du salon lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:27

Frère Tide..... Frère Tide.... ne vois tu rien venir ??lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:10

fanfan71 a écrit:
Frère Tide..... Frère Tide.... ne vois tu rien venir ??lol! 
Je ne vois que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie... Et j'aimerais bien voir ma famille trrrèèès aimante venir vers moi..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:59

Nina07 a écrit:
fanfan71 a écrit:
Frère Tide..... Frère Tide.... ne vois tu rien venir ??lol! 
Je ne vois que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie... Et j'aimerais bien voir ma famille trrrèèès aimante venir vers moi..." lol!

Poète avec ça !!!:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:27

On détourne un peu les "classiques", voilà tout... :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:15

Ouais ben moua j'suis d'accord à 100%. Il faut un poste d'observation!! :twisted: 
J'ai de la chance ma porte d'entrée en a justement un, mais faut être super précis pour y voir quelque chose à travers. Il y a juste un centimètre de verre clair, un centimètre plus bas j'y vois rien, un centimètre plus haut c'est pire. Faut bien que j'me cale. J'fais rire mes patrons le temps que je fasse mes réglages pour "curier" tout à loisir.
De quoi laisser Tide rêveur:
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Image114
C'est le minimum syndical!! :twisted: 

Faut pas désespérer Tide, il y a même des familles qui ont une véranda :cheers: !!

Bon Dimanche à toi, là-haut dans la montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:48

Ben chez moi c'est facile parce que ma môman elle a fait mettre une porte esssprès pour les copines chattes, alors moi je m'en sers comme fenêtre pour espincher ce qui se passe dehors...

Vu de dedans, ça donne ça :
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Dedans10

Et vu de dehors :
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Dehors10

Z'avez vu comme chuis intelligente ?...

Signé : Foxinette la Beardinette.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:55

lol! Ca fait du bien de rire dès le matin. Merci pour le ☀ de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:57

lol! jamais elle reste coincée ? les fesses dedans , la tête dehors ?:cyclops: 
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:02

trop drôle, le Tide qui joue les espions, sur qu'il faut bien viser!lol! 
et les photos de Foxinette vue de dos et de face sont top aussi !! je pense que Foster partirait avec la porte autour des oreilles:l
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:55

lol! lol! Je n'ai pas de photo à l'appui, mais Canelle est une vraie "concierge" et regarde toujours par les fenêtres, soit devant sur la rue, soit derrière sur le jardin des fois qu'un chat ose pénétrer chez nous (alors que dehors elle ne leur dit rien).
D'ailleurs une fois nous avons bien rigolé, Canelle regardait dans le jardin et grognait assez fort, c'était trop drôle, mon mari avait fait un triathlon et avait suspendu sa combinaison dans le mirabellier pour qu'elle sèche, et comme avec le vent cela bougeait pas mal elle devait croire qu'un intrus était dans le jardin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:01

oui un poste d'observation bravo la foxinette lol! bravo Forminou
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:37

NINA était une vraie concierge, il fallait qu'elle voit et commente tout - notre bobtail NEMO passait lui aussi la tête par la chatière et un jour, en revenant de faire des courses, nous l'avons retrouvé avec la chatière autour du cou : il avait une grosse tête et s'était sûrement coincé et en voulant se dégager il avait tiré et arraché la chatière et il nous attendait, tout penaud, pour qu'on puisse le délivrer... dommage qu'on n'ait pas pris de photos

Ils sont vraiment drôles nos loulous

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:07

C'est vraiment typique de nos loulous . Là Evergreen fait le guet sur sa terrasse : ce qu'il regarde je ne sais pas trop , car dans le jardin ,à part lui , il n'y a personne , mais il est droit comme un I à surveiller un max : peut-être un petit oiseau de temps en temps ! En plus c'est le rêve car il fait super bon pour un bearded : 3 ° ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:23

Moi les miennes aussi passent leur temps à espionner, j'habite un 6 em étage avec un grand balcon vitré, alors vous pensez bien qu'elles peuvent regarder ce qu'il se passe dans la rue à leur aise, lorsqu'Holly jappe et rentre en courant je sais qu'elle a vu le labrador d'en face qui sort sans ètre attaché, ou bien en gemissant si c'est un copain!!quand à la reine mère Edene elle se contente d'observer stoïque!!! et lorsque je l'emmène chez une amie qui a un jardin elle grimpe sur un muret et reste là pour voir de plus haut (environ 1, 30m)!!! comme quoi nos poilus sont très observateurs et curieux!!!!!:) 
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:00

Poste d'observation au petit matin....

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Patoun10
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:33

Jolie photo, Fanfan !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:41

Canelle sait aussi bouger le rideau pour mieux voir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:23

Chez nous c'est Clovis qui monte la garde ! Surtout sur la terrasse de l'appart de la boulangerie où il guette les chats !!!! Si la terrasse est fermée, il fait la même chose derrière le rideau :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:43

Salut, c'est Tide


:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

A Y EST, j'ai trouvé une famille trrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter  ❤ ❤ .
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp

C'est vrai  qu'y avait lapin dans l'terrier (il faut dire anguille sous roche voui, mais moi j'aime pas les z'anguilles) depuis qq jours, mais j'voulais pas vendre les poils du nounours avant d'l'avoir accrapé.

Reus'ment qu'j'm casse, ici y a tombé 30 cm d'poudreuse.

J'vais aller habiter dans un coin au y a déjà des autres toutous, j'sais pas si j's'rai loin d'Gilou  :?: 

J'vais enfin vivre comme j'veux, sans les 2 tordus du 71, et j'pourrais apprendre l'bon français.

J'r'mercie aussi bcp toutes les pères sonnes qui ont oeuvré pour qu'j'aille une belle vie.

Bientôt j's'rai dans la plus belle rubrique de ce forum : LEUR NOUVELLE VIE.

A++++

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:03

Quelle bonne nouvelle Tide :cheers: 
J'espère juste que tu continueras à nous donner de tes nouvelles.
Bisous sur ta truffe ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:14

Ah oui , moi aussi Tide j' espère bien que tu nous raconteras ta nouvelle vie ! Tu ne seras peut-être pas très loin de chez Marko , Urak et Baloo !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:28

Je comprends bien que tu sois trrrèèès content d'avoir trouvé ta nouvelle famille, Tide, et je me réjouis pour toi moi aussi, mais par contre tu as intérêt à faire de grosses léchouilles de remerciements à ELLE et à LUI, parce que c'est bien grâce à eux que tu es devenu le bon garçon adoptable d'aujourd'hui. ;) 
Revenir en haut Aller en bas
marie89
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : yonne SENS
Emploi/loisirs : comptable enseignement privé
Date d'inscription : 24/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:19

coucou Tide,

Je suis super contente que tu es trouvée ta famille trèsssssssssss aimante. Je sais que tu arrives ce soir et ta maitresse est impatiente de te voir.
J'aurais des nouvelles de toi tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:53

Ce soir ? Super !!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: