SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Aller en bas 
+33
Marielle
marie89
forestier
Fran78
oasis
Diva
Collies
Emeraudeeyes
chatnoir
Sylvie
grospilou
Fybbie
marie thé
Nina07
fanfan71
simo67
nina 33
fidji
Vivirou
moc21
lilly
Fakir
Nicole77
hector
ildiko
ukulélé
Dedem59
nimba 1963
Les M&M's
sysy
Christine et Claude
christine
francoise de la picardie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:46

Salut, c'est Tide

J'croyais qu'j'allais ENFIN pouvoir m'débarasser d'EUX ...... ben non 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴  .

AM, les cognes étaient en maraude dans note trou perdu, j'ai jappé 2 tites fois espérant qu'la camionnette allait s'arrêter, j'aurai pu faire un signal'ment ou au moins déposer une pattoune courante contre mes tortinnaires. Qu'j't'en fou les pandores sont passés en f'sant en plus un coucou à LUI. On peut même plus compter sur la marée chaussée pour s'occuper des tits loulous en détresse, c'est un scandale !!!! j'vais m'plaindre à Marchais (Tide il n'est plus de ce monde) voui ben j'm'en bats les nonoeils j'vais aller voir plus haut.

OUILLEOUILLEOUILLE, faut qu'j'arrête d'râler sinon ELLE va m'sucrer l'ordi.

J'f'rai mieux d'm'préoccuper d'la santé de Titounet et d'sa famille aimante, ça s'rait gentil d'ma part (oui ça changerait un peu de tes éternelles jérémiades)

V'z'avez vu l'tit Happy va en Belgium, comme ça y paiera pas un pot, pour son départ. J'suis
happyhappyhappy pour lui.

Bon j'vais aller chercher mon dentifrice et m'préparer pour  :sleep: :sleep: :sleep: .

A+++

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:16

Salut, c'est Tide

J'sais c'est pas mon heure, mais j'suis trrrrrrrrrrrrrrrrrès pressé d'aller faire une grrrrrrrrrrrrrrosse sieste.

Hier, EUX m'ont emm'né, en voiture,  :bounce: :bounce: :bounce:  chez tatie Momo Papouilles.
Au début   :P :P :P  , ben voui les grrrrros camions m'les brisaient (les z'oreilles) et pis ça f'sait du vent, la 83 c'est pas toujours simple la s'maine. Après j'ai fini par fermer mon sucrier, j'étais z'habitué.

Arrivé dans un grand clos (celui des Liesses) j'ai fait c'qu'j'ai voulu, : dehors, dedans etc... y avait  ☀ ☀ ☀, mais l'vent du nord gelait les z'humains. J'ai fait la connaissance d'un lama, aperçu des 🐱 , vu des vaches, des poules, des chevaux et une mule et j'ai bien respecté tout ce petit monde.
Pendant l'repas j'ai commencé la sieste dans l'coffre ouvert d'la bagnole, à bronzetter au ☀ . Reuse'ment, passequ'après l'déjeûner, une ado, qu'j'avais pas vu dormir dans son char a déboulé comme un folle pour m'poursuiter. Au début j'ai fait l'sphinx, mais après, comme la jeunette était vierge, j'voulais la r'nifler d'partout - très sympa -
Pendant la prom'nade avec les 2 pattes, la belle et moi avons continué nos courses et freinées.
La toutoune s'est baignée dans l'étang aux canards (ah voui, j'les avais oublié ceux là), et elle est rentrée toute mouillé pour sauter dans MON coffre, l'sien était pourtant ouvert ; galant j'ai rien dit, j'ai attendu sa descente, et nous avons repris nos courses-poursuites.

EUX z'étaient sur le c-l, j'avais jamais  voulu jouer avec aucun toutou, même des filles.
J'sais pas d'quelle marque était cette louloute toute noire, sûr'ment croisée avec un poids son  scratch .

Quand j'm'suis r'trouvé tout seul, j'm'suis assis derrière la porte fenêtre pour nettoyer la vitre et concierger à souhait. Ma tatie m'a encore fait des papouilles et j'ai fait l'voyage de r'tour assis pour salir l'pare brise arrière.

En rentrant j'm'suis précipité pour voir si ma gamelle était en place, j'avais un d'ces creux au bidou ( ben voui, l'r'pas avec + d'1 heure de r'tard, c'est pas tollé râble).

J'ai passé une trrrrrrrrrrrrrrrrès agréable journée et EUX étaient trrrrrrès contents ( mais EUX on n'en n'a rien à battre)

Jourd'hui, routine, tite sortie au soleil c'matin et plein d'brouillard chez Tatie Fanfan.

Bon, j'suis rompu, j'ai trop parlé, j'vais aller faire  :sleep: :sleep: 

Bisous à Titounet et à sa famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante.

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:54

Ah mais il fait des progrès tous les jours ce Tide ! Le voilà qui joue avec les filles maintenant ! Quand je pense comme il avait snobé ma Foxie quand nous sommes allées le voir (et accessoirement passer un moment avec EUX par la même occasion ;) ) !... Devait être drôlement mignonne, la petite noiraude !

S'il reste encore un petit moment chez EUX, il va devenir tellement parfait que ce sera difficile pour Simone, du coup, de lui trouver une famille à la hauteur !!!... :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:37

C'est vrai qu'on est tellement content quand on voit un petit progrès arriver ! et là, jouer... c'est vraiment un gros plus pour lui !
Il faudrait que sa famille aimante ait déjà un autre loulou, et joueur de préférence !:bounce: ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:12

BRAVO TIDE - tu t'épanouis de jour en jour - EUX ont dû être babas - mais au fait, elle s'était parfumée à quoi la belle pour t'attirer autant ?

A plus

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:20

Moi, je me marre devant mon ordi !!! Quel talent de narrateur il a LUI !!!! Ca fait plaisir de voir que Tide s'amuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:19

Salut, c'est Tide

J'crois bien que cette bécasse a eubié d'vous dire qu'mes bébêtes z'étaient est ce terminées.
D'abord j'joue plus avec le canap, Y z'ont changé la couvrante de l'accoudoir, et elle me plaît pas, m'reste plus qu'le fauteuil du tit salon. Si LUI ferme pas la porte en allant  :sleep: :sleep: 
les trolls viennent faire la fête.... 🇳🇴  🇳🇴  c'est pas moi, c'est vrai qu'dans la journée j'vais zieuter et si j'peux, j'fais une tite gâterie au siège. Bon c'est comme ça, même les filles sont aussi des fois euh.... bizarres... alors :cyclops: :cyclops: .

C'matin j'ai fait 3 fois l'rappel, ELLE fouille ses poches et montre ses mouchoirs en papier BEURK
affraid affraid , j'suis r'viendu d'mon tit train d'sénateur, et j'ai eu pleins d'câlinous, comme quoi les nonos c'est pas toujours le mec plus ultra.

Jourd'hui y à fait bô, mais c'soir l'zef s'est l'vé (c'est pourtant l'heure de :sleep: :sleep:  :?: )
demain y va sûr'ment pluiter, va falloir slalomer entre les z'averses, comme j's'rai pas trop occupé j'aurai l'temps d'penser à la douce Camélia.

J'croise mes pattounes pour qu'l'Titounet arrête d'ête malade et qu'sa famille aimante puisse s'r'eposer un peu.

J'aim'rai bien bôcoup voir s'profiler, dans un av'nir pas trop lointain, une famille trrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter. D'temps en temps j'r'pense qu'j'ai un tunnel en chantier, mais c'est pénible
alors j'laisse tomber.

J'vais aller m'laver les quenottes et m'préparer pour faire un gros :sleep: :sleep: .

A+++++

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:59

lol! lol! Arrête Tide !!!!! tu vas me faire craquer ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:16

Bravo pour le rappel, Tide !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:05

Salut, c'est Tide,

c'est vraiment plus tôt l'érable, ELLE dit qu'l'temps lui manque pour passer mon tit message à savoir :

Tide  ❤  ❤  , Beardinou de 8 ans, trrrrrrrrrrrrrès calme, cherche famille à adopter.

C'est pourtant pas long, ben non, Madame la tenancière du goulag a dés si dés d'faire du boulot pour ELLE ; après récupération d'mes poils, y sont collés sur un coup'vent pour faire joli et tenir chaud, pour l'instant y a qu'les poids niais et l'col qui sont faits. Image innée vous c'qui faut comme pelage pour faire l'reste affraid  affraid 


ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 131109074636700920

voyez z'un peu ELLE est compl't'ment foldingue.

Heureus'ment c't'semaine ELLE a pas eubié mon vrai nonos d'boucher, vu l'temps qu'y fait ça m'occupe bien :bounce:  :bounce:  :bounce: .

Jourd'hui  ☀ ☀ ☀ ☀ , j'en n'ai bien profité, mais c'soir a y est y vente et y pluite bcp.

:bounce: :bounce:  l'état d'santé de Titounet Basco a l'air de se stabiliser.

:P  :P  y a un tit Gordon qui cherche aussi une famille à adopter, la ou il habite certaines gensses auraient la gâchette facile, c'est ouf qu'on puisse être aussi graisse if.

J'espère pouvoir vous donner d'mes nouvelles plus régule hier ment, si la mégère est décidée et aimable (ça chang'rait)

J'vous souhaite à tous  :sleep: :sleep: :sleep: 

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyDim 10 Nov 2013 - 7:47

j 'adore ta tête de loulou complètement consterné Tide
le manteau pour les sorties de l'hiver tu risques d'apprécier!
bisous sur ta truffe
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:07

Je n'en crois pas mes yeux :shock:  ! Tide, tu es l'élégance faite chien avec ce coupe-vent au col fourré... de tes propres poils ! ELLE a de l'imagination et du savoir-faire ! :cheers:  Et toi, au lieu de te réjouir et de la féliciter, tu râles encore... Pfff... :evil: 

P.S. Ah oui au fait, je voulais te dire, Tide : il va quand même bien falloir que tu apprennes un peu l'hortaugrafe, mon grand, parce que là... ça commence à dépasser les bornes ! :twisted: 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:54

tu en as de la chance ! ton coupe vent est un modèle unique - de haute couture pourrait-on dire, alors ne te plains pas, tu es vraiment aux petits oignons chez eux, et puis les fêtes approchent, peut être que le père Noël aura une bonne famille pour toi dans sa hotte, qui sait ?

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:04

Salut, c'est Tide

J'voulais vous raconter mes 4 con'ries comme d'hab.

Mais j'ai pas l' ❤ à ça.... p't'être d'main ???

Y a une famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante qu'est bcp en souci, leur amour de Byron s'est volatilisé
J'croise mes pattounes en 8 pour que le loulou r'trouve bientôt son nid douillet.

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:09

Salut, c'est Tide

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: 
Byron est retourné, plein d'usage et raison, vivre entre ses parents, le reste de son âge.
scratch  scratch  ELLE est tarée.

Pour tout vous dire l'coup'vent c'est pas pour le mâle heureux Tide qui va s'cailler pendant l'hiver sur la montagne, c'est pour ELLE, c't'une vraie égouaste.

En c'qui concerne l'français littéraire, ici c'est pas possible : ELLE ratche l'patois beaujolais et bressan, l'argot et le javanais et elle jure en alsachien. J'pourrai causer comme y faut quand j'aurai trouvé une famille trrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter........

En attendant d'm'faire la belle, j'm'fait des tits plaisirs (en dehors du fauteuil) j'm' rets gales à "gilounetter", dehors et dedans  voyez un peu


ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 131113065504221488

EUX disent qu'j'r'ssemble au tas d'poils que Fanfan la Cheffe construit quand y a grand toilettage pour d' nouveaux arrivants .... nesse pas Ildiko :?: :?: 

Comment ce fesse qu'on n'a pas d'news de Titounet Basco :?:  et Gordon  y fait kôa :?: .

Bon j'crois qu'j'ai assez con cierge heh pour c'soir
j'vous souette  :sleep: :sleep: 
et p't'ête à d'main, si ELLE l'veut bien.

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 6:52

quand  y a de la gêne y a pas de plaisir hein Tide!:P 
t'as ben raison détends toi mais évite  les" saloperies" parce que tu vas pas sentir la rose :!: 
bisous sur ta truffe ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 8:11

ah TIDE, on voit bien que tu ne t'en fais pas et que tu es heureux chez EUX ! (même si le coupe vent n'est pas pour toi....)

Profites en bien avant de trouver TA famille

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:49

Salut, c'est Tide

Ben, a y est, y neige d'puis 16 h 30, d'gros flocons qui tiennent sur les talus et l'jardin.J'espère qu'a la tite sortie d'main matin la route s'ra propre, comment j'f'rai, moi qui contourne les flaques d'eau pour pas m'mouiller les pattounes :?: :?: 

:sleep: :sleep: :sleep: 

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:02

c'est pas pareil la neige et les flaques d'eau ! la neige c'est rigolo, tu verras !
Enfin, j'espère que tu ne verras pas, parce qu'il n'y en n'aura pas ! j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:44

Peut-être que ça finira par te plaire, la neige, c'est rigolo :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:45

Alors Tide, neige ou pas neige ce matin ?... Je ne connais pas de Bearded qui n'aiment pas la neige, tu vas voir comme tu vas te régaler quand il y en aura vraiment ! Rien à voir avec les flaques d'eau !... ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:05

C'qui n'est po agréable dans la neige c'est qu'on se retrouve avec de gros blocs agglutinés sur les pattounes et en ville, les 2 pattes mettent du grains blancs qui brulent si on ne fait pas trempette dans une bassine d'eau tiède.. y parait qu'y a des pôtes qui mettent de droles de trucs aux pattes...des bottes...à la maison la vandinette elle est folle dingue avec la neige elle court, se roule dedans pff...la première fois moi Titounet qui venait du sud où la neige se faisait rare (je dis faisait car avec le changement de climat....) alors je n'osais pas marcher d'ssus.
Ici depuis hier il fait frisquet aussi...pfff...avec ma perte de poils, môman veut pas qu'je traine trop longtemps dehors alors...bin j'roupille toute la journée.

Alors il neige ou pas ? tu m'diras c'que t'en a pensé d'la neige hein Tide.

léchouilles à Eux
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:28

Ben alors Tide, t'es tombé dans la poudreuse? Qu'est ce que j'aimerais bien être à ta place. Mais j'ai pas à me plaindre, ici c'est la gadoue et c'est pas mal non plus. ;) Tu vois, t'es pas à plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 6:45

Salut, c'est Tide,

J'sais qu'ELLE  f'ra mon boulot qu'en s'levant, alors j'ai donné mes ordres hier au soir. En effet Madame sortait à un vers nid sage  scratch scratch  j'veux pas aller avec, y à pleins d'odeurs d'patouchli qui m'font éternuer.
Hier matin plus d'neige quand on n'est sortis, frais, sans vent et ☀ ☀ ☀ .
Sommes allés en ville (petite ville)) à 9 h, j'ai pas été terrible y avait pas d'camion, donc j'suis resté bien tranquille à r'nifler.

J'ai aussi inventé une connerie (j'suis l'prem's à faire ça), j'ai entendu un turlu à la télé, intrigué, j'croyais qu'c'était dehors, j'suis grimpé poliment sur la tite table du salon pour r'garder par la f'nêtre, j'ai vu qu'l'aire du Poule d''Bresse.... bof, dépité, j'ai rejoint l'plancher des vaches. Faudrait p'être que j'demande à la famille trrrrrrrrrrrès aimante que j'cherche à adopter, d'avoir une porte f'nêtre ou un tit escabeau pour qu'j'puisse aussi voir dehors ( Tide tu deviens un peu trop exigeant)

Après les tits flocons d'neige, mes voisines, les vaches, ont pris leurs quartiers d'hiver, elles sont parties en carriole pour aller dans leur maison d'ville.

Y a d'moins en moins d'monde ici, reste plus qu'les poules de Mamie et Papy chocolat,  les chats SDF, 2 couples d'anciens et MES vieux et quelquefois des chasseurs.

On va commencer lit vers nage, vive la tranquillité.

Bonne journée à tous

Tide
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 7:27

Bonne journée à toi Tide dans ta montagne:!: 
tu es un bon toutou avec toi la vie est plus rigolote
espérons que ta familllllle aimmmmmmmmmmante va bientôt venir te chercher ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: