SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Dolly

Aller en bas 
+29
gigy
Véro 14
Martine
fanfan71
Violaine
ildiko
joée
Marielle
nimba 1963
Fakir
Fybbie
eureka
Emeraudeeyes
fidji
Fran78
simo67
bvincend
Vivirou
Maudinette
lilly
aquatam
chon 62
Nina07
nina 33
forestier
Nicole77
barbafamille
moc21
barbafamille31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:16

Ah!!! ça c'est chouette les visites des beardinoux :D le beau Bamako a fait la connaissance de la belle Dolly ❤ et c'est sûr que Ilos devait être content de rencontrer un copain :D
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:52

Le printemps c'est chouette pour tous le monde ☀ Et que préfère Dolly au printemps ? Une promenade avec sa carotte :lol:
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Dsc00018[/img]
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Dsc00019[/img]
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Dsc00020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:24

Merci Valérie pour ces belles photos.....et je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à tes textos :oops: merci de me tenir au courant....
Ilos et Dolly ont l'air d'être de plus en plus complices.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:32

Dolly et sa carotte... Je suis la nouvelle vie de Dolly - Page 5 38987111 !!!

Oh ça a dû être bien sympa, la visite de Nina33, son mari et le beau Bamako !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 6:51

et voilà ! Valérie vous a tout raconté - de retour  de Perpignan, nous passions si près de chez elle que nous aurions trouvé dommage de ne pas faire connaissance de cette si sympathique famille - nous avons donc "débarqué" dans le secteur et j'ai téléphoné à Valérie pour lui dire que nous étions là, perdus sur un parking de super marché - elle a eu la gentillesse de venir nous chercher - nous avons eu un accueil chaleureux, tant des humains que des poilus -
j'étais très émue de voir la jolie Dolly car, compte tenu de son passé "SDF" (comme mon dernier bobtail) c'est un immense plaisir de la voir heureuse et jouer avec le gros Ilos - elle n'arrête pas - et vas y que je prends le jouet et que chacun tire de son côté - c'est un feu follet - un bisou de temps en temps et je repars - voir aussi qu'elle dort bien au chaud à l'intérieur, sur de bonnes couvertures, c'est aussi une revanche de la vie - pour ceux qui ne l'ont pas vue, je confirme qu'elle est très jolie, avec un beau poil bien brillant (et bien brossé - bravo Valérie) et un regard pétillant de malice - la joie de vivre !!
Ilos est un  vrai "puits" d'amour ,tout tendre, qui vient faire plein de câlins - avec la petite cocker, ils forment un beau trio qui s'entend  bien
Encore merci Valérie - nous sommes arrivés sans tambour ni trompette, de façon un peu cavalière (mais nous n'étions pas certains de pouvoir nous arrêter, ça dépendait de l'heure de passage)

Pour le jardin, ne vous inquiétez pas , il faut attendre que les loulous grandissent en sagesse et puis chaque chose en son temps, quand on s'occupe d'une grande famille il y a des priorités et tant de choses à faire pour tenir une maison....

En tout cas, j'ai trouvé que le vôtre avait du potentiel, il est en lui même déjà très agréable - quand on n'a pas beaucoup de temps à consacrer à son jardin, il faut faire "simple" - avoir des plantes adaptées à son  sol et au climat, qui fleurissent longtemps ou qui ont de beaux feuillages ce qui limite le travail ,pas trop de plantes en pots ce qui demande beaucoup de soins et aussi 2 ou 3 plantes "coup de coeur" pour se faire plaisir, que l'on va bichonner un peu plus

Bon week end et à plus

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 7:08

Quelle chance d'avoir pu rencontrer Dolly ! Je crois qu'elle a été (est toujours !) parmi les très gros coups de coeur du forum SB, cette grande poilue, et que nous somme nombreux à nous être dit "Ah ! Si je pouvais, je la prendrais bien chez moi !" ;) ❤ ❤ ❤ Donc ça fait vraiment plaisir de la savoir dans une bonne famille et entourée de copains avec qui jouer...
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:59

La belle dolly avec sa "carotte" :twisted: :lol: Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:31

merci pour les belles photos de Dolly, on sent qu'elle est épanouie ,cette louloute! et c'est vrai qu'elle est juste magnifique ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:34

Que du bonheur ces nouvelles et photos de Dolly , si heureuse ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 2:18

Dolly va vivre une nouvelle expérience : cette fois-ci, ce n'est pas elle qui va partir pour un grand voyage...mais nous, qui partons 18 jours au Canada. On espère que notre Miss Dolly ne va pas être trop perturbée :roll: Ceci dit, elle reste avec les enfants et ses autres compagnons à 4 pattes. Et l'intégration est faite...et réussie ! Car, comme je m'amuse à le dire, "quand on en vient à mélanger patounes et museaux pour un gros dodo...c'est que l'on forme une belle paire !"
la nouvelle vie de Dolly - Page 5 <a href=la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Photo_10" />

Cela ne l'empêche pas d'adopter encore souvent le "mode carpette" pour se reposer :lol:
la nouvelle vie de Dolly - Page 5 <a href=la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Photo_11" />
la nouvelle vie de Dolly - Page 5 <a href=la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Photo_12" />

Voilà, voilà...trois semaines de pause dans "les aventures de Dolly" et beaucoup de choses à raconter au retour :P Et puis, on va revenir avec Hortense...qui n'a encore jamais rencontré Dolly. Et qui est impatiente de la découvrir ☀
(mille excuses pour les photos, mais depuis quelques temps elles ne s'affichent qu'en mode "vignette"...Il faut cliquer dessus pour les agrandir ;) )
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 5:58

bon voyage Valérie - au retour, on compte sur plein de photos et de récits et...je ne me fais pas de souci pour la troupe de poilus : ils sont entre de bonnes mains

à bientôt

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:07

Les enfants vont bien gérer les poilus, partez tranquilles ! Et Dolly restant dans SA maison, tout va bien se passer, et quelle fête à votre retour !
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:51

Ne te fais pas de soucis pour les loulous, ils restent dans leur environnement.....mais l'accueil, au retour .....
Bon voyage Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:22

barbafamille a écrit:
..mais nous, qui partons 18 jours au Canada.

Quelle chance! c'est mon rêve! malheureusement je n'aurais sans doute jamais l'occasion d'y aller 😢
Dolly a l'air d'avoir une belle capacité d'adaptation, et puis elle va être chouchoutée :D mais bon, même si on sait qu'ils vont être bien on se tracasse toujours un peu pour nos loulous! ;)
Bonnes vacances en tout cas, j'espère qu'on aura de belles photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:38

Miss Dolly va prendre bien soin de la maison et des deux et quatre pattes. ❤ :D
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:27

comment ne pas avoir un coup de coeur pour cette puce ....

bonne vacances , le canada ça fait rêver
profitez bien

je suis sure qu'ils seront tous bien sage pendant votre absence


la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:29

De retour ! :cheers: Quelle joie de rentrer chez soi et de retrouver nos deux et quatre pattes ! Le Québec c'est beau, boisé, sauvage...mais ici il y a tous ceux que l'on aime et MA Dolly. Parce que j'ai vraiment pu réaliser à quel point ma bearded me manquait 😢 Au retour nous n'avons pas été déçu par l'accueil de nos poilus...les valises ont valsé à droite, à gauche, et ce fut une débauche de sauts de Dolly, d'accolades titanesques d'Ilos et...de jappements désespérés de Volga qui, à cause de sa petite taille, n'arrivait pas à nous atteindre :roll: Heureusement que les enfants avaient eu leur part d'embrassades à l'aéroport, parce que là les chiens ne les ont pas laissé approcher :lol: Ce qui a été super aussi, c'est la fête qu'ils ont fait à Hortense, qu'Ilos et Volga n'avaient pas vue depuis 9 mois. Dolly, elle, a fait sa connaissance et cela à été un coup de foudre de notre fille pour notre miss bearded. Tant mieux :P Nous avons pu voir que les enfants s'étaient merveilleusement occupés de la tribu des poilus et que Dolly, relax, avait toujours sa position favorite dite de "la grenouille"
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Photo_12[/img]

Nous avons aussi eu l'immense joie de constater qu'une paire d'inséparables s'était formée :
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Photo_13[/img]
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Photo_14[/img]
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Photo_15[/img]

après toutes ces émotions, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé le rite du toilettage de ma Dolly ❤ , un moment rien que pour nous deux qui s'est terminé par une séance "sieste au chaud" dans le canapé ;)
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Photo_16[/img]
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Photo_17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:16

qu'elle bonheur que de rentrer , quand on reçois cet acceuil

que du bonheur , il n'y a que eux pour nous donner cela

et dolly est de trop , elle a été un de mes gros coup de cœur

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:47

Quelle belle vie elle a , notre chère Dolly , on ne pouvait rêver mieux pour elle ! Merci pour ces magnifiques photos et nouvelles !  ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:04

Alors ça, comme accueil, c'est... first class !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:19

:cheers: :cheers:
super pour vous et eux
Dolly la belle vie en bonne compagnie
que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:03

Ah ! vous revoilà enfin ....... je vois que ça a été la fête à la maison et que les poilus ont apprécié votre retour et Dolly, toujours égale à elle-même - du bonheur, rien que du bonheur
à bientôt

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:45

Alors tout s'est bien passé pendant votre absence ! :bounce:

Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:54

quand le beau temps s'invite...c'est le grand nettoyage de printemps, enfin surtout pour Ilos qui ne tient pas dans la douche :lol: Dolly en a profité pour avoir une séance brossage en plein air. Ce qu'elle a bien apprécié !
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Dsc00210[/img]
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Dsc00211[/img]
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Dsc00212[/img]
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Dsc00213[/img]

Et puis, rien de tel quand on est bien lavé, nettoyé et brossé...que de jouer en se roulant dans l'herbe ⭐
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Dsc00214[/img]

Par contre, j'ai remarqué que Dolly supportait moins bien son shampooing Héry que le shampooing dermatologique donné en traitement par le véto...elle a beaucoup plus de pellicules, un poil plus terne et ça la gratouille à nouveau partout 😢 Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait un shampooing spécial problèmes de peau à me conseiller et qui puisse se commander en format grande bouteille ? Merci d'avance pour votre aide :P
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:50

Douxo moins cher et plus mousseux que pyoderme
en plus le poil est léger et doux doux doux
quant à se rouler dans l'herbe c'est systématique chez les miens
ils sont très beaux tous les 2 et ont de la chance d'être chouchoutés
bisous sur leur truffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Dolly
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle famille de Dolly
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» POP chez Fanfan71
» DOLLYDOO ET YOYOTE
» DOLLY en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: