SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Dolly

Aller en bas 
+29
gigy
Véro 14
Martine
fanfan71
Violaine
ildiko
joée
Marielle
nimba 1963
Fakir
Fybbie
eureka
Emeraudeeyes
fidji
Fran78
simo67
bvincend
Vivirou
Maudinette
lilly
aquatam
chon 62
Nina07
nina 33
forestier
Nicole77
barbafamille
moc21
barbafamille31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:28

Lisa a écrit:
Le "retrait" dont faisait preuve Dolly à votre égard et dont vous m'avez parlé hier m'étonnait vraiment. Dolly aime tout le monde, c'est une perle. :flower:
c'est sûr que Dolly est hyper sociable et que c'est une perle :flower:  Nous nous en sommes rendus compte aussitôt (même si nous le savions déjà grâce aux superbes posts "famille d'accueil" d'où notre coup de coeur pour elle  ❤ ) car dès le lendemain de la première nuit passée avec nous, elle nous faisait une fête incroyable et très attendrissante aussitôt que l'on rentrait n'était-ce que de cinq minutes d'absence :D  Le retrait dont je parlais, et qui nous apparaissait comme tout à fait normal, c'était pendant sa phase "d'étude" de la maison et des autres chiens. Elle ne cherchait pas à jouer, délaissait ses jeux et laissait Ilos y jouer seul. Alors que depuis deux jours elle joue avec ses jeux, attend avec impatience qu'on lui lance un ballon, fait des courses poursuites effrénées avec Ilos quand c'est lui qui a attrapé le ballon, boomerang ou corde à noeud avant elle...bref, elle est repartie dans de grandes parties de jeux comme avec Arry chez Lisa. la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Captur10
la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Dsc09824

Et c'est super de la voir aussi gaie :cheers: parce qu'elle est tellement affectueuse et gentille Dolly que l'on veut qu'elle soit comme une  :queen:
la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Dsc09825
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:41

Quelles bonnes nouvelles de Dolly.............c'est 80 cm au garrot, il y a de quoi avoir-provisoirement-un peu de retrait mais là on voit qu'ils vont devenir de grands copains......RIP la pelouse......
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:52

simo67 a écrit:
RIP la pelouse......
lol! lol!
Dans ces cas là, c'est pas trop le pelouse morte qui m'inquiète, moi, c'est plus l'état des pattes des chiens et de la maison quand il a plu... affraid
Mais bon, faut bien qu'ils s'amusent ces loulous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:56

Et oui comme Simo67 a dit "RIP Pelouse" ROFLMAO! :) J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:21

J'aime beaucoup la dernière photo de Dolly ❤ ❤ .
Les loulous semblent s'éclater comme des fous : c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:55

Bon alors aujourd'hui, "Mum" (le surnom de la maitresse de maison), m'a dit qu'elle me "laissait la parole".
la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Dsc09826

Il parait que Brendounette est une super speakerine et que vite fait, bien fait, une petite annonce et hop ! v'la le Gros Père adopté. Moi j'ai pas d'annonce à faire parce que je pourrais dire tout ce que je veux et même vous faire une pub d'enfer, qui, hein ? qui voudrait d'un gros balourd comme cet Ilos ? Non mais, elle l'a eu facile Brendounette avec un poids plume comme Union Jack :!: Puis...je dois bien le reconnaitre, il commence à me faire fondre ce gros nounours ❤
la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Dsc09827
(euh...là il est un peu sale mais il fait sa pause après avoir participé au jardinage :lol: )

Sous ses airs de grosse brute, il est galant finalement et il sait y faire avec les filles. Quand je grogne, il fait tête basse et n'insiste pas puis revient voir si j'ai pas changé d'avis. Mais avec plus de douceur, de délicates attentions comme diraient les deux pattes. Il me laisse leur faire la fête sans me bousculer, il m'apporte mes jeux, il me fait une léchouille de temps en temps, il me laisse une place à côté de lui pour dormir. Oui, ok, il m'a conquise puisque j'en suis même venue à partager avec lui mon "jeux du ballon" que j'adore particulièrement :bball:
la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Dsc09828

Il m'a même convaincue de faire un peu de sport avec lui pendant les ballades. Les "courses- poursuites" c'est bon pour la ligne parait-il...
la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Img_6910

Peut-être...mais pour le style c'est pas top ! On a l'air de quoi nous les filles à tirer la langue de la sorte ? :roll:
la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Img_6310

Bon allez, ça m'a épuisée de vous donner toutes ces nouvelles. Faut que j'aille me reposer. N'empêche que tout à l'heure, j'ai bien vu le regard de "Mum" briller de joie quand elle m'a surpris faisant des mamours à Ilos. Oh juste des p'tits bisous sur le museau ! Mais il faut le reconnaitre, petit à petit, Ilos devient "mon Ilos" ❤
la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Dsc09829
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:56

❤ ❤ ❤ ❤ trop craquants ces loulous d'amour ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:40

J'srais bien copine avec toi Dolly, on s'amuserait comme des fofolles toutes les deux!!!!!!
Mais Tu t'éclates bien avec le gros nounours!!!

Bravo à ta nouvelle famille et que du bonheur à tous!!

Fybbie :queen: :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:51

Dolly flagada sur la dernière photo , trop drôle !  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:00

Quel bel album photo ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:13

C'est vrai qu'il a l'air bien gentil ce gros nounours d'Ilos ! Ils font la paire maintenant ! et avec Volga, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:12

fanfan71 a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air bien gentil ce gros nounours d'Ilos ! Ils font la paire maintenant ! et avec Volga, c'est comment ?
C'est justement cela que je trouve fascinant avec les chiens...regarder comment les rapports dans la meute peuvent souvent s'apparenter aux rapports des humains dans une famille. Maintenant qu'une vraie complicité s'installe entre Ilos et Dolly, Volga, qui jusque là avait très bien accueillie Dolly, se montre plus grognon et plus prête à défendre la moindre de ses prérogatives :x Se sent-elle délaissée par "son grand ado de nounours" qui pourtant l'empêchait de dormir tranquillement par ses envies fréquentes de jouer ? Et ce qui est incroyable, c'est de voir que visiblement Ilos a "senti" la crise de jalousie de Volga car il lui fait plein de mamours depuis hier alors qu'il avait arrêté d'en faire parce qu'elle râlait tout le temps :roll: Avant que la concurrence arrive ;) A nous maintenant d'aider Ilos dans son rôle de pacificateur en prenant garde à ne léser aucun chien dans ses demandes d'affection... Mais je ne me fais aucun soucis sur l'entente de Volga, Dolly et Ilos : la mayonnaise à déjà pris...il ne reste plus qu'à rectifier l'assaisonnement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:22

barbafamille a écrit:
la mayonnaise à déjà pris...il ne reste plus qu'à rectifier l'assaisonnement lol!  
J'adore la formule....
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:22

J'aime beaucoup votre formule - le ménage à 3 commence à fonctionner - chacun prend ses marques et sa place - continuez à nous donner d'aussi bonnes nouvelles

Léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:55

Vraiment de bonnes nouvelles......
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:34

Ah oui, Ilos va avoir fort à faire avec les deux filles !!! J'ai l'impression qu'il est parfait dans son rôle de "pacificateur", en effet... Merci pour ces excellentes nouvelles du "trio" !
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:46

Un cap a été passé ces deux derniers jours :) Volga semble penser qu'il vaut mieux, pour être tranquille, laisser Ilos à Dolly. Donc elle s'est rabibochée avec cette dernière :D Et Dolly a compris que jouer seule avec Ilos s'était aussi amusant qu'avec les deux pattes...alors ça déménage ⭐ heureusement qu'on n'a pas encore replanté la pelouse et réaménagé notre terrasse !!!
la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Dsc09830
la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Dsc09831

Demain première visite chez notre véto pour Dolly qui a de fortes démangeaisons malgré un traitement antiparasitaire :pale:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:51

ils s'amusent bien les loulous ! - des nouvelles de la "gratouille" de Dolly ?

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:15

Est-ce que la "gratouille" pourrait être un peu due au stress de s'adapter à une nouvelle vie ? Même si elle est super bien dans sa chouette famille, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:17

Comment va miss Dolly? qu'a dit le véto?
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 1:25

pfff ! depuis hier planning tellement serré qu'il m'a été impossible de mettre des nouvelles plus tôt. Dolly a eu sa visite chez le véto parce que non seulement elle se gratouillait très fréquemment mais en plus, en la brossant et la caressant, nous lui avions trouvé plein de petites croûtes sèches...de la tête à la queue 🇳🇴 Donc nous étions bien embêtés pour elle 😢 Le véto a tout de suite vu en touchant et sentant son pelage qu'elle avait un problème de régulation de sébum. Il lui a d'ailleurs trouvé une petite plaque d'eczéma et les croûtes anciennes correspondraient à une pyodermite qu'elle aurait faite. Comme Dolly a eu presque un mois d'antibiotiques après son opération du kyste sébacé, (très bien cicatrisé d'ailleurs !) il n'a pas voulu la remettre sous antibio. Il m'a interdit d'utiliser tous les bons shampooing spéciaux achetés grâce aux conseils de Lisa pour les soins aux bearded et je dois la laver une fois par semaine pendant un mois avec un shampooing traitant. Sans après-shampooing ou démélant bien entendu  :pale:  J'espère que Dolly ne va pas ressortir du bain toute emmêlée ⭐ Dans un mois on refait le point. Je lui ai posé la question du changement de vie, mais pour lui cela n'a rien à voir parce que les croûtes sont anciennes et montrent que son problème de peau n'est pas récent. Il craint d'ailleurs qu'elle ne fasse des pyodermites récidivantes. Il a donné aussi un super traitement de vermifugation et si cela ne va pas mieux,on essayera de déterminer la cause sous-jacente : alimentation, mauvaise régulation du sébum, allergies... Comme elle avait beaucoup de croûtes dans la tête et qu'elle se grattait beaucoup les "couettes", il m'a conseillé de ne pas lui attaché la frange. Sauf que Dolly a une frange épaisse comme celle d'un bobtail et que lâchée cela lui masque totalement les yeux 🇳🇴 Donc on s'est résigné à lui couper la frange :( moi qui venait d'acheter un joli lot de barrettes et de chouchous... Mais bon, elle est belle notre Dolly malgré tous ces petits ennuis et elle a fait craquer le véto par sa gentillesse et son calme ❤ Et comme nous on est gâteux de notre miss Dolly...les p'tits bobos nous font même pas peur :P
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 5:57

oh pauvre Dolly ce n'est pas trop grave mais gênant ⭐
mon Ulyssou avait ces problèmes de peau+ allergies
cela s'est encore dégradé avec les allergies alimentaires
les shampoings réguliers atténuent et soulagent nos boules de poils
le véto m'avait recommandé de le raser ce que j'ai fait lorsque les traitements notamment anti bio sont devenus inefficaces (5 ans après).
cela n'empêche pas nos loulous d'être heureux et de mener une belle vie de beardi. :lol:
puis quand je l'ai rasé tout le monde a trouvé Ulyssous très beau et a apprécié de voir ses yeux, sa bouille auparavant masqués par ses longs poils. :arrow:

Puis Dolly gardera son charme quelque soit sa longueur de poils!
caresses à Miss Dolly
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:59

Oh!!! pauvre choupette!!! gros câlins à la fifille et à Volga et Ilos ❤ ❤ ❤


Dernière édition par moc21 le Dim 15 Mar 2015 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:02

C'est sûr qu'elle n'a pas eu les bonnes conditions de vie, quand elle était toute jeune (bébé donc), pour se faire une santé en béton notre miss Dolly 🇳🇴  Quoique cela l'a certainement endurcie aussi face à certains microbes. Heureusement, je pense que les toilettages que Lisa fait à ses chiens et qu'elle a fait à Dolly ont permis de lui aérer la peau et de lui assainir le pelage  :flower: La preuve c'est que toutes les lésions étaient séchées et "propres" :) En continuant ces toilettages mais avec un shampooing adapté à ses problèmes dermatologiques, j'ai vraiment bon espoir qu'elle soit plus à l'aise. En tous cas, grâce à la piqure d'anti-inflammmatoires que lui a fait le véto, Dolly est très cool aujourd'hui et ne se gratte pas :cheers:


Dernière édition par barbafamille le Lun 16 Mar 2015 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:42

Je suis contente la Princesse Dolly va mieux! J'ai lu un peu son histoire, et évidemment ce sont les conséquences de sa vie d'avant.
Elle est de bonne mains! Ça va vite passer!
Gros gros gros bisous a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Dolly
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle famille de Dolly
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» POP chez Fanfan71
» DOLLYDOO ET YOYOTE
» DOLLY en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: