SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 la nouvelle vie de Dolly

Aller en bas 
+29
gigy
Véro 14
Martine
fanfan71
Violaine
ildiko
joée
Marielle
nimba 1963
Fakir
Fybbie
eureka
Emeraudeeyes
fidji
Fran78
simo67
bvincend
Vivirou
Maudinette
lilly
aquatam
chon 62
Nina07
nina 33
forestier
Nicole77
barbafamille
moc21
barbafamille31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:03

.


Dernière édition par Martine le Lun 16 Mar 2015 - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:28

Martine, je pense que la "vie d'avant" évoquée par Tamara est celle du temps (lointain maintenant !) où Dolly était la compagne d'infortune de quelqu'un qui n'avait pas beaucoup de moyens et vivait en caravane... On sait tous ici que chez Lisa elle a été non seulement choyée mais aussi soignée et entretenue à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:53

Oui en effet Nina, tu as raison, sa vie d'avant il y a longtemps..
Mais sachant comme toi que chez Lisa elle était très bien, certais propos me mettent mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:24

Non pas du tout! J ai etait chez noel et lisa! Ce sont des gens Formidable! Je parle de la vie elle a eu avant! Bien avant! Je m excuse si choque.... pas du tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:29

A aucun moment je n'ai pensé à Lisa et Noël non plus mais à sa vie "marginale"
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:31

Martine a écrit:
Oui en effet Nina, tu as raison, sa vie d'avant il y a longtemps..
Mais sachant comme toi que chez Lisa elle était très bien, certais propos me mettent mal à l'aise
Tout a fait d accord! J adore Noel et Lisa et ce sont des gens super! Et Dolly etait très bien soigné chez eux! J ai vu avec mes propres yeux! Je ne parle pas du tout de cette vie. Je parle de son passe avant SB....
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:26

Je suis sûre que personne n'a de doute à propos de Lisa et Noël, on sait tous très bien que les loulous sont choyés, soignés et très bien entretenus chez eux ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:30

Je pense qu'il y a une certaine maladresse dans les dernières échanges, depuis que Miss Dolly est allée chez le vétérinaire. Je pense me rappeler que Lisa nous avait écrit que le problème de peau allait beaucoup mieux depuis un bon moment et qu'elle n'avait plus de croutes, j'essayerais de retrouver le post. Un changement de vie peut declancher une éruption cutané. J'ai des Bearded depuis plusde20 ans et j'ai été éducatrice dans un club pendant plus de 10 ans et j'ai vu cela plusieurs fois. Avec les bons soins de sa nouvelle famille et au fer et à mesure qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie il y a de fortes chances que tout rentre dans l'ordre. Un changement de nourriture peut également être une cause.
Je vous remercie d'avoir précisé que "vie avant" voulait dire vie avant la vie avec Lisa et Noël car je me mets à leur place en lisant les paroles plus haut!
Je ne comprends pas bien pourquoi un vétérinaire pouvait dire de ne pas attacher la mèche d'un chien, on a pas besoin te tirer fort sur les poils pour les attacher, surtout si la mèche est longue et fourni. Tout les vétos que je connais encouragent plutôt d'attacher la mèche pour que le chien voit bien.
Pour les shampoings achetés exprès pour Miss Dolly, c'est pas grave, ils serviront plus tard, si Lisa les utilisait sur Dolly et vu la beauté de son poil, il n'y a pas de raison qu'elle ne les supportera pas dans sa nouvelle famille.
Pour que le poil s'emmêle le moins possible lors du shampoing il y a quelques règles de base à respecter, que vous connaissez sûrement, si vous avez des questions, je vous encourage de lés poser soit ici sur SB ou directement a Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:47

En effet, il y a eu quelques maladresses car en suivant les échanges d'Aquatam il était impossible de penser qu'elle parlait de Lisa et Noël chez qui, elle et moi, avons été merveilleusement reçues. Et d'où nous sommes reparties, autant elle que moi, admiratives du travail exceptionnel fait par Lisa, Noël et leurs trois garçons pour tous ces bearded en mal de famille  ❤ :bball: ☀ :queen: :flower: je pense que là j'ai bien résumé ce que vivent les chiens chez eux :D  
Le changement de vie peut provoquer une éruption cutanée, oui. Tout comme une opération égale à celle que Dolly a eu. Bref, la pauvre miss, avec ses soucis de santé, a cumulé les occasions de se poser des questions sur ce qui lui arrivait depuis un mois et demi 🇳🇴  Donc il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état ! L'important est de voir si tout rentre dans l'ordre avec un shampooing de traitement dermatologique. Si ce n'est pas le cas...et bien on fera les tests nécessaires pour donner à Dolly ce qui lui convient le mieux. Un point c'est tout. Et notre cocker sera ravie d'avoir des shampooing de compet pour elle seule :lol:
Pour la mèche, celle de Dolly n'était encore pas très longue et j'avais beau faire une couette lâche, elle se grattait beaucoup la tête. Mais peut être tout simplement parce qu'elle avait plusieurs croûtes à cet endroit. Bref, elle a encore une belle longueur sur le crâne et les enfants n'ont même pas vu tout de suite qu'elle avait une petite frange courte. En tous cas, elle se gratte moins et j'ai remarqué ce matin qu'il n'y avait presque plus de croûtes :cheers:
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc09911

Je veux bien quelques conseils pour ne pas emmêler les poils de Dolly...mais bon je fais son shampooing traitant demain aprem. Ceci dit, cela fait maintenant 38 ans que des chiens m'accompagnent dans la vie, petits, moyens et gros, à poils courts, à poils longs, et même si aucun n'avait ce pelage si particulier du bearded, je pense réussir à m'en sortir. Verdict demain soir :face:
Et finalement, je crois qu'on ne devrait pas tout dire de notre vie avec nos bearded car ce n'est pas toujours bien compris et puis je trouve dommage de parler de choses aussi moches, mais naturelles, que sont des croûtes...alors que notre miss Dolly est toujours aussi belle et fait toujours autant fondre nos ❤  quand elle nous regarde de ses beaux yeux de beardie :flower:  la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc09910


Dernière édition par barbafamille le Lun 16 Mar 2015 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:43

aquatam a écrit:
Non pas du tout! J ai etait chez noel et lisa! Ce sont des gens Formidable! Je parle de la vie elle a eu avant! Bien avant! Je m excuse si choque.... pas du tout ca!

Je suis désolée Tamara, j'ai mal compris vos propos et je m'en excuse... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:51

Opération shampooing dermatologique réussie :D
après un bon brossage en profondeur, super facile car Dolly n'a pas de bourre grâce aux soins constants de Lisa et que j'ai gardé le rythme de brossages conseillés par sa super FA, Dolly s'est trouvée prête pour le shampooing. J'ai remarqué que les croûtes étaient déjà parties et que sa petite plaque eczémateuse avait bien séchée...sauf que j'en ai trouvé une autre à une patte arrière qui n'était pas là au précédent brossage il y trois jours. Donc visiblement Dolly somatise quelques angoisses mais heureusement guérie vite de ses réactions cutanées. Probablement que sa crainte d'Ilos au début a du lui donner des boutons, au propre comme au figuré ;)
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc09910

J'ai fait très attention à ne pas emmêler les poils de Dolly mais à quand même lui gratouiller la peau comme le véto avait demandé :roll: La sortie de douche fut épique, Dolly filant avant que je ne l'ai complètement essorée :arrow: elle est partie dans notre chambre qui a pris l'eau comme le Titanic ⭐ La princesse était très fière d'elle
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc09911

Le soleil étant bien présent, Dolly m'a supplié de venir jouer avec elle dans le jardin et j'ai cédé malgré le sol encore un peu humide
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc09912
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc09913

Voilà ! encore une étape de franchie avec Dolly. Merci à Lisa pour les bons conseils qu'elle m'avait donnés et je vais appliquer sa maxime : "régularité pour ne jamais se laisser déborder"  :) d'autant quelle m'a bien dit que le pelage de Dolly nécessitait des soins plus réguliers pour lui éviter de graisser trop vite. Ce qu'à confirmé le véto. Et une bearded ça se bichonne ;) n'est-ce-pas Dolly ?
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc09914
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:08

oh les belles photos de Dolly
elle a les mêmes mimiques qu'Ulyssous a la sortie du bain
sur la 1er photo la vie de beardi est trop dure!!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:15

une vraie joie de vivre cette Dolly ! - c'est sûr que ça n'a pas dû être facile pour elle de quitter le "cocon" de la famille Lisa ...mais elle en a retrouvé un autre et va vite s'habituer, les petites croûtes vont disparaître car on voit bien qu'elle est soignée aux petits oignons"

caresses aux poilus

à plus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:04

lilly a écrit:

sur la 1er photo la vie de beardi est trop dure!!
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc09915
Oui, très dure en effet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:31

canapé hier soir et promenade aujourd'hui...la dure vie de Dolly lol!
Il fait beau et...le bonheur est dans le pré :D
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc09916
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc09917
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:28

la belle Dolly sa grâce lorsqu'elle se promène ☀
puis quand Miss Dolly rentre chez elle se vautre dans le canapé :sleep:
bisous sur ta truffe ma belle ta famille aimante prends soin de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:00

Les jours passent et Dolly s'acclimate de mieux en mieux :P D'ailleurs...plus de nouvelles plaques d'eczéma depuis le premier shampooing dermatologique :cheers: Je suis de plus en plus certaine qu'elle a fait une réaction de stress quand elle a découvert le "gros Ilos" ⭐ J'ai un fiston qui somatise de la même façon au moindre stress... Les plaques apparaissent et disparaissent tout aussi vite :roll: Maintenant que miss Dolly a apprivoisé le nounours, tout va mieux...ils demandent même les friandises en même temps  ;)  
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc09918

Et quand le "petit" dernier rentre du lycée, c'est un couple de poilus qui l'assaillent :lol:
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc09919

Aujourd'hui, sur les recommandations du véto, deuxième shampooing à une semaine d'intervalle. Dolly ne s'en inquiète plus et la longue séance de brossage après la douche est l'occasion de :sleep:
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc00010

Et le soir on continue le repos bien mérité au chaud dans la cuisine avec Volga
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 5:50

Les photos du bonheur ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:02

Plus de plaques ? c'est qu'elle se sent déjà chez elle - d'ailleurs il n'y a qu'à voir les photos pour s'en rendre compte

à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:02

Miss Dolly, comme on la surnomme affectueusement ici, est vraiment une :flower:  qui est venue apporter beaucoup d'équilibre à la maison : elle a calmé notre gros jeunot d'Ilos et offert à Volga une "présence féminine" qui plait à l'ancienne. Et puis, son comportement exemplaire en promenade nous a redonné confiance dans nos chiens car ils suivent son exemple :) Du coup les promenades sont redevenues un plaisir et plus personne ne rechigne à aller les promener quotidiennement avec moi :cheers: Et au retour, tout le monde à droit à sa récompense pour bonne conduite ;)
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc00012
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc00013

Alors...j'adresse un ENOOOORME MERCI à Simone et Fanfan pour nous avoir fait confiance et avoir fait toutes les démarches qui ont permis cette adoption qui nous donne tant de bonheur ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:54

:cheers: J'adore la dernière photo :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:52

barbafamille a écrit:
Du coup les promenades sont redevenues un plaisir et plus personne ne rechigne à aller les promener quotidiennement avec moi :
:
Elles n'étaient pas un peu sportives, les balades avant ? comment ça se passe maintenant, la miss ne tire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:09

Non, Fanfan, la miss ne tire plus. Elle a compris que la laisse c'était juste pour traverser le quartier avant d'arriver aux bois et prairies qui jouxtent le lotissement. Et qu'après c'était liberté totale :cheers: Si elle ne tire plus (ceci dit cela n'a jamais été bien fort), elle ne marche pas encore au niveau des jambes mais toujours en avant. Par contre, elle a déjà enregistré qu'avant de franchir la route, l'ordre "on attend" impliquait de patienter sur le trottoir jusqu'à l'ordre "on y va". Si elle apprend aussi vite...j'ai bon espoir d'arriver un jour à une marche au pied et sans laisse :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:07

Superbe la 2 ème photo - un trio de rêve et ces regards....

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:16

Merveilleuse surprise aujourd'hui ☀ Dolly et nous avons eu la joie d'accueillir Nina33, son mari et leur magnifique Bamako, au retour d'un périple vers Perpignan. Et comme Colomiers c'est entre Bordeaux et Perpignan, bien inspiré par Fanfan qui leur a rappelé que j'habitais ici, le trio a demandé s'il pouvait venir faire la connaissance de notre star bearded :D Bon, les petits plats n'étaient pas mis dans les grands pour cette invitation surprise mais les 4 pattes et 2 pattes ont passé un agréable moment, très agréable même, à parler...chiens :lol: et jardins car, photos à l'appui, Nina33 a un jardin anglais à faire pâlir d'envie tous nos amis d'outre-Manche ;) Et moi aussi d'ailleurs ! Surtout qu'avec mon bulldozer-tracto-pelle d'Ilos...je ne suis pas prête de faire de jolies plantations :arrow: Nous avons fait quelques photos de nos stars bearded mais dur dur de les faire tenir tranquilles. Surtout quand Ilos s'en mêle :roll:
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc00017[/img]
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 <a href=la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc00015" />
la nouvelle vie de Dolly - Page 4 <a href=la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Dsc00016" />
Merci Nina pour cette visite :cheers: J'étais ravie aussi de découvrir Bamako, c'est un loulou d' ❤


Dernière édition par barbafamille le Ven 3 Avr 2015 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Dolly
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle famille de Dolly
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» POP chez Fanfan71
» DOLLYDOO ET YOYOTE
» DOLLY en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: