SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la nouvelle vie de Dolly

Aller en bas 
+29
gigy
Véro 14
Martine
fanfan71
Violaine
ildiko
joée
Marielle
nimba 1963
Fakir
Fybbie
eureka
Emeraudeeyes
fidji
Fran78
simo67
bvincend
Vivirou
Maudinette
lilly
aquatam
chon 62
Nina07
nina 33
forestier
Nicole77
barbafamille
moc21
barbafamille31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:53

J'utilise aussi Douxo pour Astuce.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:09

moi émi a des soucis de peau et j'ai un spray a mettre et a masser ,
problème c'est que émi en a peur ⭐

je regarderais le nom
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:00

j'adore le toilettage d'Ilos dans le jardin et il faut en profiter quand il fait soleil car c'est vrai qu'avec sa grande taille il ne doit pas pouvoir rentrer dans la douche .............Dolly toujours aussi craquante - vraiment une belle famille

à bientôt

bisous de BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:38

Merci pour vos réponses ! je me mets en recherche de Douxo pour le prochain shampooing de Dolly :) Oui, une belle famille Nina33, même si actuellement le "petit" dernier et sa crise d'adolescence nous pompe beaucoup d'énergie lol! Alors rien de tel que de se ressourcer avec l'affection inconditionnelle de nos chiens :lol: Dolly fait petit à petit son chemin dans la conquête des cœurs et quand je vois combien de câlins et bisous elle récolte dans la journée, de compliments aussi sur son calme, son obéissance, sa joie de vivre, je comprends le vide ressenti par ceux qui dernièrement ont perdu leur beardi 😢 J'aime tous les chiens, mais franchement, ces poilus sont vraiment forts pour faire craquer nos ❤ !!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:55

Douxo est en vente chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:34

Perso les produits Douxo je les achète chez Wanimo :http://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=shampooing+douxo mais il y a peut-être moins cher chez d'autres fournisseurs en ligne
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:46

moi , j'ai mis le spray a émi , ma soeur ma donner un coup de main pour la tenir

vous dirais si ca marche , mais vais devoir lui en mettre régulièrement

et a mon avis , vais pas aller loin avec un flacon , donc la ruine ⭐

vais l'essayer , mais financièrement ca va pas le faire , vais devoir trouver autres choses
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:47

Après comparaison des prix, j'ai trouvé sur Amazon, où je n'avais pas de frais de livraison grâce à la livraison Premium, les 500ml de Douxo entretien et 500ml de Douxo séborrhée les moins chers, à peine plus d'une 20 d'euros chaque. Et comme avec ces shampooings dermatologiques (j'ai constaté que c'était celui donné au début par mon véto ), Dolly ne fait pas de réaction et qu'au contraire son poil est plus beau plus longtemps...je peux espacer un peu plus les shampooings :cheers: Il faut voir Joée si une fois les problèmes les plus embêtants traités, tu n'y gagneras pas en continuant avec un shampooing Douxo et des lavages plus espacés. Pour Dolly cela semble être le cas. Et Nina33 m'a démontré, avec son splendide Bamako, que de ne pas laver trop souvent son beardi ne l'empêchait pas d'être très beau. Bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:31

ben tu sais , moi lola , je ne la lavais que deux fois par an et elle était toujours impeccable
mais je la brossait 1 fois par semaine et a fond , d'abord a la brosse , puis je reprenait par les poils du bas ,
je tirais la bourre avec un peigne a puce , juste décoller de la peau pour pas faire ml , puis je prenais
un plus gros peigne pour tirer le tout

faut dire qu'elle était d'une patience d'ange ...

si elle revenait sale du dehors , la ou elle séchait , j'avais toute la poussière et elle redevenait toute blanche ,
un poils auto nettoyant ...

un bon trucs pour démêler c'est un spray qui s'appelle showsheen
qui est un produit utilisés pour les chevaux , mais aussi sur pleins d'autres animaux
ce que les gens ne savent , et sa démêle super et donne un beau poils et ne revient pas chers ,
car le conditionnement est fait pour les chevaux

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 00000010
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:38

quand a émi , a part ESSAYER de la laver dehors quand il fait chaud ,
car j'ai l'eau chaude pour les chevaux

sinon la baignoire est en haut , donc voit pas comment la montée la haut
et la douche en bas est petite , pas eu le choix et des 1/2 portes qui coulissent ,
donc entrée très étroite , donc on la dans le baba

même lola n'aimait pas trop , alors émi , c'est mission impossible ....

bah , je verrais , si c'est saisonnier , je vais essayer de gérer , car cette hiver elle n'avait rien et l'an derniers non plus

mystère , les allergies c'est caca de toute ⭐

enfin si quelqu'un a des trucs , c'est bon a prendre ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2015 - 6:36

Valérie, à quelle fréquence laves-tu Dolly ? Est-ce que ça ne serait pas le fait de la laver trop souvent qui créerait ce problème ? scratch ... Je sais que les avis sont très variés sur la question ! Perso je lave Foxie environ tous les 3 mois et elle va chez le toiletteur 2 fois par an. Au printemps et à l'automne, cure d'un mois de gélules d'huile de bourrache, et une cuillerée à café/jour de levure de bière en paillettes saupoudrée sur la gamelle du soir une semaine par mois toute l'année. Zéro problème dermato, et quasiment zéro noeud dans le pelage... Après, bien sûr, les types de poil et de peau sont différents chez chaque individu, donc... je ne détiens pas la vérité, c'est clair ! ;) :D Mais ça marche bien pour ma poilue, voilà ce qu'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2015 - 7:16

En fait, au début je pensais suivre le rythme de Lisa (ses chiens sont magnifiques !), un bain une fois par mois et un brossage toutes les semaines. Mais comme Dolly a fait une réaction eczémateuse au stress du changement de famille, le véto m'a donné un shampooing de traitement (Douxo) à faire une fois par semaine pendant trois semaines. Comme ensuite nous sommes partis au Canada, Dolly n'a pas eu de nouveau bain pendant un mois et demi. Or, quand on est revenu, j'ai remarqué qu'elle était encore très bien, sans nœuds et avec un poil sec. Mais j'ai pensé qu'il lui fallait quand même un bain et pour la première fois j'ai utilisé le shampooing qu'utilisait Lisa (Héry). Visiblement, Dolly le tolère moins bien que le Douxo, puisque cela fait juste trois semaines qu'elle a été shampooinée, qu'elle se gratte beaucoup et, hier, un des enfants m'a demandé quand est-ce qu'elle serait lavée parce que son poil est gras à la base... Cela confirme le diagnostique du véto comme quoi Dolly peut avoir des problèmes de mauvaise régulation de la séborrhée. Je vais donc lui faire un shampooing Douxo et ne plus la laver pendant plusieurs mois. Avec cependant un brossage à fond toutes les semaines. J'ai vu chez Lisa et Noël que chaque bearded peut être différent puisque chacun de leur chien à un poil différent en texture et épaisseur. Je vais donc tester le rythme de Foxie, avec des shampooings plus espacés, et que des shampooings dermatologiques en plus, pour trouver ce qui mettra vraiment Dolly à l'abri de problèmes de séborrhées. Merci en tous cas pour tous vos conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptySam 23 Mai 2015 - 6:31

c'est effectivement bien difficile de donner un conseil, chaque chien ayant un poil et une peau différents

Bamako n'est lavé que 4 fois par an (sauf le museau et le popotin que je lave plus souvent)- mon véto n'est pas pour des lavages trop rapprochés car il me dit que ça décape la peau ce qui n'est pas forcément bon - d'après lui quand ils se sont salis un simple rinçage devrait suffire (sauf bien sûr quand ils se sont roulés dans des "choses") - l'été nous l'amenons souvent se baigner dans les lacs ce qui fait tomber les poussières (je reconnais qu'il n'a pas la peau fragile)

Je n'ai plus jamais été chez un toiletteur depuis...1979 - en effet ma 1ère bobtail a fait un eczéma géant en sortant du toilettage et le véto m'a confirmé qu'elle avait fait une allergie au shampooing - depuis je me débrouille seule et brosse à fond 1 fois par semaine (pour titi BAMAKO, mon mari me donne un coup de mains car pour les pattes arrières faut se mettre à 2...il n'aime pas trop et gigote sans arrêt)

Léchouilles de BAMAKO





Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptySam 23 Mai 2015 - 7:34

Pareil, je ne lave, en fait c'est la toiletteuse, Astuce que 2 ou 3 fois par an....je me suis fait remonter les bretelles par mon véto il y a 3 ans car je la lavais trop souvent....et depuis, je constate que son poil est mieux et sa peau aussi (elle a tendance à avoir des pellicules vers l'arrière train)......et j'ai espacé les toilettages à fond aussi (mais bon Astuce a un poil qui ne s'emmêle pas trop).
Quelqu'un m'a donné le nom d'un site où il n'y a que des produits naturels, Royal Perfection....je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:13

Je savais les bearded "pot de colle"...en voici une preuve de plus :
dès que je m’assois dans la cuisine pour préparer un repas...Dolly m'assiste, au plus près de mes pieds :lol:
la nouvelle vie de Dolly - Page 6 <a href=la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Photo_11" />

Et si je bute sur elle en me levant et que je me penche pour lui faire un câlin...Madame se pâme de bonheur dans mon boubou ;)
la nouvelle vie de Dolly - Page 6 <a href=la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Photo_12" />
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:21

J'adore ces dernières photos : Iota, la Catalane, fait exactement la même chose :D
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:08

pas de doute Dooly la beardinette ❤
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:49

Brossage en douce 2x par semaine pour Django (Il faut qu'il s’habitue.) Je l’achète avec des bonbons! Et lavage tous les mois! :) Il avait des pellicules, mais c'est fini! J'utilise également vinaigre de cidre dans l'eau de rinçage.
Dolly est toute belle en tout cas! Gros bisous !🐱
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:50

Ca y est, Dolly reprend du service sur le site :lol: Les nouvelles ont quelque peu tardé mais il y avait tant d'évènements bons et moins bons à vivre en famille que je n'ai pas eu de temps pour vous relater la douce vie de Miss Dolly chez nous. Elle a définitivement conquis TOUS les membres de la famille proche ou éloignée par son calme, sa gentillesse, son regard de velours...Tout le monde sait maintenant que c'est ma "chouchoute", celle qui me suit comme une ombre. Et Ilos et Volga le tolèrent très bien, sachant d'ailleurs qu'eux aussi ne manquent pas de calins ;) Coté santé, Je connais par cœur la façon qu'à Dolly de stigmatiser chaque changement ou stress si infime soit il par une poussée d'eczéma. Alors on traite vite les "grattages" à la bétadine et tout rentre dans l'ordre bien vite. Voici quelques photos de notre star :
petit coup de vent au début d'une séance de brossage ⭐
la nouvelle vie de Dolly - Page 6 <a href=la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Dsc00310" />

mais finalement, on fini en beauté :
la nouvelle vie de Dolly - Page 6 <a href=la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Dsc00312" />

récompense partagée :
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Dsc00011[/img]


Et puis vite, vite on retourne se salir avec le grand copain Ilos :
la nouvelle vie de Dolly - Page 6 <a href=la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Dsc00313" />
la nouvelle vie de Dolly - Page 6 <a href=la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Dsc00412" />

A la prochaine fois pour encore plein de belles photos de notre mascotte poilue  ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2015 - 6:27

:cheers: :cheers: super photos, celle de l'attente de la gourmandise est top :D
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:43

magnifiques ces photos , le trio est super attendrissant !!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:15

merci pour les belles photos de la meute heureuse
belle vie de chien
Dolly est toujours aussi splendide
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2015 - 7:17

te revoilà jolie Dolly ! tu nous manquais - tu es de plus en plus belle et ton poil est superbe- merci Valérie de nous donner d'aussi bonnes nouvelles de ta petite troupe de poilus - ils son attendrissants tous les 3 , attendant leur récompense

à bientôt

caresses aux poilus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2015 - 7:19

Super bonnes nouvelles en effet de la magnifique Dolly et de ses copains, eux aussi très beaux, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:28

J'espère maintenant que tout est rentré dans l'ordre et que les mauvaises choses sont terminées !
Il va falloir rattraper le temps perdu et nous raconter tout de la vie de la miss Dolly dans sa famille et avec ses copains !
C'est vrai que vous nous manquiez !! :) :flower:
Merci pour ces belles photos des poilus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Dolly
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle famille de Dolly
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» POP chez Fanfan71
» DOLLYDOO ET YOYOTE
» DOLLY en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: