SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Robin chez Damalau et Dedette

Aller en bas 
+19
simo67
oasis
clornide
isabelle
fanfan71
campbell
Martine
Chaos-City
Laurence
Diana
Bayou05
ildiko
laure
Cinjing
Sylvie
damalau
catpat
Marielle
dedette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 9:49

Contente de voir que tout se passe au mieux chez toi....

Merci pour moi sa toiletteuse d'origine et je te dis à demain avec les poilus.

Ben oui que voulez vous on a pas résister à une chti..te réunion bearded din ch'nord...

Alors un bearded que je connais, je pense qu'on aura viennois, victor, chilou, coco, athaway, alywell, nixon, denver, robin et je pense aussi à Diano et canelle...

je sais aussi qu'on la tchote bishop, ben oui sa m!re Lorraine la abandonné chez dedette....pour aller de l'agility...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:04

Ben, dis donc, ça va encore faire une jolie brochette de poilus..et nus...
Faudrait nous faire de jolies photos, qu'on voit ce qu'on peut faire, du plus au moins ! lol!
Bonne journée à vous :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 13:10

Ben oui vous nous mettrez des photos hein ? Passez une bonne journée toutes ensemble les filles, avec vos loulous.... nus, poilus, jaunes ou rouges ! lol!
Bon ca a l'air d'aller de mieux en mieux hein Damalau.... ce n'est pas évident n'empêche cette situation. Bonne continuation alors et à bientot pour d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:50

Voilà , le beau Robin est arrivé dans sa deuxiéme famille d'accueil vendredi , tout va bien , il est en excellente santé et je dirai un grand bravo à Marie Laure pour les bons soins qu'elle lui a prodigué à la suite de ceux de Nathalie .Jespére être à votre hauteur les filles durant les jours qui suivront ;)
Il faut préciser qu'il a eu un petit coup de blues suite à la séparation de la famille de Marie Laure , aujourd'hui ça va mieux .En rentrant de Douai c'est moi qui l'ai emmené pour sa petite sortie journaliére .J'ai eu une grosse frayeur car il a coursé un liévre et tant qu'il ne l'a pas perdue de vue il n'est pas revenu :shock: je lui ai expliqué qu'il n'était pas un chien de chasse :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:53

Ou tu lui expliques qu'il n'est pas un chien de chasse effectivement..... ou alors tu fais passer le message aux lièvres de se planquer !!!! lol!
Tu vas l'avoir jusqu'à quand Robin alors Dédette ? Après les vacances, je pense qu'il restera chez Marie-Laure et ne bougera plus hein ? C'est sûr que ce n'est évident pour personne cette situation et moi je trouve que vous vous débrouillez super bien les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:53

ben ,normalement il reste jusqu'au retour de M Laure c a d début aout , enfin le temps qu'elle rentre dans ses murs :D en attendant , on fait ce qu'on peut .Pour les lapins , j'ai même pas le temps de leur expliquer , ils ont vite compris !!! lol! je voudrai arriver à le prendre en photo lorsqu'il se met à l'arrêt comme un chien de chasse ,patte avant levée et oreilles et yeux à l'affut , enfin , vous voyez ce que je veux dire lol! l'est 'trop fort" mon bibine ...mes beardeds remarquent même pas le gibier lorsque je les proméne là !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:34

dedette a écrit:
Voilà , le beau Robin est arrivé dans sa deuxiéme famille d'accueil vendredi , tout va bien , il est en excellente santé et je dirai un grand bravo à Marie Laure pour les bons soins qu'elle lui a prodigué à la suite de ceux de Nathalie ....

BRAVO ! Une petite photo peut-être, ça serait chouette de voir sa peau en meilleure santé qu'au début :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:54

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Mini005

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Mini006

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Mini010

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Mini012

Voilà donc Robin et sa copine Tititte durant la promenade quotidienne , à noter qu'il n'y a pas de soucis avec les chiots .

et le résultat des soins ....M Laure m'a appelé pour prendre de ses nouvelles et m'a précisé qu'elle avait du revoir son véto entre temps , qui a du refaire une piqûre comme le véto de Nath .
La 3 iéme c'est sur le dos , et la 4iéme c'est sous le ventre , il reste ne couloration un peu rosée aprés cicatrisation des lésions .
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:20

Il doit se sentir beaucoup mieux!! On dirait que son poil a déjà repoussé,non? :D Et son maitre,quelqu'un a des nouvelles? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:55

le maître ????quel maitre ??? franchement , je ne ne veux pas être vilaine (bien que parfois , on doit le penser lorsque je m'exprime sur d'autres sujets :oops: )mais franchement , je ne comprends pas ???aucune nouvelle du côté de MLaure et du mien .Sylvie avait eu un entretien avec lui et nous devions avoir un retour mais depuis ???mais , bon , on laisse pas tomber notre bibine ❤ tiens , lui et les chats ont une incompatibilité d'humeur affraid, MLaure m'avait prévenu et j'ai constaté ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:51

Et oui comme tu le dis Dedette...Un maître on se demande où......moi, je le vois se connecter régulièrement sur msn, mais jamais il ne vient me demandé des nouvelles de bibine.

Soit, je sais que la vie n'est pas toujours facile, mais pour moi si il aime son chien, c'est un minimum....Et pour l'instant, il n'y a pas de minimum.

De toutte façon désolé de le dire ainsi, mais Sylvie et Fred le savent, je n'ai jamais senti cette adoption.

Donc, comme je le dis wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 4:16

oui , ben en ce moment , je m'imagine bien sur une île déserte avec mes beardeds donc ça veut tout dire quand je pense ainsi ....et même plus envie de dire ce que je pense de la situation et tout compte fait vaut peut -être mieux !!!!En attendant pépére est chez moi , et lorsque je croise son beau regard , je pense : pauvre boubou , t'as eu ta période de gloire , et maintenant , t'es malade , vieillissant , t'es plus trés intéressant !!!!ben , oui Robin est arrivé à la maison avec le vanity complet que sa premiére maitresse avait laissé et dedans : son matériel de toilettage , etc ....et les médailles qu'il avait gagné en expos !!!c'est pour cela que je parle de son heure de gloire . :roll:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 6:41

C'est pourtant quand ils vieillissent qu'on a le plus de complicité avec eux, qu'ils arrêtent de se prendre pour des kangourous et donc qu'on peut les câliner sans d'abord faire un peu de catch lol!
En tout cas bravo pour les soins et l'amour que vous lui donnez, les photos sont très parlantes :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:47

Merci beaucoup pour les photos Dedettes. Ca fait du bien de voir que physiquement il ne doit plus souffir. Le côté humain est une autre histoire et me laisse complètement perplexe 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:53

je me connecte à peu près chaque jour en vacances et là oui je me dis qu'il va falloir mettre les bouchées doubles pour avoir une explication concrète sur le devenir de Robin .....
on va voir ça avec Sylvie et une chose est sûre : on va s'occuper de robin au plus vite : ça me parait une évidence ....suis un peu colère là aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:29

Donc si je comprends bien, la maladie et l'opération du maître de Robin ne serait qu'un prétexte pour... disons... le confier définitivement ? Si c'est le cas, il aurait pu le dire franchement, mais vous parliez d'opération à coeur ouvert alors ce monsieur est peut-être gravement malade et ne veut pas que son chien se retrouve seul, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:31

Diana a écrit:
Merci beaucoup pour les photos Dedettes. Ca fait du bien de voir que physiquement il ne doit plus souffir. Le côté humain est une autre histoire et me laisse complètement perplexe 😢

et oui , je suis trés contente de le voir ainsi , mais l'allergie c'est pas facile à gérer et je surveille toujours si il ne se gratte pas , consigne de surveillance donnée à Florent qui est avec lui pendant que je travaille .On l'a vu tellement malheureux avec ces démangeaisons .
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:50

Martine a écrit:
Donc si je comprends bien, la maladie et l'opération du maître de Robin ne serait qu'un prétexte pour... disons... le confier définitivement ? Si c'est le cas, il aurait pu le dire franchement, mais vous parliez d'opération à coeur ouvert alors ce monsieur est peut-être gravement malade et ne veut pas que son chien se retrouve seul, non ?
hello Martine , on vient de poster en même temps :D C'est vrai qu'on fait des allusions et qu'on explique pas ..... :roll: Non , le maitre actuel de Robin est vraiment malade mais ses hospitalisations répétées ne doivent pas l'empêcher de prendre des nouvelles de Robin .Hors , je l'ai appelé une fois , j'ai envoyé un courrier , J'ai prévenu Sylvie qui à son tour est intervenue et depuis plus rien .M Laure et moi avançons les frais et on ne voit rien venir à l'horizon , bien qu'il se soit engagé scratch Je précise que pour elle comme pour moi , ce n'est pas ça qui nous gêne le plus mais je pense que vous ne resteriez pas sans prendre de nouvelles de votre Titi si par malheur la vie vous séparait , et c'est là que nous restons perplexes !!!Enfin , si ce Monsieur ne se sent pas capable d'assumer Robin avec sa maladie , qu'il le dise , et l'assos pourra aviser .A savoir que je peux comprendre qu'avec ses problémes de santé , donner un bain par semaine c'est pas aussi simple que pour nous .Il doit manger des croquettes Proplan Saumon (pas donner)et l'entretien que tout chien demande ....Enfin , en attendant , il est cool , dans son canapé à regarder la TV avec Flo .(je sais , le canapé c'est pas forcément bien , d'autant que les miens sont interdits de canapé :roll: mais Bibine , c'est different, hein !!!) lol!


Dernière édition par dedette le Ven 24 Juil 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:29

Ben zut alors,je suis surprise quand même de voir que son maitre ne prend pas de ses nouvelles et qu'il ne paye pas les frais 🇳🇴 En lisant ses posts il ne m'avait pas fait mauvaise impression 😕 Enfin pour l'instant le pépère est en de bonnes mains,c'est déjà ça ;) Mais c'est vrai qu'il va falloir savoir vraiment que son maitre soit honnête pour savoir ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:43

Je suis peut être une grande naïve, mais j'ai tendance à avoir confiance en l'être humain, et là, je me plais à penser que Marc est vraiment trop mal pour prendre des nouvelles... Trop mal ou que le fait d'avoir laissé Robin le fait aussi souffrir ? Et de le savoir bien (s'il vient lire le forum) le tranquilise peut être...enfin, tout ça, ce ne sont que suppositions bien sûr ! Maintenant, c'est vrai que s'il vient sur msn et qu'il y voit Nath...il pourrait dire un mot...
Le principal pour l'instant, c'est que le loulou aille mieux ... :D
Dédette et Marie Laure on vous fait entièrement confiance pour ça ..Vous êtes super ... ☀
Caresses à Bibine lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:49

ben , oui ...c'est une situation assez particuliére et pour l'instant MLaure et moi (enfin nos familles respectives)n'avons qu'un but :donner du bonheur à Robin et les soins dont il a besoin .Pour le reste , c'est Sylvie et Fred qui solutionneront la chose ...et si Marc vient lire , ben , il peut m'appeler et on discutera un peu , d'abord de sa santé et ensuite de ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:52

C'est bizarre, le comportement de son maître 😢
quand je vois le cas de Bandy dont la maîtresse s'est séparée définitivement à contrecoeur mais qui prend régulièrement de ses nouvelles pour être sûre que ça se passe bien chez nous et tient à le revoir au moins une fois, il y a vraiment un fossé avec Marc et Robin :x
S'il s'expliquait ce serait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:10

Et oui les filles, la situation n'est pas facile concernant Robin....D'ailleurs là pendant que je suis entrain de vous écrire , Marc est conneté sur msn. ,mais rien......

Comme le dit Fred, dès que Sylvie et elle le pourront, se sera bien d'avoir une bonne discution avec Marc....

Dedette et Marie-Laure savent ce que je leur ai dit le jour ou M-L est venu le chercher...Je lui ai dis simplement prépare toi à le garder plus longtemps que prévu.

Et je sais pas pourquoi, j'ai plus que l'impression d'avoir raison et ce depuis e début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:59

bon là , suis en vacances ....Sylvie doit repasser chez elle il me semble ....
donc on va voir si elle arrive à contacter Marc le plus vite possible déjà pour tt mettre au clair : à priori il a demandé un placement TEMPORAIRE pour robien avec remboursements de tous les frais ......si ce n'est plus le cas il va être urgent de tout éclaircir avec lui je pense ....je souhaite qu'il n'aie pas de soucis plus importants pour sa santé ce qui expliquerait son silence .....
on va voir avec Sylvie et on va aviser au plus juste et le plus rapidement possible afin de solutionner cette situation un peu nouvelle pour l'asso , je dois l'avouer ....c'est une première pour nous mais vue la tournure que ça prend , ça ne me conforte pas à renouveller .....hélas , on fait confiance mais là il y a de quoi se poser des questions ......
Robin doit être entouré et au mieux : là il et bien mais on sait que c'est juste temporaire et pour Dédette et Damalau il est hors de question que vous restiez ds le flou comme nous y compris financièrement parlant .....
on attend le retour de Sylvie et on voit !!????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:00

Ben me voilà !!!! Je suis arrivée ce soir et justement Dédette je pensais te téléphoner demain pour savoir si tu avais eu des nouvelles..... je vois que non apparemment.... ca me fait suer.
Pour résumer la situation, dès le début j'ai demandé à Marc s'il souhaitait un placement définitif et il m'a bien répondu "non". Il recherchait seulement une famille pouvant accueillir Robin jusqu'aux environs de décembre.
Au niveau des frais, il a bien été entendu entre nous qu'il prenait tout à sa charge (nourriture et véto si besoin).
Là, je vous avoue que je ne sais plus vraiment trop quoi penser : je suis comme Fanfan, peut être un peu trop naïve et confiante, mais sincérement je n'ai jamais eu de doutes au sujet de Marc jusqu'à présent.
Maintenant, c'est vrai que le fait de ne pas prendre de nouvelles de son loulou me laisse perplexe : mais peut être parce que nous nous n'agirions pas comme cela que du coup ca nous choque.... mais peut être que Marc effectivement est préoccupé par ses soins ou autres.... je ne sais pas.... je lui laisse le bénéfice du doute....
Là, ce qui m'étonne fort, c'est que jusqu'à présent il a toujours répondu à mes appels téléphoniques, mais la dernière fois, je lui ai laissé un message un peu "raide" et depuis je n'ai pas de réponse.
Donc dès demain, j'essaie de le ravoir au téléphone et après je t'appelle Dédette.
Par contre, Fred et moi en avons déjà parlé, l'association va vous avancer vos frais, à toi et Damalau, et c'est nous qui allons demander le remboursement à Marc. Toutes les deux, vous avez déjà la gentillesse de vous occuper du loulou, ce n'est vraiment pas à vous de supporter les frais qu'il engendre.
Donc on en parle demain Dédette au téléphone et Fred ou moi allons t'envoyer un chèque.
Comme le dit Fred, c'est la première fois que nous faisons une telle chose, vraiment pour aider, mais c'est vrai que si c'est pour avoir autant de soucis, on ne renouvellera pas l'expérience.
Enfin, ne soyons pas non plus pessimistes.... j'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles très très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin chez Damalau et Dedette
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin chez Amaro
» dedette
» NOUPY - Marraine : Dédette
» - ADOPTE - ROBIN - 9 ans
» ROBIN - Marraine : Cinjing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: